Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Salon CES 2020

Par LeCollagiste
Salon CES

Le salon du CES (Consumer Electronics Show) est le rendez-vous mondial des acteurs des innovations technologies grand public. Le CES se tient à Las Vegas du 7 au 10 janvier 2020 pour la 52e fois. Consacré à l’image numérique, réseaux sans fil, audiovisuelle, jeux, technologies émergente, en plus des conférences et autres ateliers.

Salon CES

Salon CES 2020 est un billet de LeCollagiste VJ.
LeCollagiste VJ - Mag du LeCollagiste, actu sur la culture VJING, Vidéo Mapping, info video et high tech.

Siggraph 2019

Par LeCollagiste
Siggraph 2019

Le Siggraph 2019 se tiendra du 28 au 1er août 2019 au centre des congrès de Los Angeles, conférence et exposition internationale sur les techniques d’infographie et interactivité. Le Siggraph accueil de nombreux chercheurs, scientifiques, ingénieurs, artistes et experts sur les nouvelles idées et solutions créatives pour le traitement d’image, les technologies immersives VR, AR, modélisation 3D, motion capture. Le Siggraph invite à découvrir les dernières trouvailles et innovations créatives. Sans oublier le Siggraph Computer Animation Festival, pour les créateurs de film d’animation numérique.

Siggraph 2019
Siggraph 2019
Siggraph 2019

Siggraph 2019 est un billet de LeCollagiste VJ.
LeCollagiste VJ - Mag du LeCollagiste, actu sur la culture VJING, Vidéo Mapping, info video et high tech.

Stadia : Le cloud gaming par Google — GDC 2019

Par greg

Pour ceux qui sont familiers du “pixel streaming” d’Unreal Engine, Stadia est un équivalent, mais avec toute l’infrastructure serveur, et les services en ligne (via Youtube ). Les images du jeu seront calculées sur les serveurs de Google et envoyées en streaming jusqu’à votre écran, qu’il s’agisse d’un PC, d’une télévision ou d’un smartphone. C’est … Continuer la lecture de Stadia : Le cloud gaming par Google — GDC 2019

Stadia : Le cloud gaming par Google — GDC 2019

Par greg

Pour ceux qui sont familiers du “pixel streaming” d’Unreal Engine, Stadia est un équivalent, mais avec toute l’infrastructure serveur, et les services en ligne (via Youtube ). Les images du jeu seront calculées sur les serveurs de Google et envoyées en streaming jusqu’à votre écran, qu’il s’agisse d’un PC, d’une télévision ou d’un smartphone. C’est … Continuer la lecture de Stadia : Le cloud gaming par Google — GDC 2019

CES 2019: Le point sur les Jeux vidéo, la Réalité virtuelle et augmentée et le marché

Par greg

Le Consumer Electronics Show (CES) est le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public. Il se tient annuellement à Las Vegas au Nevada et il est organisé par la Consumer Technology Association. On y parle bien entendu de technologies liées au jeu vidéo pour le grand public. Il y a près … Continuer la lecture de CES 2019: Le point sur les Jeux vidéo, la Réalité virtuelle et augmentée et le marché

CES 2019: Le point sur les Jeux vidéo, la Réalité virtuelle et augmentée et le marché

Par greg

Le Consumer Electronics Show (CES) est le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public. Il se tient annuellement à Las Vegas au Nevada et il est organisé par la Consumer Technology Association. On y parle bien entendu de technologies liées au jeu vidéo pour le grand public. Il y a près … Continuer la lecture de CES 2019: Le point sur les Jeux vidéo, la Réalité virtuelle et augmentée et le marché

❌