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RENCONTREZ VJ P4nick

Par : HeavyM

Le talent brésilien du vidéo mapping scénographique   1.Quand as-tu démarré ton activité de VJ ? Peux-tu nous en dire plus sur le . . .

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Unity 2018.1 – New Features

Par : lumenadmin

Unity 2018.1 marks the start of a new cycle that introduces a major upgrade to our core technology, which gives artists, developers and engineers the power to express their talents and collaborate more efficiently to make their AAA dreams a reality. Let’s start with a few of the highlights, and then you can dig into the […]

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En 2018, Unreal Engine s’affirme comme le leader de l’architecture Temps-réelle

Par : greg

Durant le congrès annuel CGarchitect de 2018, les chiffres sont tombés. UE4 est le 4ième moteur de rendu toute catégories (incluant les offlines) avec une progression de 100% — Unity est 7ième. C’est le 1er (52%) pour ce qui est rendu temps-réel (Unity 4ième après Corona et Arnold). Dans le monde, 17% des étudiants se … Continuer la lecture de En 2018, Unreal Engine s’affirme comme le leader de l’architecture Temps-réelle

En 2018, Unreal Engine s’affirme comme le leader de l’architecture Temps-réelle

Par : greg

Durant le congrès annuel CGarchitect de 2018, les chiffres sont tombés. UE4 est le 4ième moteur de rendu toute catégories (incluant les offlines) avec une progression de 100% — Unity est 7ième. C’est le 1er (52%) pour ce qui est rendu temps-réel (Unity 4ième après Corona et Arnold). Dans le monde, 17% des étudiants se … Continuer la lecture de En 2018, Unreal Engine s’affirme comme le leader de l’architecture Temps-réelle

Unity vs Unreal Engine coté Financements

Par : greg

Des rumeurs qui circulaient à propos d’une IPO (Initial Public Offer) concernant Unity en 2020 semblent fondées. On lit dans la presse étrangère: “Unity Going Public in 2020?”. En tous cas, les fondateurs ont abordé cette possibilité. Une IPO, c’est une introduction en bourse, mais sur le marché publique — ça signifie que n’importe qui … Continuer la lecture de Unity vs Unreal Engine coté Financements

Unity vs Unreal Engine coté Financements

Par : greg

Des rumeurs qui circulaient à propos d’une IPO (Initial Public Offer) concernant Unity en 2020 semblent fondées. On lit dans la presse étrangère: “Unity Going Public in 2020?”. En tous cas, les fondateurs ont abordé cette possibilité. Une IPO, c’est une introduction en bourse, mais sur le marché publique — ça signifie que n’importe qui … Continuer la lecture de Unity vs Unreal Engine coté Financements

Unity va remplacer Enlighten concernant Illumination globale (GI) — Quid d’UE4 ?

Par : greg

Annoncé le 3 juillet sur le blog d’Unity, on apprend que Enlighten allait être supprimé d’Unity car “la société Geometrics va arrêter le produit”. Nous verrons un peu plus loin que ce n’est pas le cas. Ce qui est évident, c’est la volonté d’Unity de développer sa propre solution. Mais qu’en est-il d’UE4 ? Et … Continuer la lecture de Unity va remplacer Enlighten concernant Illumination globale (GI) — Quid d’UE4 ?

Unity va remplacer Enlighten concernant Illumination globale (GI) — Quid d’UE4 ?

Par : greg

Annoncé le 3 juillet sur le blog d’Unity, on apprend que Enlighten allait être supprimé d’Unity car “la société Geometrics va arrêter le produit”. Nous verrons un peu plus loin que ce n’est pas le cas. Ce qui est évident, c’est la volonté d’Unity de développer sa propre solution. Mais qu’en est-il d’UE4 ? Et … Continuer la lecture de Unity va remplacer Enlighten concernant Illumination globale (GI) — Quid d’UE4 ?

Artengine Digital Economies Lab – Call for Participants

Artengine Digital Economies Lab – Call for Participants
Ottawa-based Artengine is looking for Canadian and U.S. artists, designers, and cultural producers to take part in its Digital Economies Lab (DEL), a "year-long exploration of the wonders and anguish of making art and culture in the 21st century.

 NAB Crystal Radio Awards At NAB 2020

  The concept of entertainment can derive value in the essential idea of how it can provide amusement to the many people that comprise a vast community. Entertainment could be recognized as a massive community service that provides a positive use in the lives of many people, especially in the variety it offers. Entertainment comes ...

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CONVOCATORIA ABIERTA – Processing Community Day 25 de abril · Medialab-Prado (Madrid)

Par : volatil

El próximo 25 de abril, durante todo el día, en Medialab-Prado (Madrid) se celebrará el Processing Community Day; una iniciativa impulsada desde la Processing Foundation con la finalidad de hacer más visible y divulgar sobre temas relacionados con la programación creativa, el arte y la tecnología en diferentes ciudades del mundo; para crear más comunidad. En Madrid está impulsada desde el grupo de Creative Coding Madrid.

La convocatoria estará abierta hasta el día 10 de marzo. Propuestas de charlas, talleres, demos y performances. Encontrarás toda la info aquí.

Se abrirá una convocatoria para crear contenido para ser mostrado en la pantalla exterior de Medialab-Prado, sobre la plataforma de programalaplaza.

Está confirmada la presencia de Alba G. Corral y Jaime Munárriz, que nos hablarán sobre su trabajo y procesos creativos en torno al arte y la tecnología.

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Implementing a new property binder for LASP2.



Implementing a new property binder for LASP2.

Implementing a new property binder for LASP2.





Implementing a new property binder for LASP2.

In LASP v2, you can explicitly select a device and channel for...



In LASP v2, you can explicitly select a device and channel for each audio level tracker. It’s capable of controlling float/vector3/quaternion/color properties using property binders (previously it only supports float properties). https://github.com/keijiro/Lasp/tree/v2

In LASP v2, you can use multiple audio inputs. For instance, in...



In LASP v2, you can use multiple audio inputs. For instance, in the case of MC-101, you can receive all the four tracks individually. https://github.com/keijiro/Lasp/tree/v2

⁣ ⁣⁣ ⁣#repost @lusiolights⁣ ⁣__________________⁣ ⁣⁣ ⁣I want to...




⁣⁣
⁣#repost @lusiolights⁣
⁣__________________⁣
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⁣I want to set up an experience like this in Occidental Park in Seattle. What do you think @downtownseattle ?! ;)⁣
⁣#Repost @mappingprojection⁣
⁣・・・⁣
⁣ARTCUBE // PROJECTION EXPERIENCE @cacumenfilms .⁣
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⁣.⁣
⁣#mapping #projectionmapping #videomapping #projection #projectionexperience #installation #artcube @millumin2 #mdcommunity
https://www.instagram.com/p/B94OFjNJGhb/?igshid=rqcjdmo7d8av

Distorted Lissajous



Distorted Lissajous

LASP v2, the new version of the low-latency audio input plugin...



LASP v2, the new version of the low-latency audio input plugin for Unity, is available to use now. Any feedback is welcome. https://github.com/keijiro/Lasp

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