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@diane_et_julien 🌈Préparation des surfaces pour le #videomapping...



@diane_et_julien 🌈Préparation des surfaces pour le #videomapping 📦 Création décor et vidéo de #matinbrun de Franck Pavloff, Cie @demainexiste, mise en scène @paulinemareysemper 📦 2021
#mapping #millumin #multicolor #scenographie #constructiondecor #decortheatre #creationdecor #décors #spectacle #boîte #carton #boxesonboxes #📦📦📦 #🌈🌈🌈
https://www.instagram.com/p/CWjTGw_KX1Y/?utm_medium=tumblr

@adlibcreations Cathédrale de l'assomption. Montauban (France) ....



@adlibcreations Cathédrale de l'assomption. Montauban (France) . Fresque historique retraçant le 400 eme anniversaire du siège de Montauban par Louis XIII en 1621, à l'origine de la célèbre expression “Faire les 400 coups”. #mapping #videomapping #cathedrale #cathédraledelassomption #montauban #villedemontauban
#fresquehistorique #sonetlumiere #tarnetgaronne #occitanie #adlibcréations #christiangimat #barco #barco4k #millumin #lacoustics
https://www.instagram.com/p/CVnilIaKeCb/?utm_medium=tumblr

Evertz Attends NAB 2021 With New Solutions Addressing The Changing Landscape Of Content Creation and Consumption

Par : whitenoise

Evertz, the global leader in media and entertainment technology solutions, will be attending NAB 2021 in Las Vegas with a range of innovative solutions that address the significant changes taking place throughout the broadcast industry. As the entire industry undergoes a seismic shift, Evertz has responded with a raft of new products that focus on ...

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AE Live delivers graphics solutions remotely for The Hundred

AE Live (AE), a leading provider of broadcast services, is delivering its graphics solutions for cricket’s latest format, The Hundred, run by the England and Wales Cricket Board (ECB), from its newly built graphics suites based at the AE Live Campus. The purpose-built pods, which are on-net with major connectivity partners, enable AE to deliver ...

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UCLA Athletics: Spring Practice MultiCam Live Stream

With 2021 college football season around the corner, UCLA Athletics wanted to host a live stream event- to highlight new players, coaching, and the upcoming season. The department typically hosts an annual in-person Spring event at the Wasserman Football Center for Alumni and Donors. This year- to keep everyone safe at home- the team decided ...

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@adlibcreations Digital Spaces. Célébration des 10 ans du centre...



@adlibcreations Digital Spaces. Célébration des 10 ans du centre de recherche INRIA Bordeaux Sud Ouest, le 22 septembre 2018. Carte blanche à Ad Lib Creations pour la scénographie de l'édifice. #inria #adlibcreations #mapping #3dmapping #motiondesigner #digitalart #barco #millumin #sharpy #christiangimat #motionfx #modelisation #building #bordeaux #talence #nouvelleaquitaine #visualart #inriabordeaux
https://www.instagram.com/p/CPLRKVJKDf7/?utm_medium=tumblr

@adlibcreations Théâtre des XIII Arches. Brive la...



@adlibcreations Théâtre des XIII Arches. Brive la Gaillarde..Décembre 2020. Dans la froideur hivernale, l'édifice revelle toutes lles finesses de son architecture #adlibcréations #christiangimat mapping #théâtredes13arches #brivelagaillarde #brive #brivetourisme #villedebrive #noel2020 #noel #barcoudx4k32 #millumin #correze #limousin
https://www.instagram.com/p/CLb6oGiKzh1/?igshid=tj2xc6jcqofu

@adlibcreations Théâtre des XIII Arches. Brive la...



@adlibcreations Théâtre des XIII Arches. Brive la Gaillarde..Décembre 2020. Dans la froideur hivernale, l'édifice revelle toutes lles finesses de son architecture #adlibcréations #christiangimat mapping #théâtredes13arches #brivelagaillarde #brive #brivetourisme #villedebrive #noel2020 #noel #barcoudx4k32 #millumin #correze #limousin
https://www.instagram.com/p/CKGqgzJq-QK/?igshid=119og2yfjg8gz

@_aurelien.w Création Originale : VideoMapping sur l’ancien...



@_aurelien.w Création Originale : VideoMapping sur l’ancien site tertiaire Etam.
Fresque poétique évoquant l’art de la filature et la saison hivernale.

Création & Animation :
@_aurelien.w
&
@eloifevrier

#videomapping #projectionvideo #millumin #christiedigital #illustrator #Etam #etamlingerie #Mouvaux #Lille #lilledesign #rencontresaudiovisuelles #LoomProd #motiondesign #creationoriginale #mapping #fresquemapping
https://www.instagram.com/p/CJRBSx9qNV0/?igshid=gmikmpgi5cet

⁣ ⁣⁣ ⁣#repost @adlibcreations⁣ ⁣__________________⁣ ⁣⁣ ⁣Mapping...




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⁣#repost @adlibcreations⁣
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⁣Mapping sur la cathédrale Santa Maria de Burgos ( Espagne ). Réalisé le 26 mai 2018 pour la Noche Blanca 2018. #adlibcreations #mapping #burgos #catedralSantaMaria #nocheblanca .#VIIIcentenariocatedralburgos2021 #barco #millumin #christiangimat (at Burgos,españa)
https://www.instagram.com/p/CE9hhHqnv9P/?igshid=1nbh0gr8qk95c

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⁣Enluminures Célestes (Celestials Illuminations) - Bright Brussels 2019 . Mapping sur l'église du Béguinage. #Brussels #mapping #adlibcreations #brightbrussels #christie #millumin #christiangimat (at Bruxelles, Belgium)
https://www.instagram.com/p/CAa-b_5A241/?igshid=pkyttq33du7u

Les aides pour financer son jeu vidéo

Par : greg

La production d’un jeu vidéo est très onéreuse même pour un jeu indépendant à partir du moment où vous ne pourrez pas faire tout tout seul. En effet, il vous faudra, si vous estimez que le jeu va vous permettre par la suite de rapporter de l’argent: créer votre studio, embaucher des collaborateurs, développer votre … Continuer la lecture de Les aides pour financer son jeu vidéo

Les aides pour financer son jeu vidéo

Par : greg

La production d’un jeu vidéo est très onéreuse même pour un jeu indépendant à partir du moment où vous ne pourrez pas faire tout tout seul. En effet, il vous faudra, si vous estimez que le jeu va vous permettre par la suite de rapporter de l’argent: créer votre studio, embaucher des collaborateurs, développer votre … Continuer la lecture de Les aides pour financer son jeu vidéo

J’ai joué à Thimbleweed Park

Par : greg

J’ai eu la chance de pouvoir tester ce jeu grâce au Marketplace d’Epic Games qui le proposait gratuitement pendant une quinzaine de jours. Thimbleweed Park renoue avec le gameplay de jeux de Lucasart tels que Maniac Mansion et Monkey Island  — réalisé d’ailleurs par Ron Gilbert et Gary Winnick —  le jeu a été financé … Continuer la lecture de J’ai joué à Thimbleweed Park

J’ai joué à Thimbleweed Park

Par : greg

J’ai eu la chance de pouvoir tester ce jeu grâce au Marketplace d’Epic Games qui le proposait gratuitement pendant une quinzaine de jours. Thimbleweed Park renoue avec le gameplay de jeux de Lucasart tels que Maniac Mansion et Monkey Island  — réalisé d’ailleurs par Ron Gilbert et Gary Winnick —  le jeu a été financé … Continuer la lecture de J’ai joué à Thimbleweed Park

La formation de Will Wright sur le Game Design

Par : greg

Ce week-end, je me suis fait un petit plaisir — l’achat d’une formation créée par Will Wright, le créateur de la série des Sim City et tout ce qui a suivi, sur le Game Design.  C’est une formation d’une qualité rare pour celui qui souhaite apprendre le métier de Game Designer… ou tout simplement, pour … Continuer la lecture de La formation de Will Wright sur le Game Design

La formation de Will Wright sur le Game Design

Par : greg

Ce week-end, je me suis fait un petit plaisir — l’achat d’une formation créée par Will Wright, le créateur de la série des Sim City et tout ce qui a suivi, sur le Game Design.  C’est une formation d’une qualité rare pour celui qui souhaite apprendre le métier de Game Designer… ou tout simplement, pour … Continuer la lecture de La formation de Will Wright sur le Game Design

DIRTY BOMB, le making of

Par : greg

Je vous propose aujourd’hui une présentation de la conception du jeu Dirty Bomb et un accès aux différents documents supports de celle-ci: le Game design, l’Artbook et l’Original Soundtrack (OST). Avant la montée en puissance de Kickstarter, Splash Damage a lancé une campagne de financement participatif pour Dirty Bomb. Les récompenses pour les “fondateurs”, personnes ayant … Continuer la lecture de DIRTY BOMB, le making of

DIRTY BOMB, le making of

Par : greg

Je vous propose aujourd’hui une présentation de la conception du jeu Dirty Bomb et un accès aux différents documents supports de celle-ci: le Game design, l’Artbook et l’Original Soundtrack (OST). Avant la montée en puissance de Kickstarter, Splash Damage a lancé une campagne de financement participatif pour Dirty Bomb. Les récompenses pour les “fondateurs”, personnes ayant … Continuer la lecture de DIRTY BOMB, le making of

Patreon: membre VIP et Consulting privé

Par : greg

Hello à tous.  Comme je reçois des demandes fréquentes de consulting ou de développements ponctuels, mais que parmi ces derniers, il y a pas mal de petits projets, des demandes ponctuelles d’aide, etc. — et que cela m’ennuie d’établir un contrat et une facture juste pour cela (et tous les AR qui vont avec)… Bref, … Continuer la lecture de Patreon: membre VIP et Consulting privé

Patreon: membre VIP et Consulting privé

Par : greg

Hello à tous.  Comme je reçois des demandes fréquentes de consulting ou de développements ponctuels, mais que parmi ces derniers, il y a pas mal de petits projets, des demandes ponctuelles d’aide, etc. — et que cela m’ennuie d’établir un contrat et une facture juste pour cela (et tous les AR qui vont avec)… Bref, … Continuer la lecture de Patreon: membre VIP et Consulting privé

Le code source du jeu Monopoly

Par : greg

Hasbro vient d’annoncer que le code source (C/C++) de son jeu de Monopoly (2000) est désormais disponible (l’archive fait 27 Mo). Il est toujours intéressant d’étudier le code source des certains jeux, même anciens, quand on étudie le développement de jeux vidéo, même si on est loin des jeux qu’on peut réaliser avec les moteurs … Continuer la lecture de Le code source du jeu Monopoly

Le code source du jeu Monopoly

Par : greg

Hasbro vient d’annoncer que le code source (C/C++) de son jeu de Monopoly (2000) est désormais disponible (l’archive fait 27 Mo). Il est toujours intéressant d’étudier le code source des certains jeux, même anciens, quand on étudie le développement de jeux vidéo, même si on est loin des jeux qu’on peut réaliser avec les moteurs … Continuer la lecture de Le code source du jeu Monopoly

BMX: jeu à télécharger réalisé sous Unreal Engine 4 par Meletou

Par : greg

Aujourd’hui, Jean Meli, dit “Meletou” du blog passion3D.com me rejoint pour présenter son tout dernier jeu: “BMX Cycling”, un jeu qu’il a réalisé en 3 semaines sous Unreal Engine 4. Le but: en inspirer d’autres à la démarche de création de jeux vidéo, mais aussi se faire plaisir ! On en parle durant ma pause … Continuer la lecture de BMX: jeu à télécharger réalisé sous Unreal Engine 4 par Meletou

BMX: jeu à télécharger réalisé sous Unreal Engine 4 par Meletou

Par : greg

Aujourd’hui, Jean Meli, dit “Meletou” du blog passion3D.com me rejoint pour présenter son tout dernier jeu: “BMX Cycling”, un jeu qu’il a réalisé en 3 semaines sous Unreal Engine 4. Le but: en inspirer d’autres à la démarche de création de jeux vidéo, mais aussi se faire plaisir ! On en parle durant ma pause … Continuer la lecture de BMX: jeu à télécharger réalisé sous Unreal Engine 4 par Meletou

Fonds d’Aide au Jeu Vidéo (FAJV) : date limite de dépôt des dossiers le 19 octobre 2018, alors dépêchez-vous !

Par : greg

Si vous souhaitez déposer un dossier de demande d’aide à la dernière session de 2018 vous devrez le faire au plus tard le vendredi 19 octobre 2018 (date limite de réception par le CNC*) Le fonds d’aide au jeu vidéo (FAJV) soutient la création et l’innovation dans le secteur du jeu vidéo. Cofinancé par le … Continuer la lecture de Fonds d’Aide au Jeu Vidéo (FAJV) : date limite de dépôt des dossiers le 19 octobre 2018, alors dépêchez-vous !

Fonds d’Aide au Jeu Vidéo (FAJV) : date limite de dépôt des dossiers le 19 octobre 2018, alors dépêchez-vous !

Par : greg

Si vous souhaitez déposer un dossier de demande d’aide à la dernière session de 2018 vous devrez le faire au plus tard le vendredi 19 octobre 2018 (date limite de réception par le CNC*) Le fonds d’aide au jeu vidéo (FAJV) soutient la création et l’innovation dans le secteur du jeu vidéo. Cofinancé par le … Continuer la lecture de Fonds d’Aide au Jeu Vidéo (FAJV) : date limite de dépôt des dossiers le 19 octobre 2018, alors dépêchez-vous !

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