Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Digital Domain dévoile Douglas, un humain (presque) plus vrai que nature

Par : Shadows

Digital Domain dévoile en vidéo un projet encore en développement : Douglas. Le concept est en apparence simple : utiliser des technologies réservées jusqu’ici aux effets visuels pour créer des humains numériques autonomes, capables de converser avec de vraies personnes.

Si la démo vidéo présente un unique visage, ne vous y trompez pas : l’objectif est bel et bien de pouvoir proposer des physiques variés, en numérisant l’apparence d’une personne mais aussi sa voix (avec 30 minutes d’enregistrement audio et/ou 10 minutes d’une vidéo de leur visage, précise Digital Domain).

Prévu pour 2021, Douglas a pour ambition de venir bouleverser le marché des chatbots et autres assistants virtuels, en proposant des échanges plus naturels. Digital Domain précise que Douglas est capable, via du machine learning, de reproduire les éléments et comportements d’un vrai humain, mais aussi de diriger des conversations, de se souvenir des personnes avec qui des discussions ont eu lieu. La rapidité de réponse serait compétitive avec celle d’Alexa ou Siri.

Enfin, Digital Domain propose aux entreprises intéressées de contacter ses équipes (dhginfo@d2.com) pour plus de détails, obtenir une démo ou mettre en place des partenariats.

L’article Digital Domain dévoile Douglas, un humain (presque) plus vrai que nature est apparu en premier sur 3DVF.

❌