Collanews

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☐ ☆ ✇ Unreal Engine 4 & Blender, 3D RT, VR & AR

J’ai joué à Thimbleweed Park

Par : greg — 13 mars 2019 à 08:42

J’ai eu la chance de pouvoir tester ce jeu grâce au Marketplace d’Epic Games qui le proposait gratuitement pendant une quinzaine de jours. Thimbleweed Park renoue avec le gameplay de jeux de Lucasart tels que Maniac Mansion et Monkey Island  — réalisé d’ailleurs par Ron Gilbert et Gary Winnick —  le jeu a été financé … Continuer la lecture de J’ai joué à Thimbleweed Park

☐ ☆ ✇ Passionné de jeux vidéo et de programmation

J’ai joué à Thimbleweed Park

Par : greg — 13 mars 2019 à 08:42

J’ai eu la chance de pouvoir tester ce jeu grâce au Marketplace d’Epic Games qui le proposait gratuitement pendant une quinzaine de jours. Thimbleweed Park renoue avec le gameplay de jeux de Lucasart tels que Maniac Mansion et Monkey Island  — réalisé d’ailleurs par Ron Gilbert et Gary Winnick —  le jeu a été financé … Continuer la lecture de J’ai joué à Thimbleweed Park

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Étude de cas: ouvrir un port sur un routeur en automatique pour une expérience multijoueurs en ligne

Par : greg — 7 octobre 2018 à 11:47

Aujourd’hui, nous allons voir comment créer une application ou un jeu qui va automatiquement ouvrir des ports sur les routeurs des joueurs, leur permettant ainsi d’héberger des applications ou des parties multijoueurs. L’exemple est donné avec Unreal Engine, mais peut servir par ailleurs. J’en profite d’une question que m’a posée mon ami Damien pour partager … Continuer la lecture de Étude de cas: ouvrir un port sur un routeur en automatique pour une expérience multijoueurs en ligne

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Étude de cas: ouvrir un port sur un routeur en automatique pour une expérience multijoueurs en ligne

Par : greg — 7 octobre 2018 à 11:47

Aujourd’hui, nous allons voir comment créer une application ou un jeu qui va automatiquement ouvrir des ports sur les routeurs des joueurs, leur permettant ainsi d’héberger des applications ou des parties multijoueurs. L’exemple est donné avec Unreal Engine, mais peut servir par ailleurs. J’en profite d’une question que m’a posée mon ami Damien pour partager … Continuer la lecture de Étude de cas: ouvrir un port sur un routeur en automatique pour une expérience multijoueurs en ligne

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