Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Digital Domain s’offre une neuvième adresse

Par Shadows

Le studio Digital Domain annonce l’ouverture effective d’un neuvième studio, situé à Montréal.
Cette nouvelle antenne vient se placer aux côté des sites déjà en place à Los Angeles, Vancouver, Pékin, Shanghai, Shenzhen, Hong Kong, Taipei et Hyderabad.

La nouvelle entité travaillera sur des projets de type cinéma, télévision, streaming, tout en épaulant les autres sites du groupe. Montréal sera hiérarchiquement situé directement sous le site de Los Angeles, qui reste le quartier général de l’entreprise.
Si cette annonce d’une nouvelle antenne pour Digital Domain vous semble familière, ce n’est pas un hasard : il s’agit de la 4ème extension depuis 2016.

Digital Domain précise que Montréal va dès à présent héberger 130 artistes et employés, à mettre en lien avec les 1500 employés de Digital Domain au niveau mondial. Le bâtiment retenu permettra cependant de grimper jusqu’à 500 personnes si nécessaire.
Côté projets, Montréal va très bientôt se lancer sur des licences Marvel, Sony, 20th Century Fox.

Une bande-démo anniversaire du studio, avec 25 années de projets

L’article Digital Domain s’offre une neuvième adresse est apparu en premier sur 3DVF.

Free Player : Ryan Reynolds de retour sur grand écran et dans un jeu vidéo

Par Shadows

La Fox dévoile une première bande-annonce pour Free Guy, traduit en Free Player pour la France. L’histoire d’un personnage heureux de vivre une vie de routine dans un monde pourtant rempli de criminels. Notre personnage principal va découvrir qu’il est en fait un personnage non joueur dans un jeu vidéo en ligne : Free City.

Quelque part entre La Grande Aventure Lego (jusqu’à la présence d’une co-héroïne badass), Les Mondes de Ralph et Matrix, ce film de Shawn Levy nous propose donc de plonger dans un jeu vidéo plus vrai que nature. La bande-annonce nous promet une avalanche d’humour et d’action, reste à savoir si le film aura également quelque chose à dire sur le medium jeu vidéo.

Digital Domain, Lola Visual Effects, Mammal Studios, Raynault VFX et Scanline VFX sont impliqués dans l’aventure, prévue pour l’été 2020.

L’article Free Player : Ryan Reynolds de retour sur grand écran et dans un jeu vidéo est apparu en premier sur 3DVF.

❌