Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Hitomi and Broadcast Wireless Systems will demo sync and alignment for remote production at IBC 2019

Par Manor Marketing

IBC 2019, 13-17 September, Stand 2.C11 — Hitomi Broadcast, manufacturer of MatchBox, the industry’s leading audio video alignment toolbox, is partnering with Broadcast Wireless Systems (BWS), manufacturer of the ultra-low latency BWS NanoPRO TX camera-back transmitter, to showcase remote production capabilities featuring Hitomi’s new ‘Matchbox Glass®’ iOS app at IBC 2019. Using a Sony PXW ...

Le PowerBook 3500c d’Apple, devenu G3

Par Pierre Dandumont

Sur l’excellent blog l’Aventure Apple, on a pu voir récemment un PowerBook 3500c. Si vous ne connaissez pas ce nom, c’est normal : il est sorti sous le nom PowerBook G3 en 1997.

Ce modèle un peu hybride n’a été vendu que quelques mois : il reprenait le design et la carte mère du PowerBook 3400c avec quelques modifications (bus plus rapide, plus de RAM) avec un changement important : le CPU PowerPC 603ev avait été remplacé par un PowerPC 750, aka G3. Cette machine a la particularité d’être le seul Mac doté d’un G3 et incompatible avec Mac OS X nativement. Chez l’Aventure Apple, ils ont trouvé des images de ce PowerBook 3500c dans un CD Apple destiné au marketing : une partie de la documentation parle bien de PowerBook G3 (le nom commercial) mais une autre partie, comme les noms de fichiers, continue à indiquer PowerBook 3500c.

Sur une des images (je n’ai pas ce CD dans ma collection, l’image vient de chez eux), on voit d’ailleurs le marquage PowerBook 3500c et pas PowerBook G3. Au passage, un site polonais vend des posters avec ce PowerBook 3500c (avec le même fond d’écran) et l’image du PowerBook G3 chez Every Mac vient vraisemblablement du même endroit.

L’image de l’Aventure Apple


Le poster

SC5000 + Prime 4 are getting Beatport, Beatsource, Soundcloud, and Tidal Streaming

Par Dan White

Wondering when streaming music libraries will show up in standalone DJ hardware? Denon DJ announced their standalone Prime Series DJ hardware (SC5000, SC5000M, and Prime 4) will all have streaming services added to them in Summer 2019.

The post SC5000 + Prime 4 are getting Beatport, Beatsource, Soundcloud, and Tidal Streaming appeared first on DJ TechTools.

Denon DJ Engine Prime 1.3.1 Update: Rekordbox Import, Key Sync, On-Device Playlist Editing

Par Dan White

Denon DJ is finally starting to ship the Prime 4 all-in-one standalone player this week (check it out in the just-refreshed DJTT store here). Alongside this product release comes a very large update to the Engine Prime preparation software, as well as firmware updates for the SC5000/M media players. Here’s a quick overview of each […]

The post Denon DJ Engine Prime 1.3.1 Update: Rekordbox Import, Key Sync, On-Device Playlist Editing appeared first on DJ TechTools.

Promo Sennheiser 4 canaux ew 500 G4 

Par Paola PUGLISI

Profitez vite de la nouvelle offre promotionnelle Sennheiser 4 canaux ew 500 G4 !

Sennheiser lance une nouvelle offre spéciale, limitée dans le temps, sur sa gamme de produits evolution wireless 500 G4.

Achetez quatre ensembles sans fil evolution 500 G4 avant le 31 décembre 2018 et recevez un splitter d’antenne ASA 214 gratuitement.

Les ingénieurs du son réputés comptent sur la flexibilité du ew 500 G4, tout particulièrement quand il faut gérer des configurations multicanaux sur les scènes musicales du monde entier. Bande de commutation jusqu’à 88 MHz, jusqu’à 32  canaux.

 

Durée de la promotion : du 1er octobre 2018 au 31 décembre 2018

 
Conditions de la promotion Sennheiser 4 canaux ew 500 G4 :

• Cette offre est exclusivement proposée par Sennheiser et ne peut être combinée avec d’autres promotions.
• Seuls l’achat de 4 ensembles sans fil evolution 500 G4 est valable pour cette offre.
• La commande doit être passée pour une livraison immédiate.
• La réduction de prix proposée n’est valable que pendant la période promotionnelle.
• Sennheiser est une marque déposée.
• Tous les droits sont réservés.
• Offre valide seulement pour les pays EMEA.

 

evolution wireless G4. Évoluons ensemble.

Grâce à la quatrième génération d’evolution wireless, la technologie sans fil professionnelle est encore plus flexible, plus simple et plus sécurisée. Pour musiciens, cinéastes, conférenciers de congrès et en amphithéâtre : le G4 est un système tout simplement évolutif.

Le système sans fil ultime qui évolue selon vos besoins. La quatrième génération de la série de Sennheiser la plus vendue au monde répond à toutes les attentes en ce qui concerne la flexibilité, la simplicité d’utilisation et la sécurité. Que vous soyez en tournée, en tournage en extérieur, en salle de conférence ou en amphithéâtre : le G4 vous suit partout.

sennheiser evolution wireless G4

SON LIVE

Qu’il s’agisse d’une petite scène ou d’une grande salle de concert, la série 100 couvre tout ce qui relie les musiciens et les artistes au public, et garantit une synchronisation rapide de 12 canaux maximum, tandis que la série 500 convaincra même le professionnel le plus critique pour les applications multicanal avec une bande passante atteignant jusqu’à 88 MHz.

sennheiser evolution wireless G4

BROADCAST & FILM

Tout spécialement développée pour le journalisme mobile, la série 100 est la référence dans le secteur et peut être utilisée partout où tout doit être parfait en une seule prise. Grâce à une bande passante plus élevée, la nouvelle série 500 inédite garantit une transmission du son fiable sur des grands tournages de films.

sennheiser evolution wireless G4

BUSINESS & EDUCATION

Avec la série 300, Sennheiser augmente une fois de plus la flexibilité et l’assistance pour tous les flux de travail. Grâce au Remote Control (contrôle à distance) et au monitoring (surveillance) avec le Sennheiser Control Cockpit, G4 est le système le plus polyvalent dans le monde de l’entreprise et de l’éducation.

La technologie sans fil n’a jamais été aussi flexible.

Un concert dans un club ? Une grande scène de festival ? Un tournage de film en extérieur ? Un amphithéâtre ? Une conférence ? Tout est possible grâce au système G4. La série 100 permet désormais de synchroniser 12 canaux en quelques secondes : vous gagnez un temps précieux lors de la configuration. Les séries 300 et 500 se présentent dotées d’une bande passante atteignant jusqu’à 88 MHz.

sennheiser evolution wireless G4
sennheiser evolution wireless G4

La nouvelle simplicité dans une configuration complexe.

G4 est le système professionnel le plus simple à utiliser dans sa gamme de prix.
Les écrans intuitifs dans le récepteur True Diversity, le cœur du système, garantissent un fonctionnement rapide et simple. Le logiciel Wireless Systems Manager (séries 300 et 500) et le Control Cockpit (série 300) permettent une surveillance aisée de dispositifs multicanal ainsi qu’un déroulement parfait du flux de travail.

Aucun compromis en matière de sécurité de transmission.

Un son parfait jusqu’à 100 mètres (330 pieds), une puissance d’émission de 50 mW maximum (séries 300 et 500), des capsules de microphones protégées contre les effets Larsen : une sécurité de transmission absolue est garantie jusqu’aux dernières rangées. Notamment lorsque tout doit tenir en une seule prise, par exemple pour une scène filmée en extérieur, en présence de nombreuses autres équipes de tournage, le système G4 garantit des performances impeccables. Vous pouvez compter sur G4, à tout moment et où que vous soyez.

sennheiser evolution wireless G4
sennheiser evolution wireless G4

Encore plus de possibilités.

Evolution wireless est conçu pour toutes sortes d’utilisations. Sennheiser a ajouté quelques nouveaux sets au système G4 : un Combo Set 100 (émetteur main Handheld et micro-cravate), une série 500 totalement inédite pour de grands tournages de films ainsi que de nouveaux sets de base pour la série 300 (business & éducation). Ces sets viennent compléter votre système à souhait pour un prix raisonnable.

L’article Promo Sennheiser 4 canaux ew 500 G4  est apparu en premier sur TRM.

❌