Collanews

🔒
☐ ☆ ✇ Le journal du lapin

eufy Security 2K, la caméra HomeKit pas cher

Par : Pierre Dandumont — 1 août 2020 à 08:00

eufy Security, une filiale d’Anker (société chinoise. assez connue pour ses accessoires avec un bon rapport qualité/prix) propose depuis une caméra HomeKit Secure Video pas très onéreuse. Cette caméra d’intérieur vaut seulement 40 € sur Amazon, ce qui est significativement moins que les modèles concurrents.

La concurrence, en dehors des caméras uniquement HomeKit (j’ai des Omna – D-Link – et une Presence de chez Netatmo), vient de chez Eve (anciennement Elgato) avec un modèle à 150 €, de chez Logitech avec la Circle View (180 €) ou le modèle Netatmo pour l’intérieur (Welcome, vendue 200 €). En clair, chez les grandes marques, une caméra HomeKit Secure Video vaut entre 4 et 5 fois plus que le modèle eufy. A raison ? Pas vraiment, nous allons le voir.

La caméra est correcte sur la finition, et elle arrive avec un petit chargeur USB. Elle s’alimente avec un lon câble micro USB, c’est assez classique. Sur le côté, on trouve un emplacement pour une carte microSD (non fournie), un peu trop accessible à mon goût. Elle possède aussi un haut-parleur et un micro, mais il n’est pas accessible en HomeKit.

La caméra, simple mais efficace


microSD, enceinte, micro USB

Premier essai, uniquement en HomeKit. Et c’est un échec : impossible de connecter la caméra. Elle n’est pas visible dans HomeKit. L’application indique que si le code HomeKit est présent sous le pied – c’est le cas -, il n’y a pas besoin de l’application, en pratique… c’est différent.

Ben non

Pour configurer la caméra, j’ai donc dû créer un compte. Alors, c’est un peu une plaie : la localisation est obligatoire et le clavier passe en QWERTY pour le mot de passe (aucune idée de la raison) avec en plus des demandes reloues : 8 à 20 caractères, minuscules, chiffres, majuscules et caractères spéciaux (oui, tout). L’installation dans l’application est simple : elle utilise le Bluetooth pour détecter la caméra, on tape le mot de passe Wi-Fi (l’application ne le récupère pas) et on attend. J’ai eu un autre souci bizarre : la caméra a indiqué un problème (en parlant) avant de dire que c’était bon. Pour finir, j’ai eu une mise à jour de firmware « HomeKit » et j’ai pu ajouter la caméra dans Maison.

La création du compte


Mise à jour de firmware

Avant HomeKit, parlons de l’application. La caméra peut enregistrer sur une carte microSD (pas fournie) ou dans le cloud d’eufy (payant). L’activation d’HomeKit désactive pas mal de fonctions de détection, ainsi que le micro, mais aussi l’enregistrement en 2K : HomeKit limite au 1080p. Franchement, l’application est assez moyenne, avec de l’anglais fréquemment au milieu des textes en français, ce n’est pas génial. A noter qu’ils sont assez honnêtes sur les cartes SD : ils indiquent que les cartes peuvent être remplies 500x (c’est assez optimiste) et le temps d’enregistrement sur une carte (de 1,5 jour sur une 16 Go à 12 jours sur une 128 Go). Enfin, si on peut utiliser l’application pour streamer l’image (au lieu d’HomeKit), c’est assez horrible avec une latence de l’ordre de la seconde.

Pas de 2K


Pas de détection


Pas d’animaux (et encore des messages en anglais)

Dans HomeKit, la caméra propose deux appareils : un détecteur de mouvement et la caméra elle-même. Elle a évidemment un gros avantage : elle est compatible HomeKit Secure Video. Cette fonction sortie avec iOS 13 permet de stocker les vidéos chez Apple, gratuitement pendant 10 jours. Je mets en italique pour une bonne raison : HomeKit Secure Video nécessite un abonnement iCloud 200 Go (3 €/mois) pour une caméra, ou un abonnement 2 To (10 €) pour cinq caméras. Avec HomeKit Secure Video, on peut revenir facilement en arrière jusqu’à 10 jours en faisant défiler. Visiblement, c’est stocké en 1080p chez Apple et en 720p en streaming. Enfin, il faut aussi un concentrateur HomeKit (Apple TV, HomePod, iPad).

La solution d’Apple peut définir comment fonctionne la diffusion et l’enregistrement en fonction de la position de l’utilisateur, pour forcer l’enregistrement uniquement quand il n’y a personne par exemple. Il est aussi possible de définir l’accès aux autres utilisateurs quand vous partagez l’accès HomeKit, pour ne garder les enregistrements que pour l’utilisateur principal.

HomeKit



Alors que dire. La caméra est d’une qualité correcte physiquement. Ce n’est pas extraordinaire, mes Omna sont mieux finies, mais ça passe. La qualité d’image, par contre, est faible en HomeKit en pleine lumière : la Omna offre une image mieux définie, plus douce et globalement meilleure. La caméra d’eufy suffit pour de la détection, mais ça reste cracra quand même par rapport à la Omna. Il y a des artefacts, un zoom (bon, c’est plus lié à l’optique) et une accentuation de la netteté pas très efficace. Les captures viennent de l’application Maison sous macOS, c’est moins moche sur un iPhone ou un iPad, mais ça reste significativement en dessous.

Omna


Eufy


Omna


eufy


Omna


eufy

Dans le noir, rien à dire : le projecteur marche bien, c’est suffisant. Elle n’a pas de microphone en HomeKit, contrairement à d’autres (il est accessible dans l’application eufy). Mais elle a quand même deux (gros) avantages : HomeKit Secure Video (rare actuellement) et surtout le prix. Elle vaut 40 € quand la caméra Eve vaut ~150 € et la Circle View vaut officiellement 180 €. J’ai beaucoup plus confiance en Eve pour la sécurité, et elle ne nécessite pas de passer par une application dédiée pour l’installation, mais la différence de prix reste importante.

Je suis mitigé sur la mise en place – l’application n’inspire pas confiance – mais la caméra elle-même offre tout ce qui est nécessaire pour faire du HomeKit pas trop cher et de façon sécurisée. Apple indique que les vidéos sont chiffrées totalement, et les enregistrements ne prennent pas de place sur le cloud. A vous de voir si la qualité de l’image vous suffit.

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

SmallHD Debuts Reference-Grade 4K OLED

Par : Vika Safrigina — 30 juillet 2020 à 07:54

NEWS RELEASE SmallHD www.smallhd.com Effective: July 29, 2020 SmallHD Debuts Reference-Grade 4K OLED Orders for SmallHD 4K Production Monitors begin today SmallHD announces a new entry into the reference-grade monitor space: the OLED 22 4K Production Monitor. Setting a new standard for color purists, this stunning 4K color reference monitor boasts many of the advanced ...

The post SmallHD Debuts Reference-Grade 4K OLED appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

Atomos to record 4Kp60 ProRes RAW over HDMI from Sony’s Alpha 7S III

Par : Denise Williams — 29 juillet 2020 à 01:02

July 28, 2020 Atomos are today announcing RAW recording at up to 4Kp60 via HDMI from Sony’s new Alpha 7S III (ILCE-7SM3) full-frame mirrorless camera to the Ninja V HDR monitor-recorder. The Alpha 7S III has a state-of-the-art CMOS image sensor and the Ninja V can record its full dynamic range in Apple ProRes RAW ...

The post Atomos to record 4Kp60 ProRes RAW over HDMI from Sony’s Alpha 7S III appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

☐ ☆ ✇ The Beat: A Blog by PremiumBeat

Have We Reached The Video Quality Threshold for Sub-$3000 Cameras?

Par : Lewis McGregor — 21 juillet 2020 à 15:44

We already have access to inexpensive, cinema-quality footage from a range of mirrorless cameras. So, what's next for this market?

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

Mo-Sys introduces the one-stop 4K virtual studio

Par : Manor Marketing — 16 juillet 2020 à 22:34

London, UK, 16 July 2020: Mo-Sys, a world leader in precision camera tracking solutions for virtual studios and augmented reality, has brought virtual studio production within reach of everyone with StarTracker Studio, the world’s first pre-assembled production package. The system is scalable to any size production, and can support 4K Ultra HD. Critical for virtual studio ...

The post Mo-Sys introduces the one-stop 4K virtual studio appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

SmallHD Launches Focus Pro Series Rugged On-Camera Monitoring and Control for RED® KOMODO™

Par : Vika Safrigina — 16 juillet 2020 à 19:33

SmallHD has purpose-built the new line of Focus Pro monitors to pair with the RED® KOMODO™ camera. Available in both 5” LCD and OLED versions, each maintains SmallHD’s clarity, vivid color detail, and dynamic touchscreen camera control while balancing between durability and lightweight design. Focus Pro unleashes the full potential of KOMODO with its intuitive touchscreen ...

The post SmallHD Launches Focus Pro Series Rugged On-Camera Monitoring and Control for RED® KOMODO™ appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

Wooden Camera Announces Accessories for RED® KOMODO™

Par : Vika Safrigina — 16 juillet 2020 à 19:30

  July 15, 2020 (DALLAS) -​ Wooden Camera is excited to announce a full range of RED Approved​ accessories compatible with the much-anticipated RED KOMODO camera. These products are currently available for pre-order with an expected ship date in early August. The Accessory Kits range from Base, Advanced, and Pro and include all new RED ...

The post Wooden Camera Announces Accessories for RED® KOMODO™ appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

Marshall Unveils Two New Zoom Block Cameras

Par : D Pagan Communications — 13 juillet 2020 à 17:24

CV420-18X (4K60) and CV355-10X (HD60) Deliver Crystal Clear 4K and HD Images Respectively With Ultra-Low-Light Ability and Flexible SDI and HDMI Simultaneous Outputs TORRANCE, CA, JULY 13, 2020  ̶  Marshall Electronics announces the release of its CV420-18X and CV355-10X zoom block cameras, one with an impressive 12.4 million pixels designed into a 1/1.7” 4K sensor ...

The post Marshall Unveils Two New Zoom Block Cameras appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

☐ ☆ ✇ The Beat: A Blog by PremiumBeat

Canon Officially Unveils the New EOS R5 and R6 Cameras

Par : Jourdan Aldredge — 9 juillet 2020 à 16:38

An 8K RAW Canon full-frame mirrorless camera is here! Plus new features, specs, and prices have been revealed for the R5 and R6.

☐ ☆ ✇ 3dvf.com - Actualité quotidienne

Le collectif NoOne dévoile une future caméra virtuelle accessible et simple d’utilisation

Par : Shadows — 6 juillet 2020 à 13:00

Nous avons déjà eu l’occasion d’évoquer le collectif d’artistes noOne sur 3DVF, avec par exemple leur fanfilm Pokémon (visible plus bas) proposant une vision sombre de la célèbre licence. Plus récemment, nous avions interviewé le duo de réalisateurs Pati & Lemo, qui font partie de ce même collectif.

Aujourd’hui, noOne nous dévoile un de ses projets en cours : une caméra virtuelle sous forme d’application mobile.

Concrètement, le principe est simple : on charge une scène 3D (format FBX) dans l’outil, on détermine le point de départ, et on lance l’enregistrement. La tablette (ou le smartphone) va alors tracker l’environnement, et il est donc possible de filmer en totale liberté dans la scène 3D. Le mouvement de caméra peut ensuite être exporté vers les outils 3D courants.

noOne nous précise que l’application est pour le moment sous Android (avec utilisation d’ARCore pour le tracking) mais qu’une version iOS est prévue. L’outil sera lancé publiquement à un tarif très abordable (une dizaine d’euros) lorsque la V1 aura été finalisée, en particulier en ce qui concerne son interface.
L’application sera fournie avec des scripts (.ms et.py) permettant de charger les données de la caméra dans n’importe quel outil 3D gérant ce type de script.

En pratique, l’usage de ce type d’outil est évidemment à faire de préférence dans un lieu assez vaste et non encombré ; une contrainte contournée dans la vidéo de démonstration grâce au fait que la scène 3D utilisée est calquée sur le plan de l’appartement dans lequel a lieu le test, ce qui permet d’éviter les collisions intempestives avec un mur.
Autre point à prendre en compte : en cas de difficultés de tracking ou si la personne qui opère la caméra est imprécise, le mouvement enregistré peut manquer de fluidité. Certaines caméras virtuelles proposent donc d’ajouter un système de lissage/d’inertie qui vient corriger ces problèmes en temps réel. noOne nous explique avoir testé cette approche via les outils proposés au sein d’ARCore, mais d’après l’expérience du collectif, la trajectoire de la caméra s’en trouve parfois modifiée. Cette solution a donc été abandonnée, et noOne préfère lisser et nettoyer la trajectoire au sein du logiciel 3D, pour plus de contrôle et de précision.

Nous vous tiendrons évidemment au courant du lancement effectif de cette caméra virtuelle. D’ici là, vous pouvez découvrir un aperçu de son usage :

Voici également le fanfilm Pokémon – Dark Edition, du collectif noOne.

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

Techtel integrates Bluefish444 IngeSTore Server with Inflo™ for network control of Tasmanian Parliament’s centralised SDI ingest

Par : Daniel Harris — 2 juillet 2020 à 19:00

Australian-based systems integrator, Techtel, is a leading independent broadcast technology systems specialist, providing hardware and software industry solutions in the Asia-Pacific region. Techtel recently worked with the Tasmanian Parliament to develop an integrated recording solution to manage their seven HD-SDI camera video feeds from their House of Assembly, Legislative Council, and smaller committee meeting rooms. ...

The post Techtel integrates Bluefish444 IngeSTore Server with Inflo™ for network control of Tasmanian Parliament’s centralised SDI ingest appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

☐ ☆ ✇ Réalité-Virtuelle.com

Google a découvert le secret des vidéos 360 avec 6 DoF en streaming

Par : Sitraka R — 29 juin 2020 à 15:45
Google a découvert le secret des vidéos 360 avec 6 DoF en streaming

Des chercheurs de Google ont réussi à développer un système pour des vidéos 360 avec 6 DoF (six degrés de liberté) de bout en bout, pouvant même se visionner en streaming. Néanmoins, il faudra dans ce dernier cas disposer d’une connexion internet à très haut débit.

Les vidéos 360 actuelles vous permettent de découvrir des lieux situés à l’autre bout du monde, mais restent malgré tout limitées. En effet, si l’on peut regarder autour de soi, on ne peut pas avancer ou reculer la tête. De fait, cela donne un côté figé à l’expérience, qui est donc un peu moins immersive que prévu.

Le nouveau système vidéo de Google résout ce problème en englobant toutes les étapes de la conception d’une vidéo : captage, compression et rendu.

Pour se faire, le rig employé rassemble 46 caméras 4K synchronisées et filmant en 30 fps. Un dôme semi-transparent sert à la fois d’attache aux caméras et de viseur au caméraman.

  • 250,26 € 870,48 € -71%
  • 120,05 €
  • ☐ ☆ ✇ The Beat: A Blog by PremiumBeat

    The Best Camera Bags for Run-and-Gun Videography

    Par : Jourdan Aldredge — 5 juin 2020 à 15:29

    Tote around your camera equipment with comfort and security. This video review looks at three of popular sling bags for DSLR photo/video shooters.

    ☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

    StreamGear Celebrates Coveted Award Win for VidiMo Live Streaming Production Solution

    Par : Write Turn Communications — 4 juin 2020 à 12:44

    Innovative hardware-and-app combination recognized in special edition of Future’s Best of Show Awards, presented by Digital Video June 4, 2020 — Reading, PA: Streaming solutions innovator StreamGear Inc. is proud to announce that its smartphone-empowered VidiMo handheld, live production system has been honored with a 2020 Special Edition Best of Show Award, presented by Digital ...

    The post StreamGear Celebrates Coveted Award Win for VidiMo Live Streaming Production Solution appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

    ☐ ☆ ✇ The Beat: A Blog by PremiumBeat

    Exploring the New Lens Distortion After Effects Plugin

    Par : Charles Yeager — 2 juin 2020 à 13:00

    In this video tutorial, we'll take a look at the new Lens Distortion plugin from Red Giant for After Effects. Let's see it in action right here.

    ☑ ☆ ✇ studioSPORT

    Sony ZV-1, la caméra parfaite pour le vlog ?

    Par : Thomas — 29 mai 2020 à 15:02

    Sony ZV-1 vlog

    Nous ne vous apprenons rien, la tendance actuelle est de filmer, diffuser et partager un maximum de choses sur notre vie, nos activités ou notre métier. Ce sont donc des milliers de vidéos qui sont disponibles sur Youtube, Instagram, TikTok etc. L’ensemble de ces vidéos sont de plus en plus réussies et cela est en […]

    ☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

    Intinor to Demonstrate How to Do Remote Production in Live Webinars With Skaarhoj

    Par : Manor Marketing — 21 mai 2020 à 13:25

    Umea, Sweden 21 May 2020 — Intinor Technology, Sweden’s leading developer of products and solutions for high quality video over the internet, will be demonstrating how to do remote production in a series of live webinars with Danish company Skaarhoj, manufacturers of universal broadcast control panels. The aim is to showcase how the remote production ...

    The post Intinor to Demonstrate How to Do Remote Production in Live Webinars With Skaarhoj appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

    ☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

    B&H’s New Full-Frame Camera System Captures Extrodinary Imagery

    Par : Andres Benetar — 15 mai 2020 à 17:43

      A simple image can say a lot, and capturing that image is key to the communication a creative needs to generate and further grow an audience. Any professional working within the broadcast industry understands that the imagery behind their video content can speak volumes of information to the audience they’re targetting. And with B&H’s ...

    The post B&H’s New Full-Frame Camera System Captures Extrodinary Imagery appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

    ☐ ☆ ✇ studioSPORT

    Zhiyun Smooth X, un sérieux concurrent pour le DJI Osmo Mobile 3 ?

    Par : Mélodie — 15 mai 2020 à 15:05

    Zhiyun Smooth X

    Zhiyun vient d’annoncer sa dernière nouveauté ce jour à 15h : un stabilisateur pour smartphones ultra léger et compact. Zhiyun Smooth X vient compléter la gamme de stabilisateurs du fabricant parmi les gammes professionnelles Weebill et Crane. Le constructeur chinois ne cesse de nous étonner depuis quelques mois, nous en avions parlé à l’occasion de […]

    ☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

    Atomos enable affordable 12-bit Apple ProRes RAW recording over HDMI for the first time on the Z CAM E2 Camera

    Par : Denise Williams — 15 mai 2020 à 02:16

    Atomos and Z CAM are today delighted to announce the development of ProRes RAW recording over HDMI from the E2 cinema camera to the Ninja V 5” HDR monitor-recorder. The Ninja V will record 12-bit Apple ProRes RAW at up to 4Kp60. This will give Z CAM users the best possible image quality from the ...

    The post Atomos enable affordable 12-bit Apple ProRes RAW recording over HDMI for the first time on the Z CAM E2 Camera appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

    ☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

    New Matthews Docking System

    Par : Vika Safrigina — 13 mai 2020 à 22:32

    New Matthews Docking System Watch the Video bit.ly/MSE-DockingSystem Matthews Docking System Burbank, California: Matthews presents the latest in a long line of problem solving equipment stands. In response to the increased use of gimbals on a multitude of shoots, Matthews created the new Docking System to keep these essential tools safely out of the way ...

    The post New Matthews Docking System appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

    ☐ ☆ ✇ Anomes / Créateurs de Possibles

    Next live stream on Tuesday.⁣⁣⁣ ⁣We will show some simple...

    — 9 mai 2020 à 22:12


    Next live stream on Tuesday.⁣⁣⁣
    ⁣We will show some simple methods for tracking.⁣
    ⁣Of course, we will chat and answer your questions.⁣
    ⁣⁣⁣⁣⁣⁣
    ⁣⁣⁣Be sure to subscribe on Youtube : http://millum.in/youtube ⁣⁣⁣
    ⁣⁣⁣Of course, we will chat and answer your questions.⁣⁣⁣
    ⁣⁣⁣⁣⁣⁣
    ⁣⁣⁣📅 Facebook event : https://www.facebook.com/events/224247405543522/ ⁣⁣
    ⁣⁣⁣🇬🇧 In English with a beautiful French accent⁣⁣⁣
    ⁣⁣⁣📘 Previous streams on http://millum.in/live ⁣⁣⁣
    ⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣
    ⁣⁣⁣⁣⁣⁣#millumin #live #training #streaming #tracking #kinect #blob #motion #camera #youtube⁣⁣⁣

    https://www.instagram.com/p/B_-uD-LJHhv/?igshid=1f5ub325z4772

    ☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

    Matthews’ New 40”x40” Flags and Floppies Add Portability

    Par : Vika Safrigina — 7 mai 2020 à 17:59

    Matthews’ New 40”x40” Flags and Floppies Add Portability Check out the 40”x40” video at: ht Matthews’ New 40”x40”Flags and Floppies Burbank, California – Matthews introduces a full 40”x40” line of Flags and Floppies. Offering the multitude of benefits for which Matthews is known, this practical size answers the need for gear that’s portable enough to travel ...

    The post Matthews’ New 40”x40” Flags and Floppies Add Portability appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

    ☐ ☆ ✇ The Beat: A Blog by PremiumBeat

    The BMPCC 6K VS. the URSA Mini Pro 4.6K G2 for Handheld Shooters

    Par : Jason Boone — 7 mai 2020 à 13:00

    While both cameras give you an enormous bang for your buck, which one should you add to your arsenal? Let's look at the BMPCC 6K vs. the ...

    ☐ ☆ ✇ The Beat: A Blog by PremiumBeat

    Why the Upcoming R5 Will Be a Bad Filmmaking Camera

    Par : Rubidium Wu — 6 mai 2020 à 13:00

    With the upcoming release of the much anticipated Canon R5 camera, we are looking at its specs, advantages and inconveniences. Let's see where it fares well.

    ☐ ☆ ✇ The Beat: A Blog by PremiumBeat

    The Most Insane Camera Moves Pulled Off During an Action Sequence

    Par : John Francis McCullagh — 5 mai 2020 à 13:00

    As our technology continues to advance and we are get lighter, stronger cameras, cameramen get in on the action. Here are the most insane camera moves pulled ...

    ☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

    Mo-Sys Launch LiveLab With Panasonic

    Par : Manor Marketing — 4 mai 2020 à 16:48

    London, UK, 4 May 2020: Mo-Sys Engineering, a global leader in real time camera tracking and remote systems, is proud to announce a collaboration with Panasonic. The AW-UE150 and the Mo-Sys StarTracker module will empower AR and virtual studio graphics by together creating engaging content with natural depth and changing the perspective of the virtual ...

    The post Mo-Sys Launch LiveLab With Panasonic appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

    ☐ ☆ ✇ studioSPORT

    Comment faire un live avec la caméra DJI Osmo Action ?

    Par : Thomas — 27 avril 2020 à 16:38

    DJI Osmo Action Live

    En cette période de confinement, les lives vidéo n’ont jamais été aussi nombreux ! Les marques, les sites en ligne ou encore les influenceurs se sont mis à publier des vidéos live. Que ce soit pour mettre en avant un produit ou tout simplement pour interagir avec sa communauté, ces lives sont un très bon […]
    ☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

    Ross’ Ultritouch Can Help Blend Your Smart Phone With DashBoard’s PanelBuilder

    Par : Andres Benetar — 25 avril 2020 à 21:20

      It’s fascinating to witness how much technology has progressed, particularly in the area of smartphones and the creative applications that can be applied in producing the type of visual content a viewer would normally see come from a camera or computer. Today, pretty much any professional working in the broadcast industry can create amazing ...

    The post Ross’ Ultritouch Can Help Blend Your Smart Phone With DashBoard’s PanelBuilder appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

    ☑ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

    Marshall Introduces Next Generation CV226 Full-HD Lipstick Camera

    Par : D Pagan Communications — 21 avril 2020 à 16:53

    Versatile and Durable Camera Features Upgraded Sensor TORRANCE, CA, APRIL 21, 2020 – Building on the success of its CV225 Lipstick Camera, Marshall Electronics releases its next-generation CV226 HD Lipstick Camera with new sensor technology improving color, clarity, and low-light, and a new ultra-flexible 3GSDI cable. The CV226 is ideal for capturing discreet, all-weather video ...

    The post Marshall Introduces Next Generation CV226 Full-HD Lipstick Camera appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

    ❌