Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Insight TV partners with Astro’s 4K UHD Service in Malaysia

Par Way To Blue

Viewers across the country will have access to Insight TV’s exciting line-up of unique content in the highest quality Insight TV, the world’s leading 4K UHD HDR broadcaster and producer of native UHD content, is launching its 4K UHD content in Malaysia on the Astro platform. Astro Malaysia is the leading content and consumer company ...

The post Insight TV partners with Astro’s 4K UHD Service in Malaysia appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

KRK Limited Edition ROKIT G4 “White Noise” Monitors Now Available

Par D Pagan Communications

NASHVILLE, DECEMBER 2, 2019 – KRK Systems, part of the Gibson family of brands, is adding a new family of studio monitors to its latest ROKIT Generation 4 (G4) range, the limited  edition ROKIT G4 White Noise. Available in 5-, 7-, and 8-inch bi-amp models, these stylish limited-edition monitors offer the same impressive features as the newly ...

The post KRK Limited Edition ROKIT G4 “White Noise” Monitors Now Available appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

AJA’s HDR Image Analyzer 12G Provides High Quality 4K/UltraHD HDR

Par Andres Benetar

For almost three decades, AJA Video Systems has been a marvel in the professional video industry by supplying a variety of leading manufacturers and developing partners through the integration of their product lineups. Several examples of  high-profile media companies, which include: Broadcasters Networks Post-production houses Mobile truck operators Cinematographers Film editors from all over the ...

The post AJA’s HDR Image Analyzer 12G Provides High Quality 4K/UltraHD HDR appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

[ITW] Laurent Chrétien, directeur du Laval Virtual, aux VR Days 2019

Par Bastien L
laurent chretien laval virtual 2019

Dans le cadre du salon VR Days 2019, organisé à Amsterdam du 13 au 15 novembre, nous avons eu l’opportunité de nous entretenir avec Laurent Chrétien : directeur général de l’association Laval Virtual qui a co-organisé l’événement. L’occasion de revenir ensemble sur le long chemin parcouru par l’industrie de la VR depuis cinq ans…

Les VR Days 2019 prenaient place à Amsterdam du 13 au 15 novembre, pour une cinquième édition particulièrement réussie. Cet événement célébrait le premier « Lustrum » de la réalité virtuelle : un cycle de cinq ans débuté avec la première édition du salon en 2014, coïncidant aussi avec l’acquisition d’Oculus par Facebook. Dans ce contexte, nous avons interrogé Laurent Chrétien, directeur général de Laval Virtual, sur sa vision quant à la fin de ce cycle…

De quelle façon Laval Virtual est-elle impliquée dans l’organisation des VR Days ?

Ça fait maintenant quatre ans qu’on se connaît, lors de leur venue à Laval Virtual et on a décidé de coopérer ensemble sur la co-animation de nos cycles de conférences respectifs sur 2017 et 2018. Pour 2019, nous avons décidé conjointement d’aller plus loin.

Du coup, l’implication de Laval Virtual dans l’organisation des VR Days cette année a dépassé le stade des conférences. Notre équipe s’est occupée de l’intégralité du cycle de conférence qui a lieu pendant l’expo au Kromhouthal, et nos équipes ont participé très activement à la commercialisation de l’exposition.

Quel est lobjectif de cet événement ? De quelle façon sinscrit-il dans la stratégie de Laval Virtual ?

L’objectif de l’événement, ici à Amsterdam depuis 5 ans, est d’essayer de réunir la communauté VR / AR, aussi bien les faiseurs que les utilisateurs avec peut-être ici une connotation plus « contenu » qu’à Laval où nous sommes plus orientés « techno ». Les deux événements se complètent donc plutôt bien.

Tout comme pour Laval Virtual, le but est aussi de faire rayonner la ville de Laval. C’est aussi un excellent moyen de capitaliser nos réseaux relationnels, nos expériences et de se faire progresser mutuellement.

Quels sont les principaux changements par rapport à l’édition 2018 ?

Il n’y a pas énormément de changements. La partie forum investisseurs qui était auparavant sur le site de l’expo prend maintenant place au Théâtre DeLaMar en même temps que la conférence et je pense que c’est beaucoup mieux, car il y a plus d’investisseurs à la conférence qu’à l’exposition.

Il y a aussi une augmentation du nombre de conférences sur le lieu de l’exposition demain, et surtout une croissance de 30% sur le nombre d’exposants. Si on maintient ce taux de croissance pendant trois ou quatre ans, les VR Days arriveront au niveau de Laval Virtual.

Cependant, il ne faut pas toujours chercher à grossir la taille des événements. Dans le cas contraire, on risque de perdre l’âme. C’est d’ailleurs le choix qu’on a fait à Laval et qu’on fera sûrement ici à Amsterdam pour les VR Days.

Cet événement est placé sous le signe du « lustrum », selon vous est-ce un cycle qui se termine pour la VR ?

Spontanément je dirais que non, c’est plutôt une continuité, mais effectivement on arrive peut être à la fin de l’introduction. Les lunettes et visiocasques arrivent à une certaine maturité, des écosystèmes d’acteurs qui produisent du contenu de qualité en Europe se construisent, il n’y a plus d’enjeu sur la capacité à construire des choses.

En revanche il reste des enjeux sur les modèles économiques, notamment sur la partie « contenu ». L’autre chose qui va se passer dans les mois ou les années à venir, c’est que la réalité virtuelle va s’effacer en termes de technologie « évidente » pour se mélanger avec l’intelligence artificielle, la blockchain, la robotique, l’Internet des Objets, etc.

Dans le concept du « lustrum » il y a aussi la notion de sacrifice. Est-ce que vous pensez quil a fallu des sacrifices pour que lindustrie de la VR se développe ?

Oui, je pense qu’il a fallu faire des sacrifices au sens abnégation, au sens foi dans la technologie, au sens investissement. Des sacrifices de temps, de finances, d’énergie. Ce qu’on fait à Laval Virtual en est un exemple : les collectivités ont porté à bout de bras un événement pendant presque 15 ans sans qu’il soit absolument rentable.

Et puis progressivement, le marché a commencé à se développer, à exploser et a permis la croissance qu’on connaît à Laval Virtual et qu’on essaye de partager avec les acteurs comme les VR Days qu’on apprécie.

Va-t-on selon vous vers une démocratisation de la VR ?

On y va. Plus lentement que ce que les constructeurs aimeraient, mais on y va. Les déploiements auprès du grand public et en entreprise sont encore limités, mais ils se poursuivent. Ce sont d’ailleurs pour moi les ESN telles que Capgemini ou Accenture qui seront capables de déployer massivement en entreprise.

D’autres facteurs sont intéressants pour la démocratisation comme la standardisation. Par exemple, le Khronos Group y travaille avec son standard OpenXR. Bientôt, il sera possible d’utiliser n’importe quel contenu avec n’importe quel masque et cela va faire beaucoup de bien à l’industrie.

Il reste des freins pour le grand public, comme l’isolement que confère le masque qui constitue un frein psychologique très fort. Pour y remédier, les jeux et services grands publics sociaux, collaboratifs, avec le déploiement de la 5G et des Clouds VR / AR vont aider à transgresser ce frein.

Nous n’y sommes pas encore. D’ici 10 à 15 ans, on peut s’attendre à ce que le casque VR soit aussi utilisé que le smartphone par tout un chacun. Une habituation naturelle va se faire en entreprise et passer au grand public.

Laval Virtual 2019

Beaucoup d’analystes prédisent un essor de la réalité augmentée au détriment de la VR. Quen pensez-vous ?

Technologiquement, la réalité augmentée est un peu en retard par rapport à la VR. La superposition d’éléments virtuels sur le réel n’est pas si simple que ça à réaliser et à organiser dans l’environnement. Alors que quand on est en réalité virtuelle, on est en réalité virtuelle, immergé dans un univers virtuel.

Néanmoins, en entreprise, la réalité augmentée a effectivement beaucoup plus de potentiel que la réalité virtuelle. Ça ne répond pas aux mêmes usages, même si les contenus en temps réel sont les mêmes, les cas d’application ne sont pas les mêmes.

Par exemple pour les formations la réalité augmentée va permettre les formations simples et massives, tandis que la réalité virtuelle permet des formations plus complexes, mais individuelles. Pour le grand public, en revanche, les deux technologies devraient profiter d’un développement fort.

Ici, aux VR Days, la réalité augmentée est moins présente, car il s’agit d’un événement historiquement orienté VR et plutôt sur le contenu. Cependant, cela devrait s’hybrider progressivement.

Selon vous, la France peut-elle compter parmi les leaders de l’industrie de la VR ?

La France, aux côtés des États-Unis ou du Japon, compte parmi les pionniers de la réalité virtuelle. Quelle que soit la technologie, toutefois, nous avons rarement été des pros du hardware. Nous avons donc un peu laissé échapper les startups hardware même si nous en avons régulièrement qui tentent leur chance et qui, je l’espère, réussiront à se démarquer.

Côté software, on a quelques belles réussites. Cependant, c’est surtout côté applicatif que nous sommes très forts et que nous avons un grand rôle à jouer. On est imaginatif et on sait développer correctement. Ceci représente un véritable eldorado, car nous n’avons exploré que la surface de ce qu’il est possible de faire de la réalité virtuelle.

On essaye d’aider les startups à la modeste échelle de Laval Virtual, via nos événements internationaux ou en travaillant avec Business France sur des programmes de développement de marché international. Les VR Days et Laval Virtual Asia participent aussi à cette démarche d’aider les startups françaises à exporter, à rencontrer de nouveaux marchés.

À Laval, le Laval Virtual Center est un formidable outil d’accélération pour les startups si elles le souhaitent. On est capables de leur faire gagner beaucoup de temps sur leurs marchés et sur les technologies parce que nous avons beaucoup de matière là-dessus, beaucoup d’expérience et des ingénieurs forts.

Quel futur pour la réalité virtuelle ? L’année prochaine et au-delà ?

Tout dépend à quel horizon on se place. À court et moyen terme, on peut attendre un déploiement massif pour très bientôt. C’est en train de prendre, on peut le voir à différentes échelles : sur un territoire comme le nôtre où de plus en plus de PME travaillent avec ces outils, et puis on commence à le sentir avec les ESN qui nous consultent de plus en plus pour accompagner leurs clients, les aider et les inspirer pour développer du cas d’usage massif.

Par la suite, il y aura probablement une convergence entre les lunettes de réalité virtuelle et les lunettes de réalité augmentée, avec la possibilité de passer du réel au virtuel instantanément. Cependant, je pense que l’aboutissement, d’ici 50 ans ou même 100 ans, sera que l’on aura plus besoin de device et que l’on s’immergera dans le virtuel via une connexion directe au cerveau

Cet article [ITW] Laurent Chrétien, directeur du Laval Virtual, aux VR Days 2019 a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

Insight TV expands footprint in Switzerland

Par Way To Blue

UPC subscribers in Switzerland are now able to watch Insight TV’s high-quality content Insight TV, the world’s leading 4K UHD HDR broadcaster, content creator and format seller, launched on Swiss cable operator UPC today. UPC is owned by Liberty Global, the world’s largest international TV and broadband company.   UPC subscribers can look forward to ...

The post Insight TV expands footprint in Switzerland appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Draper Media Implements Remote Production Environment Using Sony’s Equipment

Par Pipeline Communications

In a first-of-its-kind implementation, Draper Media, which operates television, radio and digital properties on the Delmarva Peninsula, recently standardized on a suite of Sony’s remote integration (REMI) products. Sony’s all-in-one solution enables NBC affiliate station WRDE-LD to originate local news for the NBC affiliate, which has a studio facility located in Milton, Del., with a ...

The post Draper Media Implements Remote Production Environment Using Sony’s Equipment appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Industry Simulator VR forme les techniciens à gérer des catastrophes

Par Gwendal P
numi industry simulator vr barrage

Industry Simulator VR est un simulateur de situations catastrophiques destiné à la formation des techniciens. Modulable, il peut s’adapter à de nombreux environnements différents.

Comment gérer une situation d’urgence catastrophique ? Numix tente d’apporter une solution avec un simulateur de réalité virtuelle pour environnements à haut risque. En effet, Industry Simulator VR permet de tester les comportements humains. Et cela, lorsqu’ils sont confrontés à du stress, et doivent prendre des décisions rapidement. Tout cela, dans l’idée de former aux bons gestes et aux bons réflexes les techniciens présents sur ce genre de sites.

Il est très difficile de reproduire un scénario catastrophe sur un barrage hydroélectrique ou dans une centrale nucléaire. Cela coûtera forcément très cher et ne pourra jamais atteindre un niveau de réalisme complet, à moins de vraiment tout détruire. Pour néanmoins proposer des entraînements adaptés pour ces situations, la réalité virtuelle est aujourd’hui l’outil le plus pertinent. Industry Simulator VR est un moteur de simulation modulable qui offre une personnalisation complète en fonction des besoins. En outre, il est possible de créer une infinité de scénarios catastrophes, d’observer les réactions et d’apprendre de ses erreurs.

EDF a déjà adopté Industry Simulator VR

Industry Simulator VR a été conçu comme un « monde ouvert » qui peut être modifié. Ainsi, de nombreux éléments et fonctionnalités peuvent être ajoutés. Cela permet de proposer un service sur mesure en relation avec l’activité professionnelle. Après les différentes sessions, un rapport est établi donnant des informations sur les actions entreprises, qu’elles aient eu un impact positif ou négatif. Le bilan final permet de tirer des conclusions quant à l’aptitude des techniciens à gérer de tels événements. Il met également le doigt sur les points à améliorer.

La société EDF est parmi les premières à avoir adopté cette solution. Industry Simulator VR leur a fourni une expérience de grande crue sur un barrage. Les personnes qui participent à cette formation doivent appliquer les consignes en cas de crue et identifier les potentiels imprévus en temps réel.

Numix sera présent au CES de Las Vegas 2020 pour présenter son simulateur. L’entreprise étoffe actuellement son offre afin de proposer une solution complète et générique qui puisse convenir au plus grand nombre de situations.

Cet article Industry Simulator VR forme les techniciens à gérer des catastrophes a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

Into The Flame : plongez dans un voyage mystique et graphique

Par Shadows

Hue&Cry présente Into The Flame, un court-métrage animé au concept surprenant et au traitement envoûtant.

On y suit Floyd, un homme d’affaires qui travaille trop. L’absence soudaine de sa femme fait basculer sa vie. Tandis que les questions s’enchaînent, l’apparition de papillons et la multiplication de visions le pousseront dans une fuite éperdue vers l’avant.

Entre intrigue mystérieuse et trip halluciné, Into The Flame nous propose donc de suivre un homme qui a de plus en plus de mal à comprendre le réel… Si tant est que ce qui l’entoure fasse encore partie du réel.

Un making-of est aussi disponible ; sa brièveté vous laissera sans doute sur votre faim, mais vous permettra de saisir quelques bribes du processus de fabrication.

L’article Into The Flame : plongez dans un voyage mystique et graphique est apparu en premier sur 3DVF.

Wirecast Socializes American Football in Germany!

Par High Rez PR

Westwood, Massachusetts, November 26, 2019 –– “Without Wirecast, we can’t do our job. We took a long time in selecting our live streaming platform – we evaluated multiple options – but Wirecast’s flexible license model, its multi-user operating system and the inherent stability of the platform on both Mac and Windows made the decision straightforward,” ...

The post Wirecast Socializes American Football in Germany! appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

The Red Giant Year End Sale Returns Bigger and Better than Ever on December 10th

Par Zazil Media

Portland, OR – November 26, 2019 – In just two weeks, Red Giant will kick off its Year End Sale, the 24-hour annual blowout on all Red Giant tools, running from 8:00 a.m. PST (11:00 a.m. EST) on Tuesday, December 10, 2019 to 8:00 a.m. PST (11:00 a.m. EST) Wednesday, December 11, 2019. This year’s ...

The post The Red Giant Year End Sale Returns Bigger and Better than Ever on December 10th appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Saint-Petersburg Television Selects Medialooks VT Server to Deliver Master Feeds to Remote Venues

Par Desert Moon Communications

Saint-Petersburg Television Selects Medialooks VT Server to Deliver Master Feeds to Remote Venues Cost-effective and dependable solution delivers master feed to remote venues with low-latency St. Petersburg – November 25, 2019 – Medialooks, global provider of innovative video transport streaming solutions, is pleased to announce that Saint-Petersburg Television has selected its ground-breaking VT Server to deliver ...

The post Saint-Petersburg Television Selects Medialooks VT Server to Deliver Master Feeds to Remote Venues appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

CRM Studios Still Going Strong with Facilis

Par High Rez PR

HUDSON, MA (November 25th, 2019) – Facilis, a leading international supplier of cost-effective, high performance shared storage solutions for collaborative media production networks, today announced that Texas-based CRM Studios recently added a new Facilis Shared storage system to support its continued growth. Founded in 1994, CRM began as Circle R Media, the production department of ...

The post CRM Studios Still Going Strong with Facilis appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Sound Lounge Introduces Podcast Service

Par Artisans PR

NEW YORK—Sound Lounge, New York’s largest independent sound facility, has introduced a new package of sound production and post-production services for podcasts. The company is offering studio recording, remote recording, sound editing, sound design and mixing. The studio can also assist with music licensing, voice-over casting and other production requirements. Their aim is to bring ...

The post Sound Lounge Introduces Podcast Service appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Deluxe New York’s Sam Daley Brings Colorful Contrast to “A Beautiful Day in the Neighborhood”

Par News Feed

“A Beautiful Day in the Neighborhood” stars Tom Hanks as American icon Fred Rogers in a story about kindness triumphing over cynicism. Inspired by the article “Can You Say…Hero?” authored by journalist Tom Junod, the film is directed by Marielle Heller, with cinematography by Jody Lee Lipes and color finishing by Deluxe New York’s Sam ...

The post Deluxe New York’s Sam Daley Brings Colorful Contrast to “A Beautiful Day in the Neighborhood” appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Rising Sun Pictures Reconstructs an Auto Racing Icon for “Ford v Ferrari”

Par Artisans PR

Studio produces a photo-real version of Daytona International Speedway and its cheering crowd from and epic race in 1966. Adelaide, South Australia— Rising Sun Pictures helped to recreate one of the most thrilling events in the history of auto racing for Ford v Ferrari, the new film from 20th Century Fox and director James Mangold. ...

The post Rising Sun Pictures Reconstructs an Auto Racing Icon for “Ford v Ferrari” appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Frame.io Raises a $50M Series C to Reinvent Video Collaboration

Par Zazil Media

New York City, NY – November 25, 2019 – Frame.io, a leading video review and collaboration platform used by over one million filmmakers and media professionals, today announced it has raised a $50 million Series C round to help support its next big push into cloud-enabled motion picture workflows. Frame.io will also use this round ...

The post Frame.io Raises a $50M Series C to Reinvent Video Collaboration appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Channel 5 Simplifies Workflows with Single-Point Infrastructure

Par Caroline Shawley

  Platinum IP3 router brings together all central video and audio functionality   MOSCOW, 20 November 2019 – Channel 5, based in St. Petersburg, Russia, has dramatically rationalised its core technology by updating to a Platinum™IP3 router from Imagine Communications for its MCR and playout. The remarkable design of the Platinum IP3 incorporates much of ...

The post Channel 5 Simplifies Workflows with Single-Point Infrastructure appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Riot Games uses Nevion Virtuoso with JPEG XS in remote production of League of Legends World Championship Final

Par Editor

Nevion, award-winning provider of virtualized media production solutions, announced today that Riot Games, the publisher of the most-played PC game in the world and the organization behind League of Legends Esports, used Nevion’s software-defined media node Virtuoso as part of its remote production of the recent League of Legends World Championship Final. In doing so, ...

The post Riot Games uses Nevion Virtuoso with JPEG XS in remote production of League of Legends World Championship Final appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Videosys Broadcast Provides Cloudbass with 4K Digital Transmitter Systems

Par Jump

Videosys Broadcast, a leading supplier of quality camera control systems, RF links and camera backs to outside broadcast providers has announced that it has supplied two DTC 4K AEON-CC digital video transmitter systems to Cloudbass, a leading provider of broadcast solutions. Specifically designed for high-quality wireless camera applications the AEON-CC uses DTC’s next-generation HEVC encoder ...

The post Videosys Broadcast Provides Cloudbass with 4K Digital Transmitter Systems appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Eden Snacker, un masque de réalité virtuelle pour les entreprises

Par Pierrick LABBE
Eden Snacker masque VR

Eden Immersive vient de dévoiler un nouveau casque de réalité virtuelle pensé pour les usages professionnels, nommé le Snacker qui s’apparente davantage à un masque. A quoi faut-il s’attendre ? On fait les présentations.

Moins connu mais plus rentable, les applications professionnelles de la réalité virtuelle rencontrent un vrai succès dans certains domaines. C’est là-dessus que mise Eden Immersive avec son Snacker.

Minimiser les contacts avec le masque Eden Snacker

C’est un casque de réalité virtuelle à 3 degrés de liberté, mais sans lanière, ni façon de l’accrocher sur la tête. Comment fonctionne-t-il ? En le portant au bout d’une petite barre comme s’il s’agissait d’un masque. Il a été conçu spécifiquement pour le marché professionnel. Avec cette approche qui peut sembler pas forcément pratique, c’est en fait un outil qui booste l’engagement en réduisant le contact. Concrètement, cela ne touche pas les cheveux ou le maquillage, afin de pouvoir au final être utilisé sans difficultés et rapidement.

D’un point de vue technique le casque aurait un field of view (FOV) de 105 degrés, un taux de rafraîchissement de 72 Hz et un écran LCD de 3840 x 2160. Ce masque de réalité virtuelle, avec sa poignée, se pose sur un petit stand quand il n’est pas utilisé ce qui permet de le prendre facilement. Ce stand permet aussi de le recharger sans fil, est compatible 4 et 5G ce ce qui permet de conserver le casque à jour, sans avoir besoin d’une connexion filiaire ou Wi-Fi. Il vient aussi avec une tablette qui peut contrôler l’expérience en VR. Lancement est prévu en 2020.

Cet article Eden Snacker, un masque de réalité virtuelle pour les entreprises a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

Eastern Kentucky purchases GB Labs FastNAS F-16 Nitro

Par Manor Marketing

Aldermaston, UK, 19 November 2019 –  GB Labs, innovators of powerful and intelligent storage solutions for media and entertainment workflows, today announced that the Office of Communications and Brand Management at Eastern Kentucky University, Richmond, KY, has purchased GB Labs’ FastNAS F-16 Nitro media storage system. The office provides a wide range of services for the university, ...

The post Eastern Kentucky purchases GB Labs FastNAS F-16 Nitro appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

UK Payroll Leader Sargent-Disc Acquired by Cast & Crew

Par bobgold

Driving Technological Innovation and International Expansion Cast & Crew, a leading provider of software and services for the entertainment production industry, has acquired UK-based Sargent-Disc, as announced by Eric Belcher, Chief Executive Officer. Sargent-Disc is the premier UK and international provider of film and television payroll, accounting, software and services. The acquisition aligns with Cast ...

The post UK Payroll Leader Sargent-Disc Acquired by Cast & Crew appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Man Made Music Upgrades Its Surround Monitoring With PMC

Par whitenoise

Man Made Music, a Manhattan-based company that specializes in sound design, sonic branding and music creation, has been working closely with UK loudspeaker manufacturer PMC to upgrade the stereo and surround monitoring in one of its two control rooms. The company has installed a PMC IB2S XBD-A active system for both stereo and 5.1 monitoring ...

The post Man Made Music Upgrades Its Surround Monitoring With PMC appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

EFILM’s Skip Kimball Infuses Vivid “Ford v Ferrari” Look in Subtle Nostalgia

Par News Feed

Twentieth Century Fox’s “Ford v Ferrari” details the true story of how car designer Carroll Shelby (Matt Damon) and driver Ken Miles (Christian Bale) built a revolutionary race car for Ford Motor Company and challenged the dominance of Ferrari vehicles at the 1966 24 Hours of Le Mans car race in France. Director James Mangold ...

The post EFILM’s Skip Kimball Infuses Vivid “Ford v Ferrari” Look in Subtle Nostalgia appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

“Café Society” Colorist Anthony Raffaele Joins Sim, New York

Par Artisans PR

New York — Veteran colorist, Anthony Raffaele, whose work includes Café Society, Mapplethorpe and Fahrenheit 11/9, has joined the finishing staff at Sim, New York. With credits spread across features, episodic television and high-end documentaries, Raffaele brings versatility and experience to Sim, along with established relationships with top filmmakers and cinematographers. “Anthony is an ideal ...

The post “Café Society” Colorist Anthony Raffaele Joins Sim, New York appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Japan’s TBS TV Builds News Streaming Workflow with ATEM Switchers

Par Zazil Media

Fremont, CA, November 21, 2019 – Blackmagic Design today announced that Japan’s TBS television broadcast station has built a news streaming workflow with Blackmagic’s ATEM 2 M/E Production Studio 4K, ATEM 1 M/E Production Studio 4Ks and ATEM 1 M/E Advanced Panels. This new facility is used for streaming daily news as well to provide extensive ...

The post Japan’s TBS TV Builds News Streaming Workflow with ATEM Switchers appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

Periscope Post & Audio Adds Senior Colorist Kevin Michael Kirwan

Par Artisans PR

Television credits include “American Horror Story”, “American Crime Story”, “9-1-1”, “24: Live Another Day”, “Killing Reagan” and “Glee”. HOLLYWOOD— Veteran Colorist Kevin Michael Kirwan (American Crime Story, American Horror Story) has joined Periscope Post & Audio. Kirwan brings more than 20 years of experience as a senior colorist and credits on more than 40 television ...

The post Periscope Post & Audio Adds Senior Colorist Kevin Michael Kirwan appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

RUSHWORKS Introduces its PTX Model 1L at The Video Show

Par Desert Moon Communications

RUSHWORKS heads to Washington DC with a complement of very cool products. Company heads to Washington DC with a complement of very cool production, playback and streaming solutions for a broad cross-section of applications Flower Mound, Texas – November 20, 2019 – RUSHWORKS is heading to Washington DC! The provider of cool technology for production, ...

The post RUSHWORKS Introduces its PTX Model 1L at The Video Show appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

❌