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Minis: MIDI Input for Unity New Input System. Now I’m...





Minis: MIDI Input for Unity New Input System. Now I’m testing it with VFX graphs. https://github.com/keijiro/Minis

Minis: MIDI Input for Unity New Input System. Now I’m...



Minis: MIDI Input for Unity New Input System. Now I’m testing it with VFX graphs. https://github.com/keijiro/Minis

So now you can use an in-game key binding feature to assign MIDI...







So now you can use an in-game key binding feature to assign MIDI controllers to player actions. https://github.com/keijiro/NisTest

So now you can use an in-game key binding feature to assign MIDI...



So now you can use an in-game key binding feature to assign MIDI controllers to player actions. https://github.com/keijiro/NisTest

One of the nice things about using MIDI with Unity New Input...





One of the nice things about using MIDI with Unity New Input System is that you can use the “Learn” feature to assign controllers. https://github.com/keijiro/NisTest

Added the frame rate conversion option to FFmpegRecorder. Now...



Added the frame rate conversion option to FFmpegRecorder. Now you can render at 60 fps then output at 59.94 fps. This is convenient when you’re authoring animations at 60 fps but 59.94 is a requirement for a deliverable. https://github.com/keijiro/FFmpegRecorder

Unity augmentera ses tarifs en 2020

Par Shadows

Les tarifs du moteur de jeu Unity grimperont au premier janvier prochain. Une hausse significative, selon l’annonce officielle :
– Unity Pro coûtera désormais 150$ par mois, contre 125 auparavant ;
– Unity Plus, de son côté, passera de 35 à 40$ par mois.

Concrètement, ces hausses sont donc respectivement de 20 et 14%. Ces hausses n’affecteront pas les souscriptions actuelles, et concernent uniquement les nouvelles souscriptions, extensions et renouvellements.
La version Unity Personal (accessible sous réserve d’avoir des revenus inférieurs à 100 000$ l’année précédente) reste gratuite.

Explications et analyse

Pour justifier cette hausse drastique, Unity souligne que ses prix étaient inchangés depuis la mise en place de son offre actuelle, en 2016. Le groupe souligne l’ampleur de ses investissements, les nouvelles fonctionnalités proposées qui améliorent, selon lui, la valeur de son produit.

Sous l’annonce, les commentaires des clients sont variés, certains utilisateurs soulignant les problèmes présents dans les dernières versions, tandis que d’autres soulignent qu’au fond, il ne s’agit que de quelques euros de plus par mois.
Outre ces considérations, on pourra souligner que face à Unity, Unreal Engine bénéficie de l’énorme usine à cash constituée par les jeux d’Epic Games. D’une manière ou d’une autre, la présence d’un concurrent aux finances solides est sans doute indispensable de façon à ne pas basculer dans une situation de quasi monopole, qui serait négative pour les studios et développeurs.

L’article Unity augmentera ses tarifs en 2020 est apparu en premier sur 3DVF.

Small fix to FFmpegRecorder. Now it supports filenames...



Small fix to FFmpegRecorder. Now it supports filenames containing white spaces. https://github.com/keijiro/FFmpegRecorder

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