Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 18 février 2020Vos flux RSS
Hier — 17 février 2020Vos flux RSS

Compal Flex Book : un concept de machine à écran souple

Par Pierre Lecourt

Le Compal Flex Book propose un écran de 13.3″ de diagonale en mode portrait. Plié en deux grâce à une dalle souple, il se divise en deux affichages qui se superposent pour se transformer en un format de portable traditionnel. L’écran du bas joue le rôle de clavier tandis que celui du haut reste un écran classique. 

Flex Book

Le Flex book pourra bien entendu s’ouvrir totalement et se transformer alors en écran 13.3″ classique ou en tablette de grand format. Un clavier amovible est pensé pour se positionner sur l’écran du bas afin de retrouver une interface physique plus agréable que le tactile tout en permettant de piloter l’écran 13.3″ une fois déployé et positionné en face.

L’écran souple saurait prendre en compte à la fois le tactile capacitif calssique mais également les stylets actifs. Un détail intéressant pour ceux qui cherchent une solution à la fois compacte en mode portable mais également capable de proposer une belle surface pour dessiner en mode tablette. Telle qu’elle est présentée, la solution aurait beaucoup d’avantages.

Flex Book

Outre ces usages classiques de tablette et de pseudo-netbook, l’engin serait également capable de se comporter comme un livre et saurait afficher sur deux écrans séparés. Cela ferait du Flex Book un bon candidat pour un portage de Windows 10X… si le portable sort un jour. Ce qui n’est franchement pas gagné.

Flex Book

Beaucoup d’éléments me laissent à croire que ce type de produit est difficile à assumer pour Compal et encore plus pour ses partenaires. Ce type de produit est difficile à envisager comme un modèle confortable, commercialement parlant. L’engin coûtera cher, très cher à produire et à garantir dans la durée. Ce type d’écran souple avec une couche tactile et une prise en charge de stylet actif est peu produit. Mais c’est également peu valorisant pour une marque de passer par un ODM comme Compal pour ce genre de machine. Si un constructeur sort ce genre d’engin , vendu fort cher en général, c’est pour mettre l’accent sur les technologies qu’il maîtrise. Une manière de mettre en avant son savoir faire en tant que concepteur et constructeur. Passer par une société tierce pourra avoir du sens mais uniquement au moment où le prix se sera considérablement assagi pour ce type de machine. Quand ce type de dispositif deviendra plus commun, plus banal… ce qui n’est pas encore pour tout de suite.

Sources : Liliputing et IF Design

Compal Flex Book : un concept de machine à écran souple © MiniMachines.net. 2020.

Top Sound Designer Matt McCamley Insists on PMC Monitoring For His Studio

Par whitenoise

Accuracy without colour that isn’t fatiguing – that, says Sound Designer Matt McCamley, is exactly what he was looking for when he was choosing audio monitors for his studio in Australia. To meet that criteria, he opted for a 5.1 surround sound system based on PMC result6 compact nearfield monitors, which were supplied by Interdyn ...

The post Top Sound Designer Matt McCamley Insists on PMC Monitoring For His Studio appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

À partir d’avant-hierVos flux RSS

Compal Envision : un dernier concept pour la route ?

Par Pierre Lecourt

Si on a pu croiser les Compal Duo360 et Duo360 X il y a quelques jours, la marque a également proposé un second modèle de portable double écrans à l’IF Design. Il s’agit du Compal Envision, un modèle de 13.5″ de diagonale qui fonctionne avec un dock clavier.

Compal Envision

On retrouve un engin à deux écrans de 13.5″ assemblés autour d’une charnière s’ouvrant sur 360°. Le Compal Envision pourra donc s’utiliser en mode tablette, en portable presque classique et en mode “tente” pour se retrouver à deux face à face autour des écrans tactiles. Des affichages qui proposeront aussi bien un support capacitif que la prise en charge d’un stylet, ce qui permettra de les utiliser de nombreuses manières différentes.

Compal Envision

Le Compal Envision ne se distingue donc pas vraiment des autres machines du genre, à priori. Le secret de cette proposition réside dans le dock-clavier fourni. Un objet qui ne s’utilisera qu’en mode sédentaire puisqu’il proposera de positionner la machine “debout”. C’est à dire en positionnant les deux écrans face à vous dans un ajustement presque vertical. L’écran du bas se positionne dans un angle de 45° tandis que l’écran du haut se retrouve face à vous à 90°.

Cela permet de retrouver une disposition double écran originale, même si on imagine assez mal ce genre de solution en mobilité. C’est plus un dock clavier à conserver dans son sac et à sortir une fois arrivé au bureau ou chez soi mais qu’on imagine mal sortir dans un café ou à sa place de train. Pour ces usages là, le format double écran sera plus évident même si la perte du clavier physique ne sera pas des plus pratique. Le dock du Envision se positionne sous la machine une fois repliée pour un transport facilité, le stylet par contre n’a pas trouvé sa place dans l’engin. 

Ce type de solution peut avoir du sens pour des usages précis de  sa machine mais cela reste très spécialisé. Je ne  suis pas sur que le confort soit forcément au rendez vous avec ce type de disposition. Autre questionnement, quelle sera l’autonomie de l’ensemble ? Avec deux écrans tactiles de 13.5″ IPS, une batterie aurait fort à faire pour proposer un usage au long cours.

Bref, cet engin est encore une fois un concept, Compal le propose mais je ne suis pas certain, encore une fois, qu’il puisse trouver un débouché commercial.

Source : Liliputing

Compal Envision : un dernier concept pour la route ? © MiniMachines.net. 2020.

Huion vs Wacom : match de tablettes à écran chez Maliki

Par Shadows

A découvrir sur le site de la bande dessinée Maliki, un face à face entre deux tablettes à écran :
– côté Wacom, une Cintiq Pro 24 avec écran 4k ;
– en face, le challenger : la Huion Kamvas Pro 22, plus petite et avec affichage 1920×1080.

Comme le précise Souillon, auteur de Maliki, les deux machines sont à de niveaux tarifaires très différents, sans compter la différence de poids et de dimensions. L’article, que nous vous invitons à lire dans son intégralité (son format semi BD le rend d’ailleurs facile à explorer), ne propose pas de vainqueur par KO. Pour Souillon, la Wacom est “une espèce de tank increvable presque parfait”, mais à prix élevé. En face, la Huion propose “un impressionnant rapport qualité/prix, et fera le bonheur des budgets modestes, des espaces de travail restreints, tout en restant complètement adaptée à une utilisation professionnelle “.

Crédit : Maliki/Souillon

Rappelons au passage que notre partenaire Progiss est revendeur à la fois des solutions Wacom et Huion, que vous pouvez donc retrouver dans la rubrique tablettes graphiques (avec ou sans écrans) de la boutique 3DVF.fr.

Comme toujours, si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Progiss par téléphone au 01 49 89 07 90 ou par mail : info@progiss.com
Notez également que l’équipe Progiss est à votre disposition pour vous proposer des présentations des logiciels de la boutique, que ce soit dans leurs locaux (Villepinte, à côté de Paris) ou dans les vôtres.

L’article Huion vs Wacom : match de tablettes à écran chez Maliki est apparu en premier sur 3DVF.

Compal Gemini : Un 15.6″ qui se transforme en 17.8″

Par Pierre Lecourt

Après les solutions les plus légères, c’est au tour d’un 15.6″ de faire son apparition dans le catalogue du concours IF Design sous les couleurs de Compal. On a vu une flopée de machines débarquer ces deux dernières semaines mais celle-ci est la plus imposante que nous ayons pu croiser.


Compal Gemini
Le Compal Gemini est un 15.6″ à bordures fines. On ne connait pas ses dimensions exactes mais l’intérêt de ce concept est surtout dans la gestion de son affichage. Pour rappel, les machines présentées par la marque ces derniers jours ne sont pas des produits finis mais des idées à développer. Compal lance des bouteilles à la mer et si un partenaire est assez intéressé, il est possible que certaines finissent par être reprises telles quelles ou modifiées.

Compal Gemini

Amis gauchers on pense à vous.

Le Compal Gemini présente donc un premier écran 15.6″ tout ce qu’il y a de plus classique. Il est cependant disposé sur une charnière qui s’articule de manière originale. Sur la base de la partie clavier, on découvre un second écran positionné à plat au dessus du clavier qui est déporté vers le bas de l’appareil. Le pavé tactile est, quant à lui, déplacé sur la droite du clavier pour gommer tout le repose poignet. Cette solution que l’on a vu dans plusieurs designs par le passé permet d’avoir un écran secondaire qui fait toute la largeur du portable. Il peut se relever et s’additionner à l’affichage 15.6″ de base qui va se surélever via un support qui se déploie.

L’ensemble passe alors à 17.8″ avec une légère bordure de séparation là où les deux écrans se chevauchent.

2019-05-29 12_36_08-minimachines.net

Tout cela rappelle la proposition d’Intel qu’est HoneyComb Glacier. Une solution où l’écran du bas porte l’écran du haut avec deux charnières en Z. Difficile de voir si ce genre de prototypes aura du sens un jour ou si il s’agit d’une simple lubie de la part d’Intel et Compal. Le coût de l’intégration de ce genre de solution pouvant être très élevé.

Source : Liliputing.

Compal Gemini : Un 15.6″ qui se transforme en 17.8″ © MiniMachines.net. 2020.

M for Media installs GB Labs FastNAS intelligent storage

Par Manor Marketing

Aldermaston, UK, 10 February 2020 – GB Labs, innovators of powerful and intelligent storage solutions for the media and entertainment industries, today announced that M for Media, an Abu Dhabi-based media production house that produces TV shows and adapts international formats for the GCC and MENA region, has installed GB Labs’ FastNAS shared storage system. ...

The post M for Media installs GB Labs FastNAS intelligent storage appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

Compal Duo360 et Duo360 X : concept double écrans

Par Pierre Lecourt

Les Compal Duo360 et Duo360 X sont des concepts eux aussi présentés pour le concours IF Design par la marque. Comme les PivoBook, FullVision et Voyager, ils ne seront pas forcément proposés un jour par un des partenaires du constructeur mais servent à montrer avant tout son savoir faire.

Le Compal Duo360 est un 13.3″ double écran séparé par une charnière. On se retrouve donc avec un système double écrans tactiles dont l’un compatible avec un stylet actif pour dessiner ou écrire directement sur  sa surface. Les dalles sont de type IPS et offriront toute la gamme habituelle de positions de ce type d’engin à charnière sur 360°.

Compal Duo360
L’idée étant de pouvoir utiliser la machine en mode tente à deux personnes, en mode tablette ou comme un portable standard. Mais pour ne pas avoir à pianoter sur un écran tactile, Compal a rajouté à l’équation un clavier qui viendra se positionner par dessus un des deux écrans mais qui pourra également s’utiliser sans fil. 

Compal Duo360

On retrouve donc un ordinateur portable 13.3″ classique lorsque le Compal Duo360 est utilisé en mobilité et que l’espace disponible n’est pas énorme. Quand l’utilisateur a plus de place devant lui, il pourra positionner l’engin debout ou à plat pour divers usages. Avec une ouverture à 180°, il est possible de dessiner sur un écran et de positionner le clavier à côté pour profiter de raccourcis clavier efficaces sur ses logiciels de dessin.

Compal Duo360

La différence entre le Compal Duo360 et le Duuo360 X est dans la présence d’une béquille au dos du modèle X. Ce qui permet de positionner l’engin à la verticale pour un usage en double écrans superposés. 

Je trouve l’idée excellente même si, encore une fois, je n’ai aucune idée de l’impact de ce type de solution sur l’autonomie de l’engin. Ni même de la faisabilité globale du projet. C’est la différence entre Compal et d’autres fabricants de machines. Le constructeur ODM ne prend pas trop de risques à proposer ses idées à un organisme comme l’IF Design. Le grand public ne connait pas la marque et ses clients sont des professionnels. Personne n’ira quémander Compal la sortie de ces engins. Il est possible que des portables du même type soient en préparation chez d’autres constructeurs obligés d’être un peu plus discrets sur leurs sorties pour éviter de troubler leur calendrier.

Sources : Liliputing et IF Design

Compal Duo360 et Duo360 X : concept double écrans © MiniMachines.net. 2020.

RUSSIA’S PROMINENT MARIINSKY THEATRE INVESTS IN CLEAR-COM’S PROVEN FREESPEAK II WIRELESS COMMUNICATION SYSTEM

Par Season Skuro

  ALAMEDA, USA – February 6, 2020 – The world-renowned Mariinsky Theatre in St. Petersburg, Russia, has completed a major installation of the latest wireless communications solutions from Clear-Com®. The systems, which feature the award-winning FreeSpeak II® Digital Wireless System and the Agent-IC® mobile app, were supplied and installed by Clear-Com’s regional partner, Oltbert Business ...

The post RUSSIA’S PROMINENT MARIINSKY THEATRE INVESTS IN CLEAR-COM’S PROVEN FREESPEAK II WIRELESS COMMUNICATION SYSTEM appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

Compal Voyager : un écran 12″ dans un corps de 11″ avec un clavier 13″

Par Pierre Lecourt

Le tour de passe passe est assez amusant, le Compal Voyager est encore un prototype présenté au concours IF Design par le fabricant. Comme son Fullvision et son PivoBook, il s’agit d’un concept de machine destiné à provoquer l’intérêt des clients de la marque sans que l’on sache si ils seront fabriqués un jour.

Compal Voyager

Le Compal Voyager est un engin intéressant et original dans son approche. L’idée de base est de reprendre les dimensions d’un 11.6″ classique. Il faut bien comprendre ce que Compal veut dire par là. L’engin correspond aux dimensions d’un 11.6″ d’il y a quelques années, quand les bordures d’écran étaient encore d’un bon centimètre et demi. Ce qui explique comment la marque peut glisser un écran de 12″ dans ce cadre qui serait sinon trop étroit.

Là dessus, rien de bien nouveau. D’autres marques ont joué à ce jeu ces dernières années et c’est comme cela que l’on a vu apparaître des 15.6″ sur le blog puisqu’ils reprenaient le format de 14″ habituels.

 

Le clavier Papillon de l’IBM Thinkpad 701c

Ce qui est plus original, par contre, c’est l’emploi d’un clavier de 13″ dans ce même châssis grâce à une solution qui se déploie au besoin. On se souvient des claviers “Papillon” d’IBM. Ici, Compal utilise une solution différente avec un système qui fait pivoter chaque côté du clavier de manière originale. Cela permet d’avoir une  frappe plus confortable dans un encombrement toujours réduit.

Compal Voyager

Autre point clé, le clavier se dispose de manière plus ergonomique en plaçant les touches de chaque côté avec une légère inclinaison par rapport à l’axe de l’écran. On retrouve une disposition propre aux solutions Ergo des constructeurs de clavier.

L’idée est bonne même si ce genre de mécanisme fait toujours un peu peur dans la durée. Difficile de savoir comment va fonctionner ce genre de solution après 500 ou 1000 ouvertures et fermetures. Mais l’idée globale est plaisante.

Source : Liliputing.

Compal Voyager : un écran 12″ dans un corps de 11″ avec un clavier 13″ © MiniMachines.net. 2020.

Compal FullVision : Un portable double écran 29″

Par Pierre Lecourt

Autre nouveauté signée par Compal, le FullVision. Il s’agit d’un 15.6″ un peu particulier puisqu’il est composé de deux affichages séparés. Le premier est une solution classique et le second se comporte un peu comme une tablette de grande taille. L’idée principale du dispositif réside dans la possibilité de positionner le second juste à côté du premier pour transformer le format 15″ classique en un 29″…

Compal FullVision

Le FullVision profite des évolutions de ces dernières années en terme d’affichage, la réduction importante des bordures d’écran, pour afficher une surface presque continue. Du coup le déploiement de ces deux 15.6″ propose quelque chose d’assez impressionnant à l’usage. 

Le second écran peut également être utilisé à la manière d’une tablette tactile classique. L’objet semble pouvoir fonctionner de manière autonome, sans avoir recours aux composants du PC 15.6″ de base. Ce qui sous-entend une connectique d’entrée particulière pour être connecté avec le FullVision et un circuit interne propre pour un usage en tablette.

Rien de vraiment extraordinaire, à priori, dans le développement du produit, si ce n’est cette gestion double de l’écran secondaire. J’ai interrogé par le passé de nombreuses marques autour de concepts du même genre et en particulier l’idée de proposer une entrée HDMI sur des machines portables de manière à pouvoir en profiter comme d’un écran secondaire en mode sédentaire. Un portable classique avec une solution HDMI IN pour connecter un PC, une console ou autre chose. On m’a toujours répondu qu’une entrée vidéo était quelque chose de trop complexe et de trop coûteux, que cela influait sur la taxation globale du produit… Bref que c’était impossible.

USB Type C

Comment ce second écran gère t-il la connexion avec le FullVision ? Probablement pas grâce à une solution sans fil, la latence et le prix seraient trop importants. Je penche pour une solution plus évidente qui devrait se développer à l’avenir, l’USB Type-C. Un format qui ouvre la voie à cette idée d’une entrée vidéo dans les portables. Pour connecter un PC sédentaire plus performant et garder le format du portable, son clavier, sa connectique et son écran mais aussi pour ajouter un écran à une configuration classique.

Là encore, comme le PivoBook, ce Compal FullVision est un prototype qui permet à Compal de chercher une certaine reconnaissance auprès du concours de design international IF Design. Il n’est pas dit que ce produit soit un jour commercialisé par un des clients du fabricant. 

Source : Liliputing

Compal FullVision : Un portable double écran 29″ © MiniMachines.net. 2020.

Compal PivoBook : un portable avec écran rotatif en mode portrait ou paysage

Par Pierre Lecourt

Qui peste autant qu’un fan de clavier Bepo ? Les fans d’écran 3:2 ! La faiblesse de l’offre du marché sur ces catégories pousse certains utilisateurs à grincer des dents régulièrement en commentaire à la sortie d’un énième portable en 16:9… Et on peut les comprendre.

Compal PivoBook

Pour certaines utilisations, ces écrans 16:9 ou 16:10 ne sont pas adaptés. Si le marché les a retenus en majorité, c’est avant tout parce qu’ils caressent dans le sens du poil l’usage le plus médiatique d’un ordinateur aujourd’hui : La vidéo. Pourtant, pour la consultation de pages web ou la bureautique, le format 3:2 est franchement plus adapté. 

Le Compal PivoBook cherche le consensus en proposant une solution à écran rotatif. L’utilisateur de cette machine pourra effectuer une rotation de son écran afin qu’il passe de paysage à portrait en un mouvement simple. De telle sorte que les 14″ de diagonale de cet écran OLED FullHD puissent s’adapter à un usage multimédia classique… Sans les fameuses grosses “bandes noires” autour de la vidéo. Puis de passer en un affichage en hauteur pour rédiger un texte, programmer, consulter des pages web ou tout simplement lire des documents.

Asus Transformer Book T300 Chi

L’Asus Transformer Book

L’idée est bonne mais on ne sait rien sur la technologie employée. Comment le PivoBook parvient à non seulement changer de disposition son écran mais surtout quelle est la connectique entre la partie graphique, l’alimentation et la dalle ? Quel mécanisme est employé ? Comment résiste t-il à ces mouvements répétés dans la durée ? Est-ce qu’il s’agit tout simplement d’un support portant un écran sous la forme d’une tablette tactile proposant deux séries de connecteurs POGO qui viendraient se connecter au reste du châssis en portrait ou en paysage ? Comme une sorte d’Asus Transformer Book mais en un peu plus évolué ?

Compal PivoBook

Compal est un fabricant ODM et ses productions ne voient jamais le jour sous sa marque mais toujours au travers de ses clients qui reprennent ses solutions et les lui font fabriquer. Pour le moment donc, ce prototype est un projet et on ne sait pas si un client du fabricant sera intéressé pour le commercialiser. Compal a gagné un prix IF Design avec ce concept ce qui pourrait intéresser des partenaires.

Ce prix permet de remplir quelques cases sur la solution présentée même si cela n’est en rien une garantie de fabrication. Le PivoBook est un 14″ et Compal a choisi d’utiliser une dalle OLED tactile FullHD sur son prototype. Bien entendu un client qui déciderait de commercialiser un tel produit pourrait préférer un écran IPS en UltraHD non tactile, ces informations ne sont que des possibilités laissées par le constructeur.

Le portable ainsi équipé ne pèserait que 1.5 Kilo. Son écran particulier est décrit comme très fin, manipulable sans effort avec une seule main. Le PivoBook est censé sortir en 2020 mais on ne sait rien des modalités de cette apparition sur le marché. Il viserait l’Asie et les Etats-Unis mais, bien entendu, il suffirait qu’un des nombreux clients de la marque s’intéresse à l’Europe pour le voir émerger chez nous.

2019-03-22 11_59_33-minimachines.netLe Compal Dual Cylindrical

A noter cependant que de nombreux prototypes de la marque n’ont jamais eu de productions commerciales par le passé. On se souvient du Compal Dual Cylindrical ou du Compal Duoflip par exemple….

Source : Liliputing

Compal PivoBook : un portable avec écran rotatif en mode portrait ou paysage © MiniMachines.net. 2020.

Capcom présente les technologies de son moteur de jeu propriétaire, RE Engine

Par Shadows

En octobre dernier, Capcom (Resident Evil, Monster Hunter) organisait une conférence au cours de laquelle l’entreprise a présenté ses dernières innovations techniques. Si l’utilisation de Houdini/Houdini Engine a été évoquée, c’est le moteur de jeu maison, le RE Engine, qui a occupé la majorité de la présentation.

Voici les vidéos enregistrées à cette occasion. Le tout est en japonais, mais il est possible d’avoir des sous-titres approximatifs via l’interface Youtube : activez les sous-titres puis avec la roue dentée sélectionnez “traduction automatique” dans la rubrique sous-titres.

On pourra en particulier jeter un oeil aux sessions 3-1 (rigging modulaire), 3-2 (retargeting, synchronisation de personnages), 3-3 (animation procédurale, motion matching) et 4-1 (physique, animations secondaires).

Via GameAnim.

L’article Capcom présente les technologies de son moteur de jeu propriétaire, RE Engine est apparu en premier sur 3DVF.

How to Chroma Key in Adobe Premiere Pro

Par Robbie Janney

In this write-up, we'll show you how to chroma-key your video footage in Premiere Pro without sending your clips to After Effects.

Sans Gravité : après les étoiles, un lourd quotidien

Par Shadows

Charline Parisot, Jérémy Cissé, Fioretta Caterina Cosmidis, Flore Allier-Estrada, Maud Lemaître-Blanchart et Ludovic Abraham ont enfin mis en ligne leur court de fin d’études Sans Gravité (promo Supinfocom Valenciennes 2018). Le film a eu une beau parcours en festival, avec 203 sélections et 17 prix.

Derrière un pitch humoristique, l’équipe nous offre ici un court-métrage d’animation teinté de poésie et empli d’une certaine mélancolie. On appréciera au passage le travail soigné sur l’éclairage ainsi que sur certains effets optiques.

Oscar est un astronaute qui n’a toujours vécu que pour l’espace. À son retour sur Terre, il est perdu. Comment fait-on pour se réhabituer a un monde où tout semble si lourd ?

L’article Sans Gravité : après les étoiles, un lourd quotidien est apparu en premier sur 3DVF.

ASUSTOR’s AS5202T and AS5304T Rated as Top Five NAS Devices

Par Andres Benetar

  Last October, ASUSTOR’s latest NAS devices, the AS5202T, AS5304T, and the AS4002T had the honor of being listed among PC Mag’s 10 Best NAS devices of 2019, and with the 2020 NAB Show coming up in April, things are only going to get better for ASUSTOR. The company’s NAS Devices The AS5202T and AS5304T ...

The post ASUSTOR’s AS5202T and AS5304T Rated as Top Five NAS Devices appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE.

ASUSTOR Informs Customers To Have Better Data Security

Par Andres Benetar

Any tech professional attending the 2020 NAB Show this April will understand how important security is, especially now that we live in a digital ecosystem where any device can be infected by one or more forms of dangerous malware. Recent incidents of attempted Ransomware attacks have prompted ASUSTOR to encourage customers to adopt security measures ...

The post ASUSTOR Informs Customers To Have Better Data Security appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE.

FilmLight teams up with ARRI in Paris creative community

Par Caroline Shawley

  First 2020 Colour Day hosted in Paris on 28 January   LONDON — 23 January 2020: Following the appointment of Matthieu Straub as the company’s technical and operational consultant to France and the Benelux countries in the summer of 2019, FilmLight is delighted to announce that it has now established a permanent presence in ...

The post FilmLight teams up with ARRI in Paris creative community appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE.

Learn About Aberdeen’s Captioning and Language Services at 2020 NAB Show

Par Andres Benetar

  The broadcast community has a great deal of variety, ranging from areas such as captioning and language services, which only encapsulate a greater sense of diversity. A captioning giant like Aberdeen Broadcast Services successfully fills that need by providing both captioning and language services along with the additional custom video transcoding and digital file ...

The post Learn About Aberdeen’s Captioning and Language Services at 2020 NAB Show appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE.

VITEC’s Ultimate Game-Day Experience at Allianz Field Soccer Stadium

Par Andres Benetar

  Last December, VITEC, a worldwide leader in advanced video encoding and streaming solutions, announced that Minnesota United selected its award-winning EZ TV IPTV and Digital Signage Solution to control video feeds and signage to hundreds of screens installed throughout the new Allianz Field soccer stadium. As part of the new $250-million venue, EZ TV ...

The post VITEC’s Ultimate Game-Day Experience at Allianz Field Soccer Stadium appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE.

The Lockerstor 10 Pro: ASUSTOR Inc.’s Fastest NAS Device Ever

Par Andres Benetar

  This year, the 2020 NAB Show will have ASUSTOR America Inc. as an exhibitor, where they will showcase their fastest NAS device, the Lockerstor 10 Pro. This device is equipped with a server-grade Coffee Lake Quad-Core Xeon CPU, which makes it the best choice for a high-performance and high-capacity NAS. The Lockerstor 10 Pro ...

The post The Lockerstor 10 Pro: ASUSTOR Inc.’s Fastest NAS Device Ever appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE.

❌