Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Les Ours Gloutons, des courts à découvrir dès le 2 juin en salles

Par : Shadows

Initialement prévu pour le printemps, c’est finalement le 2 juin que la compilation de court-métrages Les Ours Gloutons arrivera en salles, pour le public avide d’animation de 3 ans et plus.

Au menu : une demi-douzaine de courts réalisés par Alexandra Májová et Katerina Karhánková, mettant en scène les ours Nico et Mika. Deux compagnons vivant dans la forêt et qui partagent une passion commune, les bons petits plats.
Produits par Bionaut Animation (qui a lancé son propre studio, Kredenc), les courts venus de République Tchèque s’appuient sur la technique de l’animation cutout, avec des éléments dessinés sur papier puis animés en numérique, sous Maya.
Jeune public oblige, le tout pourra bien entendu être visionné en version française (signée Fastprod et Out of the blue). Le programme dure 45 minutes au total.

Voici pour finir le synopsis et la bande-annonce :

L’un des deux est bien en chair alors que l’autre est tout menu… Nico et Mika ne sont pas n’importe quels ours. Comme tout le monde le sait, les ours bruns ont tendance à être solitaires, mais ces deux-là sont très amis, vivant dans une confortable maison au milieu de la forêt. Ils partagent la même passion pour les bons petits plats et sont prêts à tout pour s’en procurer sans effort, quels qu’en soient les risques.

Leurs plans sont parfois contrariés, mais chacune de leurs aventures se termine toujours bien.

L’article Les Ours Gloutons, des courts à découvrir dès le 2 juin en salles est apparu en premier sur 3DVF.

❌