Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

La promotion 2019 de l’ESMA présente ses films

Par Shadows

C’est avec stress et fierté que les étudiantes et étudiants de l’ESMA présentent cette semaine leurs courts-métrages de fin d’études. La promotion 2019 de la formation Cinéma d’Animation 3D et Effets Spéciaux n’a pas chômé : pas moins de 19 films sont présentés aujourd’hui.

Face à ces projets, un jury composé de professionnels, dont une partie de l’équipe 3DVF. De grands studios ont également fait le déplacement, l’objectif étant aussi pour eux de mettre la main sur les jeunes talents qui viendront étoffer leurs équipes : Pixar, Dreamworks, Ubisoft, Illumination MacGuff, DNEG, Framestore, Mikros Animation ont répondu présent, de même que les recruteurs de la branche Animation du groupe Netflix.

Le jury sera d’autant plus attentif que cette promotion est la première issue de l’allongement d’un an de la formation de l’ESMA : les juges s’attendent donc à un niveau élevé.
En pratique, le jury est arrivé sur place dès hier, et a pu profiter au passage du beau temps et du bord de mer.

Il faudra évidemment patienter avant que les courts-métrages complets ne soient visibles en ligne, le temps qu’ils fassent le tour des festivals.
D’ici là, nous vous invitons à découvrir les teasers qui ont été mis en ligne, et nous souhaitons bien évidemment bonne chance à toute la promotion 2019 face au jury et aux recruteurs.

L’article La promotion 2019 de l’ESMA présente ses films est apparu en premier sur 3DVF.

❌