Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Shazam : Mr. X dévoile les coulisses des effets visuels

Par Shadows

Le studio Mr. X présente un breakdown de son travail sur le film Shazam !, des studios DC. Réalisé par David Sandberg, ce long-métrage met en scène un adolescent qui devient capable de se transformer en super-héros à volonté.

Le breakdown revient en particulier sur les effets de fumée, orbes et particules.

L’article Shazam : Mr. X dévoile les coulisses des effets visuels est apparu en premier sur 3DVF.

Tom O’Bready, FX Artist du Grinch à Shazam

Par Shadows

Découvrez la nouvelle bande démo de Tom O’Bready, alias Lewul sur le forum 3DVF. Passé par Isart Digital, il a depuis eu l’occasion de travailler chez Illumination Mac Guff (Moi, Moche et Méchant 3, Le Grinch) avant d’embarquer pour le Canada. Il officie actuellement chez Mr. X Inc, à Toronto.

L’article Tom O’Bready, FX Artist du Grinch à Shazam est apparu en premier sur 3DVF.

JMR BlueStor SHARE Networked Storage Server for Collaborative HD to 4K Workflow Shared Storage Applications

Par Curtis Chan

Gordon Moore, in 1965, predicted that the number of transistors in an IC or chip doubles approximately every two years, or that IC complexity could be expanded exponentially at a reasonable cost approximately every two years. Similarly in the 1950s, IBM showcased the first hard disk drive that was the size of two refrigerators with ...

La plupart des casques Windows Mixed Reality sont en rupture de stock

Par Pierrick LABBE
Casques Windows Mixed Reality

La majorité des casques compatibles Windows Mixed Reality (WMR) ont disparu du store Microsoft. Leur stock reste très limité dans d’autres boutiques en ligne. Vers un arrêt de ces casques ?

Lancé en 2017, la plateforme Microsoft WMR entendait proposer des casques de réalité virtuelle abordables fonctionnant sur des ordinateurs moyens de gamme. Une alternative plus économique au HTC Vive et à l’Oculus Rift de l’époque. Plusieurs constructeurs ont répondu présent avec des casques différents, certains plus abordables et d’autres plus élaborés. De nouveaux casques WMR ont depuis vu le jour. Cependant, certains indices récents laissent penser que quelque chose ne tourne pas rond. En effet, de nombreux casques ont disparu du Store de Microsoft et sont au borde de la rupture de stock dans d’autre boutiques en ligne.

Rupture de stock des casques Windows Mixed Reality ?

6 entreprises se sont lancées dans la conception de casques de réalité virtuelle compatibles WMR, Samsung, Lenovo, HP, Dell, Asus et Acer depuis le lancement de la plateforme de Microsoft. Depuis une semaine, seuls 3 de ces casques sont présentés sur le Store de Microsoft dont deux en rupture de stock. Cependant, il n’y a pas que le Store de Microsoft à être affecté par l’absence des casques Windows Mixed Reality. En effet, de nombreuses autres boutiques en ligne présentent de produits au bord de la rupture de stock.

Sur Amazon Etats-Unis, un chiffre, assez faible, indique le nombre de casques restants et le casque Asus est, quand à lui, indisponible. Chez Best Buy, deux casques Windows Mixed Reality apparaissent, eux-aussi, épuisés. Nos confrères américains du site « Road to VR » ont contacté Microsoft qui n’a pas souhaité faire de commentaires. Nos confrères pensent qu’il est fort probable que certains casques WMR vont être arrêtés. Ils pensent aussi que ces problèmes pourraient être dus à un fournisseur commun.

Cet article La plupart des casques Windows Mixed Reality sont en rupture de stock a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

❌