Collanews

🔒
☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

SeeBoundless Creates 3D Augmented RealityModel Of Amazon Rainforest With Blackmagic EGPU Pro

Par Zazil Media — 20 septembre 2019 à 16:38

Fremont, CA – September 20, 2019 – Blackmagic Design announced today that the Blackmagic eGPU Pro was used by SeeBoundless to help create the first large scale 3D augmented reality (AR) model of the Amazon rainforest. As part of an upcoming TIME exposé on the Amazon, the Blackmagic eGPU Pro was used daily to power ...

☐ ☆ ✇ SoundLightUp.

Le VIO L212 dbTechnologies équipe le TOdays festival 2019 à Turin

Par admin — 20 septembre 2019 à 08:49

Le système VIO L212, fer de lance de l’italien dbTechnologies, a équipé les deux scènes du TOday Festival à Turin qui a reçu cet été des artistes tels que Johnny Marr, Spiritualized, Ride, Jarvis Cocker, Hozier ou encore Cinematic Orchestra.

La scène sPAZIO 211 en plein air.

Ce festival qui représente le summum de la musique contemporaine en Italie, se tient chaque été dans la ville de Turin en y attirant un grand nombre de spectateurs et faisant de cette ville, l’une des plus attractives pour la musique. Le TOdays Festival imbrique art, culture, avant-garde, concepts et bien entendu shows musicaux en créant un fort lien avec le monde réel.

Le design des deux systèmes a été l’oeuvre de Microfase Music Service, un prestataire piémontais disposant d’une solide expérience avec les produits VIO de dbTechnologies et a consisté en :
Scène sPAZIO 211 : 16 x VIO L212 + 12 x VIO S218 + 4 x VIO L208 en front fill
Scène EX-FABBRICA INCET : 16 x VIO L212 + 12 x VIO S218

La scène sPAZIO 211 en plein concert d’Hozier. On aperçoit derrière le tulle publicitaire les 8 L212.

Dario Colombo qui a assuré l’accueil à la scène sPAZIO 211 en plein air, nous donne ses impressions quant au système déployé. “Le L212 a parfaitement sonné. Les quelques points d’égalisation insérés l’ont été plus par goût que par réel besoin de correction acoustique du système. Aucun des onze mixeurs accueillis n’a ressenti ou manifesté le besoin de retoucher le calage.
Nous n’avons eu que des commentaires positifs malgré le fait que tous sont arrivés avec leur mix de tournée ce qui rend la comparaison avec d’autres systèmes très aisée.” Des commentaires tout aussi positifs ont été faits pour le système installé sur la scène EX-FABBRICA INCET, pourtant loin de bénéficier d’une acoustique favorable.

La scène EX-FABBRICA INCET. On imagine l’acoustique des lieux rien qu’en voyant la charpente vitrée portée par des poutres en béton…

Nicolò Amedeo, en charge de l’accueil nous en parle: «Le Festival TOdays a choisi des lieux particulièrement jolis et en mesure de séduire notre public. Mais l’acoustique d’un lieu n’a que peu de rapport avec son cachet.

Par exemple la cour intérieure qui accueille la scène EX-FABBRICA INCET n’a pas que des avantages avec sa forme très allongée enchassée entre deux murs en béton et surplombée par des ensembles de fenêtres.
Nous avons placé le système de telle sorte à délivrer un rendu équilibré avec la meilleure phase possible. Aurora Net nous a permis de caler et contrôler très facilement et précisément le système.

Un coup d’oeil indiscret à l’ensemble de HP composant le L212, à savoir deux 12”, quatre 6,5” et deux moteurs 3” à gorge 1,4”. Classique et efficace.

Cela fait des années que je collabore étroitement avec le prestataire Microfase Music Service et depuis qu’ils se sont équipés avec le VIO L212, je l’ai employé à de nombreuses reprises dans des lieux et pour des styles musicaux divers avec toujours de très bons retours. »


Et d’autres informations sur :

☐ ☆ ✇ LeCollagiste Channel Vimeo

Optimistic - Slow Motion

20 septembre 2019 à 08:07
https://i.vimeocdn.com/video/791965589_960.jpg960540urn:ebu

Electronic Labyrinth: THX-1138 4EB is a 1967 social science-fiction short film written and directed by George Lucas[1] while he attended the University of Southern California’s film school. The short was reworked as the 1971 theatrical feature THX 1138.

n an underground city in a dystopian future, the protagonist, whose name is “THX 1138 4EB”, is shown running through passageways and enclosed spaces. It is soon discovered that THX is escaping his community. The government uses computers and cameras to track down THX and attempt to stop him; however, they fail. He escapes by breaking through a door and runs off into the sunset.

The government sends their condolences to YYO 7117, THX’s mate, claiming that THX has destroyed himself.

Cast: Cubadust

Tags: Experimental and Music video

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

Sound Insight with José Frías

Par D Pagan Communications — 19 septembre 2019 à 22:47

With a career that spans back to his days in recording more than a decade ago, Production Sound Mixer José Frías has long-held a love for the audio industry. Although he got his start in music, he’s held many different audio production roles, which has led to his working on projects for high-profile clients, such ...

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

KUSI Upgrades ENG Cameras to JVC 2/3-Inch CONNECTED CAM GY-HC900

Par Pipeline Communications — 19 septembre 2019 à 17:19

WAYNE, NJ (Sept. 19, 2019) – JVC Professional Video, a division of JVCKENWOOD USA Corporation, today announced KUSI, an independent television station owned by McKinnon Broadcasting that serves San Diego (DMA #29), has purchased 11 GY‑HC900 CONNECTED CAM 2/3-inch broadcast camcorders for ENG and EFP projects. Deployed in August, the new cameras are used to ...

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

ATEME Enables Full-IP Workflow & Multi-screen Services at NPC Media

Par Editor — 19 septembre 2019 à 16:00

ATEME, the emerging leader in video delivery solutions for broadcast, cable, DTH, IPTV and OTT, announced today that NPC Media, Managed Services Operator and joint venture between Nine Entertainment Co. and Seven West Media, has implemented ATEME’s TITAN solution to offer Main Screen DTT and TV everywhere OTT channels in SD and HD to viewers ...

☐ ☆ ✇ LeCollagiste Channel Vimeo

Real-Time Rigged Body

19 septembre 2019 à 12:12
https://i.vimeocdn.com/video/815261620_960.jpg960540urn:ebu

Real-Time Rigged Body using Stype Follower and Stype RedSpy within Unreal Engine 4.
Music By: Waveshaper - Leaving Town

Cast: BERTO MORA

☐ ☆ ✇ SoundLightUp.

Novelty équipé en BMFL FollowSpot LT Robe

Par admin — 19 septembre 2019 à 08:46

BMFL FollowSpot

Tout juste avant l’été et la grande saison des festivals, Novelty a rentré dans son parc de loc 6 BMFL FollowSpot Long Throw, la dernière version qui intègre une caméra pour suivre les artistes sur de longues distances…
Novelty devient ainsi le premier prestataire à louer cette nouvelle référence en France.

Le FollowSpot Long Throw (LT) est une solution compacte adaptée aux grandes scènes. Son zoom de 2° à 8° (ratio 4 :1) est conçu pour de grandes distances, assurant plus de 1000 lux à 90 m.

Avec notamment 6 unités spécialement déployées par Novelty au Hellfest Festival en juillet, quatre sur la tour de delay située à cour de la scène et deux autres sur la tour côté jardin simplement perchés sur un élément de structure, l’utilisation du BMFL LT connecté à son système de poursuite RoboSpot était une première mondiale.

D’autres informations sur le site Robe Lighting France

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

Motion Picture Sound Editors (MPSE) to Honor Supervising Sound Editor/Sound Designer Cece Hall with Career Achievement Award

Par Artisans PR — 18 septembre 2019 à 19:17

2020 MPSE Golden Reel Awards Slated for January 19, 2020. Studio City, California –  The Motion Picture Sound Editors (MPSE) today announces that it will honor Academy Award-winning supervising sound editor Cecelia “Cece” Hall with its 2020 MPSE Career Achievement Award. Hall received an Oscar nomination for sound editing in 1987 for her work on ...

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

Broadcast Pix Talks Cloud-Based Live Production at MTE2019

Par Pipeline Communications — 18 septembre 2019 à 16:15

Chelmsford, Mass. – Sept. 18, 2019 – Broadcast Pix™ will showcase its integrated production solutions and lead free educational sessions on cloud-based live production next week during Media Technology Expo. A free event produced by Advanced Broadcast Solutions, a division of Key Code Media, MTE2019 begins at Fremont Studios in Seattle on Sept. 24, and ...

☐ ☆ ✇ SoundLightUp.

Scenetec recherche un(e) Responsable Vente Intégration

Par admin — 18 septembre 2019 à 10:26

Pour développer son portefeuille clients et répondre aux appels d’offres publics et privés ce prestataire spécialisé en aménagement scénique recherche un ingénieur ou BTS/licence justifiant d’une expérience de 3 ans dans la gestion d’affaires.

Cliquez sur l’image de l’annonce ci-dessous pour y accéder :

☐ ☆ ✇ LeCollagiste Channel Vimeo

MEMORIES - remake at AMURAL FESTIVAL 2019 / Brasov - Romania

18 septembre 2019 à 09:37
https://i.vimeocdn.com/video/814474449_960.jpg960540urn:ebu

visuals: László Zsolt Bordos
sound: Ondřej Skala / JTNB
title typography: Adam Slowik
laser scanning: Ionut Pascu
pointcloud modeling: Dániel Szalkó
technical director: Silviu Bratosin
organized by: AMURAL VISUAL FESTIVAL

Cast: Bordos.ArtWorks / LaszloZsBordos

☐ ☆ ✇ Audiovisualcity » Audiovisualcity | Audiovisualcity

Visual Brasil

Par marco — 17 septembre 2019 à 17:00

BARCELONA, 27-28 September 2019

The VISUAL BRASIL Festival will hold its seventeenth edition at Punt Multimedia. A dynamic center for multimedia projects and digital technologies, located in the Casa del Mig of the Parc de la Espanya Industrial de Barcelona.

Local and international artists will hold this meeting aimed at researching and experimenting within the Audiovisual arts: video art, mapping, audiovisual performances, workshops, installations, and VJs.

The event focuses on real time video production, the culture of free creation and new collaborative formats.

Visual Brasil is an independent project supported by several cultural entities and artists. VB fulfils  thanks to the interests of the participating artists, whom are the core engine 

Visual Brasil

Barcelona, Spain

rickcancado@hotmail.com

LINK BOX

Festival Visual Brasil

The post Visual Brasil appeared first on Audiovisualcity.

☐ ☆ ✇ SoundLightUp.

Récepteurs ears Shure P9RA+ et P10R+, + malins, + pratiques, + avantageux

Par admin — 17 septembre 2019 à 09:26

On parle souvent d’obsoléscence programmée, vous dire le plaisir de voir Shure nous proposer avec les P9RA+ et P10R+, deux nouveaux récepteurs ears capables de redonner une seconde jeunesse à vos émetteurs PSM900 et 1000.

Le truc, car il y en a un, réside dans leur nouvelle architecture hybride analogique / numérique qui offre une restitution audio encore plus fidèle, une plage dynamique accrue, une meilleure séparation stéréo et une stabilité HF renforcée.

PSM1000

Nous avons eu la chance de découvrir le P10R+ au cours d’un reportage à Bordeaux lors d’une date de la tourné d’Amir où David Chancereul s’est longuement enflammé (pas de panique, on l’a éteint à temps pour le show) et nous a expliqué ce qui se cache dans ce nouveau pocket.

Le récepteur P10R+ dans la main de David, une brillante façon de prolonger la vie d’une liaison analogique destinée, par la force du progrès, à laisser sa place au numérique.

SLU : Content du PSM 1000 ?

David Chancereul : Oui bien sûr car j’ai en plus une nouveauté, les récepteurs P10R+. Nous sommes certainement la première tournée française à en bénéficier.

Le PRA9+, le concentré de technique destiné à la série 900

La transmission reste analogique entre émetteur et récepteur comme avec la génération précédente, mais ensuite dans le P10R+ le signal est converti en numérique et passe dans un FPGA qui va effectuer les fonctions de décodage telles que la désaccentuation, l’expansion et un peu de processing dont une partie est ouverte à l’utilisateur qui peut ainsi corriger très finement sa liaison ou ses écouteurs.

Tout ceci améliore considérablement la qualité du rendu et notamment l’image stéréo qui est beaucoup plus large, les artefacts liés à la compression expansion qui disparaissent et enfin la dynamique qui est améliorée. Je m’en suis rendu compte en effectuant une écoute chez Dushow à l’aide du Virtual d’une ancienne date. Je souhaitais au début partir avec une marque italienne bien connue mais Dushow a su me convaincre et a mis à notre disposition 9 liaisons juste à temps pour la tournée et j’en suis très content.

Un certain nombre de fonctionnalités facilitent enfin le travail au quotidien :

  • La fonction CueMode offre à l’ingénieur du son la possibilité de contrôler jusqu’à 20 mix stéréo à partir de son propre boîtier grâce à sa mémoire interne dédiée.
  • La technologie MixMode permet l’écoute et le mixage à partir du récepteur de deux sources indépendantes.
  • L’égaliseur paramétrique 4 bandes facilite le contrôle de la balance tonale du système pour l’adapter à chacun.
  • Le preset « Match » donne la possibilité de retrouver le son d’origine des récepteurs P9RA et P10R. Au cas où…

Pour plus d’infos, Ludo Sardnal est toujours l’homme incollable, on dirait presque l’Oncle Ben’s de la HF ! Pour le joindre, +33 6 15 13 26 68 ou bien lsardnal@algam.net

Et d’autres informations sur le site Algam Entreprises

 

☐ ☆ ✇ 3dvf.com - Actualité quotidienne

Plaisir Sucré : le collectif MegaComputeur est de retour, avec des donuts

Par Shadows — 19 septembre 2019 à 13:41

Le collectif d’artistes MegaComputeur revient, et il apporte le goûter !
Voici Plaisir Sucré, un projet produit chez Passion Pictures.

On y retrouve la marque de fabrique du collectif : un humour absurde et décalé soutenu par un style visuel assez cartoon. Dans ce nouveau projet, un employé de bureau va faire face à… Un donut vivant.

Pour en savoir plus sur MegaComputeur, rappelons que nous avions interviewé l’équipe début 2018. Vous trouverez dans l’interview d’autres projets de la même équipe.

Directing & CG : MegaComputeur
Production : Passion Pictures
Grading : Katie Dymmock – Coffee & TV
Sound Mixing : Pierre-Francois Renouf – Studio Le Refuge
With the help of the « Off Courts Trouville » festival grant.

L’article Plaisir Sucré : le collectif MegaComputeur est de retour, avec des donuts est apparu en premier sur 3DVF.

☐ ☆ ✇ 3dvf.com - Actualité quotidienne

In Orbit : un douloureux passé dans les étoiles

Par Shadows — 19 septembre 2019 à 12:56

Soham Chakraborty, Hanxu Chen, Meton Joffily, Justin Polley, Julia Trouvé présentent leur court de fin d’études aux Gobelins (promotion 2019) : In Orbit. Un film qui nous invite à suivre les conséquences psychologique d’évènements passés…

Dans un futur lointain, Sonia s’apprête à être transférée de sa station spatiale vers une nouvelle. Alors que tout semble lui réussir, ses pensées sont ailleurs, perturbées par un passé non loin.

Musique / Soundtrack: Arthur Dairaine

L’article In Orbit : un douloureux passé dans les étoiles est apparu en premier sur 3DVF.

☐ ☆ ✇ 3dvf.com - Actualité quotidienne

Eclaboussures et peinture : un tutoriel en 4 parties autour de V-Ray

Par Shadows — 18 septembre 2019 à 16:33

Rusty Hazelden a mis en ligne un tutoriel en 4 parties autour de V-Ray sous Maya, centré sur un projet concret : une fausse publicité pour de la peinture avec pots et éclaboussures. L’occasion d’explorer des fonctions essentielles de V-Ray : frame buffer, paramètres de rendu, ajustement de matériaux, rendu IPR, techniques d’éclairage, denoising, etc.

Outre les vidéos en accès libre, les fichiers du projet sont proposés sur Gumroad moyennant quelques euros.

L’article Eclaboussures et peinture : un tutoriel en 4 parties autour de V-Ray est apparu en premier sur 3DVF.

☐ ☆ ✇ 3dvf.com - Actualité quotidienne

Substance : Jamaal Bradley met en scène une famille déchirée

Par Shadows — 18 septembre 2019 à 16:14

Jamaal Bradley dévoile Substance, un court-métrage animé qui met en scène deux frères en conflit sur l’avenir de leur famille.

Actuellement senior character animator chez Valve et passé entre autres par DreamWorks (il était supervising animator sur Croods et Les Pingouins de Madagascar), Bradley nous propose ici un film sans dialogues qui place l’animation au centre pour mettre en scène les enjeux et le conflit au coeur du projet, ainsi que les réactions des différents personnages.

Crédits :
Written & Directed by
•Jamaal Bradley
Co-Writer and Lead Story Artist
•Michael Yates
Executive Producers
•Ken Birdwell & Bruce W. Smith
Producer
•Jamaal Bradley
Associate Producers
•Amid Amidi & Nicole Weinstein
Musical Composition
•Stephen « Bud’da » Anderson
Vocal Composition
•Adolphus « Scottie » Scott III
•Avery Sunshine
•Dana « Big Dane » Johnson
Surfacing Supervisor
•Nikie Monteleone
CFX Supervisor
•Eric Warren
Modeling Supervisor
•Mridul Sen
Rigging Lead
•Dilip Lawani
Lighting Supervisor
•John Huikku
Lighting Production
•GIXEL

L’article Substance : Jamaal Bradley met en scène une famille déchirée est apparu en premier sur 3DVF.

☐ ☆ ✇ 3dvf.com - Actualité quotidienne

RADI et RAF 2019 : découvrez le programme

Par Shadows — 17 septembre 2019 à 17:07

L’édition 2019 des Rencontres Animation Formation (RAF) et Rencontres Animation Développement Innovation (RADI) se tiendront du mercredi 20 au vendredi 22 novembre à Angoulême.
Comme pour les éditions précédentes, ce double évènement a comme vocation de faire se rencontrer écoles, industrie et institutions. L’objectif ? Favoriser dialogue, échanges, retours, discussions autour des enjeux actuels (notamment en R&D).

Vous trouverez ci-dessous le programme annoncé ; de plus amples détails devraient être dévoilés dans les semaines à venir. On notera en particulier la thématique du temps réel, mais aussi une exploration de différents types de formations : alternance, MOOC. L’évènement sera aussi l’occasion de faire le point sur les dernières nouvelles du secteur, que ce soit au niveau de l’emploi ou de la législation.

Mercredi 20 novembre

09H30 – Accueil-café
10H30 – Introduction à la thématique de l’édition “la révolution du temps réel, le futur de l’animation ?” : Véronique Dumon et Stéphane Singier
10H45–12H00 – Les outils de production temps réel : la vision stratégique d’Epic Game
12H00–12H45 – Visions prospectives pour améliorer le réalisme et la rapidité de création
12H45–14H15 – Déjeuner
14H30–15H45 – Retours d’expérience de studios sur l’utilisation d’outils de production temps réel
15H45–16H15 – Projets R&D
16H15–16H30 – Les aides du CNC en matière de financement de l’innovation
16H30–16H45 – Pause-café
16H45–18H15 – Démo : Six nouvelles solutions innovantes au service de l’animation
18H15–18H35 – Synthèse de la journée et perspectives des évolutions à venir  
Dîner libre

Jeudi 21 novembre

9H15 – Accueil-café
10H15 – Discours de bienvenue et Introduction : Véronique Dumon et Patrick Eveno
10H30–13h00 – Les chiffres du secteur et de l’emploi (CNC/SPFA, AFDAS, AUDIENS, CPNEF)
13H00–14H30 – Déjeuner
14H45–16H00 – Actualité politique et réglementaire : point d’information
16H00–17H00 – De l’école au studio, regard porté sur des modes d’accompagnement
17H00–17H15 – Pause-café
17H15–18H15 – La formation en alternance : réalités et perspectives
20H30 – Dîner aux Ateliers Magelis – 1-3 rue de Saintes

Vendredi 22 novembre

9H00–09H30 – Accueil café
9H30–10H30 – Films de fin d’études : politique des écoles et attentes des studios
10H30–11H30 – Point sur les évolutions réglementaires de la formation professionnelle
11H30–12H15 – Creative Seeds : une pédagogie innovante
12H15–13H15 – MOOC, mix-learning, tutoriels : compléments ou alternatives à l’enseignement traditionnel ?
13H15 – Fin des Rencontres

Il est d’ores et déjà possible de vous inscrire via le site officiel.

Crédit photo : Grégory Brandel / Pôle Image Magelis (aperçu de l’édition 2018)

L’article RADI et RAF 2019 : découvrez le programme est apparu en premier sur 3DVF.

☐ ☆ ✇ 3dvf.com - Actualité quotidienne

Battle at Big Rock : un court-métrage à dévorer, dans l’univers de Jurassic World

Par Shadows — 17 septembre 2019 à 15:58

En attendant la sortie du film Jurassic World 3 en 2021, le réalisateur Colin Trevorrow a réalisé un court-métrage situé après les évènements de l’opus précédent : les dinosaures se sont désormais répandus dans la nature, et une famille en vacances va en faire les frais…

Les effets visuels ont été supervisés par David Vickery, déjà à l’oeuvre sur Jurassic World : Fallen Kingdom et également superviseur sur le troisième volet.

On pourra regretter une situation assez convenue dans le cadre de la licence : une famille recomposée, une caravane, un allosaure et donc un dinosaure très proche d’un T-Rex… Le Monde Perdu n’est pas loin.
Le générique qui achève le court-métrage, lui, nous promet des dinosaures prêts à surgir à chaque instant dans des lieux variés : l’invasion promise devrait donc, elle, dépasser l’incursion du T-Rex au coeur de San Diego du Monde Perdu.

L’article Battle at Big Rock : un court-métrage à dévorer, dans l’univers de Jurassic World est apparu en premier sur 3DVF.

☑ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

2019 NAB Show New York Profile: Amy DeLouise

Par Doug Krentzlin — 16 septembre 2019 à 22:10

Amy DeLouise (source: Joseph DiBlasi) 2019 NAB Show New York Profiles are a series of interviews with prominent professionals in the broadcasting industry who will be participating in this year’s NAB Show New York (Oct. 16-17). ____________________________________________________________________________________________________ Amy DeLouise is a highly respected and in-demand speaker, author, story teller, and creative director. I recently had ...

☑ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

CNN Partners with Compadre for 2020 Election Package

Par priyapr — 16 septembre 2019 à 20:09

Creative Marketing Agency Develops Promotional System to Simplify Election Landscape; Streamline Production for CNN’s Internal Teams  Creative marketing agency Compadre has partnered with CNN to create a multiplatform promotional package for their 2020 election coverage. The package premiered during the lead-up to the first Democratic debate and will continue to roll-out through election night 2020. ...

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

Vecima Unveils Cutting-edge Workflow Automation with ContentAgent V3.8

Par rlyl — 16 septembre 2019 à 17:10

Vecima Networks Inc. (TSX: VCM) is unveiling the latest release of its powerful ContentAgent® workflow automation solution at IBC2019.  Part of Vecima’s Content Delivery and Storage portfolio of products, ContentAgent is a powerful and easy to use software application for managing and automating file-based workflows. Established in 1997 by industry professionals at the center of ...

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

BirdDog Release P4K – A 4K Full Bandwidth NDI® PTZ Camera Featuring a 1” Sony Sensor

Par Manor Marketing — 16 septembre 2019 à 13:51

IBC 2019, 13-17 September, Stand 6.C11- BirdDog, a leading manufacturer of NDI tools has today announced the launch of its BirdDog P4K, a 4K full bandwidth NDI PTZ Camera. The BirdDog P4K features a 1” Sony Exmor R CMOS backlit Sensor with 14.4 million pixels. With excellent light sensitivity it is the ideal camera for ...

☐ ☆ ✇ 3dvf.com - Actualité quotidienne

Merlot : un petit chaperon rouge animé et alcoolisé

Par Shadows — 16 septembre 2019 à 14:58

Giulia Martinelli et Marta Gennari dévoilent Merlot, un court-métrage réalisé en 2016 dans le cadre de leurs études à la CSC National Film School située à Turin, en Italie.

Dans une forêt de conte de fées, une grand-mère perd une bouteille de vin. Un détail anodin qui déclenchera une série d’évènements…

Le court vaut notamment pour son usage atypique des cadrages, avec lesquels jouent les personnages.

L’article Merlot : un petit chaperon rouge animé et alcoolisé est apparu en premier sur 3DVF.

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

Síminn selects MediaKind to deliver UHD coverage of the English Premier League to viewers in Iceland

Par platformcomms — 16 septembre 2019 à 12:20

MediaKind’s Contribution and Distribution technologies maintain the integrity and secure onward distribution of Síminn’s live coverage of the English Premier League Deployment includes MK RX1 solution, a low latency, multi-codec, multi service professional decoder and MK Director, a powerful control and conditional access management software product Close collaboration with Premier League Productions ensures a pre-tested ...

☐ ☆ ✇ LeCollagiste Channel Vimeo

Corporate Monster teaser

16 septembre 2019 à 12:05
https://i.vimeocdn.com/video/813225369_960.jpg960540urn:ebu

There are monsters living among us.

New short film coming soon.

Cast: Ruairi Robinson

Tags: horror, conspiracy, paranoia, monsters and politics

❌