Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 18 septembre 2019Vos flux RSS

Découvrez les travaux de Clément Feuillet, spécialisé modélisation/texturing

Par Shadows

Fraîchement diplômé de l’ESMA Montpellier, Clément Feuillet nous présente ses derniers projets. Il recherche actuellement un poste en modeling/texturing à Montréal.

Notez également qu’il propose quelques packs sur Gumroad, dont une série de textures qui vous permettront d’ajouter poussière, dégâts, traces de doigts, taches à vos modèles.

L’article Découvrez les travaux de Clément Feuillet, spécialisé modélisation/texturing est apparu en premier sur 3DVF.

À partir d’avant-hierVos flux RSS

Teclast T30 : une tablette Android 9.0 10.1″ avec 4G

Par Pierre Lecourt

Tout juste annoncée, la solution se présente comme un grand classique sous Android 9.0 et évidemment avec une prise en charge du Play Store. La Teclast T30 ne cherche pas à révolutionner le format mais propose les ingrédients classiques d’une bonne tablette. Cela a l’air idiot mais trouver aujourd’hui une solution de ce type s’avère difficile tant les constructeurs ont abandonné ce format.

2019-09-17 21_27_31-minimachines.net

Du coup, je surveille les arrivées de nouveaux produits pour tenter de trouver la perle rare, la tablette qui pourra reprendre ce flambeau d’un produit de consultation simple et efficace pour pas trop cher. Lenovo a eu la palme pendant un moment avec une excellente petite tablette P8 mais elle n’est désormais plus disponible. La Teclast T30 pourrait reprendre ce flambeau.

2019-09-17 21_27_18-minimachines.net

Au coeur de cette Teclast T30, un SoC MT6771 le nom de code de Mediatek pour le Helio P70, un Soc milieu de gamme au départ conçu surtout pour construire des smartphones bien placés en terme de tarif. Cette solution combine huit cœurs gravés en 12 nm par TSMC. On retrouve 4 coeurs Cortex-A73 cadençés à 2,1 GHz et 4 coeurs Cortex-A53 à 2 GHz. La partie graphique est laissée aux bons soins d’une solution Mali G72 MP3. A noter également un APU intégré pour des traitements d’IA. Cet élément du SoC sera cadencé à 525 MHz et tournera avec les outils NeuroPilot de la marque.

2019-09-17 21_29_11-minimachines.net

Des finitions qui semblent très correctes : Bordures fines et dalle en verre débordant de l’écran jusqu’aux bords

La mémoire vive grimpe à 4 Go de DDR4, ce qui est suffisant pour des usages complets d’une tablette de ce format. L’écran 10.2″ propose une définition un peu supérieure au FullHD avec une dalle IPS 1920 x 1200 pixels. Elle est évidemment tactile, capacitive et multipoints. Le stockage est de 64 Go de base, suffisant pour héberger très convenablement Android 9.0. Un lecteur de  cartes MicroSDXC est également proposé pour étendre les capacités de la tablette.

2019-09-17 21_27_47-minimachines.net

Mais un des points forts de cette Teclast T30 vient de sa connectivité. La puce Mediatek propose évidemment un Wifi5 et du Bluetooth 4.1. Mais elle propose en plus un modem 4G qui permettra des débits jusqu’à 300 Mbps. Voilà qui permettra de transformer ce grand écran 10.2″ en machine nomade pour des usages en mobilité comme un GPS grâce au module embarqué. La tablette sera également un outil de consultation ou un cinéma portatif suivant votre forfait 4G… Le passage d’appel sera également possible avec cet engin. Si l’idée de passer un coup de fil avec une tablette de plus de 10 pouces semble saugrenu, il faut mettre cela en perspective de l’arrivée d’excellentes solutions d’oreillettes Bluetooth permettant le passage d’appels et l’écoute de musique pour une quinzaine d’euros.

2019-09-17 21_20_38-minimachines.net

Le reste de l’équipement est standard avec deux cameras embarquées : Une 5 mégapixels en frontal et une 8 mégapixels au dos de l’appareil avec une LED flash. La batterie est une 8000 mAh  qui annonce, d’après le constructeur, 11 heures de vidéo en continu. La connectique comprend un port USB Type-C, un port jack 3.5 mm audio et même une interface de docking pour lui rajouter un dock clavier. La Teclast T30 mesure 24.90 cm de large pour 13.50 cm de haut et 8.5 mm d’épaisseur.

2019-09-17 21_22_55-minimachines.net

Bref, il reste des inconnues autour de cette Teclast T30 avec une date de disponibilité encore floue, un prix qui n’est pas encore déterminé, des options de dock et de stylet ainsi que des informations techniques qui restent en suspend comme la qualité de montage de l’ensemble, la réelle autonomie de l’engin et autres petites surprises de ce type. La tablette reste néanmoins une solution à surveiller pour qui cherche une solution de consultation de ce gabarit.

Teclast T30 : une tablette Android 9.0 10.1″ avec 4G © MiniMachines.net. 2019

Un (autre) lecteur de CDV, le Pioneer PD-707V

Par Pierre Dandumont

Je me suis rendu compte que je n’avaios jamais présenté mon lecteur de CD Video NTSC, le Pioneer PD-707V.

Je vous remets le texte que j’avais écrit pour présenter les CD Video, à ne pas confondre avec les Video CD, quand j’avais testé mon CDV 185, l’équivalent de cet appareil en PAL.

Dans les disques de 12 cm, il existe deux variantes. La première porte le nom de “CDV” (CD Video) et il s’agit de disques de 12 cm qui contiennent de la vidéo en format LaserDisc (analogique) et de l’audio numérique (CD). On a donc une ou plusieurs pistes audio classiques (lisibles dans n’importe quel lecteur de CD) suivie de vidéo analogique (quelques minutes). Le second, le “VSD” (Video Single Disk) contient uniquement de la vidéo, et les disques ne peuvent être lu que sur un lecteur de LaserDisc (ou de CDV). Les disques de ce type étaient souvent vendus comme un bonus, par exemple le clip d’un titre sur un CD Audio ou la bande annonce en VSD (cas de Terminator 2). Dixit la base LDDB, qui recense les LaserDisc, il y a 204 CDV PAL, pas de VSD PAL, 228 CDV NTSC et 142 VSD NTSC (soit 574 titres).

L’écran affiche pas mal de choses

Bon, le PD-707V est un lecteur de CD assez ancien (1988) qui lit aussi les disques CD Video en NTSC (Japon et Etats-Unis). Il possède un petit écran qui affiche pas mal d’informations, un tiroir pour les disques, et des sorties assez classiques. Du composite pour la vidéo, deux prises RCA pour l’audio, ainsi qu’une entrée et une sortie VHF pour diffuser la vidéo sur un téléviseur sans entrée composite. L’appareil fonctionne uniquement en 100 V, mais en 50 ou 60 Hz (Japon oblige), donc un simple convertisseur suffit.

La face avant


L’arrière : composite, VHF, RCA pour l’audio (pas de numérique), alimentation en 110 V.

J’ai d’abord testé en composite, ou l’image est correcte, sans plus. C’est un vieux lecteur de LaserDisc et les modèles des années 90 sont quand même bien meilleur, même en composite. Ensuite, la sortie VHF. J’ai testé avec deux tuners Elgato (EyeTV Hybride version US et EyeTV 250 Plus, donc NTSC). Ils ont captés directement le signal, qui est propre et puissant (pas comme avec le modèle Philips en PAL) mais… sans son. Je suppose que la modulation de l’audio n’est pas la même au Japon et aux USA et que le tuner ne se cale pas au bon endroit. Ou mon lecteur a peut-être un problème, je ne sais. mais en pratique, je n’ai donc pas de son. La qualité est plutôt bonne dans l’absolu, la différence entre la version composite et la version modulé est ténue, contrairement au lecteur PAL. Je vous mets des images de Saint Seiya – on ne se refait pas -, un de mes deux CD Video NTSC.

Composite


VHF (très proche)

Après, la question de l’intérêt de ce genre d’appareil se pose. Comme lecteur de CD Audio, c’est assez correct, mais la partie CD Video devait servir assez rarement je pense. Les CD Video ne courraient pas les rues, et une partie des CD Video/VSD était vendue avec un LaserDisc. Et comme les lecteurs de LaserDisc lisent les CD Video dans l’énorme majorité des cas, un appareil dédié ne s’imposait pas vraiment. A part pour ceux qui voulaient vraiment lire les vidéos bonus de certains CD Audio sans acheter un lecteur de LaserDisc, je ne vois pas vraiment la cible.

Hitomi and Broadcast Wireless Systems will demo sync and alignment for remote production at IBC 2019

Par Manor Marketing

IBC 2019, 13-17 September, Stand 2.C11 — Hitomi Broadcast, manufacturer of MatchBox, the industry’s leading audio video alignment toolbox, is partnering with Broadcast Wireless Systems (BWS), manufacturer of the ultra-low latency BWS NanoPRO TX camera-back transmitter, to showcase remote production capabilities featuring Hitomi’s new ‘Matchbox Glass®’ iOS app at IBC 2019. Using a Sony PXW ...

4K 4Charity Fun Run Ramps Up for IBC 2019

Par News Feed

Record number of sponsors show their support with more than $66,500 pledged to date in support of increased diversity and inclusion Portland, Oregon – September 6, 2019 – The 4K 4Charity Fun Run at IBC 2019 is returning to IBC on Saturday, September 14 at Amstelpark, Amsterdam. Now in its sixth year, the run is ...

Macnica Accelerates Development of Interoperable SMPTE ST 2110 Solutions for IBC2019

Par Dimension PR

Video over IP transport specialist will unveil new System on Module (SoM) innovation for broadcast alongside evolving VIPA family of network media switching cards SOLANO BEACH, CALIFORNIA, September 6, 2019 — Macnica, a leader in live video over IP transport technologies, will bring its latest innovations for broadcast and commercial AV interoperability to IBC2019 next ...

ColorChip introduces an ultra-compact laser pico projector module for the AR and VR markets

Par pico

Israel-based ColorChip introduces a new ultra-compact pico projector module based on its PLC SystemOnGlass platform. ColorChip targets the tethered and standalone AR/VR smartglasses market for this module.

ColorChip ColorMux schema

The new pico-projector module integrates ColorChip's ColorMux RGB Beam Combiner with a MEMS scanner. The ColorMux RGB Beam Combiner is based on ColorChip's proprietary and patented optical waveguides embedded in a glass Planar Lightwave Circuit (PLC) and SystemOnGlass (SOG) integration & assembly technology.

TSL Products Showcases IP for Device Control and NMOS Technology Demo at IBC 2019

Par D Pagan Communications

AMSTERDAM, SEPTEMBER 5, 2019 – Interoperability remains at the forefront as the industry transitions to IP-based workflows. For TSL Products, a leading designer and manufacturer of broadcast workflow solutions, it has applied its in-depth knowledge of system control to address this evolving industry need. At IBC 2019 (Stand 10.B41), TSL will demonstrate its thinking around ...

2019 NAB Show New York Profile: Jem Schofield

Par Doug Krentzlin

Jem Schofield (source: Jessica Workman-Schofield) 2019 NAB Show New York Profiles are a series of interviews with prominent professionals in the broadcasting industry who will be participating in this year’s NAB Show New York (Oct. 16-17). ________________________________________________________________ Filmmaker and Small-to-No-Crew video guru Jem Schofield, the subject of my latest interview, is a man who wears ...

NAB NY ’19 Profile: Dan Rayburn

Par Doug Krentzlin

Dan Rayburn NAB NY ’19 Profiles are a series of interviews with prominent professionals in the broadcasting industry who will be participating in this year’s NAB show in New York (Oct. 16-17). _____________________________________________________________________________________________________ Dan Rayburn is generally considered to be the broadcasting industry’s foremost expert on streaming media and on-line video. I recently had the ...

Björk annonce une réédition en VR de son album culte Vulnicura

Par Bastien L
bjork vulnicura vr

Björk annonce une réédition en réalité virtuelle de son album Vulnicura daté de 2015. Dans cette nouvelle version, les chansons seront accompagnées de visuels VR visant à ajouter une dimension immersive à la musique…

Depuis 2016, l’exposition Björk Digital Exhibition parcourt le monde. Les visiteurs émerveillés peuvent y découvrir des visuels en réalité virtuelle synchronisés avec la musique de l’artiste islandaise.

L’exposition est actuellement en tournée dans plusieurs villes du Brésil. Toutefois, vous pourrez très bientôt profiter de cette expérience sans avoir à payer un billet d’avion pour Rio de Janeiro.

Björk annonce sur Instagram une réédition en réalité virtuelle de son album Vulnicura, initialement paru en 2015. Dans cette nouvelle version, les sept chansons de l’album seront accompagnées des visuels VR de la Björk Digital Exhibition.

Björk voit la VR comme une façon d’étendre l’expérience proposée par son album Vulnicura

Selon les dires de l’artiste, Vulnicura VR est ” le fruit d’un long voyage ” qui a débuté suite à une conversation avec Andy Thomas Huang. A l’époque, Björk cherchait une idée pour le clip de sa chanson ” Stonemilker “. En novembre 2014, ils ont alors tourné une vidéo sur une plage islandaise à l’aide d’une caméra à 360 degrés.

Satisfaite du résultat, la chanteuse a alors décidé d’offrir le même traitement à d’autres chansons de Vulnicura. Les auditeurs pourront donc se délecter de visuels VR pour les chansons “Stonemilker,” “Lionsong,” “Notget,” “Mouth Mantra,” “Quicksand,” “Black Lake” et “Family”. On retrouvera également des animations 3D réalisées Stephen Malinowski.

Le nouvel album Vulnicura VR sera disponible à partir du vendredi 6 septembre 2019. Il sera distribué via le téléchargement sur ” une plateforme de gaming disponible pour tous “. En toute logique, on peut donc s’attendre à ce que le projet soit distribué via Steam.

Cet article Björk annonce une réédition en VR de son album culte Vulnicura a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

Fusion laser sur lit de poudre, on vous explique tout !

Par Mélanie R.

Dans les années 90, plusieurs entreprises se penchent sur la technologie de fusion sur lit de poudre qui consiste à fondre des particules de poudre métallique grâce à une source de chaleur – un laser ou un faisceau d’électrons – […]

Imprimantes 3D métal : tour d’horizon des fabricants mondiaux

Par Mélanie R.

La fabrication additive métal a été l’un des développements les plus importants de l’industrie ces dernières années. En 2018, le rapport Wohlers révélait que l’impression 3D métal avait connu une hausse de 80% des solutions vendues par rapport à l’année […]

NAB NY ’19 Profile: Douglas Spotted Eagle

Par Doug Krentzlin

Douglas Spotted Eagle  NAB NY ’19 Profiles are a series of interviews with prominent professionals in the broadcasting industry who will be participating in this year’s NAB show in New York (Oct. 16-17). _____________________________________________________________________________________________________ As the Director of Educational Programming for Sundance Media Group, Douglas Spotted Eagle is the primary UAS instructor and industry consultant ...

Raya and the Last Dragon : en 2020, Disney nous emportera en Asie

Par Shadows

Si la fin 2019 sera marquée par le grand retour de La Reine des Neiges au cinéma, c’est dans un tout autre univers que nous plongera Disney l’année suivante. Le film d’animation Raya and the Last Dragon (qui ne dispose pas encore de titre français) sera situé dans la contrée fictive de Kumandra, quelque part en Asie du Sud-Est. Là, cinq clans forment le Pays du Dragon, mais les dragons en question ont disparu depuis bien longtemps, laissant place à une force sombre et sinistre.
Raya, guerrière solitaire, partira alors en quête du dernier dragon, qui pourrait selon elle réussir à sauver Kumandra…

Produit par Osnat Shurer (elle avait déjà travaillé sur Vaiana, entre autres), Raya and the Last Dragon est réalisé par Paul Briggs (head of story sur La Reine des neiges et Les Nouveaux Héros) et Dean Wellons (story artist qui a notamment travaillé sur Raiponce). Adele Lim (Crazy Rich Asians) est au scénario. Enfin, le casting anglophone comportera notamment Cassie Steele (Raya) et Awkwafina (Sisu le dragon).

Deux concepts ont été rendus publics : une image de Raya sur une monture au milieu d’une forêt luxuriante, et une illustration du dragon Sisu (également visible dans les nuages de la première image). On notera que son design est très éloigné de celui des dragons des films d’animations DreamWorks : l’équipe s’est manifestement inspirée des dragons asiatiques et non européens.

Prévu pour novembre 2020, Raya and the Last Dragon nous promet donc un scénario original, des décors travaillés, une guerrière et un dragon : un mélange qui risque fort de susciter l’intérêt du public.

L’article Raya and the Last Dragon : en 2020, Disney nous emportera en Asie est apparu en premier sur 3DVF.

TOP 12 des logiciels 3D pour les débutants

Par Mélanie R.

Se lancer dans la modélisation et l’impression 3D peut paraitre très difficile pour les débutants, vite découragés par la multiplicité des logiciels qui existent aujourd’hui. Pour éviter cela, nous avons préparé la liste des logiciels 3D pour débutant les plus […]

Vectoglyph – Vector forms as a foreign language

Par Filip Visnjic
Vectoglyph – Vector forms as a foreign language
Created by Nicolas Boillot, 'Vectoglyph' is a project exploring both the behaviour and implications of GPT-2 AI, a text generating model developed by OpenAI that is able to generate coherent texts in English on demand (including "fake news").

Tracking Skynet – Sousveillance project by Filipe Vilas-Boas

Par Filip Visnjic
Tracking Skynet – Sousveillance project by Filipe Vilas-Boas
Created by Filipe Vilas-Boas, 'Tracking Skynet' comprises the recording of a surveillance satellite whilst being under surveillance of the same.

Signiant Expands its SDCX SaaS Platform to Dramatically Simplify Fast, Secure Intercompany Content Exchange

Par Denise Williams

At IBC2019, on booth 14.B23, Signiant Inc, a long-time leader in intelligent file transfer, will introduce new capabilities to its SDCX (Software-Defined Content Exchange) SaaS platform to simplify secure content exchange between companies. These capabilities will first appear in the company’s newest product, Signiant JetTM, which makes it easy to automate and accelerate the transfer ...

FilmLight presents Colour On Stage at IBC2019

Par Caroline Shawley

  Free programme expanded to two days to provide greater opportunities to see industry leaders in finishing demonstrate their craft   LONDON — 13 August 2019: At this year’s IBC, FilmLight (stand #7.A45) is hosting the free two-day seminar series, Colour On Stage, on 14-15 September 2019. The event provides an opportunity for visitors to ...

TOP 15 des imprimantes 3D à assembler soi-même

Par Alex M.

Bien que la majorité des imprimantes 3D de type FDM vendues sur le marché soient des modèles Plug&play, leurs origines remontent pour la plupart au projet RepRap initié par Adrian Bowyer en 2005. Un mouvement qui continue d’exister aujourd’hui via les imprimantes 3D en […]

PSVR : Sony accapare 30% du marché des casques VR selon Strategy Analytics

Par Bastien L
psvr tiers marché casques vr

Avec son PSVR, Sony cumule à lui seul 30% de parts du marché des casques VR selon Strategy Analytics. Le géant japonais profiterait notamment du déclin des casques VR mobiles bon marché type Google Cardboard et Samsung Gear VR…

C’est la fin, pour les casques de réalité virtuelle bas de gamme pour smartphone. Selon Strategy Analytics, la demande s’est littéralement évaporée pour les casques Google Daydream, Samsung Gear VR et autres Cardboard.

Entre 2017 et 2018, les analystes estiment que Google a chuté de 21% à 11% de parts du marché. Les ventes de Samsung Gear VR se sont également effondrées, et le géant sud-coréen ne représente plus que 5% de PdM. Au total, les ventes de casques VR mobiles pour smartphone sont passées de 31 millions en 2017 à 15 millions en 2018. Il s’agit donc d’un déclin à hauteur de 50%.

Les analystes de Strategy Analytics estiment que ” les simples appareils ont permis de faire naître la demande, mais leur époque arrive à son terme “. Ainsi, les recherches des analystes semblent indiquer que les consommateurs qui ont essayé ces casques VR ont apprécié l’expérience et recherche donc une meilleure qualité avec des casques VR plus chers. En d’autres termes, les Cardboard bon marché auront uniquement servi de porte d’entrée vers la réalité virtuelle.

Le PSVR profite du déclin des casques VR mobiles de Google et Samsung

Cette déchéance des Cardboard a entraîné une légère baisse du nombre total de casques VR vendus : 1,9 milliard en 2017, contre 1,8 milliard en 2018. Cependant, elle a aussi permis aux fabricants de casques de milieu ou haut de gamme Sony, Oculus et HTC de gagner des parts du marché. Ces trois géants se sont partagé 77% des revenus générés par les casques VR à l’échelle mondiale en 2018.

Le grand gagnant est Sony, qui parvient à cumuler 30% de parts du marché avec son fameux casque PSVR pour la PlayStation 4. On retrouve ensuite Oculus avec 25% de parts du marché, suivi par HTC à 22%. Hormis Sony, Oculus, HTC, Google et Samsung, les autres constructeurs se partagent 6% de parts du marché.

Selon Strategy Analytics, Sony devrait continuer à régner sur le marché et à gagner des parts notamment grâce à la promesse de la prise en charge du PSVR par la future PS5. De leur côté, Facebook et HTC devraient être aidés par l’adoption de leurs casques dans les entreprises ou le secteur de l’éducation.

Concernant l’avenir, Strategy Analytics estime que les casques VR joueront un rôle clé dans la démonstration du potentiel de la 5G. L’augmentation de la bande passante, la diminution de la latence ou encore le tracking du regard sont autant de bienfaits apportés par le nouveau réseau mobile. Pour exploiter cette opportunité, les constructeurs devront toutefois trouver la meilleure stratégie…

Cet article PSVR : Sony accapare 30% du marché des casques VR selon Strategy Analytics a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

TOP 10 des scanners 3D professionnels du marché

Par Mélanie R.

Les technologies de numérisation 3D permettent d’analyser un objet physique afin de collecter toutes les données relatives à sa forme et apparence. Ces données sont utilisées pour créer des modèles 3D. Dans l’industrie de l’impression 3D, les scanners 3D sont […]

GatesAir Integrates Video over IP Support into Intraplex® Ascent Transport Platform

Par Dimension PR

Ascent SRT Gateway application ideal for TV and radio broadcasters moving externally-generated, high-bandwidth video and audio content to multiple destinations CINCINNATI, August 2, 2019 — GatesAir, a global leader in wireless, over-the-air content delivery solutions for radio and TV broadcasters, has added a new application to its Intraplex Ascent transport platform to support reliable and ...

Z-HD5500 Cameras from Hitachi Kokusai Enable ‘Stunning’ IMAG and Streaming Quality for Calgary’s First Alliance Church

Par Dimension PR

New HDTV cameras cost-effectively overcome video acquisition challenges of LED-lit environment while providing exceptional operational versatility Woodbury, NY, August 2, 2019 — 80-year-old First Alliance Church (FAC) in Calgary, Alberta produces two distinct live video feeds of their services, each optimized for a particular purpose – image magnification (IMAG) to enrich the worship experience for ...

TOP 12 des implants imprimés en 3D

Par Mélanie R.

Dans le secteur médical, les applications de l’impression 3D ne manquent pas : récemment on vous présentait une sélection d’orthèses imprimées en 3D mais aussi de prothèses, appuyant sur le fait que les technologies 3D permettent surtout de personnaliser chaque […]

Les logiciels pour réparer son fichier STL avant impression

Par Mélanie R.

Quand on se lance dans l’impression 3D, il est assez courant de faire face à des échecs, des impressions ratées ou des fichiers endommagés. Afin de diminuer au maximum ce risque, il est important de bien préparer son fichier 3D, […]

Sony AI-Based Edge Analytics Appliance and Midsize Laser Projectors Awarded InfoComm “Best of Show” Honors

Par Pipeline Communications

Sony was awarded top honors from the publishers of AV Technology magazine and Sound & Video Contractor magazine following the InfoComm 2019 show in Orlando last week. Sony’s AI-based Edge Analytics Appliance, the REA-C1000 took home a “Best of Show” honor from AV Technology, while the VPL-FHZ75 3LCD laser projector received a “Best of Show” win from Sound & Video Contractor magazine. AV Technology magazine is a publication ...

Quelques objets en vente: MO5, Sharp pc1251 + imprimante et Sound Blaster AWE32

Par greg

Avant, j’avais la maladie de la collectionnite… je voulais ouvrir mon musée de la micro-informatique, à partir du Sinclair ZX 80 jusqu’aux tous premiers PC… Mais tout cela prend de la place et comme je voyage beaucoup, je pense qu’il est temps de commencer à me séparer de tout cela. Bon, la première fournée est … Continuer la lecture de Quelques objets en vente: MO5, Sharp pc1251 + imprimante et Sound Blaster AWE32

WFIE Improves Live Sports, Breaking News Web Content with JVC ProHD Studio 4000S Streaming Studio

Par Pipeline Communications

WAYNE, NJ (June 17, 2019) – JVC Professional Video, a division of JVCKENWOOD USA Corporation, today announced WFIE, the NBC affiliate in Evansville, Ind. (DMA #103), is using its ProHD Studio 4000S live sports production and streaming studio to produce breaking news and local sports coverage for the web. Owned by Gray Television, the station ...

❌