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Blackberry Winter – Artificial human motion in asymmetry

Par Filip Visnjic — 10 juillet 2019 à 12:26
Blackberry Winter – Artificial human motion in asymmetry
Created by Christian Mio Loclair (Waltz Binaire), 'Blackberry Winter' is an investigation into the possibilities of identify motion as a continuous walk in a latent space of situations.

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CompuLab Airtop3 Nvidia Quadro RTX et Intel Core I9

Par LeCollagiste — 26 avril 2019 à 11:22
CompuLab Airtop3

Une machine dédiée à la vidéo live, voici le CompuLab Airtop3 orienté professionnel. Le Airtop3 a dans sa besace de mini PC passif sans ventilateurs du lourd à proposer. Cela commence par du Celeron G4900 jusqu’au I9-9900K à 8 cœurs, d’une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1660 Ti à 6 Go jusqu’à la Nvidia Quadro RTX 4000 à 8 Go, jusqu’à 128 Go de RAM en DDR4, jusqu’à 10 To , 2 SSD en M.2 NVMe et 4 en SATA III 2,5, du Wifi 5, du Bluetooth 4,5, 2 ports 10 Gbit, 6 ports USB Type A gen 1, 1 port USB 3.1 Type A et 1 port USB 3.1 Type C, 3 ports RS232, l’audio sur du Realtek ALC1150.


Plusieurs configurations dans 7,5 litres de puissance.

CompuLab Airtop3

CompuLab Airtop3 comprend aussi 2 sorties DisplayPort 1.2 et 1 sortie HDMI 1.4 sur la carte Intel UHD Graphics 630, 3 DisplayPort 1.4 et 1 VirtualLink sur la Quadro RTX 4000.

La Airtop3 commence presque nue aux alentours des 1000$ configurable jusqu’à 6500$ suivant l’assemblage choisi. La bestiole utilise un refroidissement passif avec une alime de 300 watts dans un volume de 7,5 litres soit 30 cm en hauteur sur 10 cm de largeur et 25 cm de profondeur, supporte des températures extrême allant -40°C jusqu’à 70°C, d’un extrême à l’autre c’est du Monegros Desert Festival en Espagne à l’IglooFest de Montréal.

CompuLab Airtop3
CompuLab Airtop3
CompuLab Airtop3
CompuLab Airtop3

CompuLab Airtop3 Nvidia Quadro RTX et Intel Core I9 est un billet de LeCollagiste VJ.
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DIRTY BOMB, le making of

Par greg — 5 février 2019 à 15:20

Je vous propose aujourd’hui une présentation de la conception du jeu Dirty Bomb et un accès aux différents documents supports de celle-ci: le Game design, l’Artbook et l’Original Soundtrack (OST). Avant la montée en puissance de Kickstarter, Splash Damage a lancé une campagne de financement participatif pour Dirty Bomb. Les récompenses pour les “fondateurs”, personnes ayant … Continuer la lecture de DIRTY BOMB, le making of

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DIRTY BOMB, le making of

Par greg — 5 février 2019 à 15:20

Je vous propose aujourd’hui une présentation de la conception du jeu Dirty Bomb et un accès aux différents documents supports de celle-ci: le Game design, l’Artbook et l’Original Soundtrack (OST). Avant la montée en puissance de Kickstarter, Splash Damage a lancé une campagne de financement participatif pour Dirty Bomb. Les récompenses pour les “fondateurs”, personnes ayant … Continuer la lecture de DIRTY BOMB, le making of

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Audiovisual City at WE LIVE IN AN OCEAN OF AIR

Par Nina Verhagen — 8 janvier 2019 à 16:57

‘We live in an Ocean of Air’ is a virtual reality experience where the invisible connection between plant and human is revealed through breath. It was created by Marshmallow Laser Feast.

What happens is that the cutting-edge technology illuminates the invisible connections between the human and nature world. What you’ll see when the installation starts, is the giant Sequoia tree. You’re being transported into a world that’ll leave your jaw on the ground and eyes wide open- wanting to capture every detail you’re seeing. And as time passes, the scenery changes as well.

Breathe in and out and you’ll see you’re right in the installation. The color changes and you can even move it around as you breathe out. It’s done with breath and heart sensors that are tracking your real-time breathing and essentially put it in the virtual reality. Making it even more immersive than it already was.
It’s a magical world you’re stepping into and time will feel as none-existant.

The installation will embolden you to reflect on the reality that we, as human beings, aren’t the only thing on this planet. We share our planet with other organisms and it’ll make you cerebrate about the responsibility that we carry. And reflect on our dependence.

It is a great experience and it stays in your mind even when it’s over. Overwhelming and impressive! We need more installations like this.

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☐ ☆ ✇ Cine.Tv.Industry

Videomenthe au cœur du contrôle qualité de Deluxe Media Paris

Par Cine.Tv.Industry — 5 décembre 2018 à 10:42

Deluxe est un groupe américain employant 7500 collaborateurs, implanté dans 38 régions du monde, spécialisé dans la création, la transformation, la localisation (doublage, sous titrage, audiodescription…) et la distribution de contenus audiovisuels pour des studios de cinéma, sociétés de production, diffuseurs et chaînes de télé, les plateformes vidéo et agences de pub. Pour la France, Deluxe a choisi le système Eolementhe afin d’assurer le contrôle qualité de ses fichiers médias et la conformité du contenu envoyé à ses clients.

Fred Taieb Deluxe France

Fred Taieb, Deluxe Media Paris, Director Audio Services France

Portail collaboratif de création de workflows et d’échange de fichiers média dans le cloud, Eolementhe (développé par la société française Videomenthe) propose le transcodage, le contrôle qualité, la correction de niveaux audio, l’insertion de métadonnées, le sous-titrage multilingue, la livraison des fichiers PAD… au sein d’une même interface graphique conviviale. Videomenthe Eolementhe

« Notre priorité, c’est la qualité technique et artistique, et le respect de l’intégrité du contenu initial, explique Frédéric Taieb, Directeur Audio Services de Deluxe France. Outre les besoins fonctionnels, nous avions deux impératifs : la sécurité du contenu et la maîtrise de notre budget. Eolementhe nous permet de répondre aux critères de nos clients en termes de qualité de fichiers, tout en nous assurant un environnement sécurisé. Autre point notable : le workflow étant entièrement réalisé dans le cloud, nous bénéficions d’un modèle financier souple et évolutif».

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Muriel Le Bellac et son équipe de Videomenthe ont travaillé avec celle de Deluxe France pour établir les paramètres de la plateforme, et notamment les autorisations de traitement propres à chaque utilisateur. Des test-plans de contrôle qualité ont également été créés puis chargés sur la plateforme Eolementhe, utilisable par des opérateurs, technique ou non.

La vérification des fichiers passe par l’outil Baton d’Interra Systems, et la fonction « Pause sur le workflow » permet d’intégrer des étapes de vérification éditoriale et technique des fichiers, afin de faciliter le travail d’équipe.

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