Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Canard PC Hardware 48 est en kiosque

Comme tous les 3 mois, je vous rappelle que j’ai un vrai métier et que Canard PC Hardware est en kiosque, avec l’opus 48. Donc si vous voulez que je continue à manger (et aussi apprendre des choses, j’espère), je fais un peu de pub. Le magazine est en kiosque depuis hier, et en vente sur le site de Canard PC.

Bon, et il y a quoi dans ce Canard PC Hardware ? Des guides d’achat, si vous voulez acheter un PC. Des tests de cartes graphiques (GeForce RTX 3060, Radeon RX 6700 XT), de PC portables (un PC sous Windows 10 ARM), d’un dock Thunderbolt 3 (très bien), d’une carte mère avec un SoC de Xbox One et même d’un chargeur Qi (compatible avec les iPhone, donc) qui stérilise le téléphone (ou pas).

On vous propose un dossier avec une question intéressante : Jouer sur PC est-il un luxe (oui, sur Mac, c’était trop évident). Mais aussi un dossier sur le RGB dans les PC, un autre sur la pénurie, et un tutoriel pour fabriquer vos propres câbles (dans un PC). Il y a aussi un test d’une carte graphique jamais sortie (et une PowerVR, comme dans les Mac M1 !) et – surtout – un dossier sur les complots. Avec ma collègue, nous avons sélectionné quelques théories lues sur Internet pour essayer de voir si les délires de certains avaient un fond de vérité (ou pas). Parce qu’il faut le savoir : il existe de vrais complots dans le monde des nouvelles technologies, mais ils ne sont pas très sexy.

Ce super magazine papier (qui arrive bientôt sur Internet) est donc en kiosque et je vous encourage à l’acheter. Et si vous vous demandez ce qu’il y a en page 68, la réponse va vous étonner.

❌