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Is the Sony A7R IV a Worthy Investment for Video?

Par Lewis McGregor

In this review, we'll discuss the quality and affordability of Sony's Alpha 7 Line — past, present, and future — with an eye to its video capabilities.

Coffee Run : un concept surprenant pour le prochain court-métrage Blender

Par Shadows

L’équipe Blender vient d’annoncer Coffee Run, son prochain court-métrage libre.

Le concept est issu des tests effectués autour du rig de personnage Rain effectués au sein du Blender Animation Studio. Coffee Run va s’inspirer fortement des jeux de type scroller 2D, dans lesquels on se déplace de gauche à droite.
Réalisé par Hjalti Hjalmarsson, le projet nous embarquera dans “le voyage d’une vie” autour d’une tasse de café. Le film devrait sortir d’ici deux mois environ.

Concept art de Julien Kaspar
Concept art de Vivien Lulkowski, également responsable de l’illustration d’en-tête

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Crister Fritzson, Net Insight AB’s Newest CEO

Par Andres Benetar

  Last October, Net Insight’s board appointed Crister Fritzson as CEO of the company. This will no doubt be a big highlight for the Net Insight exhibit at the 2020 NAB Show. Crister will lead the transformation and expansion of Net Insight that the company has embarked upon. Crister has extensive experience in managing companies ...

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What the Big Five Personality Traits can tell you about what kind of DJ you are

Par Matthew Takata
DJ personality types

What type of DJ you are might highly relate to your personality. Learn the five personality traits and what they have to do with your DJ life

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S&K Technologies, Inc. Acquires International Towers Incorporated (ITI)

Par Andres Benetar

    Last year, S&K Technologies, Inc. recently acquired the Tucson-based International Towers Incorporated (ITI), which will take place at the 2020 NAB Show. SKT CEO Chad Cottet states “acquiring ITI expands SKT service and capability offering into the Cellular and Broadband communications, tower and broadcast infrastructure, and security markets. Much like SKT, ITI has ...

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VideoSwitch Installs The First Integral Digital Television Laboratory In Costa Rica

Par Andres Benetar

VideoSwitch, a leading Argentine technology development company for television, together with SoniVisión, its strategic partner in the region, were in charge of designing and implementing a laboratory that will allow training both students and students. VideoSwitch will be showcasing its products at the 2020 NAB Show in Las Vegas. The National Learning Institute (INA), an ...

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Migrants : une épopée spatiale contemplative signée Paul Chadeisson

Par Shadows

Paul Chadeisson dévoile son nouveau court-métrage : Migrants. Concept artist freelance de métier, il nous propose ici de plonger dans un scénario d’anticipation : dans un futur indéterminé, la terraformation de Mars a débuté. Le court, assez contemplatif, nous propose quelques images de cette entreprise titanesque en compagnie d’un des “nettoyeurs”, les personnes chargées d’accomplir ce projet pour les générations futures.

Sound Design & music by Antoine Babary
Written by Stéphane Beauverger
Production design & Art by Paul Chadeisson
Planet matte painting by Florent Lebrun
Voice by Jabob Philips

Ne manquez pas également de jeter un oeil au portfolio de Paul Chadeisson : ce dernier a notamment travaillé sur la série Love, Death & Robots, Blade Runner Black Out 2022, le film Mute.

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Big New Panasonic Firmware Update for Mirrorless Cameras

Par Caleb Stephens

Let's take a look at what the firmware update provides for users of some of Panasonic's most popular, well-regarded cameras.

Sonarworks Reference 4: Can A Plugin Improve Your Mixdowns?

Par Matthew Takata

As a music producer, there are few parts of your process more crucial than your mixdown phase. No matter what genre you’re in, properly balancing each element in your original productions can mean the difference between a club killing track and a dancefloor flop. We were highly intrigued to hear about a plugin that claims […]

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La caméra Memory Stick des Sony Clié

Par Pierre Dandumont

Quand j’ai testé le TG50 pour mon appareil photo Bluetooth, j’ai eu envie de tester un truc qui m’avais intéressé il y a longtemps, quand j’utilisais encore des Palm : l’appareil photo des Clié.

Sony avait lancé ça en 2001 pour certains de ses PDA Clié, un appareil photo en interface Memory Stick avec une tête rotative, le PEGA-MSC1. J’en ai trouvé un sur eBay et j’ai donc testé. Il arrive avec une boîte en plastique, un CD de pilotes, et il se connecte en MSIO (Memory Stick I/O, un protocole série). Il ne contient pas de mémoire, et dépasse pas mal du haut du Clié.

Sur un Clié


L’appareil


Le connecteur Memory Stick

L’installation sans logiciel de synchronisation est un peu compliquée, il faut copier pas mal de fichiers sur la carte Memory Stick puis sur le Clié. J’ai d’abord testé sur un SL10, un modèle sous Palm OS 4, avec un écran monochrome en 320 x 320. Le CPU (un Dragon Ball à 33 MHz) peine franchement et l’écran affiche vaguement ce que la caméra voit. C’est lent, à la limite de l’inutilisable. Mais il est possible de prendre des photos et de les transférer ensuite vers une Memory Stick. Attention, le Clié n’a que 8 Mo de RAM, donc la place est assez restreinte.

Sur le TG50, c’est encore pire : impossible de lancer le programme. Il indique qu’une bibliothèque n’est pas présente, sans indiquer laquelle. J’ai essayé trois logiciels sans résultats. Et je n’ai pas trouvé de solution sur le net : je suppose que ça vient de Palm OS 5.

Du coup, je vous met des captures en noir et blanc sur le SL10. L’interface est assez lente et s’éloigne de ce qu’on a l’habitude de voir avec les appareils photo. Et l’exportation du Clié vers une carte mémoire (en JPEG) prend un bon 30 secondes par image.

L’interface


Quelques effets


L’exportation (DCF, c’est JPEG)

Question qualité, une fois les images exportées, c’est quand même très mauvais. L’appareil a un capteur de 100 000 pixels et les images sont en 320 x 240 en sortie, ce n’est pas génial. Le côté rotatif est pratique, mais c’est tout. Avec un prix de 150 $ en 2001, c’était déjà franchement mauvais même pour l’époque. Et sans même prendre en compte le fait que l’appareil ne contenait pas de carte mémoire : il fallait stocker dans le Clié, puis transférer vers une carte mémoire après avoir enlevé la caméra.

Mon bureau


Un affreux selfie


Mon Aurora

En gros, un produit affreux, sans réel intérêt, même en 2001.

KRK Limited Edition ROKIT G4 “White Noise” Monitors Now Available

Par D Pagan Communications

NASHVILLE, DECEMBER 2, 2019 – KRK Systems, part of the Gibson family of brands, is adding a new family of studio monitors to its latest ROKIT Generation 4 (G4) range, the limited  edition ROKIT G4 White Noise. Available in 5-, 7-, and 8-inch bi-amp models, these stylish limited-edition monitors offer the same impressive features as the newly ...

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Nostalgie : deux pionniers des effets visuels évoquent Le Retour du Jedi

Par Shadows

Découvrez en vidéo un nouvel épisode de la série CGM de Thomas Martin alias Gorkab. Dans le cadre d’un partenariat avec 3DVF, nous avons pu envoyer ce dernier à la View Conference qui se tenait à Turin, en Italie.
L’occasion de revenir sur la trilogie Star Wars d’origine, puisque Thomas Martin a pu interviewer William Reeves, vétéran de chez Pixar depuis 1980, mais aussi Terrence Masson, ancien d’ILM qui avait travaillé sur l’Édition Spéciale de la trilogie en 1997.

Les deux vétérans évoquent une séquence du Retour du Jedi mettant en scène des effets visuels qui ont désormais plus de 35 ans.

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Draper Media Implements Remote Production Environment Using Sony’s Equipment

Par Pipeline Communications

In a first-of-its-kind implementation, Draper Media, which operates television, radio and digital properties on the Delmarva Peninsula, recently standardized on a suite of Sony’s remote integration (REMI) products. Sony’s all-in-one solution enables NBC affiliate station WRDE-LD to originate local news for the NBC affiliate, which has a studio facility located in Milton, Del., with a ...

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SxS : les cartes mémoire ExpressCard de Sony et Sandisk

Par Pierre Dandumont

Connaissez-vous les cartes SxS ? Il s’agit d’un format de cartes mémoire professionnelles, lancé par Sony et Sandisk en 2007. Elles s’utilisent essentiellement dans des caméras haut de gamme, pour filmer en 2K puis en 4K. Et le format physique rend les cartes compatibles avec les emplacements ExpressCard classiques (/34).

Les cartes utilisent l’interface PCI-Express des ExpressCard, avec un débit maximal qui va dépendre de la génération de la carte. Les premières annoncent 800 Mb/s (~100 Mo/s) avec une inter(face PCI-Express 1.1 (2,5 Gb/s). Les dernières montent à ~1 Go/s, soit le débit maximal d’une interface PCI-Express 3.0. D’un point de vue pratique, il est plus intéressant d’avoir un lecteur externe en Thunderbolt ou un ordinateur avec de l’ExpressCard que de se reposer sur un lecteur USB Sony, assez onéreux.

La carte de 32 Go

Pour le test, j’ai une carte de 32 Go qui utilise une interface PCI-Express 2.0, soit ~5 Gb/s au maximum. La carte de 32 Go atteint officiellement 440 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture (les versions de plus grande capacité sont plus rapides). Elle est arrivée formatée en UDF avec des données dessus (les joies d’eBay). Travailler avec du SxS nécessite au moins un pilote : celui qui permet de lire les cartes dans un emplacement ExpressCard. Il fonctionne avec un Mac doté d’un connecteur ExpressCard natif (quelques MacBook Pro) ou avec un adaptateur. J’ai les deux à la maison : un MacBook Pro 17 pouces de 2009 sous El Capitan et un adaptateur Thunderbolt vers ExpressCard de chez Sonnet. Comme les cartes sont formatées en UDF, il faut aussi éventuellement un second pilote. Eventuellement parce que les cartes ne sont pas nécessairement formatées en UDF, et parce que macOS peut lire l’UDF, mais pas écrire.

Sur un vieux Mac : 2,5 Gb/s


Sur un récent : 5 Gb/s


L’outil de réglages de Sony

Premier test, donc, dans un MacBook Pro de 2009 avec un connecteur ExpressCard en PCI-Express 1.1 (2,5 Gb/s, soit 250 Mo/s au maximum). Par défaut, la carte est en lecture seule, l’installation du pilote de Sony permet l’écriture. Les performances semblent faussées avec le logiciel que j’utilise habituellement : il indique ~80 Mo/s en écriture (faible, mais pas illogique) et 1 400 Mo/s en lecture. Une valeur qui indique un cache en RAM ou une erreur. La copie réelle d’un fichier de ~1,8 Go prend environ 18 secondes dans le Finder, donc un petit 100 Mo/s.

Des valeurs incohérentes


Des valeurs plus cohérentes


Une jolie erreur

Second test, avec un Sonnet Echo ExpressCard Pro en Thunderbolt. La version Pro fonctionne en PCI-Express 2.0 (5 Gb/s), donc offre normalement de meilleures performances. Mais j’ai eu des soucis avec ma carte : elle a perdu des données, elle n’était pas reconnue dans tous les cas… et elle semble défectueuse. En eXFAT, j’obtiens 40 Mo/s en écriture et 190 Mo/s en lecture avant une erreur sur la première machine, contre ~350 Mo/s en lecture sur le lecteur Thunderbolt. Du coup, je n’ai pas grand chose d’autre à dire : si l’interface est rapide, les cartes restent assez imposantes et l’obligation d’utiliser un pilote reste une contrainte importante.

Le FX77, l’appareil photo Bluetooth (partie 2) : avec un Sony Clié

Par Pierre Dandumont

Dans la suite de mes aventures avec le Sony DSC-FX77, un appareil photo Bluetooth, j’ai cherché un appareil capable de communiquer avec lui. Et j’ai trouvé un Sony Clié, le TG50.

Attention, premièrement il faut un Sony Clié avec du Bluetooth, ce qui limite un peu le choix de l’appareil. J’ai trouvé un TG50, un modèle à clavier sous Palm OS 5. Deuxièmement, le plus important, il faut le programme nécessaire. Avec le TG50, il se trouve sur le CD d’installation, si vous ne l’avez pas, il est disponible sur ce site. Le DSC-FX77 dépend en effet du profile Bluetooth BiP (Basic Imaging Profile) et ce n’est pas installé par défaut. Il faut donc installer deux choses sur le Clié : Remote Camera (RemoteCamFR.prc) mais aussi la bibliothèque BiP (BipLibraryFR.prc). Sans cette dernière, ça ne fonctionnera pas. Une fois les fichiers installés, il faut faire un soft reset.

Petite astuce si vous avez un Clié mais pas de quoi installer HotSync : il suffit de copier les programmes dans /Palm/Launcher sur la carte mémoire et de les déplacer vers la mémoire interne. Au passage, pour les captures, j’utilise la méthode que j’avais expliqué il y a quelques années.

C’est un peu compliqué de photographier des écrans de 2003


C’est un peu plus visible ici

Remote Camera

Première étape, Remote Camera. Cette application Sony permet de déporter l’écran de l’appareil vers le Clié, avec un affichage assez correct. Il faut mettre l’appareil photo en mode prise de vue et presser le bouton Bluetooth pour lancer la connexion. Sur le Clié, le programme propose une recherche ou une recherche rapide (il va garder les appareils connectés précédemment en mémoire). La latence varie un peu avec la distance, mais reste assez correcte, et l’image est petite mais pas plus que sur l’écran de l’appareil photo lui-même. Il est impossible de couper le son de la prise de vue (je crois que c’est une obligation légale au Japon), et l’application propose assez peu de fonctions. On peut juste prendre une photo… et c’est tout. Les images restent enregistrées sur la Memory Stick de l’appareil photo, le Clié ne reçoit qu’une vignette minuscule.

La sélection Bluetooth


L’écran de l’appareil répliqué



Les vignettes à droite sont des vignettes : pas de copie vers le Clié

A noter que l’écran de l’appareil photo indique bien qu’il est sous contrôle, avec le nom de l’appareil et son adresse MAC.

L’appareil affiche qu’il est connecté et à qui

Le transfert

Si vous avez installé la bibliothèque BiP (et uniquement dans ce cas), il est possible de transférer des photos de et vers l’appareil. Quand le FX77 envoie, il redimensionne en VGA, comme avec le T610. Avec un Clié, il ne semble donc pas possible de recevoir des images dans la définition d’origine. Dans l’autre sens, bizarrement, pas de soucis. Clié Viewer envoie bien dans la définition d’origine, ce qui prend du coup pas mal de temps avec les images qui viennent de l’appareil photo.

De l’appareil au Clié


En VGA


Vers l’appareil


Ca prend du temps

Donc cette fois, vous avez un aperçu du futur de 2003 : un appareil photo qui envoie ses images vers un PDA en Bluetooth. Ce qui préfigure un peu notre présent, mais pas réellement, vu que les PDA n’existent plus et les appareils photo tendent à disparaître (tout du moins sous la forme appareil photo). Mais le Bluetooth est toujours là.

Si je trouve le matériel, je tenterais la partie 3, avec un Vaio. A noter que j’utilise le DSC-FX77 mais que la caméra DCR-TRV80 (un caméscope DV) propose les mêmes fonctions et peut même se connecter à Internet par modem.

Memory Stick Select, la carte mémoire de 2x 128 Mo

Par Pierre Dandumont

Avec un PDA Sony que j’ai acheté récemment, j’ai eu une petite surprise : une Memory Stick Select. Cette carte mémoire un peu particulière contient en effet 2x 128 Mo de mémoire.

Nous sommes en 2003 et les cartes Memory Stick de Sony, lancées en 1998, atteignent leurs limites. Les cartes ne peuvent pas dépasser 128 Mo, et ça commence à être un problème. Sony propose donc deux solutions pour dépasser cette barrière : une nouvelle norme, Memory Stick Pro (limitée, elle, à 32 Go) et la carte Memory Stick Select. La nouvelle norme nécessite des appareils compatibles, capables de lire les cartes Memory Stick Pro et les cartes Memory Stick. La Memory Stick Select de « 256 Mo », elle, fonctionne dans tous les périphériques. Sony a en effet triché, en mettant tout simplement deux Memory Stick de 128 Mo dans une seule carte. Un switch à l’arrière de la carte permet de passer de la face A à la face B, et donc de stocker « 256 Mo » sur une seule carte.

« Total 256 Mo »


Le switch pour la « face »


Une face (oui, le vendeur a laissé des données dessus)


Une autre

Forcément, c’est une solution hybride et pas très propre. L’utilisateur n’a accès qu’à 128 Mo de stockage à la fois, et il faut éjecter la carte proprement, changer le switch et remettre la carte pour lire la seconde partie. Cette façon de faire pose de nombreux problèmes, le principal étant que les risques de corruption sont assez élevés. Un changement rapide peut passer outre les protections de l’OS et le système de fichiers le plus courant de l’époque (FAT16), n’est pas très solide. Mais bon, cette carte reste une curiosité, un peu comme les cartes SD de 4 Go.

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⁣« JARDIN » ⁣
⁣Videomapping à 180º au Musée de Plein Air de Villeneuve d’Ascq.⁣
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⁣Création: Aurélien Wojtko & Simon Lebon.⁣
⁣SoundDesign: Géraldine Kwik.⁣
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⁣#VideoMapping #VideoMappingFestival #ProjectionMapping #video180 #Mapping180 #Millumin #Panasonic #RencontresAudiovisuelles #Hyrbide #Villeneuvedascq #Lille #Lille3000 #GeraldineKiwk #ProjectionVideo⁣
⁣Part02 (at Musée de plein air de Villeneuve-d'Ascq)
https://www.instagram.com/p/B44eF4KJcJY/?igshid=113yj05d68i8h

Klaus : découvrez les outils utilisés par les artistes pour donner vie au film

Par Shadows

Alors que le film d’animation Klaus arrive sur Netflix, nous vous proposons un petit aperçu de ses coulisses techniques et artistiques.

En effet, l’équipe du studio de production et création Les Films du Poisson Rouge vient de publier un aperçu vidéo de ses outils maison. Ces derniers ont servi à la fabrication de Klaus, à différentes étapes du workflow.

MOE, tout d’abord, est un outil qui permet de gérer des rendus complexes en animation 2D, 3D et prises de vue réelles : un système de tracking permet d’appliquer brosses et textures sur les formes et volumes. En pratique, MOE a été utilisé par les équipes des Films du Poisson Rouge pour le texturing de Klaus.

LAS, de son côté, est un outil de lighting et ombrage qui permet à un artiste d’appliquer des effets variés qui seront ensuite adaptés au personnage en mouvement. Une version customisée de cet outil, KLAS, a été employée par les équipes de SPA Studios pour créer Klaus.

Enfin, la vidéo présente aussi Houdoo, une solution d’intervallage à partir d’images clés. Relativement puissant, ce logiciel repose sur des briques technologiques également employées pour MOE et LAS.
Les Films du Poisson Rouge avance qu’Houdoo permet un gain de temps de l’ordre de x4 sur la génération d’images intermédiaires, par rapport à une approche classique.

Notez enfin que vous avez sans doute déjà vu en action les outils des Films du Poisson Rouge. MOE et Houdoo ont par exemple été utilisés pour le film La Tortue Rouge de Mickael Dudok de Wit.

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El Camino: A Breaking Bad Movie Cooks a Crystal-Clear Mix with Lectrosonics

Par msmediainc

Albuquerque, NM (November 5, 2019) — El Camino: A Breaking Bad Movie premiered globally on Netflix to the delight of fans of the series on which it was based. Production sound mixer Phillip Palmer relied exclusively on Lectrosonics Digital Hybrid Wireless® to record almost all of the dialogue and many incidental and ambient sounds that ...

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KRK Systems Welcomes the CLASSIC 5 to its Studio Monitor Lineup

Par D Pagan Communications

NASHVILLE, NOVEMBER 5, 2019 – KRK Systems, part of the Gibson family of brands, introduces the CLASSIC 5 Professional Bi-amp Studio Monitors to its renowned family of professional-grade monitor offerings. Incorporating over 30 years of innovation from the world’s leading studio monitor manufacturer, KRK’s CLASSIC 5 was designed using concepts from the brand’s previous ROKIT lines to ...

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CTV Vancouver Island Brings Sony’s HXC-FB80 HD Studio Cameras On Board

Par Pipeline Communications

The studios at CTV Vancouver Island in Victoria, British Columbia recently went through a complete 16:9 SD to full HD upgrade which included re-wiring the entire station and replacing the control room switcher and studio cameras. The systems integration was performed internally by the Bell Media integration group (CTV Vancouver Island is owned by Bell ...

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El show audiovisual inmersivo de Desert & Desilence

Par volatil

Desert y Desilence unieron fuerzas para crear un nuevo espectáculo audiovisual inmersivo en directo, un show absolutamente inspirador. Estrenado en el festival Sónar Barcelona 2019, la idea es que pueda ir mutando a medida que evolucione.

Tuvimos la suerte de vivir en primera persona este show, si leíste nuestra crónica del Sónar Festival Barcelona 2019 ya lo habrás visto. Incluso fue nuestra imagen de portada unos meses. Citamos textualmente «Top 1 – Empezamos por Desilence, dúo de Barcelona formado por Tatiana Halbach y Soren Christensen y que desde 2005 han ido llegando cada vez más y más lejos con todos sus proyectos. Sus visuales para Desert son belleza y magnífico tratamiento del color. Formas no figurativas sincronizadas con la música a la perfección». También te hablamos de Desilence y de su participación en el Eufònic Festival 2016.

Desert es el dúo compuesto por Eloi Caballé y Cristina Checa, una pareja de compositores / productores españoles que han ido captando lentamente la atención de toda España, Europa y Estados Unidos. Sus sonidos a menudo complejos pero hipnóticos son un ejemplo perfecto de sus universos creativos musicales únicos y prospectivos. Son versátiles y magnéticos, por lo que están abiertos a participar en diferentes campos, como los sectores audiovisual, de videojuegos o tecnológico.

La entrada El show audiovisual inmersivo de Desert & Desilence aparece primero en Vjspain Comunidad Audiovisual, Mapping, Vj, Diseño Interactivo.

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⁣#repost @ame_solutions_hk⁣
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⁣Exhibition that showcasing the UNITY OF LIGHT with soft edge blending wide screen⁣
⁣projection.⁣
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⁣#amesolutions ⁣
⁣#upstage⁣
⁣#projection #screenwork ⁣
⁣#millumin #v3 #hongkkng⁣
⁣#edgeblending #panasonicprojector
https://www.instagram.com/p/B3rQKunpqUP/?igshid=n1pdoxagrjlg

Get Ready to Film with the Sony A7 III Using These Settings

Par Lewis McGregor

With newer camera models constantly entering the market, we're seeing more cameras adopt a movie mode system, like the A7 III.

Review: ERA’s Simple-to-Use Audio Repair Plug-ins

Par Charles Yeager

Audio repair tools are always in demand. The ERA 4 Bundle audio repair plug-ins claim to be simple and fast. So, let's put them to the test.

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⁣#repost @rodrigotamariz_musicmapping⁣
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⁣Very happy because always the reception of #Pontevedra is wonderful. Yesterday was inaugurated #feirafranca and we participated in it with our music and the new way of doing shows that is interactive live video and render in real time. ⁣
⁣With camera tracking, shaders, visual adaptation by musicalization, 3 cameras and computer graphics. Quite a challenge and yesterday it worked perfectly!⁣
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⁣All this could be done with our partner millumin. Without this program it would be impossible to realize this type of project.⁣
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⁣A spectacle of my beloved Kull d'sac , Troula and multitude of friends reunited. Very happy.⁣
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⁣And thanks @avsistemas⁣
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⁣@millumin2 @producciones_kulldsac @troulanimacion #visuals #millumin #innovandoideas #innovandoespectaculos #teatromapping ⁣
⁣@feirafranca ⁣
⁣#music ⁣
⁣Fotografía de #gustavosantos⁣
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⁣Muy felices porque siempre el recibimiento de Pontevedra es maravilloso. Ayer se inauguró la feira franca y nosotros participamos en ella con nuestra música y la nueva forma de hacer espectáculos que es video interactivo en directo y render en tiempo real. ⁣
⁣Con seguimiento de cámara, shaders, adaptación visual por musicalización, 3 cámaras de realización e infografía. Todo un reto y que ayer funcionó perfectamente!! Todo esto se pudo realizar con nuestros partner millumin. Sin este programa sería imposible realizar este tipo de proyecto.⁣
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⁣Un espectáculo de mis amados Kull d'sac , Troula y multitud de amigos reencontrados. Muy felices.⁣
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⁣#composicionmusical ⁣
⁣#mundossonoros @pontevedrate (at Casco Antiguo de Pontevedra)
https://www.instagram.com/p/B2caa6bJGJq/?igshid=1wc7vckctu2zs

Lumix S1H: Panasonic’s First 6K Mirrorless Camera Is Here

Par Lewis McGregor

Here are the full specs for Panasonic's brand-new Lumix S1H mirrorless camera. So what are the key takeaways? Here's what you need to know.

Panasonic Lumix S1H : le plein format dédié à la vidéo

Par Thomas

Panasonic S1H

La gamme plein format de Panasonic s’agrandit ! Après les versions S1 et S1R voici le Panasonic S1H ! Clairement orienté pour la prise de vidéos, ce boitier plein format offre notamment l’enregistrement en 6K 24p ou C4K à 30p en 4:2:2 interne. Annoncé comme redoutable en basse lumière, la présence d’un système double ISO […]

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