Collanews

🔒
☐ ☆ ✇ LeCollagiste Channel Vimeo

1mpar Color Music LIVE @ CRJ BH (teste vídeos)

17 novembre 2019 à 12:20
https://i.vimeocdn.com/video/831775530_960.jpg960540urn:ebu

trechos da performance 1mpar color music ao vivo no evento Ocupar Espaços, no CRJ, em BH. 17/10/2019
[filmagem: fabiano fonseca e Brayhan Hawryliszyn]

Cast: vj 1mpar

Tags: live, visual music, moog, 1mpar, dawless, electribe, DMX, korg, EHX, light design, improvisation, electronic music, idm, techno and glitch

☐ ☆ ✇ LeCollagiste Channel Vimeo

VJ Suave 2019

17 novembre 2019 à 12:20
https://i.vimeocdn.com/video/830974066_960.jpg960540urn:ebu

VJ Suave Reel 2019
Music by Chancha via Circuito - Sueño en Paraguay (Remix by Psilosamples)

Cast: VJ Suave

☐ ☆ ✇ Light ZOOM Lumière

Responsable technique en éclairage architectural (H/F)

Par LightPress Emploi — 18 novembre 2019 à 07:50
ATEA Lighting recrute un(e) Responsable technique en éclairage architectural dans le cadre d'un CDI sur Bagneux. Offre d'emploi en Etudes, Recherche, Développement.

☐ ☆ ✇ 3Dnatives

TOP 5 des vidéos de la semaine : un bras robotique imprimé en 3D en métal…

Par Mélanie R. — 17 novembre 2019 à 00:01

Retrouvez notre TOP 5 des meilleures vidéos de la semaine sur l’impression 3D et la fabrication additive. Cette semaine, découvrez comment MX3D a créé un bras robotique imprimé en 3D en métal en partenariat avec Altair. Vous pourrez aussi apprendre […]

☐ ☆ ✇ 3Dnatives

Lab 3Dnatives : Test de l’imprimante 3D Orange 30 de Longer3D

Par Alex M. — 16 novembre 2019 à 00:01

Originaire de Shenzhen en Chine, le fabricant Longer3D s’est lancé dès 2014 dans le secteur de l’impression 3D avec aujourd’hui une présence sur trois segments distincts : des imprimantes 3D FDM de bureau (connues chez les makers sous la marque […]

☐ ☆ ✇ 3Dnatives

Formnext 2019 : que pouvons-nous espérer pour cette 5ème édition ?

Par Mélanie R. — 15 novembre 2019 à 00:01

Formnext est sans aucun doute le plus grand salon professionnel dédié à la fabrication additive : depuis 5 années consécutives, il réunit des milliers d’acteurs internationaux autour des innovations du secteur et permet de renforcer la place des technologies 3D dans […]

☐ ☆ ✇ 3Dnatives

3E Metal Deposition, la nouvelle technologie métal de Meltio présentée au Formnext

Par Mélanie R. — 14 novembre 2019 à 15:50

Il y a quelques semaines, nous vous avons présenté Meltio, le nouvel acteur de la fabrication additive métal qui présentera sa technologie 3E Metal Deposition lors de la prochaine édition de Formnext. En quoi celle-ci est-elle innovante ? Comparée aux […]

☐ ☆ ✇ 3Dnatives

GF Machining Solutions et 3D Systems optimisent la fabrication additive métal

Par Mélanie R. — 14 novembre 2019 à 00:01

GF Machining Solutions (GF), division de l’entreprise suisse Georg Fischer spécialisée dans l’industrie mécanique, renforce sa présence sur le marché de la fabrication additive métal à travers un partenariat avec le fabricant 3D Systems. En combinant leur expertise respective, en […]

☐ ☆ ✇ 3Dnatives

Les caractéristiques de 3DEXPERIENCE Make, la plate-forme de fabrication de Dassault Systèmes

Par Mélanie R. — 13 novembre 2019 à 15:50

Dassault Systèmes, leader des logiciels de conception 3D, des solutions de maquette numérique et de gestion du cycle de vie du produit (PLM), a récemment lancé son service de fabrication à la demande baptisé 3DEXPERIENCE Make. Ce service, qui fait […]

☐ ☆ ✇ SoundLightUp.

NEXO NXAMP4x4 MK2, vous avez demandé la puissance, ne quittez pas.

Par admin — 17 novembre 2019 à 09:47


Avec le NXAMP4x4, la gamme MK2 des amplificateurs NEXO est désormais complète. Beaucoup plus de ressources DSP en 64 bit, des convertisseurs de course, un PFC en 2 étages pour lisser le secteur et gaver les étages de sortie, deux alimentations et 18 kW de puissance.

Une photo de famille des contrôleurs amplifiés Nexo de dernière génération du 4×1 au 4×4

Ca y est, avec le NXAMP4x4 MK2, Nexo dispose comme ses concurrents de son ampli Touring/Installation de dernière génération, à quatre canaux, bourré de ressources et boxant dans la catégorie reine des 20 kW.
Pour cela Nexo exploite à plein son savoir faire en matière de contrôle DSP et celui de Yamaha pour ce qui est de la puissance et la fiabilité de la partie ampli. Le tout en 3U et 25 kg.

Un système d’une grande souplesse gère les quatre entrées audio analogiques qui utilisent des convertisseurs A/N en 32/96 disposés en cascade afin de réduire le bruit de fond en sortie.

Quatre entrées numériques sont également disponibles via un slot pour carte d’extension optionnelle sur le panneau arrière, disponible au format AES/EBU, EtherSound™, Dante™ ou AES67, assurant toutes une bascule automatique sur les entrées analogiques en cas de problème.
Une carte à 2 ports Ethernet intégrée facilite le contrôle à distance et la connexion en daisy-chain des amplificateurs, ainsi qu’une parfaite intégration avec le logiciel de gestion système NeMo. Outre ces deux slots pour carte d’extension, le panneau arrière accueille des ports RS-232 série et GPIO, ainsi que les sorties sur speakON de chacun des quatre canaux.

L’écran tactile couleur. On est loin de l’afficheur alphanumérique bleu à deux lignes…

L’interface utilisateur a aussi été considérablement améliorée par rapport à la première génération de NXAMP. Toutes les informations apparaissent clairement sur un grand écran couleur tactile de 110 mm de diagonale, et l’interface, inspirée du logiciel NeMo, facilite le suivi ou la configuration de tous les paramètres.

Côté traitement, la puissance est au rendez-vous avec un CPU ARM multicœurs et trois DSP multicœurs en 64 bits, le NXAMP4x4MK2 est donc prêt pour des années de nouveaux algorithmes, et assurera la compatibilité avec les logiciels de dernière génération.

Les deux fidèles prises secteur accompagnées par les 4 entrées, les 4 sorties et le slot pour la carte additionnelle AES, Ethersound, Dante ou EAS67 avec ici, celle livrée d’office pour la remote. Ajoutons les ports RS232 et GPIO et le compte est bon.

D’une puissance nominale de 4 x 4500 W ou 2 x 9000 W ou encore 4 x 180 Volts, le NXAMP4X4MK2 utilise un chip LSI exclusif conçu et fabriqué spécifiquement par Yamaha pour piloter ses étages et son alimentation secteur universelle (100 à 240 V), est gavée par une technologie de double correction de facteur de puissance (Dual PFC) assurant la meilleure efficacité lors de la conversion de puissance. L’appel de courant est lissé et sans crête, ce qui limite les sollicitations du réseau secteur.

Le résultat : un son d’une clarté et d’une précision remarquable, avec des basses solides, une grande définition dans les aigus et enfin une distorsion extrêmement réduite même à niveau élevé.

D’autres informations sur le site Nexo

☐ ☆ ✇ Le journal du lapin

Mac ou Pippin ? Chisato Moritaka CD-ROM Watarase Bashi

Par Pierre Dandumont — 17 novembre 2019 à 07:00

Cette semaine, je (re)teste un jeu Pippin… mais sur Mac. Une partie des titres de la console d’Apple et Bandai fonctionne en effet sur les deux plateformes. Il s’agit ici de Chisato Moritaka CD-ROM Watarase Bashi.

Alors, première chose, le titre est en anglais pour les rares éléments de menu, mais c’était déjà le cas sur Pippin. Les vidéos et interview restent en japonais, ce qui n’est pas très pratique. Deuxièmement, comme pas mal de titres Pippin, il passe en 640 x 480, même avec un écran bien plus défini. C’est très visible sur mon setup actuel : mon Mac est relié à un moniteur en 1 920 x 1 200 et ça donne une fenêtre vraiment petite. De plus, il doit prendre en compte l’overscan éventuel de la console et l’image utile ne prend qu’une partie des 640 x 480. Pour le reste, la version Mac est vraiment similaire à la version Pippin, surtout que le logiciel se commande à la souris. Sur le coup, c’est (vraiment) un portage identique. Je vous mets quelques captures tout de même. Par ailleurs, j’ai une copie de ce jeu en vente sur eBay (si vous faites une offre raisonnable en indiquant venir d’ici, on peut s’arranger).

Dans l’image originale




Une interview avec des vidéos petites mais regardables et des boutons en anglais.



Une image prise sur un OS en japonais (rien ne change)

☐ ☆ ✇ Keijiro's Dev Log

Added a block noise glitch effect to the custom post processing...

16 novembre 2019 à 15:40


Added a block noise glitch effect to the custom post processing effect collection https://github.com/keijiro/Kino

☐ ☆ ✇ Keijiro's Dev Log

Added a block noise glitch effect to the custom post processing...

16 novembre 2019 à 15:38


Added a block noise glitch effect to the custom post processing effect collection https://github.com/keijiro/Kino

☐ ☆ ✇ NewTek Discussions - General NDI Discussions

NC1 Studio IO browswe control

Par user243 — 16 novembre 2019 à 14:47
I know you can view the NC1 studio IO via browser for monitoring purpose, but is there a way to even control (full control) the unit via browser instead of KVM?
☐ ☆ ✇ NewTek Discussions - General NDI Discussions

NC! Studio IO browswe control

Par user243 — 16 novembre 2019 à 14:47
I know you can view the NC1 studio IO via browser for monitoring purpose, but is there a way to even control (full control) the unit via browser instead of KVM?
☐ ☆ ✇ Renderosity Magazine

We Spent 72 Hours Researching Laptops And What We Found Is Surprising, Part 1

Par Submitted — 16 novembre 2019 à 14:30
Mobile computing isn’t a luxury anymore — these days, having ready access to a laptop is a flat out necessity. Whether you need to edit video on the go, email your boss, play games, o...
☐ ☆ ✇ SoundLightUp.

Quoi de neuf chez Claypaky au LDI

Par admin — 16 novembre 2019 à 09:36

Le Xtylos sera présenté pour la première fois sur un salon américain et fera l’objet d’une présentation détaillée par George Masek trois fois par jour sur toute la durée du salon. Claypaky a aussi préparé pour le fun un jeu spécial autour du Xtylos : Mystère !

Claypaky Sharpy Plus Aqua

Toutes les heures également, une présentation de 10 minutes et un show de 5 minutes montreront les nouveaux produits, ceux lancés à Prolight+Sound comme le HY-B-Eye, le Sharpy Plus, l’Axcor Wash 600, le Mini-B, et CloudIO et les nouveautés mondiales : le Sharpy Plus Aqua et ReflectXion.

Développé dans l’esprit du Sharpy Plus, projecteur hybride Beam/Spot, le Sharpy Plus Aqua est classé IP 65, autrement dit paré pour résister aux contraintes de la météo sur les festivals, les installations fixes, les concerts en stade, etc.

Claypaky ReflectXion

ReflectXion est un beau et large miroir motorisé de 390 x 280 mm, à double face miroir, offrant un pan sur 540° et un tilt à rotation continue et vitesse variable.

Plus d’infos sur :

 

☐ ☆ ✇ Light ZOOM Lumière – Le Portail de la Lumière et de l'Éclairage

Lumière sur l’éclairage public de demain

Par Vincent Laganier — 16 novembre 2019 à 08:50
3 décembre, le Cerema organise une journée technique : Lumière sur l’éclairage public de demain avec l'AFE Est. Programme au Laboratoire de Nancy.

☐ ☆ ✇ Anomes / Créateurs de Possibles

⁣ ⁣⁣ ⁣#repost @deltaprocess.it⁣ ⁣__________________⁣ ⁣⁣ ⁣Here’s...

16 novembre 2019 à 08:47



⁣⁣
⁣#repost @deltaprocess.it⁣
⁣__________________⁣
⁣⁣
⁣Here’s #Embody - our show with the performer @kaartiklive - mixing holograms with projection mapping on the body⁣.⁣
⁣Music by @grankowsky ⁣#deltaprocessvisuals #deltapods #vjlife #millumin #madmapper3
https://www.instagram.com/p/B44eJWkpRbk/?igshid=1dxppvv53ti4a

☐ ☆ ✇ Anomes / Créateurs de Possibles

⁣ ⁣⁣ ⁣#repost @isyet⁣ ⁣__________________⁣ ⁣⁣ ⁣Made a show...

16 novembre 2019 à 08:46



⁣⁣
⁣#repost @isyet⁣
⁣__________________⁣
⁣⁣
⁣Made a show ✨🤸🏼‍♀️🌠 in one week with these amazing ladies⁣
⁣@bodyartdance .⁣
⁣.⁣
⁣.⁣
⁣.⁣
⁣.⁣
⁣#projectionmapping #projectionart #projectiondesign #projectionist #videoprojection #millumin #animation #dance #danceproject #danceprojection #dancers #dancephoto #calartsmafia #vscocam
https://www.instagram.com/p/B44dQHfJX8m/?igshid=1eixiimhk47lx

☐ ☆ ✇ Anomes / Créateurs de Possibles

⁣ ⁣⁣ ⁣#repost @_aurelien.w⁣ ⁣__________________⁣ ⁣⁣ ⁣« JARDIN »...

16 novembre 2019 à 08:46



⁣⁣
⁣#repost @_aurelien.w⁣
⁣__________________⁣
⁣⁣
⁣« JARDIN » ⁣
⁣Videomapping à 180º au Musée de Plein Air de Villeneuve d’Ascq.⁣
⁣⁣
⁣Création: Aurélien Wojtko & Simon Lebon.⁣
⁣SoundDesign: Géraldine Kwik.⁣
⁣⁣
⁣#VideoMapping #VideoMappingFestival #ProjectionMapping #video180 #Mapping180 #Millumin #Panasonic #RencontresAudiovisuelles #Hyrbide #Villeneuvedascq #Lille #Lille3000 #GeraldineKiwk #ProjectionVideo⁣
⁣Part02 (at Musée de plein air de Villeneuve-d'Ascq)
https://www.instagram.com/p/B44eF4KJcJY/?igshid=113yj05d68i8h

☐ ☆ ✇ Le journal du lapin

Un Macintosh Portable transparent sur eBay

Par Pierre Dandumont — 16 novembre 2019 à 07:00

Récemment, Henry Plain a décidé de vendre un Macintosh Portable transparent sur eBay. Ce n’est visiblement pas le modèle dont j’avais déjà parlé, il y a quelques différences.

C’est un M5120 (sans rétro-éclairage) sous System 6.0.7 qui a été réparé et remis à neuf (condensateurs changés, batterie neuve, etc.) et il démarre. Henry le vendait 15 250 $, l’annonce a été retirée avant la fin, donc il a été vendu (je suppose) mais aucune idée du prix. Il a été vu dans pas mal de sites récemment, par ailleurs, mais les images ont été fournies par une autre personne connue dans le petit monde des prototypes, Sonny Dickson.



On peut noter le trackball orange





☐ ☆ ✇ NewTek Discussions - General NDI Discussions

Newbie Question: NDI for OBS on the Mac

Par seth@sethgo — 15 novembre 2019 à 21:59
Apologies if this is in the wrong place.

saw a video tutorial of how powerful NDI is as a bridge between Zoom conferencing and OBS on the Mac.

Downloaded all the tools from your site, but really and truly need a simple one pager--install this, click that, activate the other thing.

Been a mac user since 1983 (!) but I'm flummoxed about what I'm not seeing.

Thanks to anyone who can point me to the right place.

Appreciate it!

seth godin
☐ ☆ ✇ Réalité-Virtuelle.com

L’université du Sussex veut vous aider à toucher les hologrammes

Par Pierrick LABBE — 15 novembre 2019 à 21:17
Touches les hologrammes

Et si la réalité augmentée devenait physique et sortait du virtuel ? C’est que cherchent à faire les chercheurs de l’université du Sussex, pour un projet très (très) séduisant permettant de toucher les hologrammes.

C’est à l’école d’ingénierie et d’informatique de l’université du Sussex que se déroule ce projet pour le moins innovant en réalité augmentée. Ils ont imaginé la possibilité d’afficher des hologrammes tactiles, sans avoir recours à un casque de réalité augmentée.

Toucher les hologrammes : un projet encore pratique

Ce projet a donc été nommé le « Multimodal Acoustic Trap Display » (MATD), et nécessite le recours à un projecteur LED, un ensemble de haut-parleurs et une perle en mousse. Les enceintes génèrent des ondes ultrasoniques qui maintiennent la balle en l’air et la font bouger très rapidement pour donner l’illusion d’une image volumétrique. Le projecteur se charge de donner vie au contenu avec le recours à des lumières bleu, vert et rouge.

« Notre nouvelle technologie s’inspire d’anciens téléviseurs qui utilisent un balayage à faisceau de couleur unique le long de l’écran si rapidement que votre cerveau l’enregistre comme une seule image. Notre prototype fait de même en utilisant une particule colorée qui peut se déplacer si rapidement n’importe où dans l’espace 3D que l’œil nu voit une image volumétrique en l’air» expliquent les chercheurs. Avec une autre enceinte, on peut même créer un sentiment de feedback quand vous touchez l’objet, de quoi donner naissance à une illusion particulièrement réaliste, celle de toucher les hologrammes. Reste désormais à voir cette technologie être déployée dans le monde réel.

Cet article L’université du Sussex veut vous aider à toucher les hologrammes a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

☐ ☆ ✇ Réalité-Virtuelle.com

Un mod « Halo Reach » en réalité virtuelle est en développement

Par Pierrick LABBE — 15 novembre 2019 à 20:35
Halo Reach

Et si vous pouviez jouer à Halo Reach en réalité virtuelle ? C’est sans aucun doute un rêve pour de nombreux amateurs du genre. Le salut ne viendra pas de Microsoft, mais de la communauté…

Au mois de décembre, les fans de la saga du jeu-vidéo pourront se réjouir. Le jeu, sorti en 2010 sur Xbox 360, sera déployé sur PC dans le cadre de « Halo : The Master Chief Collection ». La compatibilité en réalité virtuelle pourrait être au programme d’une certaine façon.

Some more pic.twitter.com/gGBXGkn2tD

— Nibre (@nibre_) November 14, 2019

« Halo Reach » pourra remercier les fans

C’est Zack « Nibre » qui serait en train de travailler à ce dossier. Pour ceux qui ne connaissent pas ce nom, il s’agit de celui qui avait créé un mod en réalité virtuelle pour Alien : Isolation. Avec ce projet, bien entendu non-officiel, il répond avant tout à la demande des fans. La franchise ultra-populaire est réclamée à cors et à cris par les fans en réalité virtuelle. Cependant, puisque le jeu est resté exclusivement que sur la console Xbox, ce n’est pas encore au programme. Pourtant, Microsoft avait fait un petit teasing sur le sujet, nous laissant espérer autre chose.

Avec son projet et le lancement de Halo : Reach sur PC le 3 décembre, les joueurs pourront donc profiter potentiellement de deux expériences inédites. Zach « Nibre » s’est décrit comme un « Halo addict » et a déjà partagé des images sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir dans le Tweet plus haut. Il ne s’est pas engagé à sortir un mod complet, mais l’expérience semble lui plaire.

Cet article Un mod « Halo Reach » en réalité virtuelle est en développement a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

AJA Releases Desktop Software v15.5 for KONA, Io and T-TAP

Par News Feed — 15 novembre 2019 à 20:26

Grass Valley, CA (November 14, 2019) – AJA Video Systems released Desktop Software v15.5 for KONA, Io and T-TAP products, featuring additional functionality for both HDR and 8K workflows, plus new performance upgrades enhancing creative freedom and flexibility across Windows®, Linux® and macOS®. New features include Metal support on macOS and full compatibility with macOS ...

The post AJA Releases Desktop Software v15.5 for KONA, Io and T-TAP appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

Z-HD5500 Cameras from Hitachi Kokusai Boost Mobile Production Quality for Chelmsford TeleMedia

Par Dimension PR — 15 novembre 2019 à 19:59

1080p cameras deliver “incredible” picture quality and exceptional ease of use while overcoming lighting challenges and future-proofing operations Woodbury, NY, November 15, 2019 — Chelmsford TeleMedia (CTM) provides public access television for the town of Chelmsford, Massachusetts, located 24 miles northwest of Boston. In addition to serving its own government and educational channels, CTM’s 35-foot, ...

The post Z-HD5500 Cameras from Hitachi Kokusai Boost Mobile Production Quality for Chelmsford TeleMedia appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

Sony Showcases Prototype of New 24-inch Monitor for 4K HDR Production

Par Pipeline Communications — 15 novembre 2019 à 18:43

Sony Electronics unveiled a prototype of its new 24-inch 4K LCD professional picture monitor for the first time at the International Broadcast Equipment Exhibition 2019 (Inter BEE 2019) in Japan. The portable monitor offers high grade picture quality and accurate color reproduction and is ideal for 4K HDR productions – giving professional content creators a ...

The post Sony Showcases Prototype of New 24-inch Monitor for 4K HDR Production appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

☐ ☆ ✇ Réalité-Virtuelle.com

John Carmack abandonne Oculus pour se concentrer sur l’IA

Par Bastien L — 15 novembre 2019 à 17:17
john carmack oculus

John Carmack quitte sa position de CTO chez Oculus. Cette légende de l’industrie du jeu vidéo a décidé de délaisser la réalité virtuelle pour dédier son temps et son énergie à l’intelligence artificielle…

Cela ne fait aucun doute : John Carmack est l’une des figures de proue de la réalité virtuelle moderne. Connu dans l’industrie du jeu vidéo comme le créateur de classiques tels que Doom et Quake, c’est lui qui a permis à Oculus de présenter son Rift à l E3. Sans lui, le projet de Palmer Luckey serait peut-être resté confidentiel.

John Carmack a aussi joué un rôle majeur dans la création du casque VR mobile Gear VR produit par Oculus et Samsung. Il est aussi connu pour ses keynotes extrêmement techniques à chaque conférence Oculus Connect, durant lesquelles il évoque le futur de la réalité virtuelle.

En 2013, Carmack a quitté id Software pour devenir le CTO d’Oculus. Cependant, sept ans plus tard, il semblerait que ce programmeur de génie ait décidé de voguer vers de nouveaux horizons…

John Carmack quitte son poste de CTO chez Oculus

Il y a quelques jours, lors des VR Awards, l’homme s’est vu décerner une récompense visant à saluer l’ensemble de sa carrière. Ce couronnement aurait-t-il eu l’effet d’un électrochoc ?

En réaction à cette remise de prix, il avait alors déclaré ne pas être satisfait par le rythme auquel évolue la réalité virtuelle. À présent, John Carmack vient d’annoncer sur son compte Facebook qu’il quitte son poste de CTO chez Oculus.

Selon ses propres dires, il souhaite à présent se concentrer sur l’intelligence artificielle « avant d’être trop vieux ». Il continuera malgré tout à travailler sur certains projets VR auprès de Facebook, et gardera le rôle de « consultant CTO » chez Oculus. Néanmoins, il estime que la VR « ne consommera qu’une petite partie de son temps » tandis que l’IA sera sa nouvelle priorité…

Cet article John Carmack abandonne Oculus pour se concentrer sur l’IA a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.

☐ ☆ ✇ Broadcast Beat Magazine: 2015 NAB Show News

Pocket Cinema Camera 6K Shoots Rare Show Content for Mumford & Sons

Par Zazil Media — 15 novembre 2019 à 16:53

Fremont, CA- November 15, 2019 – Blackmagic Design today announced that award winning live director, Steve Price, used the Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K to create a cinematic, slow motion backdrop for Mumford & Sons’ recent appearance at the iHeart Radio music festival in Las Vegas. Although the rise of LED technology has seen screens become an ...

The post Pocket Cinema Camera 6K Shoots Rare Show Content for Mumford & Sons appeared first on NAB Show News by Broadcast Beat, Official Broadcaster of NAB Show - NAB Show LIVE.

❌