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GB Labs and Archiware partner for integration of SPACE and P5 to provide powerful, intelligent and easily scalable media storage and data protection

GB Labs and Archiware today announce integration between the GB Labs storage platforms and the Archiware P5 data management solution to deliver maximum security for ongoing and completed productions. Customers now have the flexibility to choose from different storage devices for backup and archive such as disk, LTO tape and cloud storage. GB Labs storage platforms, such as ...

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Nvidia intègre les fonctions RTX et DLSS au monde ARM et Linux

Nvidia a profité de l’attention qui lui est réservée durant la GDC, la Game Developer Conference, pour annoncer la symbiose réussie entre les technologies ARM et les fonctions RTX et DLSS issues de ses puces graphiques. La marque joue sur plusieurs tableaux avec cette annonce et ce déplacement d’un pion, qui parait être anodin au prime abord, pourrait avoir beaucoup de conséquences.

Techniquement de quoi il s’agit ?

Nvidia vient de faire la démonstration du fonctionnement d’une puce ARM, en l’occurrence un SoC Mediatek Kompanio 1200 (MT8195), avec une solution graphique GeForce RTX 3060. On ne sait pas exactement à quoi ressemble la plateforme, c’est probablement un prototype de laboratoire qui n’a que peu à voir avec un produit commercial, mais le fait est là. Les deux éléments parviennent non seulement a bien travailler ensemble mais ils sont également aptes à proposer une expérience 3D des plus riches.

La démonstration proposée est impressionnante puisqu’elle montre comment une puce ARM, épaulée par un circuit graphique Nvidia RTX, parvient à faire tourner des applications gourmandes sous Linux et Chromium. Avec une version sur mesures du jeu Wolfenstein : Youngblood, Nvidia nous montre la force technique de cette proposition. Le jeu est interprété dans une version proposant du calcul en raytracing et une gestion de multiples sources de lumières. Les textures, ombres et calculs d’ambiance donnent  une atmosphère équivalente à ce que propose un PC de jeu classique sous x86 avec Windows. 

La seconde démo montre la puissance de calcul de l’ensemble et sa gestion complète de  différents éléments techniques. Lumières, ombres, reflets… Un rendu typique de jeu sur une solution d’ordinateur personnel traditionnel.

Mediatek

Sauf qu’ici point de Windows. Pas de DirectX, pas même de puce x86 signée AMD ou Intel. Tout est géré par Linux et Chromium d’un point de vue logiciel et les solutions matérielles de Mediatek et Nvidia. Les fonctions avancées de Nvidia ont été portées sur cette plateforme pour fonctionner comme sur un engin sous Windows. On retrouve ainsi le Deep Learning Super Sampling ou DLSS pour améliorer le rendu visuel des images via l’IA calculée par la puce GeForce, le RTX qui gère la mise en lumière des images, la fonction Optix pour améliorer la qualité visuelle de l’ensemble et même une optimisation de la mémoire graphique.

Si je devais résumer cette annonce simplement: Avec cette technologie, Nvidia fait sauter deux impératifs de l’équation gaming d’aujourd’hui. La présence d’un processeur x86 n’est plus requise, pas plus que celle de Windows, pour proposer un jeu 3D gourmand en haute définition. 

DLSS

Un bouleversement important pour le marché du jeu ?

Cette démonstration est l’aboutissement de la promesse faite par la marque en avril dernier. Une solution pour transformer un Chromebook classique en solution de jeu complète et performante. Solution qui aurait la possibilité de profiter du catalogue de titres de nombreux studios de développement qui pourraient adapter leurs jeux à la nouvelle plateforme. Attention cependant, ce dernier point n’est pas garanti et Nvidia va devoir trouver des éditeurs acceptant de parier sur cette nouvelle plateforme ou trouver un moyen de basculer plus facilement des jeux existants en jeux compatibles avec cette formule. On notera au passage que cette évolution se fait après l’annonce d’une compatibilité entre DLSS et Proton, le système qui permet à SteamOS de faire tourner les jeux Windows sous Linux développé par Valve.

Chromebook Mediatek

Est-ce que nous allons avoir des Chromebooks munis d’un circuit RTX prochainement ? Les constructeurs n’hésitent plus désormais à proposer des engins de ce type très bien équipés à des prix élevés. Il est donc possible que l’on voie des machines proposant ce type de puces dans le futur. J’ai pourtant du mal à voir comment le public réagira tant qu’aucun jeu compatible ne sera disponible. La promesse d’un avenir radieux et d’éditeurs travaillant d’arrache pied au basculement de leurs catalogues ne devrait pas être suffisante pour pousser les gens à investir quelques centaines d’euros supplémentaires dans une machine RTX.

Une autre question qui se pose est liée au public visé. Est-ce que les gens interessés par un Chromebook sont des joueurs ? Et, si ils le sont, est-ce qu’ils vont s’intéresser aux Chromebooks pour cet usage spécifique ? L’impact de ce type de puce Nvidia dans un engin portable n’est pas anodin, il coûtera en investissement mais également en autonomie, en poids et en chaleur dégagée. Je ne suis pas sûr qu’un Chromebook de jeu ait beaucoup de sens pour la majorité des utilisateurs de ce type de plateforme. En fait, j’ai du mal à voir qu’un joueur se décide à choisir spécifiquement une plateforme aussi éloignée du monde du jeu actuel : Est-ce que quelqu’un qui veut garder en tête la possibilité de jouer va choisir un Chromebook ? Et si il le fait est-ce qu’il va s’orienter vers une solution spécifiquement composée d’une puce ARM et d’un circuit RTX ? Je trouve que ce scénario manque de crédibilité aujourd’hui, notamment parce que le catalogue de titres compatibles est totalement inexistant.

dlss

La démonstration du jeu Wolfenstein : Youngblood que l’on voit en vidéo n’est pas prévue pour  être proposée sur le marché. C’est un portage dédié à la présentation de la technologie mais aucune commercialisation n’est envisagée. Il n’existe pas de catalogue de jeu spécifique pour la plateforme aujourd’hui.

Par contre, si la proposition de Nvidia permet aux utilisateurs de Linux de profiter de jeux PC classiques du catalogue Windows via Proton, alors là l’impact pourrait être énorme. Non seulement cela pourrait permettre aux constructeurs de proposer des engins sous Linux plus facilement avec un accès plus simples aux jeux Windows, mais cela n’obligerait pas les studios à retravailler leurs titres. Le catalogue actuel pourrait basculer sous Linux. Cette voie est à privilégier à mon sens. D’abord parce qu’on sait que Google travaille au portage de la plateforme Steam vers les Chromebooks, ensuite parce que c’est la voie qui a le plus de chances de fonctionner commercialement parlant. 

Steam Big Picture

Et les TV-Box ?

Là où la solution pourrait avoir un énorme impact également, c’est sur le marché des solutions type Chromebox. Le mariage d’ARM et de puces RTX pourrait permettre la création de nouvelles solutions très performantes. On aurait là encore la promesse d’un catalogue de jeux haut de gamme toujours aussi inexistant mais sans la problématique liée au public intéressé. Si les Chromebooks sont un marché particulier qui ne concerne pas la majorité des utilisateurs d’outils informatiques nomades, et encore moins les joueurs, le public susceptible d’être convaincu par une nouvelle TV-Box avec une fonction console est, quant à lui, autrement plus large.

Le nombre de personnes à la recherche d’une solution capable de faire tourner des Jeux PC dans son salon tout en permettant le surf et la gestion multimédia est à mon sens bien plus élevé que le nombre de personnes à la recherche d’un Chromebook de jeu. Si des constructeurs se penchaient sur la création de TV-Box ARM avec un circuit RTX interne capable de faire tourner des jeux 3D de qualité, le marché pourrait être énorme. En combinant cette offre aux solutions de streaming de Nvidia avec GeForce Now, le marché est à mon sens bien plus intéressant.

Nvidia Shield

Nvidia Shield 3 : RTX inside ?

Qui de mieux placé que Nvidia pour lancer ce nouveau marché ? En toute logique, la marque pourrait profiter de sa gamme Shield pour lancer un engin capable de profiter de ces fonctionnalités. Une Chromebox qui pourrait employer des applications Android de manière classique mais également faire fonctionner le streaming GeForce Now. Tout  en offrant, grâce à une solution RTX intégrée, proposer des jeux Windows via Proton de Valve. 

Une combinaison complète, poussée par Nvidia dans une gamme de produits qui aurait la confiance d’un public déjà séduit par les modèles précédents. Une gamme plus chère que les solutions antérieures mais avec un panel de possibilités énorme. Un accès au catalogue de jeux Steam en direct. Un engin de ce type pourrait proposer de remplacer totalement dans votre salon un PC classique. Nvidia ayant les moyens de concevoir une solution RTX  suffisamment bien calibrée pour éviter toute surchauffe et ainsi conserver un engin silencieux, 

Une exploitation du RTX via Proton pour toutes les machines Linux et une ouverture vers des engins de loisir sédentaires, voilà qui aurait à mon sens plus d’avenir que le format Chromebook sous ARM uniquement. 

Un jocker dans la manche de Nvidia pour le rachat d’ARM ?

Avec cette annonce, Nvidia se place également très habilement sur l’échiquier d’une seconde partie d’échecs. Celle qui concerne sa tentative d’acquisition d’ARM. En montant un partenariat avec Mediatek, la marque montre son intérêt pour l’écosystème ARM dans sa globalité. Nvidia montre qu’il a su collaborer avec une entité qui est logiquement concurrente de ses propres puces. La marque sacrifie sont marché Tegra1 au profit des puces Mediatek. En prenant cette hauteur, le constructeur montre sa nouvelle position face au marché. Celle qu’il devra adopter si il réussit son pari d’acquisition de la plateforme ARM. Quand il devra épauler ses clients et partenaires exploitant les technologies des SoC pour qu’ils puissent se développer.

Un argument de poids dans la bataille qui est encore à mener pour Nvidia. Si Mediatek semble ravi de cette évolution du secteur, si des marques comme Rockchip ou AllWinner doivent également se frotter les mains au vu des perspectives en jeu, d’autres ne voient pas d’un très bon oeil cette évolution. On se doute que des acteurs comme Apple et Qualcomm ne doivent pas être forcément ravis de cette annonce. 

Nvidia intègre les fonctions RTX et DLSS au monde ARM et Linux © MiniMachines.net. 2021.

oXyFire & Chrome Productions utilise Quicklink Studio to create a virtual studio interview with high-profile Football Manager

Par : quicklink

Quicklink Studio (ST55) has been used to assist in a production of a virtual studio interview between a high-profile, top European football manager based in a studio in London, and an interviewer based in a second studio in Dublin, Ireland. For the production, Quicklink Studio (ST55) was used to provide a conversation between London, Dublin ...

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MediaKind recognized as a finalist of two 2021 Microsoft Partner of the Year Awards

FRISCO, TEXAS — July 8, 2021 — MediaKind today announced it has been named a finalist of two 2021 Microsoft Partner of the Year Awards in the ‘Media and Communications’ and ‘Global Independent Software Vendor’ categories. The company was honored among a global field of top Microsoft partners for demonstrating excellence in innovation and implementation ...

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Red Bee Media Prepares for All-IP Future with Rohde & Schwarz PRISMON Multiviewer

Distributed multiviewer technology replaces SDI system with standards-compliant IP system Red Bee Media, a leading global media services company, has selected the PRISMON multiviewer system from Rohde & Schwarz. It will replace life-expired SDI systems in its playout facilities in the UK, with a highly flexible, distributed, IP-connected multiviewer network. Red Bee is the trusted ...

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Evertz Helps Russia’s Channel One Transitions to IP

Par : whitenoise

Channel One, Russia’s premier television broadcaster, has made the leap from HD-SDI technology to full IP after installing an Evertz Mediator playout and content distribution system at its Ostankino Technical Centre in Moscow. The system, which incorporates the latest state of the art broadcast technology, is a powerful and highly integrated ecosystem that spans a ...

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Heiko Schlüter adds extensive market experience to ELEMENTS

Media storage expert joins as European sales manager  ELEMENTS, provider of innovative, high-performance media storage and server systems for post-production and broadcast, has welcomed Heiko Schlüter to the team. He brings to the company extensive experience in delivering media systems, including specialist storage networks. Schlüter first became involved in digital media in 1990, initially with ...

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Tedial Taps Two of its Own for Leadership Roles

Par : Jump

  Tedial, the leading independent MAM technology solutions specialist, has tapped two of its own to assume larger roles in the Company’s hierarchy as it continues to develop its next generation Media Integration Platform. Emilio L. Zapata, Tedial founder, has announced that Manuel Martínez has been promoted to Tedial’s Business Development Manager from his position ...

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MediaKind launches MediaKind Engage delivering extraordinary direct-to-consumer fan experiences at scale 

  MediaKind Engage is a new direct-to-consumer solution for video production, streaming, and audience engagement   The new cloud-native technology service enables sports entities, broadcasters, channel originators and content owners to build new and supplement existing revenues with new direct-to-consumer offerings that increase fan engagement opportunities  MediaKind Engage is built on a broadcast-grade framework using MediaKind’s rich end-to-end portfolio and deep expertise in delivering advanced video and cloud workflow operations   FRISCO, TEXAS – JUNE 30 2021 – MediaKind announces the launch ...

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Television City Partners with Women in Media to Provide Skills Training to Women at Several of Los Angeles’ Iconic Studios

June 25, 2021. Los Angeles, Calif: Television City, the iconic media campus owned and operated by an affiliate of Hackman Capital Partners (HCP), announced today a partnership with Women in Media (WIM) and its CAMERAderie Initiative to conduct a training program for women seeking below-the-line production jobs. Participants in the new program will be taught ...

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MediaKind accelerates MEO’s consumer experience of UEFA Euro 2020 live coverage with end-to-end low latency streaming  

MediaKind accelerates MEO’s consumer experience of UEFA Euro 2020 live coverage with end-to-end low latency streaming   MediaKind solution enables delivery of premium OTT coverage of live sporting events to MEO’s customers in Portugal, including UEFA Euro 2020 and the UEFA Champions League final MediaKind’s media processing and delivery solution with new MPEG-DASH low latency ...

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Portugal’s APTRAD confirms SubtitleNEXT as Premium Sponsor

Par : RadianceC

  For immediate release – 18 June 2021, Porto, Portugal  – PBT EU confirms its participation at APTRAD 2021 this year as a premium sponsor featuring SubtitleNEXT workshop sessions. The four-day conference will take place from 8 – 11 September, marking Portugal’s first-ever international online audiovisual translation event. In addition, Profuz Digital’s CTO Kamen Ferdinandov, ...

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KitPlus Show creates safe environment for in-person exhibition at MediaCityUK

KitPlus, the leading UK broadcast and professional AV and media company, is proud to announce the 10th annual KitPlus Show at MediaCityUK on 6th July 2021. After over a year of postponed and cancelled in-person tradeshows, this regional event offers the media and entertainment technology industry a safe, secure and relaxed environment in which to reconnect face-to-face. The KitPlus Show was first created in 2012 with regional, one-day tradeshows which ...

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CURRENTS New Media 2021 Festival

CURRENTS New Media 2021 Festival
CURRENTS New Media, Santa Fe’s annual art and technology festival, is back this summer with a hybrid exhibition of online and in-person work June 18th - 27th, 2021.

ATEME Delivers Next-generation Media Supply Chain Orchestration with Launch of PILOT media

Par : Editor

ATEME, the leader in video delivery solutions for broadcast, cable TV, DTH, IPTV and OTT, today announces the launch of PILOT Media, a cloud-native solution that brings business intelligence, workflow automation, and efficiencies to the media supply chain. The cloud-native solution facilitates the controlled migration of production and operations to new service models – whether ...

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Rohde & Schwarz Brings Seamless Ultra HD Convenience to R&S®VENICE

Media server platform gains full support for 2SI Rohde & Schwarz, a global leader in broadcast media technologies, has extended the functionality of its R&S®VENICE platform for live studio production. In particular, it has moved to support 4k Ultra HD signals, using either 12G or 2SI formats. VENICE is a high-performance, high-resilience media platform designed ...

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Ben Dair Joins Motion Impossible as Chief Product Officer

May 14, 2021 Motion Impossible is pleased to announce Ben Dair has joined the team as Chief Product Officer. With over 25 years of experience in the Media and Entertainment Technology space, Ben has previous experience working for renowned industry names such as Quantel, Avid, Autodesk, Harris, Technicolor, Snell Advanced Media, Grass Valley, Ncam Technology, ...

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 MediaKind announces two senior appointments to elevate business strategy in DTC and Advertising space

 MediaKind announces two senior appointments to elevate business strategy in DTC and Advertising space Newly created roles strengthen MediaKind’s technical capabilities and strategic commitment to the rapidly growing direct-to-consumer (DTC) video, advertising, and sports markets. Mark Ramberg joins MediaKind as Group Vice President of Products, having led video platform product management at Hulu/Disney, one of ...

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KDDI Corporation, Japan Chooses Media Links’ MD8000-100G Edition for Channel Expansion

Par : DM

New Media over IP Transport Platform represents a 10x increase in bandwidth, transporting more information than ever before Media Links, manufacturer and pioneer in Media over IP transport technology, announces today that KDDI Corporation, a Japan-based telecommunications company, has chosen its new MD8000-100G Edition for its latest channel expansion program. Supporting growth in Japan as ...

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AMD RZ608 : un module Wifi6E pour concurrencer les solutions Intel

L’AMD RZ608 se positionne sur un marché – presque – captif. Celui des puces Wifi6E proposées par Intel en solo ou en bundle avec ses plateformes. Un point important pour AMD si il veut continuer à progresser en parts de marché sur le secteur des ordinateurs portables.

AMD RZ608

Lorsque vous  êtes un constructeur qui passez commande à Intel d’un processeur pour construire une machine, ce dernier vous propose un package complet : en plus de votre puce, il vous fournit un chipset, un module Thunderbolt, un dessin pour votre carte mère et des guides de bonnes pratiques. Masi il ne s’arrête pas là, la marque peut également vous proposer un module de cache Intel Optane pour augmenter les performances de votre stockage. Ou… proposer un module Wifi qui va fonctionner parfaitement avec votre plateforme.

Gros avantage pour Intel, lorsque vous achetez ces éléments ensemble, la marque vous les propose en bundle. L’achat et l’intégration de votre carte Wifi6E vous couteront ainsi moins cher avec un processeur Core que l’achat d’un circuit concurrent pour lequel vous allez devoir travailler votre électronique. Cette formule clé en main est donc un fort argument pour le fondeur qui propose une solution tout-en-un facilement intégrable.

AMD l’a bien compris et va proposer sa propre solution Wifi maison avec l’AMD RZ608. La puce sera intégrée dans l’Aya NEO, la fameuse console-PC mobile qui proposera donc par défaut du WiFi6E et du Bluetooth 5.2 par défaut. Cette nouvelle est doublement intéressante puisqu’elle viabilise encore un peu plus la console pour ceux qui avaient encore des doutes, mais elle propose également une bonne réponse d’AMD à Intel sur ce poste. 

AMD RZ608

Reste à espérer un développement de pilotes aussi efficace qu’Intel qui propose des drivers régulièrement mis à jour et efficace sous Linux comme sous Windows pour ses chipsets radio, même pour d’anciens modèles. Ceux qui ont déjà bataillé avec des solutions non patchées verront de quoi je veux parler. Rien de plus frustrant que d’installer un module Wifi Bluetooth sur un portable parce que la puce intégrée (et soudée) ne peut pas être correctement installée sous Windows ou Linux.

AMD a développé cette puce en partenariat avec MediaTek, ce qui lui a permis de développer une solution en un temps record au détriment de sa propre marge. L’important pour AMD est de grignoter des parts de marché à Intel sur le segment des machines mobiles. On retrouve donc un design signé comme un MediaTek MT7921K… Du rebranding qui permettra de proposer une solution Ryzen 5000 clé en main pour tous ses partenaires.

Source : Anandtech

AMD RZ608 : un module Wifi6E pour concurrencer les solutions Intel © MiniMachines.net. 2021.

Arvato Systems Announces Vidispine Support for AWS for Media and Entertainment Initiative

May 05, 2021 Arvato Systems announced to support the AWS for Media & Entertainment initiative from Amazon Web Services (AWS) with its Vidispine portfolio. That way, the Vidispine team wants to empower decision-makers in the industry to rapidly adapt to changing business demands with a simplified supply chain. AWS for Media & Entertainment is an ...

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Acquisition of Technicolor Post by Streamland Media Finalized

Streamland Media has completed the acquisition of Technicolor Post and integrated its services into Streamland’s picture, VFX, sound and marketing divisions. The acquisition brings new artists, technical experts, and strategic locations to Streamland, solidifying the company’s commitment to support a global network of award-winning talent in service to post production. “We have one clear vision ...

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Fightzone Launches Worldwide Streaming Service for British and International Boxing on Red Bee’s OTT Platform

Par : Ericsson

Fightzone is the new worldwide streaming service dedicated to British and international boxing, launching Friday April 30th, on Red Bee’s OTT platform. Global fans will be able to access over 50 live events per year, with world class boxing, streaming directly to their preferred device. Red Bee enables Fightzone to provide multiple simultaneous livestreams at ...

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Thomas Grønning Knudsen brings extensive user experience to ELEMENTS

New colleague to lead integrations and security ELEMENTS, provider of innovative, high-performance media storage and server systems for the post-production and broadcast industry, is welcoming Thomas Grønning Knudsen to the team as head of integration and security. Knudsen joins from M2 Film in Denmark, where he has implemented ELEMENTS technology into their commercial production processes. ...

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StandardVision adds precision camera tracking to studio

Mo-Sys Engineering (www.mo-sys.com), world leader in precision camera tracking solutions for virtual studios and augmented reality, is installing a StarTracker system in the Los Angeles studio of StandardVision. This extensive facility builds on StandardVision’s unrivalled experience in design and implementation of large-scale displays, with an LED studio for virtual production. StandardVision has an enviable reputation ...

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MediaKind Integrates Zixi’s SDVP for IP Video Delivery

April 19, 2021 Zixi, the industry leader for enabling dependable, live broadcast-quality video over any-IP, and award-winning architect of the Software-Defined Video Platform (SDVP), today announced an integration and partnership with MediaKind, a global leader in media technology and services whose mission is to continuously improve the ability of service providers, operators, content owners, and ...

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Signature introduces Quicklink Studio for connecting remote presenters into virtual events

Par : quicklink

  The Chicago based Signature Production Group, a live and virtual event production company, have adopted Quicklink Studio and Quicklink ST102’s as a “go-to” solution for connecting remote presenters into virtual events. The Quicklink solutions were provided to Signature by Key Code Media, a US-based systems integrator for A/V, broadcast, and post-production solutions. Like most ...

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SITI Networks launches SITI PlayTop Android TV Set Top Box and iOS/Android Apps

Par : visitechpr

NAGRA partners with SITI Networks to launch its first Android TV set-top box in a in a fully secure ecosystem. Cheseaux-sur-Lausanne, Switzerland and Phoenix, (AZ), USA – April 14, 2021 – NAGRA, a Kudelski Group (SIX:KUD.S) company and the world’s leading independent provider of content protection and multiscreen television solutions, today announced that SITI Networks ...

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Rohde & Schwarz Introduces Advanced Dolby Atmos Audio and IMF Packaging Capabilities to CLIPSTER

With advanced Dolby Atmos and IMF capabilities, Rohde & Schwarz strengthens R&S®CLIPSTER brand as high-quality content creation platform for cinematic, episodic TV and home entertainment markets. Rohde & Schwarz, a global leader in post-production media technologies has announced the release of the latest version of its R&S®CLIPSTER feature film and episodic TV mastering system. The ...

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