Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Mamoru Oshii (Ghost In The Shell, Avalon) revient avec une série vampirique

Par : Shadows

Ichigo Animation a lancé le site officiel de la série animée Vladlove, dévoilant au passage quelques informations.

Conçue et créée par Mamoru Oshii (bien connu pour avoir réalisé les films animés Patlabor et Ghost In The Shell, mais aussi des projets live comme Avalon), la série se présente comme un conte léger mêlant vampires et écolières. Le ton sera celui de la comédie.

Voici le synopsis :

Mitsugu Bamba est une écolière qui aime beaucoup donner son sang, à tel point qu’elle se rend à la banque de sang locale malgré la présence d’une infirmière peu avenante. Un jour, Mitsugu y rencontre une jolie jeune fille semblant venir d’un autre pays ; elle est si pâle qu’elle semble sur le point de s’évanouir. Elle commence soudain à vandaliser les lieux, avant de perdre conscience. Mitsugu la ramène alors chez elle…

Produite par DRIVE et Production I.G., la série comptera 12 épisodes prévus pour l’automne. Oshii est Executive Director / Producer, et sera épaulé par le réalisateur Junji Nishimura. A noter également, la présence de Kenji Kawai dans l’équipe en charge de la musique.

L’article Mamoru Oshii (Ghost In The Shell, Avalon) revient avec une série vampirique est apparu en premier sur 3DVF.

Raspberry Pi Imager : un énième logiciel de création d’images système

Avec Raspberry Pi Imager, c’est une histoire de quelques clics pour rendre votre carte MicroSD compatible avec un Rapsberry Pi. Il existe certes de nombreux outils comme Etcher ou NOOBS par exemple, qui offre une foule de possibilités supplémentaires.

Raspberry Pi Imager
Mais justement Raspberry Pi Imager se veut moins compétent et, plus simple à manipuler pour un néophyte. Uniquement orienté vers l’écosystème de la fondation, le logiciel fonctionne et se présente de la même façon sous Windows, Ubuntu ou MacOS. L’idée ici est de donner notamment une plateforme commune à tous les guides et tutoriels à destination des néophytes. Les captures d’écran proposées seront identiques et il sera également facilement possible de dicter la marche à suivre à quelqu’un au téléphone ou via un simple email.

Il est possible de télécharger Raspberry Pi Imager depuis la page dédiée sur le site de la fondation Raspberry Pi et on peut supposer que cette adresse là ne bougera pas non plus dans le temps, ce qui serait un gros bonus pour éviter la maladie qui touche beaucoup de publications à moyen terme. Qu’elles soient papier ou en ligne, de nombreux remaniements de sites web ne respectent pas leur architecture passée et transforment des liens vieux de quelques années en pages d’erreur 404. On peut espérer que la fondation fasse attention à ce détail pour améliorer la qualité des guides publiés.

On aurait apprécié une utilisation “portable” et donc sans installation de la solution1 même si cela est simple et ne demande que quelques  clics.

Raspberry Pi Imager
Une fois lancé, Raspberry Pi Imager se comporte de manière classique avec un premier menu qui demande quel type d’image système choisir. On aura le choix entre le Raspbian de base, une autre évolution de l’OS ou LibreELEC. 

Raspberry Pi Imager

Le programme permet également de retrouver des outils utiles, de formater sa carte MicroSD ou de sélectionner n’importe quelle image système. Dans ce dernier cas, il faudra la choisir dans son arborescence de fichiers et donc l’avoir téléchargée au préalable.

Raspberry Pi Imager

Si on choisit une image système de base, Raspberry Pi Imager ira la télécharger à votre place sur le site de la fondation et la copiera sur votre carte MicroSD dans la foulée.

Rien de bien neuf donc mais un outil que l’on peut espérer fiable tant dans sa manière de fonctionner que dans la durée.

 

Raspberry Pi Imager : un énième logiciel de création d’images système © MiniMachines.net. 2020.

Chara design : Florent Auguy (Spider-Man, Life Is Strange) en conférence fin mars

Par : Shadows

Actuellement Art Director chez Dontnod, Florent Auguy a eu l’occasion de participer au character design de projets majeurs : Spider-Man : New Generation, Life is Strange, The Division, Detroit: Become Human.

L’artiste proposera le jeudi 26 mars à Paris, dès 19h, une conférence autour de son parcours avec un accent particulier mis sur Spider-Man : New Generation.

L’article Chara design : Florent Auguy (Spider-Man, Life Is Strange) en conférence fin mars est apparu en premier sur 3DVF.

Après Scanline, Pixomondo présente son travail sur Midway

Par : Shadows

Nous vous présentions il y a quelques jours les effets visuels gérés par Scanline VFX pour le film Midway de Rolland Emmerich. C’est désormais Pixomondo qui publie une vidéo des coulisses.

On appréciera en particulier la mise en avant des navires et de leur modélisation dans la première moitié de la vidéo.

L’article Après Scanline, Pixomondo présente son travail sur Midway est apparu en premier sur 3DVF.

Déconnectés : Sony dévoile une bande-annonce au style prometteur

Par : Shadows

Sony Pictures Animation dévoile une première bande-annonce pour Déconnectés (Connected en VO), futur film d’animation prévu pour le 14 octobre et réalisé par Mike Rianda & Jeff Rowe.

Katie Michell, jeune fille passionnée à la créativité débordante, est acceptée dans l’université de ses rêves. Alors qu’elle avait prévu de prendre l’avion pour s’installer à l’université, son père Rick, grand amoureux de la nature, décide que toute la famille devrait l’accompagner en voiture pour faire un road-trip mémorable et profiter d’un moment tous ensemble. Linda, mère excessivement positive, Aaron, petit frère excentrique, et Monchi, carlin délicieusement joufflu, se joignent à Katie et Rick pour un ultime voyage en famille. Mais le programme des Mitchell est soudainement interrompu par une rébellion technologique : partout dans le monde, les appareils électroniques tant appréciés de tous – des téléphones aux appareils électroménagers, en passant par des robots personnels innovants – décident qu’il est temps de prendre le contrôle. Avec l’aide de deux robots dysfonctionnels, les Mitchell vont devoir surmonter leurs problèmes et travailler ensemble pour s’en sortir et sauver le monde !

Derrière un pitch centré sur notre amour pour les gadgets électroniques et les dérives des IAs, Sony nous propose un film au style atypique, qui évoque certains aspects de Spider-Man : New Generation : on y retrouve traits de contour et lignes d’expression faciales qui donnent à l’ensemble un petit côté 2D fort appréciable et qui montrent que le studio explore différents rendus visuels, sans chercher – comme d’autres- à se reposer sur ses lauriers.

Reste désormais à patienter jusqu’à la rentrée pour découvrir le film sur grand écran.

L’article Déconnectés : Sony dévoile une bande-annonce au style prometteur est apparu en premier sur 3DVF.

Pioneer DJ Just Got Sold To Noritsu, A Photo Printer Manufacturer

Par : Dan White

Remember how last year, Pioneer DJ looked like it was getting ready for a sale? They even rebranded the company that owns Pioneer DJ and Pioneer Pro Audio into “AlphaTheta”. Now, the massive investment firm KKR (who bought most of Pioneer DJ from Pioneer Electronics in 2015) is selling ownership of the company to Noritsu, […]

The post Pioneer DJ Just Got Sold To Noritsu, A Photo Printer Manufacturer appeared first on DJ TechTools.

Behringer’s Fake New Product Is An Attack On Good Journalism

Par : Dan White
behringer cork sniffer

What happens when a music technology company decides to act childishly in response to an article they don’t like? In the case of Behringer, a satirical product announcement video has been making the rounds this morning. The device shown, the “Kirn Corksniffer” (did a teenage boy come up with this idea?) directly attempts to admonish […]

The post Behringer’s Fake New Product Is An Attack On Good Journalism appeared first on DJ TechTools.

Une publicité pour la console Power Player… avant la Pippin

J’ai récupéré une publicité au Japon pour la console Power Player, le nom d’origine de la Pippin. Et il y a quelques points intéressants.

Premièrement, on voit un prototype de console : pas de marquage, des boutons différents sur le haut, une plaque arrière sans marquage. La boule du trackball est plus sombre que sur la version finale, et le modem différent. Le bus sous la console est indiqué comme PCI (ce n’est pas tout à fait le cas). Enfin, on remarque l’absence du ventilateur à l’arrière. Peut-être qu’il ne s’agit pas d’une vraie console, peut-être que la version d’origine n’en avait pas.

Sur la deuxième face, on voit quelques trucs intéressants. Premièrement, la partie multimédia est bien assumée, avec quelques trucs marrants, genre le « Network game » (c’est pas gagné). Le côté échange de données et la mise en avant de la possibilité de brancher un lecteur de disquettes, c’est une chose, mais la partie QuickTake m’étonne. En fait, pas mal de vieux supports publicitaires parlent d’une liaison entre la Pippin et un QuickTake, mais je n’ai jamais vu de logiciels capables de le faire. Peut-être que ça fonctionne avec des CD que je n’ai pas testé, mais la documentation disponible ne semble pas l’indiquer. Et quand on cherche Pippin et QuickTake en même temps, on trouve surtout des pages sur les flops d’Apple…

La version 1.2 du Raspberry Pi 4 est dispo, comment la différencier ?

Le Raspberry Pi 4 1.2 est commercialisé depuis quelques temps et les stocks des commerçants commencent à accueillir la nouvelle carte qui corrige certains problèmes rencontrés par la première mouture. 

Mod :X

Résoudre soi même le bug d’implantation de l’USB-C est possible…

On se souvient de la “petite” erreur de design liée à l’implantation maladroite de l’USB-C et à l’oubli d’une résistance sur le PCB de la solution. D’autres problématiques dans le circuit d’alimentation de l’engin ont également été relevées. Si les adaptateur-secteurs officiels de la fondation étaient parfaitement fonctionnels, l’utilisation d’une solution de recyclage ou d’un câbles USB Type-C non conforme posait problème. Et cela malgré le simple usage de ceux-ci pour transporter du courant.

Raspberry Pi 4 1.0

Le Raspberry Pi 4 1.2 corrige ce souci d’implantation du Power Delivery de l’USB Type-C, ce qui permettra d’utiliser un plus large choix d’alimentations et de câbles avec sa carte. D’autres éléments mineurs ont également été modifiés sur la carte dont un petit élément présent soudé à côté de l’entrée du lecteur de cartes MicroSDXC dans la version d’origine. Il a été déplacé derrière ce même lecteur car la fondation a eu des retours de la part d’utilisateurs qui arrivaient àà dessouder le composants à force de manipuler des cartes microSD juste à côté. En le logeant derrière le châssis en métal du lecteur, il est mieux protégé. 

Raspberry Pi 4 1.2
Le composant a été déplacé, source : Imgur

Cette évolution de ce petit composant permet de vérifier facilement si la carte est une version 1.0 ou 1.2. 

A l’usage, le système vous renseignera également sur la version en indiquant une révision “x03112” lors d’une demande cpuinfo du système. La version d’origine indique, quant à elle, “x03111“. La première lettre étant liée à la version de carte que vous possédez : “a” pour la 1 Go, “b” pour la 2 Go et “c” pour la 4 Go.

Est-ce que cette nouvelle sortie correspond à la baisse de tarif des cartes en version 2 Go ? Aucune idée, une chose est sûre, les nouvelles moutures ne seront pas commercialisées par les marchands avant que les anciens modèles soient tous écoulés…

Source : CNX Software.

La version 1.2 du Raspberry Pi 4 est dispo, comment la différencier ? © MiniMachines.net. 2020.

Pimoroni Pirate Audio, un DAC pour transformer un Pi en lecteur MP3

C’est un kit prêt à l’emploi et un usage tellement évident qu’on se demande pourquoi personne ne s’est penché dessus auparavant. Le Pimoroni Pirate Audio permet de transformer une carte Raspberry Pi en petit lecteur audio en proposant tous les composants pour fabriquer vous même votre objet.

Pimoroni Pirate Audio
Le Kit est livré assemblé, avec l’ensemble des composants nécessaires pour fonctionner hormis une source d’alimentation. Si l’objet est au format de la Raspberry Pi Zéro, il sera compatible avec le brochage 40 pins classique de toutes les Raspberry Pi. Il mesure 65 mm de large pour 30.5 mm de profondeur et 9.5 mm d’épaisseur.

Pour la partie son, le kit Pirate Audio propose une interface digitale 24-bit / 192KHz . Un amplificateur analogique pour prise jack PAM8908 afin de brancher un casque. Un petit interrupteur permettant de choisir la puissance de l’amplification. Classique en Low-gain et bénéficiant d’une augmentation de 12 dB en high-gain. Le DAC est un PCM5100A, il permettra de gérer le son depuis le Raspberry Pi vers la  sortie audio de la solution Pirate Audio. 

Pimoroni Pirate Audio

D’un point de vue interface, on retrouve un petit écran 1.3″ IPS en 240 x 240 pixels et quatre petits boutons tactiles pour manipuler les menus. Pimoroni livre également la partie logicielle de l’ensemble avec une solution capable de gérer votre musique d’un point de vue son mais également d’afficher les pochettes et les titres des albums, le nom des artistes et autres informations issues des fichiers sons exploités. Mieux, il permet de se connecter à Spotify pour profiter de musique en streaming.

Pimoroni Pirate Audio

OpenSource et disponible sur GitHub, ce logiciel devrait vite évoluer et proposer des fonctionnalités intéressantes  supplémentaires. Il  permet dès aujourd’hui de lire des formats classiques comme le MP3 et le FLAC. Vendu 24.95$ sur le site Adafruit, il devrait sans doute obtenir un certain succès… si il revient en stock. Les commandes ont afflué comme souvent avec les créations de Pimoroni et plus rien n’est disponible aujourd’hui. 

MAJ : Le kit est dispo à 22.42€ chez Pimoroni comme le remarque Fdufnews en commentaires !

Pimoroni Pirate Audio

Reste la question du boitier ? Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la communauté travaille ce point et dès aujourd’hui, on trouve sur Thingiverse des boîtiers à imprimer en 3D adaptés à la solution. On pourra donc monter sa Pirate Audio dans un petit boitier compact… mais profiter également d’autres idées comme celle d’une Boombox de plus grande taille.

Pimoroni Pirate Audio, un DAC pour transformer un Pi en lecteur MP3 © MiniMachines.net. 2020.

Inspiration : copier-coller, Pompéi, lynx, brutalisme et images libres

Par : Shadows

La rubrique inspiration revient, avec son lot de trouvailles pas forcément liées à la 3D mais qui pourront vous donner quelques idées…

– Thomas Martin alias Gorkab nous invite à nous pencher sur une pratique rare mais intéressante : le copier-coller de plans à effets visuels d’un film à l’autre. Il évoque principalement ici Austin Powers, qui a utilisé cette astuce bien pratique pour compenser un budget serré.

– Robert Bush, situé en Pennsylvanie, filme depuis des mois le passage d’animaux sur le pont formé par un arbre mort en travers d’une rivière. Outre des extraits vidéo, il a déjà publié deux compilations s’étalant sur un an chacune.

L’occasion de constater qu’un élément aussi simple qu’un tronc peut devenir une piste pour des animaux très variés : ours, cerfs, lynx, hérons, ratons-laveurs, petits rongeurs…

– Du 25 mars au 8 juin se tiendra au Grand Palais, à Paris, une exposition autour de Pompéi. En voici le descriptif :

Un parcours immersif plonge le visiteur au cœur de Pompéi, du temps de sa splendeur et pendant la tragédie de sa destruction, par des projections 360° en très haute définition, des créations sonores et des reconstitutions en 3D des rues et habitations. Alliant technologies et archéologie, l’exposition raconte l’histoire fascinante de cette Cité et des (re)découvertes permises par les fouilles menées à toutes les époques, jusqu’à aujourd’hui. 

Partageant les trésors et découvertes archéologiques les plus récentes, le Grand Palais vous propose une expérience d’un genre nouveau et donne à voir Pompéi sous ses nombreux visages. 

– Dans le cadre de son initiative Open Access, le Smithsonian a mis en ligne environ 2,8 millions d’images en accès gratuit et dans le domaine public (licence Creative Commons 0). Vous pouvez donc explorer ces visuels puis les réutiliser comme bon vous semble, y compris commercialement.

Voici une présentation de l’initiative puis quelques images issues de la collection :

– Dans la longue lignée des mouvements architecturaux, voici quelques exemples du Brutalisme : un style des années 50 à 70 mettant notamment en avant l’aspect brut du béton et la répétition.

Source – Photo: Nora Vass, assemblage : Gergely Vass, licence CC Attribution – Share Alike 3.0
Source – Photo : Nicolas Brown – licence CC Attribution 3.0
Source – Photo : Dezidor – licence CC Attribution 3.0
Source – Photo stevecadman – licence CC Attribution Share Alike 2.0

L’article Inspiration : copier-coller, Pompéi, lynx, brutalisme et images libres est apparu en premier sur 3DVF.

Cinematography Breakdown: Creating the Look of Parasite

Let's take a look at the cinematography, blocking, and storyboarding of Bong-Joon Ho's latest masterpiece.

Broadcast Pix Welcomes Jeff Adams as RadioPix Product Manager

Broadcast Pix™ announces that on February 1ST, Jeff Adams joined the company as product manager. Based in Lakeland Florida, Adams will lead the business and product development of new RadioPix visual radio systems. With over 20 years of experience, Adams brings his extensive knowledge of the radio industry from both in front and behind the ...

The post Broadcast Pix Welcomes Jeff Adams as RadioPix Product Manager appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

35$ : Le Raspberry Pi 4 2Go baisse officiellement de tarif

Aujourd’hui la fondation Raspberry Pi annonce une baisse de tarif pour une de ces cartes et une seule. La version 2 Go de la Pi 4 passe ainsi de 45$ à 35$ et se négociera donc au même prix que la version 1 Go. Oui, les versions 1 Go et 2 Go seront proposées au même tarif officiel par la fondation. La version 4 Go de la carte restera quand à elle à 55$.

Raspberry Pi 4

Cela peut paraître étonnant au vu de nos habitudes, comment et pourquoi un modèle de 2 Go peut t-il être proposé au même tarif qu’un modèle 1 Go ? La raison de ce changement s’explique simplement parce que l’écart de prix d’achat entre un module de 1 Go et un module de 2 Go de mémoire vive tel que ceux utilisés par la fondation n’a pas vraiment de différence de prix. Comme l’objectif de Raspberry Pi n’est pas de se faire de l’argent, la solution trouvée est de proposer les cartes à leur prix de revient.

Raspberry Pi 4

C’est ce que la fondation a toujours fait en augmentant les capacités de ses cartes, en ajoutant plus de performances et de fonctionnalités, en basculant d’un SoC 32 bits à un autre en 64 bits, sans jamais changer le prix de base de sa solution qui est resté à 35$. Une société commerciale aurait vu ici l’opportunité d’augmenter largement sa marge en conservant cet écart de 10$. 

Cela crée une situation assez spéciale et je me doute du résultat au final, les modèles 1 Go du Pi 4 ne seront plus commandés que par dépit ou pour des situations précises. Quand les modèles 2 Go ne seront plus disponibles par exemple ou parce que des industriels auront besoin de ce modèle spécifique pour supporter au mieux leur logiciel.  Quand les utilisateurs ne pourront pas attendre et que seules les versions 1 Go seront disponibles… La production de Pi 4 s’orientera donc naturellement vers plus de versions 2 Go puisque la demande sera en augmentation et a terme on devrait voir quasiment disparaitre la carte dans sa version de base chez les commerçants grand public.

A moins que ? A moins que cela soit le pire moment pour  faire ce changement chez Raspberry Pi. L’épidémie de coronavirus commençant a avoir un impact fort sur diverses productions en Chine comme dans tout le reste de l’Asie, il est possible que la production de mémoire vive finisse par en pâtir. Une raréfaction de la production amènerait immanquablement une hausse de prix et donc un retour en arrière pour les cartes.

Pour tout savoir sur la Raspberry Pi 4 : Un ordinateur presque comme les autres.

 

35$ : Le Raspberry Pi 4 2Go baisse officiellement de tarif © MiniMachines.net. 2020.

Industry Insights: Cinematography the Emmanuel Lubezki Way

Emmanuel Lubezki only accepts projects that give him the opportunity to do what he does best — create images unlike anything you've seen before.

Fallback – Alternative platform for real-time news during Internet shutdowns

Fallback – Alternative platform for real-time news during Internet shutdowns
Created by Khulood Alawadi, Yi-fan Hsieh, Bahareh Saboktakin and Qifan Zhao at the RCA (Design Engineering, Future Interaction, 2019), 'Fallback' is an alternative platform for providing access to real-time news during times of Internet shutdown.

Presteigne Broadcast Hire North Expands Hire Desk

Crawley, West Sussex, 25 February, 2020 – Presteigne Broadcast Hire, a leading dry hire and total multi-location production equipment provider, today announced the appointment of Jane Skinner as Senior Hire Desk Co-ordinator. Reporting to Presteigne North Hire Manager Roy Gaterell, Skinner is based at the company’s northern office in Warrington, equidistant between Manchester and Liverpool. Skinner ...

The post Presteigne Broadcast Hire North Expands Hire Desk appeared first on NAB Show News | 2020 NAB Show Media Partner and Producer of NAB Show LIVE. Broadcast Engineering News.

Mutek [ES]

Par : Marco Savo

Barcelona, March 4-7 2020

MUTEK Barcelona marks 11 clicks around the sun on March 4-7, 2020, with 4 days and nights of live electronic music, audiovisual performances, professional activities and more.

After a decade of explorations and discoveries, the festival is preparing for a new era as a platform for dissemination and innovation in digital creativity with activities that will be developed throughout the year.

Maintaining the global commitment of the MUTEK international network to promote and create synergies with projects focused on diversity, gender equality and empowerment in the creative industry, in 2020, MUTEK.ES puts special emphasis on fostering spaces for artistic and professional formation, through different seminars and artistic residencies that will have their point of exhibition within the frame of the festival in March.

Characterized by its exceptional presentation standards and a curatorial approach that draws equally from international and national talent, always aiming to deliver revelation and discovery to our audiences, MUTEK Barcelona continues to operate in a human-scale, community-minded context.

Mutek ES 

Barcelona, Spain

LINK BOX

Website

Facebook / Twitter / Instagram / Vimeo

The post Mutek [ES] appeared first on Audiovisualcity.

Genre Breakdown: The Different Types of Horror Films

In this tour of the horror film genre, we break down some of the best-known sub-genres for tips on how to improve your own horror filmmaking endeavors.

Un très joli concept de boiter pour Raspberry Pi

On retrouve un système classique de châssis de base en acier qui enferme la carte et un support qui vient coiffer l’ensemble. Cette seconde partie est réalisée en cuivre pur.

Tadej Logar

Le toit du boitier est composé de fines ailettes en cuivre afin d’augmenter l’échange de chaleur du métal avec l’air ambiant. Réalisé d’un seul bloc, ce gros bloc vient également se poser sur le SoC Broadcom de la carte pour transmettre directement les watts qu’il génère directement au métal. 

On imagine un raccord réalisé en pâte thermique entre la puce et le cuivre. L’ensemble est bien proportionné et permettrait à une solution sous Raspberry Pi de fonctionner totalement passivement malgré de fortes demandes. A vrai dire, les Raspberry Pi 3 n’ont pas forcément besoin de tant d’égards pour fonctionner sans ventilation, un dissipateur classique fonctionne déjà très bien. Ce genre de concept aurait plus de sens sur une solution Raspberry Pi 4.

Tadej Logar

Cela reste néanmoins un concept, comme le souligne FanlessTech, la densité des ailettes semble être plus esthétique que pratique et elle serait surement contre productive. Autre problématique, ce type de design en cuivre aurait un coût important. Non seulement à cause de la quantité de matériau et de son prix mais également parce que la création de ce type de forme en métal demande des compétences, du temps et un matériel particulier. 

Bref, il y a de bonnes chances que ce concept reste un concept même si le recours à du cuivre serait probablement une bonne idée pour ce type de solution aujourd’hui.

Source : Tadej Logar

Un très joli concept de boiter pour Raspberry Pi © MiniMachines.net. 2020.

5 Creative and Reliable Ways to Make Your Own Music Videos

Explore five methods for filming innovative and creative music videos with real-life examples from hits across genres and decades.

Killer Creative Insight from PremiumBeat Pro Vincent Tone

Vincent Tone, a prolific music composer, provides solid career advice for creatives. Check out his five key insights tips for a rewarding creative career.

⁣ ⁣⁣ ⁣#repost @desilence_⁣ ⁣__________________⁣ ⁣⁣ ⁣Estamos...




⁣⁣
⁣#repost @desilence_⁣
⁣__________________⁣
⁣⁣
⁣Estamos encantados de formar parte de este proyecto con estos súper profesionales! Un placer @brodasbros.official !⁣
⁣⁣
⁣#Repost @brodasbros.official⁣
⁣・・・⁣
⁣Estreno oficial del trailer Around the world de Brodas Bros.⁣
⁣A parte ya os podemos desvelar muchas ciudades a las que iremos, aunque tendréis que esperar un poco para saber las fechas exactas.⁣
⁣Nos veremos en: Thuir, Leioa, Eibar, L’Hospitalet, Sabadell, Montornès del Vallès, Terrassa, Gavà, Barakaldo, Navalcarnero, Manresa, Guetxo, Vilanova, San Sebastián, Castellar del Vallès, Vic… Busca tu ciudad en la lista y si nos falta la tuya no desesperes que queda mucho por descubrir.⁣
⁣@bertaponsbrodasbros @claraponsbrodasbros @llucfruitosbrodasbros @markitus_marccarrizo @polfruitos ⁣
⁣Escenografía visual: @desilence_ .⁣
⁣.⁣
⁣.⁣
⁣.⁣
⁣#brodasbros #arountheworld #arountheworldbrodas #danza #dansa #hiphop #led #hiphopshow #locking #popping #house #freestylehiphop #traveldancer #visualscenography #millumin #unrealengine #visualist #visuals #visualart #dance #dancer #videodesign
https://www.instagram.com/p/B8wRCeqpaVX/?igshid=sc3y5d6fa0hr

⁣ ⁣⁣ ⁣#repost...




⁣⁣
⁣#repost @paolo.morvan⁣
⁣__________________⁣
⁣⁣
⁣Scenography made for @beyond_nights with @julesbouit & @kw.an.za at @transbolyon⁣
⁣⁣
⁣BEYOND [Dissidence] - 13/12/19⁣
⁣@terence_fixmer ⁣
⁣@angelkarel ⁣
⁣@is.tigkeit ⁣
⁣@morpheusproduction X @thatmeltedguy_ ⁣
⁣Picture @rob_le_rob⁣
⁣⁣
⁣#scenography #scenographie #event #design #stagedesign #party #music #techno #technomusic #deep #mapping #light #lightray #structure #evenementiel #concert #dance #istigkeit #terencefixmer #angelkarel #lyon #clubtransbo #wood #woodstructure #led #millumin #neonlights (at Club Transbo)
https://www.instagram.com/p/B8wQR9CpsGb/?igshid=ao9vafinbu60

❌