Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Mercredi soir, découvrez les courts-métrages 2021 de l’Ecole des Nouvelles Images !

Par : Shadows

L’Ecole des Nouvelles Images (ENSI), en partenariat avec 3DVF, vous invite demain soir dès 20h30 à découvrir sa soirée de fin d’études 2021.

Pour assister à la soirée de présentation, rien de plus simple : il suffira de vous rendre sur la page Facebook de l’évènement. L’accès est gratuit et ne nécessitera pas de compte Facebook.

Les élèves de 5ème année présenteront lors de cette soirée leurs courts-métrages pour la première fois : les films partiront ensuite débuter leur circuit en festival.

La qualité devrait une fois de plus être au rendez-vous : rappelons que les projets étudiants de l’école ont déjà cumulé plus de 150 prix dans des festivals internationaux. Nous aurons d’ailleurs bientôt l’occasion de revenir sur certains d’entre eux via des interviews.

L’ENSI dispose d’une fiche dans notre rubrique formations : n’hésitez pas à la consulter pour en savoir plus sur l’établissement. Vous pouvez aussi visiter le site de l’école.
Enfin, aux élèves qui sortent de l’ENSI et des autres écoles de création numérique, rappelons qu’il est possible de rejoindre gratuitement notre CVthèque : nous serons ravis de vous aider à trouver un premier poste !

L’article Mercredi soir, découvrez les courts-métrages 2021 de l’Ecole des Nouvelles Images ! est apparu en premier sur 3DVF.

Wild Love : les marmottes se vengent dans un court gore et humoristique

Par : 3dvf

Découvrez Wild Love, court-métrage de fin d’études de Paul Autric, Quentin Camus, Léa Georges, Maryka Laudet, Zoé Sottiaux, Corentin Yvergniaux (promotion 2018 de l’Ecole des Nouvelles Images). Après avoir remporté de nombreux prix en festival, le film arrive enfin en ligne, mais pour un mois seulement, dans le cadre de la course aux Oscars.

En pleine montagne, un couple de randonneurs amoureux tue accidentellement une marmotte. Le clan de cette dernière, furieux, réclame vengeance…

Oscillant entre gore sanglant et humour noir, Wild Love nous propose un mélange atypique mais efficace…

Notez enfin qu’une parte de l’équipe a fondé un collectif, MegaComputeur, que nous avions eu l’occasion d’interviewer pour évoquer d’autres projets. Là encore, l’humour est au rendez-vous.

L’article Wild Love : les marmottes se vengent dans un court gore et humoristique est apparu en premier sur 3DVF.

❌