Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Déconnectés : Sony dévoile une bande-annonce au style prometteur

Par Shadows

Sony Pictures Animation dévoile une première bande-annonce pour Déconnectés (Connected en VO), futur film d’animation prévu pour le 14 octobre et réalisé par Mike Rianda & Jeff Rowe.

Katie Michell, jeune fille passionnée à la créativité débordante, est acceptée dans l’université de ses rêves. Alors qu’elle avait prévu de prendre l’avion pour s’installer à l’université, son père Rick, grand amoureux de la nature, décide que toute la famille devrait l’accompagner en voiture pour faire un road-trip mémorable et profiter d’un moment tous ensemble. Linda, mère excessivement positive, Aaron, petit frère excentrique, et Monchi, carlin délicieusement joufflu, se joignent à Katie et Rick pour un ultime voyage en famille. Mais le programme des Mitchell est soudainement interrompu par une rébellion technologique : partout dans le monde, les appareils électroniques tant appréciés de tous – des téléphones aux appareils électroménagers, en passant par des robots personnels innovants – décident qu’il est temps de prendre le contrôle. Avec l’aide de deux robots dysfonctionnels, les Mitchell vont devoir surmonter leurs problèmes et travailler ensemble pour s’en sortir et sauver le monde !

Derrière un pitch centré sur notre amour pour les gadgets électroniques et les dérives des IAs, Sony nous propose un film au style atypique, qui évoque certains aspects de Spider-Man : New Generation : on y retrouve traits de contour et lignes d’expression faciales qui donnent à l’ensemble un petit côté 2D fort appréciable et qui montrent que le studio explore différents rendus visuels, sans chercher – comme d’autres- à se reposer sur ses lauriers.

Reste désormais à patienter jusqu’à la rentrée pour découvrir le film sur grand écran.

L’article Déconnectés : Sony dévoile une bande-annonce au style prometteur est apparu en premier sur 3DVF.

Presteigne Broadcast Hire North Expands Hire Desk

Par Manor Marketing

Crawley, West Sussex, 25 February, 2020 – Presteigne Broadcast Hire, a leading dry hire and total multi-location production equipment provider, today announced the appointment of Jane Skinner as Senior Hire Desk Co-ordinator. Reporting to Presteigne North Hire Manager Roy Gaterell, Skinner is based at the company’s northern office in Warrington, equidistant between Manchester and Liverpool. Skinner ...

The post Presteigne Broadcast Hire North Expands Hire Desk appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

Zsuzsanna Rácz, actrice de motion capture : une bande démo et 6 ans de travail

Par Shadows

En admirant les cinématiques du studio Digic Pictures, on en oublierait presque le travail énorme qu’elles nécessitent. Outre une armée de spécialistes de l’animation, le studio fait appel à des actrices et acteurs qui maîtrisent parfaitement le processus de motion capture/performance capture.

Zsuzsanna Rácz est justement une de ces actrices, et elle vient de dévoiler une bande démo qui reprend 6 années de travail au service de Digic. On y retrouvera des extraits de ses performances et des cinématiques finalisées, mais aussi des images de ses entraînements : Zsuzsanna Rácz se doit donc de maintenir sa forme physique afin de pouvoir effectuer cascades, sauts et combats lors des séances de motion capture.

L’article Zsuzsanna Rácz, actrice de motion capture : une bande démo et 6 ans de travail est apparu en premier sur 3DVF.

❌