Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 18 septembre 2019Vos flux RSS

Substance : Jamaal Bradley met en scène une famille déchirée

Par Shadows

Jamaal Bradley dévoile Substance, un court-métrage animé qui met en scène deux frères en conflit sur l’avenir de leur famille.

Actuellement senior character animator chez Valve et passé entre autres par DreamWorks (il était supervising animator sur Croods et Les Pingouins de Madagascar), Bradley nous propose ici un film sans dialogues qui place l’animation au centre pour mettre en scène les enjeux et le conflit au coeur du projet, ainsi que les réactions des différents personnages.

Crédits :
Written & Directed by
•Jamaal Bradley
Co-Writer and Lead Story Artist
•Michael Yates
Executive Producers
•Ken Birdwell & Bruce W. Smith
Producer
•Jamaal Bradley
Associate Producers
•Amid Amidi & Nicole Weinstein
Musical Composition
•Stephen « Bud’da » Anderson
Vocal Composition
•Adolphus « Scottie » Scott III
•Avery Sunshine
•Dana « Big Dane » Johnson
Surfacing Supervisor
•Nikie Monteleone
CFX Supervisor
•Eric Warren
Modeling Supervisor
•Mridul Sen
Rigging Lead
•Dilip Lawani
Lighting Supervisor
•John Huikku
Lighting Production
•GIXEL

L’article Substance : Jamaal Bradley met en scène une famille déchirée est apparu en premier sur 3DVF.

Promoters + Clubs Paying Boiler Room Licensing Fees For “Non-Broadcast” Branded Parties

Par Anon
Boiler Room asking clubs to pay licensing fees?

What happens when you have a highly recognizable brand and you want to monetize it more? This article spotlights an instance of party branding that might have gone too far (we’d love to hear your thoughts in the comments). There are new Boiler Room-branded parties, without any associated livestream broadcast, that local clubs and promoters […]

The post Promoters + Clubs Paying Boiler Room Licensing Fees For “Non-Broadcast” Branded Parties appeared first on DJ TechTools.

À partir d’avant-hierVos flux RSS

Hardkernel annonce l’Odroid-N2 Media Center Edition

Par Pierre Lecourt

L’Odroid-N2 Media Center Edition est une utilisation originale de la carte de développement d’Harkernel du même nom. Le constructeur a simplement emballé sa solution de développement lancée en Février dans un boitier autonome et configuré le tout avec une distribution Linux dédiée au support de contenus multimédia.

2019-09-17 11_27_43-minimachines.net

L’Odroid-N2 Media Center Edition emploie ainsi CoreELEC, une distribution basique qui permet d’exploiter KODI de la même manière que LibreElec. La solution logicielle a été mise en place en partenariat avec les développeurs de CoreELEC pour bénéficier du meilleur support possible.

2019-09-17 11_32_32-minimachines.net

C’est une bonne façon d’étendre le public de la carte de base qui ne bouge pas d’un millimètre dans sa conception. On reste sur un SoC Amlogic S922X six coeurs composé de quatre Cortex-A73 cadencés à 1.8 GHz et deux Cortex-A53 cadencés à 1.9 GHz.

2019-09-17 11_33_11-minimachines.net

Deux solutions seront disponibles en terme de mémoire avec un premier modèle à 2 Go de RAM et un second en 4 Go. Contrairement à la carte seule, la version de l’Odroid-N2 Media Center Edition est livrée avec une carte mémoire MicroSDHC de 8 Go contenant le système CoreELEC. Libre à vous de remplacer cette carte par une solution de plus grande capacité ou d’injecter le système sur une puce eMMC. La carte permet en effet d’ajouter un de ces modules optionnels pour libérer le lecteur MicroSD.

L’Amlogic S922X n’est pas encore très connu et on a du mal à voir ses avantages face au très reconnu Amlogic S905. Non seulement la puce sait prendre en charge les formats UltraHD les plus difficiles mais sait également gérer les formats HDR, les flux audio Dolby Atmos et DTS:X. Autre point important de cette nouvelle solution, elle prend en charge les DRM Widevine pour une lecture sans contrainte des formats protégés type Netflix.

Cela fait de la ODROID-N2 Media Center Edition une solution haut de gamme parmi les plus abordables du marché. Vendu en bundle avec un bloc secteur 12V 2A et son châssis, la solution démarre à 65$ pour le modèle 2 Go. La version 4 Go est vendue… 10$ de plus. Des prix de lancement qui augmenteront peut être d’ici quelques temps.

A voir si le suivi de CoreElec se poursuit mais pour le moment le couple qu’il forme avec l’Amlogic S922x semble très bien fonctionner si l’on en juge les retours sur divers forums.

Source : CNX Software

Hardkernel annonce l’Odroid-N2 Media Center Edition © MiniMachines.net. 2019

La prochaine mise à jour de No Man’s Sky VR devrait améliorer les graphismes

Par Pierrick LABBE
No Man's Sky mise à jour

La toute prochaine mise à jour du jeu No Man’s Sky VR devrait apporter « une qualité d’image considérablement améliorée » sur PlayStation VR selon l’éditeur qui l’a publié sur Steam.

Le jeu d’exploration spatiale, qui a été adapté en réalité virtuelle, est particulièrement ambitieux. Il a été amélioré au fil du temps avant d’apparaitre en VR le mois dernier. Le jeu est disponible sur Valve Index, HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR. Toutefois, les joueurs ont reproché à cette adaptation en réalité virtuelle sur PS VR d’avoir des graphismes peu évolués ce qui gâche quelque peu l’expérience surtout sur PlayStation VR. De nombreux commentaires en ce sens ont été publiés. Une demande prise en compte par le studio Hello Games qui promet d’améliorer les graphismes lors du prochain patch.

No Man’s Sky : une mise à jour améliorera les graphismes

Selon le journal des modifications expérimental de No Man’s Sky du 12 septembre publié sur Steam, la qualité d’image sur PlayStation VR devrait considérablement être améliorée. Cela passe notamment par une réduction du flou causé par la gigue TAA et des correctifs vont être apportés aux terrains de faible qualité ainsi qu’à l’atmosphère. Cette médiocre qualité visuelle sur PlayStation VR était reprochée par de nombreux joueurs.

Si la prochaine mise à jour permet de corriger ces soucis, il est possible que certains joueurs reviennent au jeu et en attire de nouveau. Notez que le journal des modifications indique également que le patch contiendra « plusieurs améliorations de rendu sur PC VR ». C’est cependant une habitude pour No Man’s Sky. Le studio a effectivement régulièrement écouté les doléances des joueurs pour apporter des correctifs améliorant nettement le jeu.

Cet article La prochaine mise à jour de No Man’s Sky VR devrait améliorer les graphismes a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

2019 NAB Show New York Profile: Amy DeLouise

Par Doug Krentzlin

Amy DeLouise (source: Joseph DiBlasi) 2019 NAB Show New York Profiles are a series of interviews with prominent professionals in the broadcasting industry who will be participating in this year’s NAB Show New York (Oct. 16-17). ____________________________________________________________________________________________________ Amy DeLouise is a highly respected and in-demand speaker, author, story teller, and creative director. I recently had ...

CNN Partners with Compadre for 2020 Election Package

Par priyapr

Creative Marketing Agency Develops Promotional System to Simplify Election Landscape; Streamline Production for CNN’s Internal Teams  Creative marketing agency Compadre has partnered with CNN to create a multiplatform promotional package for their 2020 election coverage. The package premiered during the lead-up to the first Democratic debate and will continue to roll-out through election night 2020. ...

Dreadhalls, le grand classique d’horreur en VR, va débarquer su Quest

Par Pierrick LABBE
Dreadhalls

Dreadhalls, l’un des pionniers de l’épouvante en réalité virtuelle, va être adapté à l’Oculus Quest. Il devrait sortir début octobre sur le casque autonome de Facebook.

On parle ici véritablement de l’un des pionniers de l’horreur en réalité virtuelle. Le jeu a effectivement été l’une des toutes premières expériences en VR. Il avait été lancé en 2015 sur le Gear VR, bien avant la sortie de l’Oculus Rift, du HTC Vive ou encore du PlayStation VR. Amélioré régulièrement, le jeu d’horreur en réalité virtuelle primé plusieurs fois a toujours maintenu sa popularité au fil des ans. C’est donc fort logiquement qu’il va aussi sortir sur l’Oculus Quest d’ici quelques jours.

Dreadhalls sortira sur Quest le 3 octobre

C’est donc le 3 octobre prochain que le célèbre jeu d’épouvante en VR sortira sur le dernier casque autonome de Facebook. Malgré son âge, Dreadhalls vaut vraiment la peine d’être découvert sur Oculus Quest. Ce jeu d’évasion à la première personne vous plonge dans un donjon terrifiant. Véritable labyrinthe peuplé d’horribles créatures, le jeu sait parfaitement jouer avec les sursauts d’effroi et une ambiance particulièrement angoissante.

L’un des gros avantages que propose Dreadhalls est le fait de pouvoir y rejouer avec des labyrinthes différents. Il s’agit là d’une des rares adaptations d’horreur en réalité virtuelle sur l’Oculus Quest avec « The Exorcist : Legion VR » et « Face Your Fears II ». L’horreur et la VR faisant bon ménage, il est cependant fort possible que d’autre adaptation de jeux de terreur en réalité virtuelle apparaissent sur le casque autonome à l’approche d’Halloween. Il faudra compter 9,99 dollars pour acquérir le jeu mais notez qu’il sera disponible en achat croisé pour ceux qui l’ont déjà acquis pour un autre support.

Cet article Dreadhalls, le grand classique d’horreur en VR, va débarquer su Quest a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

After-H : le free-to-play VR qui vise la scène e-sport sort le 23 septembre

Par Jason Filankembo
After-H

After-H, jeu du studio de développement français SmartVR, sortira le 23 septembre prochain avec l’ambition d’investir la scène e-sport.

Le monde de l’e-sport continue d’attirer du beau monde. La réalité virtuelle ne compte pas louper le coche. SmartVR, studio de développement français, frappe à la porte avec After-H. Le free-to-play sort le 23 septembre et compte bien faire parler de lui sur la scène e-sport. 

After-H : un FPS futuriste de 2 à 8 joueurs

Le jeu en réalité virtuelle se déroule dans un avenir lointain, en 2050. L’humanité a lancé un programme de terraformation pour préparer son exil de la planète bleue à cause de la surpopulation et du manque de ressources. Après qu’une première fusée envoyée pour coloniser les planètes voisines soit introuvable, une seconde découvre que des machines ont pris le contrôle sur Mars. Les factions de soldats ont été “absorbées” par ces dernières. 

Les matchs se déroulent donc sur des planètes extraterrestres en vue à la première personne. Les parties se déroulent de la manière suivante : elles peuvent accueillir de 2 à 8 joueurs. Plusieurs modes de jeu sont disponibles tels que les matchs à morts par équipe ou Domination. 

Le contenu semble donc idéal pour investir la scène e-sport… Jean Mariotte, directeur de Smart VR, explique son objectif “a été de réaliser un vrai jeu e-sport tout en mettant l’accent sur la qualité graphique pour une immersion optimale en VR”.

Une bêta fermée prévue le 19 septembre

After-H est disponible depuis plus de deux ans dans les salles d’arcade. Jean Mariotte, explique qu’After-H est fait peut être utilisé un peu comme un jeu cross-plateform : “Nous voulons rassembler le plus de joueurs possible pour que les joueurs qui n’ont pas de casque VR à la maison puissent aller dans une salle de jeux, se connecter à leur profil et jouer avec leurs amis en ligne”.

After-H sera accompagné d’une application qui permettra de garder son profil même loin de chez soi. Le jeu totalement gratuit arrivera-t-il à investir le monde de l’e-sport avec sa formule rarement vue en VR ? Réponse à partir du 23 septembre, moment où le jeu sera disponible en accès anticipé sur Steam et Viveport. En attendant, il est possible de tester le jeu en avant-première en demandant une clef d’accès à la bêta fermée ici. Celle-ci aura lieu le jeudi 19 septembre de 19h à 1h du matin. 

Cet article After-H : le free-to-play VR qui vise la scène e-sport sort le 23 septembre a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

Dejero, Musion 3D and Vodafone Romania Win Industry Award for World First Live Rock Concert Using 5G and Holographic Technology

Par Caroline Shawley

  IABM BaM award recognizes the project collaboration at IBC 2019   Rai, Amsterdam, Netherlands – IBC stand 11.C15, September 16, 2019 — Dejero, an innovator in cloud-managed solutions that provide Emmy® award winning video transport and Internet connectivity while mobile or in remote locations, has been recognized for playing an important role in supporting ...

Pokémon Go : la génération Noir et Blanc débarque dès aujourd’hui

Par Bastien L
pokémon go génération 5

La cinquième génération de Pokémon, issues des versions Noir et Blanc, débarque dans Pokémon Go à partir du 16 septembre 2019 ! Découvrez quels sont les nouveaux Pokémon et comment les capturer…

C’est un grand jour qui se lève sur le petit monde de Pokémon Go. Trois ans après le lancement du jeu, une première vague de Pokémon de la cinquième génération débarque dans le jeu. Après avoir complété leur Pokédex avec les créatures des régions de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh, les dresseurs vont donc pouvoir attraper les Pokémon originaires d’Unys. Le teaser dévoilé sur Twitter la semaine dernière annonçait bel et bien la couleur.

Pour rappel, ces monstres sont issus des versions Noir et Blanc de la saga originale lancées en 2011 sur Nintendo DS. Il s’agit donc d’un nouveau cap franchi pour le jeu mobile de Niantic, qui rattrape peu à peu la série de jeux officiels en termes de nombre de Pokémon à attraper. Les versions Epée et Bouclier, attendues pour le 15 novembre 2019 sur Nintendo Switch, apporteront une huitième génération de Pokémon.

A partir du lundi 16 septembre 2019, dans Pokémon Go, vous pourrez donc rencontrer dans la nature Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Ratentif, Ponchiot, Chacripan, Poichigeon et Zébibron. Notons que les plus chanceux d’entre nous pourront tomber nez à nez avec Ratentif et Ponchiot en version Shiny…

Par ailleurs, il sera possible d’obtenir de nouvelles créatures en faisant éclore des oeufs. Vous pourrez trouver Ratentif, Ponchiot ou Poichigeon dans les oeufs de 2km. Dans les oeufs de 5km, ce sont Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Zébibron, Rototaupe et Trompignon qui vous attendent. Enfin, les oeufs de 10km peuvent désormais contenir  Grindur, Tic, Funécire, Gringolem et Solochi. Mettez vos meilleures chaussures, et préparez-vous à brûler des calories !

Pokémon Go : de nouveaux monstres de cinquième génération dans la nature, les oeufs et les raids

Les Pokémon d’Unys débarquent aussi dans les arènes, et vous pourrez affronter Ponchiot, Ratentif et Tic en boss de raid. Précisons que Tic ne pourra être obtenu que de cette façon, puisqu’il n’apparaîtra pas dans la nature à l’état sauvage.

Pour finir, le bestiaire de Pokémon Go vient s’étoffer de nouveaux Pokémon régionaux. Feuillajou pourra être capturé en Asie-Pacifique, Flotajou en Amérique et au Groenland, et Flamajou en Europe ainsi qu’au Moyen-Orient et en Afrique. Par ailleus, Aflamanoir peut être capturé dans l’hémisphère occidental, tandis que Fermite est disponible exclusivement dans l’hémisphère oriental. Vous allez donc devoir voyager aux quatre coins du monde ou vous livrer à des échanges pour ajouter ces Pokémon rares à votre collection.

Ce n’est pas tout, puisque certains Pokémon pourront évoluer grâce un tout nouvel objet : la piere d’Unys. Vous pourrez notamment utiliser cet item sur Mélancolux, l’évolution de Funécire, afin d’obtenir son évolution Lugulabre…

Il ne s’agit bien entendu que d’un début. Au fil des semaines à venir; de nombreux Pokémon de cinquième génération vont venir étoffer le bestiaire de Pokémon Go pour le plus grand bonheur des collectionneurs ! Pour l’heure, on ignore cependant dans quelle mesure ces nouveaux monstres vont venir perturber la méta du jeu et le classement des Pokémon les plus puissants…

Cet article Pokémon Go : la génération Noir et Blanc débarque dès aujourd’hui a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

Vecima Highlights Market Leading Product Lineup at IBC2019

Par rlyl

Low Latency Streaming, Content Workflow Automation, Hyper-converged Media Application Platforms, and Distributed Access Architecture technology will be showcased.  Vecima, the market leader in content delivery networks and video optimized storage technologies for service and content providers, and the industry leader in open, next-generation distributed access solutions, announced it will showcase low latency streaming, content workflow ...

Vecima Unveils Cutting-edge Workflow Automation with ContentAgent V3.8

Par rlyl

Vecima Networks Inc. (TSX: VCM) is unveiling the latest release of its powerful ContentAgent® workflow automation solution at IBC2019.  Part of Vecima’s Content Delivery and Storage portfolio of products, ContentAgent is a powerful and easy to use software application for managing and automating file-based workflows. Established in 1997 by industry professionals at the center of ...

BirdDog Release P4K – A 4K Full Bandwidth NDI® PTZ Camera Featuring a 1” Sony Sensor

Par Manor Marketing

IBC 2019, 13-17 September, Stand 6.C11- BirdDog, a leading manufacturer of NDI tools has today announced the launch of its BirdDog P4K, a 4K full bandwidth NDI PTZ Camera. The BirdDog P4K features a 1” Sony Exmor R CMOS backlit Sensor with 14.4 million pixels. With excellent light sensitivity it is the ideal camera for ...

Síminn selects MediaKind to deliver UHD coverage of the English Premier League to viewers in Iceland

Par platformcomms

MediaKind’s Contribution and Distribution technologies maintain the integrity and secure onward distribution of Síminn’s live coverage of the English Premier League Deployment includes MK RX1 solution, a low latency, multi-codec, multi service professional decoder and MK Director, a powerful control and conditional access management software product Close collaboration with Premier League Productions ensures a pre-tested ...

⁣ ⁣⁣ ⁣#repost @yiyun_kang⁣ ⁣__________________⁣ ⁣⁣ ⁣Show is up...




⁣⁣
⁣#repost @yiyun_kang⁣
⁣__________________⁣
⁣⁣
⁣Show is up and running!⁣

⁣.⁣
⁣.⁣
⁣#luciddream #tunnelprojection #projectionmapping #millumin #movdot #gwangjudesignbiennale #광주디자인엔날레 #artandtechnology #mediaart #tunnel (at Gwangju Biennale (비엔날레))
https://www.instagram.com/p/B2caf51H4PO/?igshid=1jh06mv2r0ls9

Avid Chooses Matrox M264 Codec Cards for High-Quality, Multi-Channel XAVC Support with Next-Generation Video Servers

Par Matrox Media Relations

MONTREAL, Quebec — September 13, 2019 — Matrox® Video is pleased to announce that Avid®’s FastServe | Ingest™ video server now supports Matrox M264 S2 H.264 codec cards for multi-channel XAVC, live production workflows. This technology collaboration allows the powerful, next-generation FastServe | Ingest video servers to encode up to eight high-quality XAVC streams simultaneously from in-studio cameras, ...

Matrox Monarch EDGE Encoder Enables Cloud-Based Production with Vimeo Studio

Par Matrox Media Relations

AMSTERDAM, Netherlands — September 13, 2019 —At IBC 2019 (Stand B15, Hall 7), Matrox® and Vimeo will join forces to showcase cloud-based, multi-camera video production workflows over public networks. This technology collaboration will feature the Matrox Monarch EDGE encoder delivering four Full HD camera feeds to the Vimeo Studio 6 Live Production Switcher software for broadcast-quality, yet ...

Vizrt Selects Matrox X.mio5 Q25 Cards to Power Viz Engine 4

Par Matrox Media Relations

MONTREAL, Quebec — September 13, 2019 — Matrox® Video today announces that Vizrt, the innovator of software-defined visual storytelling (#SDVS) platforms, has selected the Matrox X.mio5 Q25 SMPTE ST 2110 network interface controller (NIC) card to power its Viz Engine 4 render engine. The next generation of Vizrt’s core graphics engine and video compositing platform, Viz ...

Matrox Passes IBC 2019 JT-NM Interop Testing Program, Reflects Ongoing Commitment to SMPTE ST 2110

Par Matrox Media Relations

MONTREAL, Quebec — September 13, 2019 —Matrox® Video is pleased to announce that the Matrox X.mio5 Q25, Matrox X.mio3 IP, and Matrox DSX LE5 D25 SMPTE ST 2110 network interface controller (NIC) cards have all successfully passed the most recent Joint Task Force on Networked Media (JT-NM) Tested program for both the SMPTE ST 2110 ...

Matrox Now Shipping the World’s Only Four-Channel 4Kp60 XAVC Codec Card

Par Matrox Media Relations

MONTREAL, Quebec — September 13, 2019 — Matrox® Video today announces that the Matrox M264 S4 H.264 hardware codec card is now shipping. Having recently completed the official XAVC verification program by Sony Imaging Products & Solutions Inc. (“Sony“), the Matrox M264 S4 codec card supports up to an unprecedented four 4K channels of XAVC ...

BBright Selects Matrox SMPTE ST 2110 NIC Cards for New Range of Media Production Servers

Par Matrox Media Relations

MONTREAL, Quebec — September 13, 2019 — Matrox® Video, a world-class provider of cutting-edge SMPTE ST 2110 network interface controller (NIC) cards for OEMs, is pleased to announce that BBright, a leading solutions provider for Ultra HD channel deployments, is launching an innovative range of Matrox-based media production servers for SMPTE ST 2110 workflows. Leveraging ...

Matrox M264 Hardware Codec Cards Earn XAVC™ Validation for High-Density 4K Workflows

Par Matrox Media Relations

MONTREAL, Quebec — September 13, 2019 —Matrox® Video today announces that its Matrox M264 family of H.264 hardware codec cards has successfully completed the official XAVC verification program by Sony Imaging Products & Solutions Inc. (“Sony“). As the leading multi-channel 4K XAVC solution for PC-based platforms, Matrox M264 cards are capable of supporting up to four 4K60p ...

MultiDyne Acquires Census Digital

Par Dimension PR

Acquisition strengthens audio monitoring and processing portfolio with new embedded and openGear solutions, while extending fiber transport family Hauppauge, NY, September 13, 2019 — MultiDyne Fiber Optic Solutions has acquired Toronto-based Census Digital, a specialist in professionally-engineered signal processing, distribution, conversion and monitoring gear. The acquisition strengthens MultiDyne’s value proposition for professional audio monitoring and ...

Blackmagic Design Announces New ATEM Mini

Par Zazil Media

Fremont, California – Friday, 13 September 2019 – Blackmagic Design today announced ATEM Mini a new low cost live production switcher specifically designed to allow live streaming to YouTube and business presentations via Skype. ATEM Mini will be available in November 2019 from Blackmagic Design resellers worldwide for US$295. The ATEM Mini will be demonstrated on the ...

Blackmagic Design Announces New Blackmagic Video Assist 12G

Par Zazil Media

Fremont, California – Friday, 13 September 2019 – Blackmagic Design today announced Blackmagic Video Assist 12G which are new models of the company’s popular combined monitoring and recording solutions. These new models feature brighter HDR screens, built in scopes, upgraded batteries, 12G-SDI and much more. Blackmagic Video Assist 12G will be available in September 2019 ...

Blackmagic Design Announces Blackmagic RAW 1.5

Par Zazil Media

Fremont, California – September 13, 2019 – Blackmagic Design today announced Blackmagic RAW 1.5 a new software update with support for Adobe Premiere Pro and Avid Media Composer, plus Blackmagic RAW Speed test for Mac, PC and Linux, so customers can work on a wider range of platforms and editing software with their Blackmagic RAW files. Blackmagic ...

Blackmagic Design Announces Blackmagic URSA Broadcast Update

Par Zazil Media

Fremont, California – Friday, 13 September 2019 – Blackmagic Design today announced a major new software update for Blackmagic URSA Broadcast cameras that adds Blackmagic RAW support as well as a whole new image processing design for improved quality. Also added is better lens control, updated on screen user controls and much more. Blackmagic URSA Broadcast Update ...

Blackmagic Design Announces Videohub Master Control Pro

Par Zazil Media

Fremont, California – September 13, 2019 – Blackmagic Design today announced Videohub Master Control Pro, a newly designed router control panel that allows spin knob scrolling of all router sources and destinations as well as direct button entry of any router crosspoint. The new Videohub Master Control Pro provides a built in LCD with easy to read anti ...

AJA Upgrades IP Mini-Converter Receivers with New UltraHD & Reference Input Support

Par News Feed

Performance improvements include UltraHD support for IPR-10G2 Converters Amsterdam, Netherlands, IBC Conference, Stand 7.C25 (September 13, 2019) – Today at IBC 2019, AJA Video Systems announced a new v2.2 firmware update that introduces a host of performance improvements for its IP Mini-Converter receivers, including new UltraHD support up to 50p for IPR-10G2-HDMI and IPR-10G-HDMI, as ...

AJA Announces Desktop Software v15.5

Par News Feed

Introduces Metal support on macOS, full 2SI SMPTE raster support for 8K, RGB support for 8K capture and playback and many other additions Amsterdam, Netherlands, IBC Conference, Stand 7.C25 (September 13, 2019) –  AJA Video Systems introduced Desktop Software v15.5 for KONA, Io and T-TAP products today at IBC 2019. The free software update features ...

❌