Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Le développeur de Farpoint sur PSVR tease un nouveau jeu début 2021

Par : Joarson
Farpoint PSVR

Dans un court billet de blog publié aujourd’hui, le développeur de Farpoint sur PSVR, Impluse Gear, a souhaité à tout le monde de bonnes vacances tout en taquinant « quelques annonces » à venir pour début 2021.

Farpoint semble être un de ces jeux qui  ne bénéficieront pas d’amélioration sur la PS5. Cependant, Impulse Gear encourage tout le monde à essayer le jeu sur la nouvelle console de Sony en utilisant la manette de visée PS via la rétrocompatibilité.

Farpoint : l’une des références sur PSVR

Impulse Gear a lancé Farpoint en 2017, provoquant beaucoup d’excitation, aidé en cela par le fait que c’était le premier jeu vidéo fourni avec la manette PlayStation Aim. Le titre a vu quelques sorties gratuites comme les extensions Cryo Pack et le Versus Expansion Pack, puis tout s’est calmé.

Depuis ces dernières mises à jour, le studio Impulse Gear n’a pas dévoilé d’informations concernant une éventuelle suite ou réadaptation sur la PS5. Pourtant, les joueurs attendent désespérément des nouvelles, ne serait-ce qu’un nouveau DLC.

Farpoint est en effet l’une des exclusivités les plus attachantes sur PSVR. Le jeu a surtout gagné le cœur des joueurs grâce à son histoire étonnamment captivante et de nombreuses options multijoueurs pour augmenter encore plus sa durée de vie.

Des révélations sur quelques lignes

Impluse Gear est un studio du genre silencieux quand il s’agit d’informations sur de nouveaux projets. Cependant, une lueur de révélation semble s’afficher sur la publication du studio dans son billet de blog, dont voici l’extrait :

« En parlant de joie, peu de choses dans les jeux rivalisent avec l’excitation et l’anticipation que suscite le lancement d’une nouvelle génération de consoles. Nous avons créé Farpoint en 2017 pour repousser les limites de la PSVR et nous sommes ravis que le public puisse à nouveau vivre l’action et le drame sur la PlayStation 5. Le site PS5 prend en charge la manette Aim et la rétrocompatibilité avec Farpoint, afin que les survivants puissent continuer à bouger en 2021. »

Sur ces lignes, il est clair que le studio prépare quelque chose. Cependant, il est encore tôt pour affirmer si c’est une suite à Farpoint ou un tout nouveau jeu VR. En tout cas, avec les difficultés actuelles de la PS5 avec la VR, il est assez logique de penser que ce projet pourrait sortir en multiplateforme.

Cet article Le développeur de Farpoint sur PSVR tease un nouveau jeu début 2021 a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

[TOP] Jeux PlayStation VR : quels sont les meilleurs pour l’année 2020 ?

playstation vr top exclusivités

Les jeux PlayStation VR (PSVR) ne cessent en ce moment de se faire des adeptes. Malgré certains petits défauts, ce casque de réalité virtuelle signé Sony présente en effet pas mal d’atouts bien captivants, qu’il soit utilisé avec une console PS4 ou PS5. Et le meilleur, c’est que la bibliothèque PlayStation regorge actuellement de nouveautés. Découvrez notre sélection des meilleurs jeux PSVR pour l’année 2020.

Par rapport à ses concurrents, il faut avouer que le casque VR PlayStation VR de chez Sony a connu un franc succès auprès de ses innombrables utilisateurs dans le monde. Il a largement dépassé l’Oculus Rift et le HTC Vive en termes de ventes. L’un de ses secrets est que la bibliothèque PlayStation regorge de jeux PSVR bien alléchants. Voici les meilleurs d’entre eux.

Astro Bot : Rescue Mission : l’un des meilleurs jeux PlayStation VR

Développé par Japan Studio et ne nécessitant pas l’usage de contrôleurs Move, Astro Bot : Rescue Mission fait partie des jeux PlayStation VR les plus convoités du moment. Il est jouable sur la console PS4.

On a affaire ici à un excellent jeu d’action VR orienté plateforme, mais pas seulement. Il s’agit également d’un jeu de plateforme ultra complet. Dans ce titre, vous allez faire équipe avec le capitaine Astro.

Vous êtes alors amené à vous lancer dans une quête afin de sauver votre équipage. Celui-ci est perdu et est dispersé dans 20 niveaux et 5 mondes. En fait, vous avez à sauver jusqu’à 212 robots au total. C’est parti alors pour une aventure et une expérience VR hors du commun.

Arizona Sunshine

Arizona Sunshine fait partie des jeux PlayStation VR qui retracent le chemin de Resident Evil 7. Vous l’aurez deviné, il s’agit ainsi d’un autre grand jeu de zombies en réalité virtuelle. En fait, Vertigo Games, le développeur du titre, a plutôt mélangé un peu d’humour avec beaucoup de zombies.

Le jeu vous plonge dans le sud-ouest aride des États-Unis. Vous avez donc affaire à une zone envahie par les zombies. Vous devez affronter ces derniers tout seul, mais il y a tout de même de l’espoir de trouver d’autres humains qui n’ont pas été infectés à l’horizon.

Vous avez bien entendu à combattre une grande variété de zombies. Il y en a certains qui sont plus coriaces que d’autres. Heureusement, vous avez une foule d’armes à votre disposition pour venir à bout de ces morts-vivants. À noter que la campagne peut être jouée en coopération.

Battlezone : l’un des jeux PlayStation VR proposant un gameplay amusant

Même si vous n’avez pas eu l’occasion de jouer au Battlezone original, le jeu d’arcade d’Atari de 1980, vous pouvez quand même en profiter pleinement avec cette version VR développée par Rebellion. Elle a pas mal d’atouts à vous présenter.

Battlezone fait partie des jeux PlayStation VR qui vous proposent un gameplay amusant. Vous n’avez qu’à penser à une version futuriste de World of Tanks pour avoir une idée de sa jouabilité.

Ses graphismes saisissants, mais plutôt simples sont l’un des points forts de ce titre. Vous avez d’ailleurs droit à deux modes principaux, dont la campagne hors ligne et le mode multijoueur en ligne. Vous pouvez choisir entre un certain nombre de chars.

Beat Saber

Il est plutôt insensé de citer les meilleurs jeux PlayStation VR du moment sans mentionner Beat Saber, un jeu développé par Beat Games. Il succède à Guitar Hero. Il s’agit de ce fait d’un jeu de rythme en réalité virtuelle qui ne nécessite pas des contrôleurs Move.

Comme son nom l’indique, ce jeu consiste à utiliser des sabres pour couper des blocs au rythme de la musique. Toutefois, vous devez bien ouvrir vos yeux, car les blocs viennent à vous assez rapidement. De plus, il y a des murs de dissonance que vous devez esquiver ou contourner.

En somme, Beat Saber est ainsi une affaire de haute intensité. La rapidité est de mise si vous voulez atteindre et dépasser les meilleurs scores.

Blood & Truth : l’un des meilleurs jeux PlayStation VR d’action

Développé par Sony London Studio, Blood & Truth fait partie des jeux PlayStation VR de tir qui font le plein d’action. Dans ce titre, vous allez incarner un ancien membre des forces spéciales qui explore l’univers de l’élite criminelle de Londres. Vous êtes en mission pour sauver votre famille.

Blood & Truth s’inspire des films d’action à gros budget. Son objectif est de vous faire sentir comme le héros de votre propre film.

Ce sont surtout ses petits détails qui font briller ce jeu. Sony London Studio vous propose un monde intuitif dans lequel vous pouvez participer à des films d’action. Les superbes graphismes sont bien au rendez-vous.

Borderlands 2 VR

Borderlands 2 VR reprend tous les détails que vous avez adorés dans la première version du jeu avec d’autres atouts bien captivants en plus et à un tout autre niveau. Il s’agit donc bien évidemment d’un jeu de tir à la première personne en réalité virtuelle, développé par Gearbox.

Dans ce titre, vous avez droit à d’innombrables armes uniques. À l’aide de celles-ci, vous allez affronter des vagues d’ennemis bizarres. Vous avez aussi à explorer une zone dans laquelle l’action de tir est bien variée.

Borderlands 2 VR vous offre d’ailleurs bon nombre d’options pour mieux s’adapter à votre niveau de confort. Vous pouvez, par exemple, faire de la téléportation. En somme, il s’agit d’une grande aventure qui vaut vraiment le détour.

Farpoint : l’un des jeux PlayStation VR de science-fiction les plus appréciés

Si vous avez un faible pour les jeux PlayStation VR de science-fiction, vous allez être bien servi avec Farpoint, un jeu développé par SIEA / Impulse Gear. Il s’agit d’une exclusivité PSVR qui vous permet de vous frayer un chemin à travers des environnements extraterrestres en réalité virtuelle.

Ce titre utilise l’Aim Controller PSVR pour que vous puissiez viser de manière plus réaliste vos ennemis extraterrestres. Vous pouvez d’ailleurs esquiver et vous cacher derrière un abri pour éviter d’encaisser les tirs de ces derniers.

Dans Farpoint, vous êtes libre d’explorer les différents niveaux à votre guise malgré qu’il suive un chemin assez linéaire. Le jeu est en outre capable d’éviter les problèmes de mal des transports qui ont affecté des titres similaires.

Gran Turismo Sport

Si vous êtes un grand fan de la série de jeux de course automobile Gran Turismo de Polyphony Digital, Gran Turismo Sport ne manquera pas de faire votre bonheur.

Dans ce jeu, vous allez pouvoir entrer dans le cockpit d’une vaste sélection de véhicules magnifiquement réalisés comme si vous y étiez pour de vrai. Chaque bolide a été modelé exactement tel qu’il apparaît dans la vraie vie.

Vous devez bien entendu emmener l’auto de votre choix sur le circuit pour faire des courses en tête-à-tête. Tout comme le brillant jeu principal Gran Turismo Sport, cette version VR a été conçue avec soin. Vous avez droit à un HUD discret dans le jeu. Il y a aussi des miroirs utiles et des gants de course bien cousus.

I Expect You To Die : l’un des meilleurs jeux PlayStation VR d’espion

I Expect You To Die fait partie des jeux PlayStation VR qui vous font sentir comme un espion chic de l’époque de la guerre froide. Ce jeu développé par le studio Schell Games LLC vous met donc dans la peau d’un agent spécial comme James Bond.

Vous êtes amené à vous sortir de situations extrêmement délicates. I Expect You To Die fait un excellent usage de la réalité virtuelle, et c’est le moins qu’on puisse dire. Effectivement, vous pouvez ramasser et jouer avec des objets dans tout votre environnement.

Dans ce titre, vous allez tomber sur plusieurs niveaux. Chacun d’eux va vous placer dans un environnement unique. Le jeu se déroule un peu comme dans une salle d’évasion. Vous allez faire face à une série d’énigmes, et ce sont vos actions qui détermineront si vous allez vivre ou mourir.

Iron Man VR

Bien évidemment, le jeu Iron Man VR de chez Camouflaj vous met dans la peau du célèbre personnage de Marvel Tony Stark. C’est donc l’occasion rêvée pour vous d’explorer le ciel dans son costume d’Iron Man.

Il s’agit d’une expérience narrative à part entière. Le titre se révèle étonnamment ambitieux, et est plein de rebondissements.

Au-delà de son histoire plutôt captivante, Iron Man VR vous propose d’ailleurs des arènes de combat passionnantes. Elles sont complétées par un schéma de contrôle amusant. Grâce à celui-ci, vous pouvez faire bouger les poignets pour basculer entre les roquettes et les répulseurs.

Cet article [TOP] Jeux PlayStation VR : quels sont les meilleurs pour l’année 2020 ? a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

[TEST] Iron Man VR : du fun et des combats célestes en VR

Par : Sitraka R
test iron man vr

Iron Man VR présente un ensemble de personnages tirés de l’histoire des bandes dessinées Iron Man et Avengers. En se mettant dans la peau de l’inventeur de génie Tony Stark, le joueur affronte des fantômes de son passé, des forces puissantes cherchant à le ruiner.

Iron Man VR est un jeu de tir aérien joué à la première personne, se déroulant dans divers endroits du monde. Il est publié par Sony Interactive Entertainment pour le casque PSVR. L’histoire du jeu tourne autour du conflit entre Iron Man et un mystérieux pirate informatique connu sous le nom de Ghost. Ce dernier cible Tony Stark et cherche à se venger des morts causées par les armes que la société fabriquait avant que Stark ne devienne Iron Man.

Attention, certains éléments de l’histoire du jeu sont révélés dans ces quelques lignes de test.

Iron Man VR : présentation du jeu

Iron Man est le meilleur héros pour passer de la bande dessinée à la réalité virtuelle. C’est aussi un joli coup réalisé par Sony avec une exclusivité pour le PlayStation VR. À travers ce jeu, le développeur Camouflaj a créé une expérience dans laquelle les gamers peuvent s’envoler dans les cieux et combattre les ennemis sans transpirer. Les éléments les plus forts du jeu sont ses mécanismes narratifs. L’histoire est originale, mais fait toujours allusion à l’univers global d’Iron Man. Dans cette expérience, le passé de Tony Stark revient le hanter. Il doit faire face à deux super-méchants qui se sont associés, Ghost et Living Laser. Ces deux malfaisants souhaitent renverser l’empire de Stark et lancent une campagne de sabotage et de destruction. Des batailles vont se dérouler autour de la planète, de la maison de Stark à Malibu, à Shanghai en Chine, pour une aventure pleine d’action.

Caractéristiques Iron Man VR

  • Durée du jeu : 10 heures
  • Manettes : PlayStation Move
  • Casque VR compatible : PSVR
  • Confort : Moyen, il faut s’adapter au vol à 360 °
  • Voix : Français, anglais
  • Studio : Camouflaj
  • Type de jeu : Action FPS
  • Mode jeu : solo
  • Zone de jeu : assis, debout
  • Éditeur : Sony Interactive Entertainment

Iron Man VR : gameplay intuitif

L’aventure dans Iron Man VR commence par un tutoriel. Ce dernier permet d’apprendre à manier les deux manettes PlayStation Move, lancer les Repulsor Jets et s’envoler avec un arsenal d’équipements d’Iron Man. Le côté satisfaisant du jeu est le fait de pouvoir se déplacer librement tout en jouissant de l’assistance de l’IA Friday en permanence.

Tout comme dans le film, le joueur doit maîtriser ses commandes de vol et trouver la configuration idéale. Le jeu devient un peu plus compliqué pendant les batailles, car il faut essayer d’éviter les projectiles entrants tout en tirant sur les ennemis. Le principal souci du système est de savoir si le PlayStation Move peut gérer toute l’action dans une zone de guerre à 360 degrés, sans problèmes de suivi. Comme la liberté de mouvement est aussi importante, le câble du PSVR peut devenir très gênant sans une bonne installation.

Iron Man VR : les principes du jeu

Durant les missions, le joueur va avoir la chance d’explorer la maison de Tony pour trouver des Easter Eggs, débloquer quelques trophées en cours de route, ou relever certains des défis de vol et de tir supplémentaires que l’IA lui propose. En utilisant les points gagnés, il va également avoir la possibilité de créer de nombreuses améliorations des systèmes et des armes de l’armure. 

Qu’il s’agisse d’installer un mod de propulseur pour augmenter la vitesse de pointe ou d’équiper de nouveaux types d’armes auxiliaires, il y a beaucoup de choses à faire. Les armes varient allant de l’équivalent d’un fusil de chasse à une bombe à fragmentation, et offrent des moyens de faire face à différentes situations. Le joueur peut être équipé de deux de ces pouvoirs spéciaux, un sur chaque bras, pour être prêt à tout. Il a aussi accès à deux emplacements de preset, ce qui signifie qu’il peut créer un duo de builds Iron Man. L’un axé sur la vitesse et l’autre sur la puissance, par exemple.

Panoplie d’upgrades et des défis pour développer les compétences

Nous mentionnons cela en raison des défis de vol et de combat optionnel du jeu. Au fur et à mesure que vous jouez dans le jeu, vous pouvez débloquer de nouvelles armes ainsi que de nouvelles compétences. Il faut donc compléter des défis qui vous rapportent alors des points à attribuer à l’armure pour l’améliorer. Cela permet également de donner un peu plus de profondeur au gameplay, donc ils valent la peine d’être explorés. Méfiez-vous cependant, ces défis sont difficiles. Il y a des temps fixés par le développeur qui semblent à première vue impossibles à battre. Avec de la pratique et les bonnes mises à niveau installées, ces défis sont réalisables, même s’ils ne sont pas faciles.

Vous pouvez également rejouer des missions si vous ne manquez pas de points. Chacun se termine par un écran de résultats et une note sur cinq qui détermine le nombre de points que vous obtenez. Il est donc nécessaire de revoir les niveaux si vous pensez pouvoir vous améliorer.

Qualité des graphismes et une bande sonore exemplaire !

Les paysages et les effets de lumière sont bien réalisés. Le jeu est notamment fluide et les batailles s’accompagnent d’effets de tir et de grandes explosions pour une immersion réussie.

Dans Iron Man VR, le son 3D est aussi au rendez-vous. Grâce à cette technologie, chaque mouvement du joueur est suivi d’un son robotique très discret. Ces différents bruitages rappellent ceux des films. Le jeu est intégralement doublé en français, et le sarcasme fidèle au personnage est très vite distingué par les plus attentifs.

Pour ceux qui sont préoccupés par le confort, il est important de noter que la mécanique de vol permet de jouer assis si nécessaire. Le seul inconvénient avec cette position est que vous n’obtenez pas toute la polyvalence du mouvement et de la position debout.

Iron Man VR : immersion totale

Être Iron Man est incontestablement la sensation ressentie une fois que le casque VR est sur la tête et les PlayStation Move sont en mains. En utilisant les propulseurs de l’armure via les deux gâchettes arrière du PS Move, la jouabilité du jeu est virevoltante à souhait. Les diverses attaques sont aussi réjouissantes en combattant entre le poing chargé pour défoncer les drones ou encore les missiles guidés. Ces derniers font pas mal de dégâts sur leur passage. 

Quelques inconvénients rencontrés

Iron Man VR de Marvel est donc un jeu robuste avec une durée d’exécution décente pour un titre PSVR. Aussi impressionnant soit-il, il y a quelques inconvénients sur le plan technique. Le principal désagrément de VR Focus avec le jeu est ses temps de chargement. Joués sur une PlayStation 4, ils sont non seulement fréquents entre chaque zone, mais semblent durer des siècles, ce qui n’a rien d’agréable lorsque l’on joue debout. En raison de la régularité et du temps pris, le sentiment d’immersion et de présence que vous obtenez des batailles diminue. En plus de tout le chargement, des combats intenses peuvent causer des problèmes de fréquence d’images, ce qui représente un grand gène en réalité virtuelle. Les pertes de signal quand on est dos à la caméra est aussi un souci technique rencontré lors de l’aventure. Si la caméra ne voit pas les PS Move, il est impossible de viser. Il faut également faire attention au câble du casque PS4, car on peut se retrouver entortillé facilement par ce dernier.

À noter qu’une mise à jour du jeu datant du mois d’août a contribué à diminuer les temps de chargement. Ils sont malheureusement toujours trop longs.

Marvel’s Iron Man VR : notre verdict final

Dans sa version standard, Marvel’s Iron Man VR est proposé au prix de 39.99 euros et pour la version « Deluxe » à 49.99 euros. Ce jeu VR donne l’impression de repousser les limites de ce que le PSVR et les contrôleurs Move peuvent faire. Sa durée de vie est tout à fait honorable pour un jeu VR. Oui, les temps de chargement sont très ennuyeux, mais l’expérience dans son ensemble est toujours super satisfaisante. Nous regrettons également l’aliasing pas très esthétique ainsi que les problèmes techniques de détection, mais malgré cela, Iron Man VR reste un jeu très ergonomique et dynamique. Le plus important est ce sentiment exaltant d’être Iron Man et cette expérience de superhéros enrichissante qu’il fournit.

Points positifs

  • Excellentes commandes intuitives
  • Combats amusants
  • Histoire intrigante

Points négatifs

  • Durée de chargements assez longue
  • Manque de détails dans certaines phases de jeu
  • Téléportation imposée dans certains niveaux 

Cet article [TEST] Iron Man VR : du fun et des combats célestes en VR a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

Minecraft arrivera sur PSVR avant la fin du mois

Par : Sitraka R
minecraft sur psvr

Mojang, le développeur de Minecraft, a confirmé hier l’arrivée du jeu sur PSVR, et ce, dès ce mois.

L’annonce a été faite dans un billet sur le PlayStation Blog. Encore mieux pour les fans, la version VR sera déployée sous la forme d’une mise à jour gratuite du jeu existant. L’on pourra donc retrouver tous ses contenus, qui seront visionnables en VR.

Au niveau des accessoires, la manette DualShock 4 sera prise en charge. Cependant, aucune mention de la PlayStation Move.

Pour l’heure, aucune date précise n’a encore été fixée pour la sortie. L’on sait par contre que Mojan a développé ce portage en partenariat avec SkyBox Labs. En tout cas, l’arrivée de Minecraft sur PSVR est une réelle surprise étant donné que le jeu appartient à Microsoft, fabricant de la Xbox.

Pop! Vinyl Figurine Pop! Princesse Bonnibel Chewing-Gum - Adventure Time x Minecraft
Vos personnages préférés d'Adventure Time x Minecraft sont maintenant disponibles en Funko Pop ! Vinyl ! Cette figurine mesure environ 9 cm et elle est emballée en boîte-fenêtre.
11,95 €
  • 49,99 € 89,99 € -44%
  • Iron Man VR se dévoile dans un trailer explosif pour sa sortie

    Par : Sitraka R
    iron man vr sénario, trailer

    Alors que le jeu sortira sur PSVR ce vendredi 3 juillet, Iron Man VR veut vous convaincre une dernière fois de passer votre été dans son monde avec un trailer à couper le souffle.

    Publiée par le développeur Camouflaj, la vidéo dévoile un gameplay tout en action, sans négliger pour autant le côté narratif. De fait, avec une sortie repoussée à plusieurs reprises, on connaît déjà presque tout du titre. En effet, les premiers testeurs ont pu s’y essayer depuis l’année dernière. Et le retour a été plus qu’encourageant avec un verdict unanimement positif de la communauté. Pour cause, un mécanisme de vol innovant qui vous met littéralement dans la peau de l’Avenger charismatique.

    Iron Man VR : un dernier trailer qui mettra l’eau à la bouche des fans

    Ce dernier trailer lève encore un peu plus le voile sur le titre. Une nouvelle fois, on y découvre Tony Stark rattrapé par son ancienne vie de fabricant d’armes. Pour venir à bout d’un ennemi énigmatique, le playboy milliardaire devra faire appel à toutes les fonctionnalités de son armure hi-tech.

    De fait, les fans du personnage de Marvel devraient se régaler à essayer ses différents gadgets . Ils se délecteront également des apparitions d’autres têtes connues, telles que Nick Fury. Mais Iron Man VR devrait aussi plaire au gamer lambda avec des séquences de vol dynamiques, le tout dans un univers visuellement riche.

    • 26,91 €
  • 34,99 € 39,99 € -13%
  • PlayStation VR : Un nouveau format de pub arrive

    players enjoying PSVR

    A travers les possibilités inédites et sensationnelles que la réalité virtuelle propose, celle-ci a peu à peu envahi nos vies. Avec une expérience toujours plus réelle et authentique au coeur des préoccupations des entreprises, elles sont toujours enquête d’une meilleure utilisation de la réalité virtuelle. Sony en est la preuve avec son casque PlayStation VR. Avec un nouveau brevet en sa possession, la firme s’apprête à franchir un nouveau cap, notamment grâce à une technologie publicitaire avancée.

    Un nouveau mode d’affichage inauguré

    Sony a donc fait breveter une nouvelle manière d’afficher de la publicité pendant une cession d’utilisation de la réalité virtuelle. Pour cela, l’entreprise va mettre en place deux types d’affichage. Tout d’abord une possibilité où la majorité de l’écran est occupée par l’image de jeu du joueur tandis qu’une publicité s’affiche en hauteur et de façon centrée. Une deuxième possibilité sera une vision des images de pub dans la vision périphérique  du joueur.

    Ces deux nouveautés font ainsi l’objet d’un brevet déposé par Sony. Son idée consiste à ce que l’annonce dans le casque apparaîtra sans occuper la vue entière du joueur. Ainsi, sans empiéter sur les capacités de jeu du joueur, la firme pourra diffuser des publicités de la même manière que sur les plateformes déjà existantes.

    Un concept prêt à transformer la réalité virtuelle

    Sony a réfléchi à la façon et au moment où les joueurs verront les publicités. La position de la tête et l’emplacement de la ligne de vue de l’utilisateur influenceront leur diffusion. La multinationale a pensé de manière intelligente la position des annonces. En effet, un exemple illustre l’efficacité de leur utilisation. Une oreillette va détecter quel artiste est en train de jouer lorsque le joueur regardera la diffusion d’un concert dans son casque. Par la suite, les publicités affichées vont donc être influencées par l’artiste qui est en train d’être visionné.

    L’idée d’être envahi de pub n’est pas très réjouissante, mais celle de l’avancée que va subir la réalité virtuelle si. Cette évolution riche et intéressante va permettre d’autres développements futurs, et ainsi donner la possibilité à l’utilisateur de dicter les publicité reçues. C’est un véritable type de concept révolutionnaire que s’apprête à inaugurer la réalité virtuelle.

    Cet article PlayStation VR : Un nouveau format de pub arrive a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

    ❌