Collanews

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 22 février 2019Vos flux RSS

Et si Google lançait un service de streaming de jeu

Par Pierre Lecourt

Google dans le streaming de jeu vidéo ? Pourquoi pas après tout. La marque y trouverait sans doute son compte puisque son écosystème est particulièrement adapté à cette idée.

Downtown

Le streaming de jeu vidéo est un concept assez simple. Il s’agit de ne plus calculer les jeux chez vous sur votre propre materiel mais de le faire à distance sur la machine de quelqu’un d’autre, situé dans une salle serveur loin de chez vous. De ce fait vous ne seriez plus propriétaire de la machine mais simple locataire d’un accès à celle-ci. Le réseau vous transporterait le rendu de ces calculs de la salle serveur vers chez vous et vous exporteriez les ordres donnés au jeu de chez vous à la salle serveur.

2019-02-22 15_45_05-minimachines.net

Si vous regardez en arrière c’est exactement ce qu’il se passe aujourd’hui avec un service comme Netflix ou Spotify. Il fût un temps où on achetait un magnétoscope et des cassettes de films. On regardait le film une fois ou deux avant de le ranger sur une étagère. Aujourd’hui, de nombreux utilisateurs préfèrent tout simplement s’abonner à un service en ligne et regarder en direct, en streaming, le film stocké sur une machine distante. Ils envoient leurs ordre en local pour lancer, avancer ou mettre en pause la vidéo en pilotant le logiciel situé sur une machine à distance.

Cette idée , de nombreux acteurs voudraient la reprendre pour le jeu vidéo. La réussite de Netflix donne évidemment un aperçu des retombées d’un succès sur ce marché. Les constructeurs de consoles y réfléchissent depuis longtemps puisque pour Sony, Nintendo ou Microsoft fabriquer des consoles est une dépense énorme pour des retombées pas forcément immédiatement rentables. Chaque console est vendue à un prix très bas par rapport au materiel embarqué et si, sur la longue durée de vie de ces engins, il est possible d’être a l’équilibre, c’est sans compter les efforts marketing lancés par ces géants du web.

L’idée, pour de nombreux acteurs, c’est de dématérialiser au maximum la partie materielle qui coûte cher a développer et construire, pour se concentrer sur la partie rentable qui est le jeu en lui même. Cela n’empêche pas évidemment de continuer a proposer des appareils à marge plus généreuse comme des manettes, des casques VR ou autres accessoires compatibles avec son service.

Dans l’idée on imagine donc bien un service d’abonnement en ligne mensuel qui permettrait de capter un flux de jeux vidéo pilotables en local. Sony, Nintendo ou Microsoft seraient payés mensuellement et pourraient livrer u petit boitier capable de certifier le flux et de recevoir les divers accessoires. Un boitier ne contenant qu’un système de gestion réseau et d’affichage, un SoC ARM sur mesure,n capable d’identifier précisément chaque abonné. Boitier qui permettrait enfin de connecter facilement les divers accessoires. En faisant sauter le verrou économique lié à l’achat de la console et en diluant le tarif des jeux dans un système d’abonnement, les clients potentiels seraient plus nombreux. 

Hésiter devant une Playsation 4 au vu de son prix est compréhensible. Mais face à un boitier à 19 ou 29€ offrant le même service ?

2019-02-22 14_51_00-minimachines.net

Google entrerait dans la danse.

Il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur mais Google pourrait annoncer le 19 mars prochain son arrivée sur ce créneau. Il sera en effet présent à une présentation à la GDC (Game Developer Conference) et pourrait lancer ce type de service.

Cela fait longtemps que l’ont sait que Google travaille sur le streaming de jeu, une plateforme au nom de code  “Yeti” a commencé a faire parler d’elle il y a presque un an jour pour jour. Celle-ci rassemblait des pointures du jeu vidéo dans une division materielle de Google autour des question du streaming de jeu en ligne. En Octobre c’est une version beta de son “Project Stream” qui était ouverte et qui permettait de lancer Assassin’s Creed Odyssey via  un simple navigateur web.

Un an plus tard Google n’est peut être pas tout à fait au point mais pourrait déjà parler plus activement de cette technologie et des marchés qu’elle suppose. La conférence au GDC est destinée aux développeurs et non pas au grand public. Mais c’est un appel du pied assez fort qui pourrait être fait pour intéresser les studios de développement a se pencher sur la question.

Lenovo Chromebook S330

Google a tout à y gagner bien sûr

Avec Chrome qui règne en maître sur le monde des navigateur du haut de ses 70% de part de marché, avec un écosystème Android capable de streamer efficacement des jeux sur n’importe quele TV-Box, smartphone ou tablette, avec ChromeOS qui pourrait recevoir ce type de streaming… Google pourrait disposer d’un parc ahurissant de machines capables de s’abonner efficacement à un service de ce type.

La marque peut très bien proposer ses propres appareils ou simplement demander à ses partenaires de lancer leurs propres “GoogleStation” pour se connecter à un système de streaming de ce type. Au jour de son lancement, la plupart des foyers US et Européens mais également dans beaucoup d’autres parties du globe, pourraient potentiellement s’abonner à ce type de titres.

2019-02-22 15_41_46-minimachines.net

Les fabricants de PC ont tout à y perdre

Le marché du jeu vidéo est un des dernier en croissance dans le monde PC. Les joueurs font appels à des marques reconnues comme Asus ROG, MSI Gaming, Gigabyte Aorus ou encore AlienWare pour acheter des machines. Des constructeurs de PC sur mesures comme Top-Achat ou Materiel.net font également des ordinateurs de jeu spécifiquement pour répondre aux attentes des joueurs.

Quel impact aurait cette nouvelle possibilité de jouer sur n’importe quelle machine identifiée via un simple navigateur à un jeu gourmand en FullHD avec un bon rafraîchissement ? Combien seraient tentés par un essai de ce type de service via un abonnement d’essai plutôt que d’investir dans une nouvelle carte graphique coûtant parfois plus cher qu’un PC de jeu ?

Si Google fait bien les choses et offres un système d’essai par exemple, les ravages pourraient être colossaux auprès des joueurs. Certains préféreront toujours acheter leurs propres jeux et y jouer sur leur propre materiel mais beaucoup d’autres pourraient se laisser tenter par un choix différent. Ne serait-ce que pour alléger la facture de leur loisir.

2019-02-22 15_42_59-minimachines.net

Des problématiques réseau assez lourdes

Il faut néanmoins tempérer tout enthousiasme. Aujourd’hui je ne suis pas sur de la rentabilité d’un service de ce type. Si Netflix s’en sort si bien c’est pour de bonnes raisons. Gérer la diffusion d’un film en streaming ne demande pas la même puissance que le calcul en temps réel d’un jeu en 3D de dernière génération. Le materiel embarqué dans une salle serveur capable de lancer des parties de Assassin’s Creed Odyssey n’est pas du tout le même que celui qui permettra de streamer un film même en UltraHD. La note électrique ne sera pas non plus identique…

Pour que ce système ait du sens il faut que plusieurs personnes puissent profiter d’un materiel unique à différents moments. Que le joueur Irlandais utilise son PC avant de se coucher pour laisser la place au joueur Français qui sera lui même remplacé par un joueur Finlandais puis Russe ou Turc. Déplacer les usagers au fur et a mesure des fuseaux horaires pour rentabiliser au mieux les machines embarquées. 

Et cela suppose d’excellents tuyaux.

Pour reparler du streaming de films, la réussite de Netflix passe par une infrastructure réseau particulière qui est l’ADSL. Un système de transport de données adaptés au transport de films de bonne qualité. Mais dont le débit restera insuffisant pour transporter les éléments nécessaire à du streaming de jeu.

Pour que le système fonctionne il faut donc de la fibre et, pour qu’il soit vraiment rentable, il faut de la fibre partout. Aussi bien en France que dans les pays voisins. Pas gagné.

2019-02-22 15_35_09-minimachines.net

Google se positionne comme beaucoup d’autres

Il ne faut donc pas s’attendre a voir un service de streaming de Jeu Google pour les mois à venir. L’annonce qui sera faite à la GDC concernera le futur. Google semble se préparer à ce changement qui doit être au coeur des problématiques de nombreux laboratoires de recherche et développement aujourd’hui. Chez Sony, chez Microsoft et Nintendo mais également chez Steam et d’autres, la question du streaming de jeu est un véritable tournant a bien saisir pour éviter d’y perdre des plumes.

Rien ne se fera rapidement et si je ne serais pas étonné du lancement d’un bêta test de plus grande envergure aux US dans quelques villes. Les fuseaux horaires du pays permettant une rentabilité plus évidente. Le joueur Californien ne vit pas à la même heure que le joueur du Wisconsin ou de Floride.

Il semble donc fort peu probable de voir dans les trimestres a venir une solution débarquer pour le très grand public international.

Et si Google lançait un service de streaming de jeu © MiniMachines.net. 2019

PIDS 2019 : Louis Clichy et Mikros Animation détaillent leur potion magique pour animer Astérix

A l'occasion du Paris Images Digital Summit, qui se tenait du 30 janvier au 2 février, l'équipe du film d'animation Astérix - Le Secret de la Potion Magique avait fait le déplacement.Nous avons [...]

  • 22 février 2019 à 16:15

Wacom lance le Pro Pen Slim, un nouveau stylet plus fin

Wacom met à jour sa gamme de stylets avec le Pro Pen Slim, qui comme son nom l'indique est plus fin : 4mm de diamètre en moins par rapport à un Pro Pen 2, sur la zone la plus large. Pour le reste, [...]

  • 22 février 2019 à 15:35

Nike Adapt BB : comment une mise à jour d’appli a tué des Nike

Par Pierre Lecourt

Si plus tard une nouvelle forme de vie intelligente apparaît et examine les décombres de notre civilisation, elle trouvera dans cette histoire un signe évident de notre décadence. Tout, dans son concept de base jusque dans cette dernière péripétie, montre que l’humanité s’enfonce dans une époque vraiment bizarre.

2019-02-22 11_54_20-minimachines.net

L’idée de base de ces Baskets Nike Adapt BB, c’est d’être un sportif fainéant. C’est à dire un sportif qui mettrait des Basket pour faire du sport mais qui aurait la flemme de lacer ses chaussures. Geste qu’il a fait déjà 1 000 fois dans sa vie. Geste maitrisé et qu’il sait adapter parfaitement au sport qu’il va pratiquer. Qui fait partie de la routine du sport, qui permet de changer d’état d’esprit.

Munies d’un dispositif interne auto-laçant, ces basket sorties les 15 Février au tarif de 350€ ne feront finalement pas forcément long feu. 

Nike Adapt BB = Foot Locker

Une mise à jour de l’application Android destinée à leur maniement, a tout simplement rendu inopérantes le système d’auto-laçage. Des bugs variés sont remontés. Comme des chaussures impossible a connecter à l’application, un système d’auto-laçage uniquement prise en compte sur un seul des deux pieds et  de gros bugs d’appairage.

Là où cela se corse c’est que ces soucis ne sont pas liés au materiel embarqué dans les chaussures mais bien au système de contrôle sur smartphone rajouté par Nike. Les versions pilotées par des iPhone n’ont semble t-il rencontré aucun problème. Est-ce un bug dû à la fameuse Fragmentation d’Android ? Au fait qu’avec une application il faille piloter des milliers de variations de système Bluetooth différents quand on peut lister assez rapidement les dispositifs mis en oeuvre par Apple ?

Il me parait tout de même très compliqué de justifier ces Nike Adapt BB. Les baskets s’usent relativement vite et les composants intégrés à chaque chaussure auront donc une durée de vie limitée. Les batteries, moteurs et autres systèmes qui permettent à la chaussure de se serrer autour du pied pour le maintenir suffisamment fortement ont également un poids à prendre en compte. Poids qui ne sera probablement pas du goût de tout le monde.

Dans la publicité vidéo des Nike Adapt BB on voit un basketteur utiliser ces chaussures mais je doute qu’aucun joueur ne veuille s’embarrasser d’un surpoids pareil sur le terrain. 

2019-02-22 11_46_18-minimachines.net

Dans cette histoire donc tout est raté, la cible n’est pas les sportifs mais probablement des gens fantasmant sur les délires SF de Retour vers le futur. Nike ne cache d’ailleurs pas cette filiation puisque un premier modèle de chaussures totalement inspirées du film ont été lancées en 2016.

Seul soucis de ce long métrage, il est sorti en 1985, époque à laquelle il était un peu moins évident qu’il fallait déjà urgemment commencer a économiser les ressources de notre planète.

Intégrer des batteries, moteurs et autres composants dans des chaussures qu’il faudra penser a recharger par la suite n’est donc pas une très bonne idée. Les rendre inopérantes 15 jours après leur sortie en poussant une simple mise à jour est finalement une bonne nouvelle. Peut être que cela fera relativiser des acheteurs tentés par ces Nike Adapt BB ? Acheteurs qui se diront qu’après tout les baskets sont par nature des objets à l’obsolescence programmée par l’usure. Autant ne pas en acheter avec de l’obsolescence programmable. l’environnement n’a pas forcément besoin de cela.

Nike Adapt BB : comment une mise à jour d’appli a tué des Nike © MiniMachines.net. 2019

Inspiration : apnée, contes et triton

La rubrique inspiration revient, avec son lot de trouvailles pas forcément liées à la 3D mais qui pourront vous donner quelques idées.- One Breath Around The World est le nouveau court-métrage [...]

  • 22 février 2019 à 15:18

Reggie Fils-Aime quitte la tête de Nintendo of America, remplacé par Doug Bowser

Reggie Fils-AimeC'est une nouvelle page qui se tourne pour Nintendo : le géant du jeu vidéo annonce que Reggie Fils-Aime quitte son poste de président et directeur de l'exploitation chez Nintendo [...]

  • 22 février 2019 à 11:44

Une très forte croissance pour le studio TeamTO

Mighty MikeLe studio TeamTO nous annonce, avec une fierté non dissimulée, sa présence dans le classement des Champions de la Croissance 2019 du journal Les Echos. Si TeamTO (seul studio [...]

  • 22 février 2019 à 11:17

eGPU sur Mac en 2019

Par LeCollagiste
Sonnet-eGFX-Breakaway-Box-650-W-eGPU-Radeon-Pro-WX-9100

Depuis l’avènement du Thunderbolt 3, les possibilités de rajouter une carte graphique externe au laptop de la pomme sont nombreuses depuis 2017. Plusieurs configurations sont proposés avec pour objectif la compatibilité cent pour cent la pomme. Des boîtiers tout en un, toujours plus chère qu’un bon assemblage fait main.

Exemple avec le boîtier eGPU Pro Blackmagic à 1359€, avec une Radeon Pro Vega 56 avec 8 Go de mémoire HBM2. Équivalent fait main, vous prenez un boîtier Razer Core X à 300€ et vous mettez dans le boîtier une Radeon RX Vega 56 à 8 Go de mémoire HBM2 à 250€, total 550€ pour une solution pratiquement identique (benchmark Vega Pro 56 vs RX Vega 56).

Razer Core X
Radeon Vega 56

Pour du lourd et donc beaucoup plus chère, on peut partir sur du boîtier Sonnet Breakaway Box 650 (490€ en moyenne) accompagne par une Radeon Pro WX 9100 (1900€ en moyenne) à 16 Go de mémoire HBM2 et 6 sorties en MiniDisplayPort, tention, cette configuration pique un peu, mais elle est certifiée parfaitement stable avec un MBP 2018.

Sonnet Breakaway Box 650
Radeon Pro WX 9100

Le boîtier Razer X peut lui aussi encaisser une Radeon WX 9100, les deux boîtier offre une alimentation interne de 650 Watts. Bien entendu, ses configurations sont aussi compatibles avec Windows 10.

Liste de boitiers eGPU.

Il est possible de mettre plusieurs eGPU sur la même machine, à condition de le mettre sur un port Thunderbolt 3 dédié. Les MBP 13 pouces avec Touchbar sont trop faibles pour un chaînage Thunderbolt, fonctionne sur MBP 15 pouces, MacMini et iMac. Meilleure compatibilité des eGPU sur le système Mojave.

Radeon-Pro-Sonnet-eGFX-Breakaway-Box-650-W-eGPU-WX-9100
Crédit photo 9to5mac.com

eGPU sur Mac en 2019 est un billet de LeCollagiste VJ.
LeCollagiste VJ - Mag du LeCollagiste, actu sur la culture VJING, Vidéo Mapping, info video et high tech.

Une bande-annonce pour l'anime Carole & Tuesday

Découvrez la bande-annonce de Carole & Tuesday, futur série animée du studio japonais Bones dont la diffusion se fera sur Netflix. Supervisée par Shinichiro Watanabe (Macross PLus, Cowboy Bebop, [...]

  • 22 février 2019 à 09:46

A Light Touch : un spot au bord de l'eau pour une agence d'architecture

Manshen Lo et Nicolas Ménard ont réalisé A Light Touch, une publicité animée et légère qui vous amènera sur une plage de sable fin. Produite par le studio Nexus, elle est destinée à mettre [...]

  • 22 février 2019 à 09:30

Un premier teaser glacial pour Angry Birds 2

Après le succès commercial du film animé Angry Birds, c'est très logiquement que Sony a lancé une suite, prévue pour l'été à venir. Un premier teaser (encore non disponible en VF) dévoile [...]

  • 22 février 2019 à 09:19

Scuola Grande San Rocco met Le Tintoret en lumière à Venise

Par Vincent Laganier
500 ans du peintre vénitien Le Tintoret. La Scuola Grande San Rocco à Venise éclaire sa salle capitulaire avec iGuzzini. Conception lumière du Studio Pasetti Lighting.

  • 22 février 2019 à 07:50

Nightmares In Clubland: DJ Ku’s Worst DJ Gig Ever (featuring Michael Jordan)

Par Tenova

What happens when a basketball legend decides to take on a DJ? DJTT author Tom Hricik regularly asks veteran club DJs about their dreaded “worst night ever”. Often times, we can learn a lot from these unfortunate, but realistic circumstances – and have a few laughs while we're at it. This month, he spoke with DJ KU, a Red Bull Thre3style Southeast Champ who had to deal with an unruly patron that we're all familiar with.

The post Nightmares In Clubland: DJ Ku’s Worst DJ Gig Ever (featuring Michael Jordan) appeared first on DJ TechTools.

À partir d’avant-hierVos flux RSS

Les Bons Plans du Jour : 21/02/2019

Par Pierre Lecourt
Pour profiter des bons plans, des codes promo sont indiqués en noir sur fond jaune. Cliquez sur le code pour le copier dans votre mémoire et collez le ensuite dans votre panier sur le site du commerçant afin d’appliquer une remise et bénéficier du prix indiqué.

MiniPC Beelink U55 Core i3-5005U 8Go / 256Go M.2 + 2.5

MiniPC Beelink U55 Core i3-5005U 8Go / 256Go M.2 + 2.5" SATA 3 : 310.62€

MiniPC - Core i5-5005U - 8Go DDR3L sur 1slot SoDIMM - 512 Go M.2 2280 - emplacement 2.5" SATA III - Wifi5 - Bluetooth 4.0 - Ethernet gigabit - 2 x USB 2.0 - 2 X USB 3.0 - USB Type-C - 2 x HDMI - Jack 3.5 mm combo - Lecteur MicroSDXC - 13 x 12.4 x 4.1 cm - Support VESA (Signaler une erreur)

Smartphone Xiaomi Redmi Note 6 Pro 4/64Go Noir

Smartphone Xiaomi Redmi Note 6 Pro 4/64Go Noir : 178€

Ecran 6.26″ – 2280 x 1080 pixels – MIUI 9 Français – Snapdragon 636 – 4Go – 64Go – Dual SIM - Lecteur MicroSDXC – 5+12MP dos - 2+20MP façade – Capteur d’empreintes – MicroUSB – WifiAC - BT 5.0 - GPS - batterie 4000mAh – 160 grammes - 15.79 x 7.64 x 0.82 cm – B1 B3 B4 B5 B7 B8 B20 B38 B40. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Xiaomi Redmi Go 1Go / 8Go Bleu

Xiaomi Redmi Go 1Go / 8Go Bleu : 61€

Ecran 5″ – 1280 x 720 pixels – Android Go 8 – Snapdragon 425 – 1Go – 8Go – Dual SIM - Lecteur MicroSDXC – 8MP dos - 5MP façade – LED Flash – Micro USB - Jack 3.5mm – Wifi4 - BT 4.1 - GPS - batterie 3000mAh - – 137 grammes - 140.4 x 70.1 x 8.35 mm - B1/B2/B3/B4/B5/B7/B8/B20 (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

 

 


Xiaomi Mi Mix 2 Full Ceramic Blanc 8Go/128Go

Xiaomi Mi Mix 2 Full Ceramic Blanc 8Go/128Go : 329.30€

MIUI 9 - 5.99″ – 2160 x 1080 – Snapdragon 835 – 8Go - 128Go – Capteur d’empreintes – GPS - WifiAC - 5/12MP – USB Type-C - 3400mAh – B1/B2/B3/B4/B5/B7/B8/B12/B13/B17/B18/B19/B20/B25/B26/B27/B28/B29/B30/B34/B38/B39/B40/B41 (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Vélo Electrique Samebike L026 Noir

Vélo Electrique Samebike L026 Noir : 631.90€

Vélo Electrique 26" - Pliable - Moteur 350 Watts - Batterie 10400 mAh - vitesse max 30 KM/h - 21 Vitesses Shimano 21S - Ecran LCD - freins avant et arrière à disque - Phare à LED - Choisir le modèle avec prise UK en promo - Attention je ne sais pas si ce vélo peut rouler sur route en France - Une demande de Guitoon. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Veilleuse + charge sans fil + Dock Utorch B06

Veilleuse + charge sans fil + Dock Utorch B06 : 21.36€

Veilleuse de lit proposant des fonctions de charge - Dock avec connecteurs Apple / USB Type-C / Micro-USB - QuickCharge 3.0 + Charge sans fil : 5V 5W max / 9V 10W max. (Signaler une erreur)

Trottinette électrique Xiaomi M365 PRO Noire

Trottinette électrique Xiaomi M365 PRO Noire : 484.93€

Trottinette électrique - pliable - Vitesse max 25 Kmh – 45 KM d’autonomie – Poids 14.5 Kg - Supporte 100 Kg - Bluetooth - béquille - lumière LED avant et arrière + freinage - frein disque - mode croisière, éco et Sport. (Signaler une erreur)

Smartphone Xiaomi Mi 8 Lite 6Go / 128Go Noir

Smartphone Xiaomi Mi 8 Lite 6Go / 128Go Noir : 231.31€

Ecran 6.26″ – 2248 x 1080 pixels – MIUI 9 – Snapdragon 660 – 6Go – 128Go – Dual SIM – 24+12/5MP – Capteur d’empreintes – USB Type-C – Wifi5 - BT 5.0 - GPS - batterie 3300mAh – 167 grammes - 15.21 x 7.22 x 0.85 cm – B1/2/3/4/5/7/8/20/28/38/40 - Stock europe (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Quadricoptère FIMI X8 SE (Xiaomi Ecosystem) Blanc

Quadricoptère FIMI X8 SE (Xiaomi Ecosystem) Blanc : 444.11€

Quadricoptère UltraHD 30 fps Sony IMX378 - Camera sur nacelle 3 axes - 5 km de portée - Bras pliables - GPS - Télécommande 2.4 GHz - batterie 45000 mAh - 33 minutes d'autonomie - programmation de vol - atterrissage précis. Premiers stocks à la mi Février. (Signaler une erreur)
CopierPRE-COMMANDE

Poignée de stabilisation Zhiyun Smooth 4

Poignée de stabilisation Zhiyun Smooth 4 : 92.56€

Nouveau stabilisateur sur 3-axes pour smartphones 62 - 85mm – 7.4V - 2500mAh - 12 heures d'autonomie – USB / Focus rapide - supporte 220g - permet de recharger le smartphone. (Signaler une erreur)

Plafonnier Xiaomi Yeelight JIAOYUE

Plafonnier Xiaomi Yeelight JIAOYUE : 86.22€

Plafonnier Yeelight - Installation facile - Pilotable avec télécommande + App - Wifi / Bluetooth - programmable avec scénarios - 480 LEDs - IP50 - luminosité ajustable (Signaler une erreur)
CopierGBLED922001

Plafonnier Xiaomi Yeelight

Plafonnier Xiaomi Yeelight : 62.30€

Plafonnier Wifi / Bluetooth et programmable – IP60 résistant à la poussière – compatible MiHome - Amazon Alexa – IFTTT – Google Home - Livré avec télécommande. Stock France (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Pistolet à colle Tacklife USB + 50 bâtons de colle

Pistolet à colle Tacklife USB + 50 bâtons de colle : 11.99€

Pistolet à colle Tacklife livré avec 50 bâtons de colle de 7 mm de diamètre standard pour tous vos bricolages. Chauffe rapide, interrupteur, support, led témoin de mise en marche pour ne pas l'oublier - Auto extinction - batterie 2000 mAh pour 30 minutes d'autonomie. (Signaler une erreur)


Jeu : "Thimbleweed Park" : GRATUIT

Jeu Windows / MacOS - Jeu Point & clic - Aventures et énigmes ! (Signaler une erreur)

Ecouteurs Bluetooth Xiaomi Mi Airdots

Ecouteurs Bluetooth Xiaomi Mi Airdots : 39.55€

Ecouteurs Bluetooth 5.0 A2DP - Xiaomi Mi Airdots - Micro - Commande vocale - 4H d'usage - 12H de veille - Boitier recharge 1.5 Heure. (Signaler une erreur)

Clavier sans fil Logitech K400 Plus Noir

Clavier sans fil Logitech K400 Plus Noir : 23.90€

Clavier sans fil avec pavé tactile - AZERTY - mise en pause automatique - raccourcis système et pilotage audio (volume) par touches spécialisées - compatible avec plusieurs systèmes dont Windows et Android. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Carte graphique Colorful iGame 1050Ti

Carte graphique Colorful iGame 1050Ti : 160.20€

Carte graphique ventilée - 1050Ti - 4Go - DDR5 - 7000Mhz - 75 watts de conso - sorties DVI - HDMI - DiplayPort - bouton de changementd e fréquence à l'arrière - double slot (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Bracelet Podomètre Xiaomi Mi Band 3

Bracelet Podomètre Xiaomi Mi Band 3 : 26.70€

Bracelet connecté – Android – IOS – Podomètre – rythme cardiaque - sommeil - Réveil – notifications - Bouton intégré - Ecran 0.78" - Résistant à 50 mètres d'immersion - Plusieurs modes sportifs : Marche, course, vélo... - 20 jours d'autonomie. Version internationale (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Batterie externe 20100 mAh 45W USB-C PD Dodocool

Batterie externe 20100 mAh 45W USB-C PD Dodocool : 34.99€

Batterie externe au dormat USB Power Delivery - 20100 mah - 45 Watts - Peremt de recharger des Nintendo Switch - Macbook ou Ultrabooks Xiaomi (Signaler une erreur)

Barebone MSecore Core i7-4700HQ + Chipset Nvidia

Barebone MSecore Core i7-4700HQ + Chipset Nvidia : 338.04€

MiniPC Barebone - Core i7-4700HQ - Nvidia GeForce GT1030 2Go - sans mémoire (DDR3L) ni stockage (mSATA + 2.5" SATA) - Options Nvidia différentes - Wifi4 - Ethernet Gigabit - 6 x USB 2.0 - 2 x USB 3.0 - HDMI - VGA. (Signaler une erreur)

Amplificateur Bluetooth Nobsound + jack et USB

Amplificateur Bluetooth Nobsound + jack et USB : 21.75€

Amplificateur 2 x 50 watts - entrée Bluetooth + RCA + Jack + MicroUSB - Se transforme en carte son USB - Livré avec alimentation secteur. Plusieurs coloris - Une demande d'Abuways. Ce produit existe sans alimentation à 17€ et en stock France chez Amazon à 33.99€ (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

 


Ultraportable 14

Ultraportable 14" Lenovo 530S Ryzen5 2500U - 8/256Go : 599.99€

Lenovo 14" - FullHD IPS - AMD Ryzen 5 2500U - 8 Go - 256 Go SSD M.2 PCIe - AMD Radeon Vega 8 - Harman Kardon - wifi5 - Bt 4.1 - Lecteur SDXC - 2 x USB 3.1 Gen 1 -1 x USB 3.0 - 1 x USB-C 3.1 Gen 1 - HDMI - Prise combo casque-microphone -Windows 10 (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Ultraportable 13.3

Ultraportable 13.3" Aiwo i8 - Celeron J3455 - 6 Go - 256 Go : 249.20€

Ultraportable 13.3" - 1920 x 1080 pixels - IPS - Celeron J3455 - 6 Go DDR3L - 256 Go SSD M.2 amovible - Wifi4 - Bluetooth 4.0 - 2 x USB 3.0 Type-A - 1 x MiniHDMI - 1 lecteur de cartes MicroSD - jack combo - Webcam 0.3MP - QWERTY - 1.2 Kg (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Ultrabook Xiaomi 12.5″ M3-7Y30 4 Go / 256 Go

Ultrabook Xiaomi 12.5″ M3-7Y30 4 Go / 256 Go : 618.93€

12.5" 1920 x 1080 IPS - Core M3-7Y30 – 4 Go – 128 Go évolutif – fanless - Borderless - WifiAC - Bluetooth 4.1 - HDMI - USB 3.0 - USB Type-C - retroéclairage clavier – Windows 10 Home Chinois transformable en Windows 10 FR – Qwerty. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Ultrabook Xiaomi 12.5″ M3-7Y30 4 Go / 128 Go

Ultrabook Xiaomi 12.5″ M3-7Y30 4 Go / 128 Go : 565.88€

12.5" 1920 x 1080 IPS - Core M3-7Y30 – 4 Go – 128 Go évolutif – fanless - Borderless - WifiAC - Bluetooth 4.1 - HDMI - USB 3.0 - USB Type-C - retroéclairage clavier – Windows 10 Home Chinois transformable en Windows 10 FR – Qwerty. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Ultrabook Teclast F7 Plus Celeron N4100 8Go - 128Go M.2 2280

Ultrabook Teclast F7 Plus Celeron N4100 8Go - 128Go M.2 2280 : 320.40€

Ultrabook 14" IPS FullHD - Celeron N4100 - 8Go DDR4 - 128 Go SSD M.2 2280 accessible - Wifi5 - Bluetooth 4.0 - 2 USB 3.0 - jack 3.5 mm - MiniHDMI - Lecteur MicroSDXC - clavier QWERTY rétro éclairé - Webcam 2MP - 6500 mAh - 3.10 x 22.00 x 1.49 cm - 1.5 Kg - Windows 10 (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

 



AcePC CK2 Core i5-7200U 1 slot DDR4 + M.2 2280 NVME/SATA + 2.5"SATA : 240.90€

Mini PC Barebone Core i5-7200U - 1 slot DDR4 max 16 Go - 1 slot M.2 2280 NVMe/SATA - 1 emplacement 2.5" SATA 3.0 - Wifi5 - Bluetooh 4.0 - Ethernet Gigabit - Lecteur de cartes MicroSD - 4 x USB 3.0 - 2 x USB 2.0 - HDMI DisplayPort - 14.00 x 14.00 x 4.5 cm - Sans OS. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

MiniPC Fanless Hystou P06B i3-7100U - Barebone évolutif

MiniPC Fanless Hystou P06B i3-7100U - Barebone évolutif : 204.20€

MiniPC fanless - 100% passif - Core i3-7200U - 1 emplacement SoDimm DDR3L - 1 emplacement SSD M.2 2280 - 1 Emplacement 2.5" SATA - 4 x USB 3.0 - 2 x USB 2.0 - HDMI - VGA - Ethernet Gigabit - Wifi4 - Jacks 3.5 mm casque et micro. 16.6 x 12.9 x 4.05 cm (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

MiniPC Fanless Hytsou H3 - Celeron J1900 - DDR3L - 2.5

MiniPC Fanless Hytsou H3 - Celeron J1900 - DDR3L - 2.5" SATA : 133.50€

Barebone Fanless Hytsou - Celeron J1900 - 8 Go DDR3L max - 1 emplacement 2.5" SATA 3 - Wifi5 - Bt 3.0 - Lecteur cartes SDXC - 2 ports Ethernet Gigabit - HDMI 1.4 - VGA - 1 X USB 3.0 - 3 x USB 2.0 - 2 ports COM - Micro et Casque jacks séparés. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

 


Smartphone Xiaomi Redmi Note 7 3/32 Go Noir

Smartphone Xiaomi Redmi Note 7 3/32 Go Noir : 231,40€

Ecran 6.3″ – 2340 x 1080 pixels – Android 8.0 Anglais – Snapdragon 660 – 3Go – 32Go – Dual SIM - Lecteur MicroSDXC – 48+5MP dos - 13MP façade – Capteur d’empreintes – USB Type-C - Jack 3.5mm – Wifi5 - BT 5.0 - GPS - batterie 4000mAh - Quick Charge 4 – 186 grammes - B1/2/5/7/8/34/38/39/40/41 (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Smartphone Xiaomi Pocophone F1 6 / 128Go Noir

Smartphone Xiaomi Pocophone F1 6 / 128Go Noir : 293,70€

Smartphone Ecran 6.21″ – 2248 x 1080 – Android 8 Multi langues – Snapdragon 845 – 6Go – 128Go – Dual SIM – 20MP+12/12+5MP - détecteur de visage infrarouge - USB Type-C – Jack 3.5mm – batterie 4000mAh Quick Charge 3.0 – 155.5 x 75.3 x 8.8 mm – 180 grammes – B1/B3/B5/B7/B8/B20/B38/B40/B41 (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Smartphone Xiaomi Mi Note 3 6/128Go Noir

Smartphone Xiaomi Mi Note 3 6/128Go Noir : 204.70€

Ecran 5.5" – 1920 x 1080 – MIUI 9.1 – Snapdragon 660 – 6Go – 128Go – 16 - 12/12MP - Capteur d’empreintes – Dual Nano SIM - USB Type-C - GPS – WifiAC – Bluetooth 5.0 – 3500 mAh - 5,30 x 7,30 x 0,70 cm - 163 grammes - B1/3/5/7/8/34/38/39/40/41 (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Smartphone Xiaomi Mi A2 Lite 3Go / 32Go Noir

Smartphone Xiaomi Mi A2 Lite 3Go / 32Go Noir : 151.30€

Ecran 5.84″ - Gorilla Glass 3 – 2280 x 1080 pixels – Android 8.1 – Snapdragon 625 – 3Go – 32Go – Dual SIM – 12+5/5MP – Capteur d’empreintes – MicroSDXC - Micro USB – WifiN - BT 4.2 - GPS - batterie 4000mAh – 170 grammes - 15.21 x 7.16 x 0.86 cm – B1 / B2 / B3 / B4 / B5 / B7 / B8 / B20 / B38 / B40 (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Smartphone Xiaomi Mi 8 6 Go / 128 Go Noir

Smartphone Xiaomi Mi 8 6 Go / 128 Go Noir : 364.90€

Ecran 6.21″ – 2248 x 1080 pixels – MIUI 9 – Snapdragon 845 – 6Go – 128Go – Dual SIM – 12+12/20MP – Capteur d’empreintes – USB Type-C – WifiAC - BT 5.0 - GPS - NFC - batterie 3400mAh – 175 grammes - 154.9x74.8x7.6mm – B1 / B2 / B3 / B4 / B5 / B7 / B8 / B12 / B17 / B20 / B34 / B38 / B39 / B40 / B41. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Smartphone Black Shark SKR 8/128Go Global

Smartphone Black Shark SKR 8/128Go Global : 373.80€

Smartphone Black Shark SKR - 5.99" - 2160 x 1080 - Android 8.1 - Snapdragon 845 - 8 Go - 128 Go - Capteur d’empreintes – Dual SIM – 20+12/20MP – WifiAC / Bt 5.0 / GPS batterie 4000mAh – 16.10 x 7.54 x 0.93 cm - 190 grammes - manette de jeu Bluetooth offerte pour mode jeu activable via interrupteur - B1 / 3 / 4 / 5 / 7 / 8 / 20 / 34 / 38 / 39 / 40 / 41. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

 


Tablette Android 8.0 AllDocube M8

Tablette Android 8.0 AllDocube M8 : 106.15€

Tablette Android 8.0 - 8" 1920 x 1200 pixels IPS - Helios X27 10 coeurs - 3 Go / 32Go - MicroSDXC - double SIM - 4G "B20" - GPS autonome - Tuner FM. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

 


Carte mémoire MicroSDXC Samsung 32 Go Evo+

Carte mémoire MicroSDXC Samsung 32 Go Evo+ : 6.49€

Carte MicroSDXC - UHS-1 - Class 10 - 32Go. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Pointeur de présentation Alfawise H100

Pointeur de présentation Alfawise H100 : 26.70€

Pointeur de présentation multi fonctions - Télécommande pour présentation avec avant, arrière et zoom - pointeur laser - indication de temps restant + vibrations - dongle USB avec lecteur de cartes MicroSDXC intégré - batterie intégrée alimentée via USB - alarme anti perte. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

 


SSD Western Digital Green 120 Go M.2 2280 SATA III

SSD Western Digital Green 120 Go M.2 2280 SATA III : 23.99€

SSD au format M.2 2280 - SATA III - Lecture 540 Mo/s - Ecriture 465 Mo/s - TLC. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

SSD M.2 SATA III Samsung 860 EVO 250 Go

SSD M.2 SATA III Samsung 860 EVO 250 Go : 57€

SSD M.2 2280 - 250 Go - SATA III - Vitesse de lecture : 550 Mo/s - Vitesse d'écriture : 520 Mo/s - Samsung V-NAND - Contrôleur Samsung MJX. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

SSD M.2 NVMe Crucial P1 500 Go

SSD M.2 NVMe Crucial P1 500 Go : 85.19€

SSD M.2 2280 - PCIe x4 NVMe Gen 3 - 3D NAND - 1900 MB/s Lecture, 950 MB/s - Logiciel Acronis true image - Garanti 5 ans. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

SSD M.2 NVMe Crucial P1 1 To

SSD M.2 NVMe Crucial P1 1 To : 158.39€

SSD M.2 2280 - PCIe x4 NVMe Gen 3 - 3D NAND - 2000 MB/s Lecture, 1750 MB/s - Logiciel Acronis true image - Garanti 5 ans.Écriture - (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

SSD Kingston A400 480 Go SATA III

SSD Kingston A400 480 Go SATA III : 59.90€

SSD 2.5" - SATA 3 - 480 Go - Contrôleur Phison S11 - Lecture max : 500 Mo/s - Ecriture max : 450 Mo/s - Mémoire TLC. Lire le guide pour cloner son SSD (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Mini routeur Wifi Xiaomi Pocket 150

Mini routeur Wifi Xiaomi Pocket 150 : 6.80€

Un minuscule routeur Wifi de la taille dune petite clé USB qui crée un réseau Wifi4 (802.11b/g/n) automatiquement une fois branché à un PC - Permet de partager un accès Wifi ou de transférer des fichiers. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Carte LattePanda Alpha 864 Core M3-7Y30 - 8Go - 64Go

Carte LattePanda Alpha 864 Core M3-7Y30 - 8Go - 64Go : 307.74€

Carte de développement - Core M3-7Y30 - 8Go DDR3L - 64Go eMMC 5.0 - M.2 2280 PCIe NVMe et SATA 3.0 - Microcontroleur Arduino Leonardo - Ethernet Gigabit - Wifi5 - Bluetooth 4.2 - HDMI - MicroSDXC, 3 x USB 3.0 Type-A , USB 3.0 Type-C - 2 X 50 broches GPIO. Compatible Linux - Windows 10 - Hackintosh. Pour en savoir plus : (Signaler une erreur)

 


Téléviseur 65

Téléviseur 65" Philips 65PUS7303 UltraHD / Ambilight / Android TV : 999€

Téléviseur 65" LED 4K HDR avec Android TV / Ambilight -HDMI HDCP 2.2 - HP 20 W - Wifi4 - Ethernet - MHL (Signaler une erreur)

TVBox Xiaomi Mi MBox S 2Go/8Go

TVBox Xiaomi Mi MBox S 2Go/8Go : 64.99€

Nouvelle Box Xiaomi certifiée Netflix 4K et Spotify - Android 8.1 - Amlogic S905 - 2Go DDR3L - 8 Go de stockage - Wifi5 - Bluetooth 4.2 - 1 x USB 2.0 - HDMI 2.0a UltraHD à 60 images par seconde - CEC - HDR - Sortie SPDIF Optique et jack 3.5 mm - Télécommande vocale compatible Google Assistant - Chromecast. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

 


Testeur d'alimentation USB Type-C RUIDENG TC64

Testeur d'alimentation USB Type-C RUIDENG TC64 : 6.18€

testeur d'alimentation USB type-C - Une prise USB Type-C en entrée et une prise en sortie - Affichage voltage - Ampérage - capacité - identification du mode employé - température - 50 x 19 x 9 mm pour 7 grammes. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Tapis d'impression pour Creality Ender 3 x 2

Tapis d'impression pour Creality Ender 3 x 2 : 7.88€

Surface de remplacement du modèle original livré avec l'imprimanet 3D Creality Ender 3 - 235 x 235 mm - Lot de de tapis. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Mètre Ruban Tacklife TM-B03 8m

Mètre Ruban Tacklife TM-B03 8m : 2.99€

Mètre ruban - Châssis en plastique - longueur 8 mètres. (Signaler une erreur)

Imprimante 3D Creality Ender 3

Imprimante 3D Creality Ender 3 : 178€

Imprimante 3D – Creality3D Ender 3 – facile a assembler – écran LCD – plateau chauffant - Lecteur de cartes – Dimensions utiles 220 x 220 x 250 mm – ABS + PLA + TPU. Un nouveau modèle chez Creality3D plus perfectionné que la CR-10 mais au volume d'impression plus réduit. (Signaler une erreur)

Imprimante 3D Creality CR-10 Jaune Stock france

Imprimante 3D Creality CR-10 Jaune Stock france : 320.40€

Imprimante 3D – Creality3D CR-10 – facile a assembler – écran LCD séparé – Lecteur de cartes– 300 x 300 x 400 mm – ABS + PLA + TPU. Le retour de l'imprimante 3D grand format ultra efficace de Creality. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Imprimante 3D Alfawise U30

Imprimante 3D Alfawise U30 : 161,98€

Imprimante 3D – modèle pré-monté facile a assembler – écran LCD couleur tactile séparé - livré avec porte bobine – Lecteur de cartes SD + USB - détection de fin de filament - pause et reprise d'impression - reprise en cas de coupure de courant - 220 x 220 x 250 mm – ABS + PLA - 1.75 mm. 7.8 Kg - 42,50 x 40,20 x 50,50 cm (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Imprimante 3D Alfawise plus U20 Grand format

Imprimante 3D Alfawise plus U20 Grand format : 356€

Imprimante facile a assembler – écran LCD tactile couleur 2.8" – plateau chauffant 100°C - Buse 250°C - Lecteur de cartes – Dimensions utiles 400 x 400 x 500 mm – ABS + PLA + TPU. Attention prend beaucoup de place ! (Signaler une erreur)

 


Serrure électronique Alfawise E202 ouverture à droite

Serrure électronique Alfawise E202 ouverture à droite : 115.05€

Serrure électronique - Ouverture à droite - Plusieurs modes d'ouverture : Reconnaissance d'empreintes, code sur clavier numérique - RFID - Application Bluetooth et Serrure - Étanche - Embarque 4 piles pour alimentation en cas de coupure de courant. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Robot aspirateur 360 S6 blan

Robot aspirateur 360 S6 blan : 296.41€

Aspirateur robot autonome - Recharge automatique sur base – capable d'aspirer puis d'enclencher la fonction nettoyage humide - programmation journalière - détection des obstacles LDS Lidar - Filtre HEPA - Jusqu'à 250 M² - Anti chutes - application disponible. (Signaler une erreur)

Centrale domotique interrupteur Sonoff 4 voies

Centrale domotique interrupteur Sonoff 4 voies : 14.15€

Centrale interrupteur 220V SonOFF Rev2 - Permet d'activer et de désactiver 4 appareils - Programmable avec minuterie ou démarrages programmés - Compatible Amazon Alexa / Google Home - Max 2200 W - Wifi4 - 802.11 b/g/n. - CE - FCC. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

2 bandes LED Utorch S01 avec pilotage via gestes

2 bandes LED Utorch S01 avec pilotage via gestes : 8.01€

2 bandes de LEDs avec pilotage par geste sans contact : Pratique en cuisine ou pour bricoler - Réglage d'intensité lumineuse et allumage - 60 LEDs par bande - alimentation par USB - 3000/3500K - bande autoadhésive. (Signaler une erreur)

 


Stabilisateur vidéo 3 axes MarSoar Glide

Stabilisateur vidéo 3 axes MarSoar Glide : 69.28€

Stabilisateur pour smartphones - déplacement par joystick - bouton portrait ou paysage - bouton enregistrement - - fonctions zoom - panoramique - batterie 1800 mAh (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Stabilisateur GoPro Wenpod GP1

Stabilisateur GoPro Wenpod GP1 : 72.75€

Stabilisateur caméra pour GoPro 3, Gopro Hero 3 Plus et Gopro Hero 4- Ecran LCD 3.5" - 2 heures autonomie - Recharge en 30 minutes - 392 grammes - (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Pochette de rangement accessoires GoComma verte et noire

Pochette de rangement accessoires GoComma verte et noire : 3.73€

Pochette de rangement avec fermeture éclair - Élastiques de maintien - pour câbles- cartes - batteries et autres outils. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Casque Gaming ONIKUMA 7.1

Casque Gaming ONIKUMA 7.1 : 24.90€

Casque gamer ajustable - son 7.1 - câble 2.3 mètres - driver 50 mm - 16 ohms - Microphone directionnel sur bras articulé - PS4 - Xbox One - Nintendo Switch et PC. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

 


Vélo pliant électrique HIMO V1 Xiaomi Blanc

Vélo pliant électrique HIMO V1 Xiaomi Blanc : 427.20€

Vélo à assistance électrique - 50 Km d'autonomie - moteur 250 watts - - Vitesse max 20 KM/h - Roues 12" - pneus avec chambre à air - pliant - selle et guidon réglables en hauteur - Phare avant et frein arrière - Charge max 100 kg - frein à disque. 16.7 Kg - 113,00 x 70,00 x 39,00 cm. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Vélo électrique F-Wheel DYU D3 Noir

Vélo électrique F-Wheel DYU D3 Noir : 480.60€

Vélo à assistance électrique - 80 Km d'autonomie - moteur 250 watts - Vitesse max 25 KM/h - Roues 14" - pneus avec chambre à air - pliant - selle et guidon réglables en hauteur - Phare avant et frein arrière - Charge max 120 kg - frein à disque. 18 Kg - 116.00 x 50.00 x 99.00 cm (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Trottinette électrique Xiaomi M365 Noire

Trottinette électrique Xiaomi M365 Noire : 364.99€

Trottinette électrique - pliable - Vitesse max 25 Kmh – 30 KM d’autonomie – Poids 12.5 Kg - Supporte 100 Kg - Bluetooth - béquille - lumière LED avant et arrière + freinage - frein disque - mode croisière. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Trottinette électrique Xiaomi M365 Blanche CE Stock France

Trottinette électrique Xiaomi M365 Blanche CE Stock France : 364.99€

Trottinette électrique France - Version CE Blanche - pliable - Vitesse max 25 Kmh – 30 KM d’autonomie – Poids 12.5 Kg - Supporte 100 Kg - Bluetooth - béquille - lumière LED avant et arrière + freinage - frein disque - mode croisière. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Trottinette électrique Xiaomi M365 + pneus et chambres

Trottinette électrique Xiaomi M365 + pneus et chambres : 364.90€

Trottinette électrique - Version CE pour l'Europe - pliable - Vitesse max 25 Kmh – 30 KM d’autonomie – Poids 12.5 Kg - Supporte 100 Kg - Bluetooth - béquille - lumière LED avant et arrière + freinage - frein disque - mode croisière. Livrée avec 2 chambres à air et 2 pneus supplémentaires. Stock France (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Trottinette électrique Segway Ninebot ES1 No.9

Trottinette électrique Segway Ninebot ES1 No.9 : 284.80€

Trottinette électrique - pliable - Vitesse max 20 Kmh – 25 KM d’autonomie – Poids 11 Kg - Supporte 100 Kg - Bluetooth - béquille - lumière LED avant - frein avant et arrière- pneus plein increvables - batterie supplémentaire optionnelle pour 45 KM d'autonomie. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Trottinette électrique KUGOO S1

Trottinette électrique KUGOO S1 : 300.93€

Trottinette électrique norme CE - moteur 350W - vitesse limitable à 25 Km/h sur route - 30 Km d'autonomie - Ecran LCD - roues 8,5" increvables - double amortisseurs - poignée rétractable - hauteur ajustable - 11 Kg - supporte 120 Kg - Phare avant et arrière - Klaxon - (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Support smartphone pour vélo Gub G-81 Argent

Support smartphone pour vélo Gub G-81 Argent : 4.42€

Support en aluminium pour guidon de vélo - permet une rotation de l'écran de 360° - diagonale d'écran de 3.05 à 6.02" - Guidon de 22 à 31.8 mm de diamètre. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Skateboard électrique Xiaomi-Acton

Skateboard électrique Xiaomi-Acton : 302.60€

Skateboard électrique fabriqué par Acton pour Xiaomi - moteur 500 watts - 22 Km/h - 12 Km autonomie - roues 83 mm - télécommande - Max 100 Kg - 5 Kg - Recharge en 1 heure. Une vidéo signée Xiaomi est disponible ici. J'ai reçu la mienne, je suis épaté par la finition de l'engin. Je vous ferais un petit retour dès que possible (quand le sol sera praticable) (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Quadricoptère DJI Mavic 2 Zoom Gris

Quadricoptère DJI Mavic 2 Zoom Gris : 969.93€

Quadricoptère repliable - GPS – 5km de portée Ocusync - Camera sur nacelle UltraHD 12 MP - Fonction Zoom - MicroSDXC - Nacelle 3-axes - vitesse 60 Km/h - autonomie 25 minutes - fonctions avancées. (Signaler une erreur)

Quadricopter Xiaomi Mitu 720P

Quadricopter Xiaomi Mitu 720P : 57.85€

Un nouveau quadricoptère chez Xiaomi, dans la catégorie Mitu qui estampille les jouets de la marque. Il s'agit d'un modèle destiné au jeu avec des fonctions de camera 720p et de pilotage classique mais aussi des batailles à coup de rayons infrarouges entre drones. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH


Podomètre M3C écran OLED 0.96" : 8.90€

Heure - podomètre - fonctions complètes - distances - sommeil - rythme cardiaque - calories - Etanche IP67 - notifications - facebook - twitter - appels - alarme - 5 jours d'autonomie - Bluetooth 4.0 - Interface en Français (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

 


Touche entrée géante USB (pour passer ses nerfs)

Touche entrée géante USB (pour passer ses nerfs) : 7.92€

Vu l'ambiance délétère du moment, cette magnifique touche entrée géante pourra vous permettre quelques mouvements défoulatoires sans risques. Permet également de piquer un petit roupillon les vendredi BLEU METAL. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

Pack de stickers Linux

Pack de stickers Linux : 1€

Pack de stickers Linux : Vim, Git, Python, Official Bash, Linux Tux, Debian, Arch Linux, Linux Inside, GoLang. Livraison offerte. Merci à @Chris pour l'info. (Signaler une erreur)
CopierVENTE FLASH

 


N’oubliez pas de partager cette page quand vous avez fini vos courses !

Si vous cherchez quelque chose en particulier en promo, faites moi signe que je puisse demander à mes partenaires de faire un geste.

En illustration un IDEX II utilisé par le gouvernement US de 1991 à 2003 qui servait à de l’analyse d’images sattellites.

Pour rappel, les bons plans constituent, grâce à l’affiliation, la principale source de revenus du blog. Il n’y a pas de publicité, pas de reventes de vos données ni de billets sponsorisés ici. Faire connaitre les bons plans du site à vos amis ou vos réseaux l’aide donc grandement a vivre.

Pour retrouver tous les bons plans “expirés” suivez cette adresse : https://www.minimachines.net/bons-plans-expires 

Si vous avez des courses a faire et que vous voulez aider le blog a vivre, vous pouvez également faire un tour sur cette page avant de faire vos courses.

Les Bons Plans du Jour : 21/02/2019 © MiniMachines.net. 2019

Maibenben Xiaomai 6 : Un 15.6″ à bordures fines bien équipé

Par Pierre Lecourt

Il n’est pas donné, à 752.90€ aujourd’hui en ligne, ce n’est pas spécialement une bonne affaire. Simplement il montre un peu où en sont les constructeurs noname chinois, ou plus exactement, les usines qui les approvisionnent.

2019-02-21 16_10_50-minimachines.net

Le Maibenben Xiaomai 61 est un PC de la marque AIWO2 qui produit des machines depuis un bon moment. La marque s’approvisionne dans le même circuit que les engins de type YEPO, Jumper et autres. On peut donc s’attendre à des déclinaisons de ce modèle chez des concurrents.

Il s’agit d’un 15.6″ à bordures fines qui ressemble assez fortement à la proposition de Xiaomi avec son Notebook Pro. On retrouve un écran 15.6″ assez aérien dans un cadre plutôt léger. L’écran affiche une dalle IPS en FullHD tout ce qu’il y a de plus classique et donc non tactile. 

A l’intérieur du châssis, un processeur Intel Pentium N5000. Un Gemini Lake “Silver” composé de quatre cœurs et autant de threads qui fonctionne de 1.1 à 2.7 GHz avec 4 Mo de mémoire cache et un circuit graphique Intel HD 605. Cette puce au TDP de 6 Watts est associée ici à un circuit graphique externe Nvidia GeForce Mx150 équipé de 2 Go de mémoire dédiée. Une combinaison qui devrait se révéler efficace pour des usages courants.

2019-02-21 16_11_04-minimachines.net

La mémoire embarquée sur le Xiaomai 6 monte à 4 Go de DDR4 et la fiche technique précise que cette mémoire est montée sur deux slots. Le processeur pouvant gérer un maximum de 8 Go théorique (en pratique jusqu’à 16 Go) il semblerait qu’il soit possible de faire évoluer ce poste. Le stockage embarqué grimpe à 240 Go via un “SSD” absolument pas documenté : Cela peut aussi bien concerner un eMMC soudé qu’un slot M.2 ou un emplacement 2.5″. Les dimensions du portables laissent la porte ouverte aux trois possibilités : Avec 35.96 cm de large pour 24.39 cm de profondeur et 1.69 cm d’épaisseur, le 15.6″ peut tout à fait cacher un 2.5″ standard ET un slot M.2 2280. Il est probable, pour des raisons de construction, qu’il s’agisse de ce type de stockage évolutif construit pour que le constructeur puisse adapter facilement sa machine à ses clients.

2019-02-21 16_11_15-minimachines.net

La connectique est assez classique avec une prise jack stéréo 3.5 mm pour casque et micro, un lecteur de cartes SDXC, une sortie HDMI, un port USB Type-C et trois ports USB Type-A : Le premier e USB 2.0 et les deux seconds en USB 3.0. Un module Wifi5 et Bluetooth 5.0 est également installé ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales dans le pavé tactile sur certaines images. Enfin, une paire d’enceinte stéréo est intégrée et une webcam 0.9 mégapixel est présente au dessus de l’écran.

Le tout est livré sous Windows 10 dans une version classique, il sera donc possible d’ajouter la langue de votre choix aux options Anglais et Chinois livrées par défaut. Le clavier restera par contre en QWERTY… Pas d’infos sur l’autonomie annoncée, la batterie est une 3650 mAh qui porte le poids de ce Xiaomai 6 à 1.7 Kg.

Je suis curieux de voir comment se comporte une combinaison Celeron N5000 et MX150 avec 4 ou 8 Go de DDR4, cela m’intrigue. J’ai peur que le processeur ne livre pas assez de performances au circuit graphique pour en tirer pleinement partie. Pas assez pour que l’engin me donne envie d’investir la somme demandée cependant. Mais cela donne une petite idée d’où en sont les constructeurs noname. Ce 15.6″ ne semble pas mal fini, sa coque est en alliage d’aluminium, les détails sont soignés et l’ensemble ne sonne pas aussi plastique que certaines machines pourtant vendues en France. 

 

Maibenben Xiaomai 6 : Un 15.6″ à bordures fines bien équipé © MiniMachines.net. 2019

PIDS 2019 : comment Rodeo FX a détruit le mur géant de Game of Thrones

Sylvain Nouveau, superviseur FX au sein du studio Rodeo FX (et ancien de l'ESMA), est venu lors du Paris Images Digital Summit présenter le travail accompli par son équipe sur la série Game of [...]

  • 21 février 2019 à 16:44

PIDS 2019 : BattleScar, deux femmes en révolte dans un projet punk et VR

Si le Paris Images Digital Summit fait la part belle aux effets visuels, les autres secteurs ne sont pas oubliés. Lors de l'édition 2019, qui se tenait en janvier dernier, le studio lyonnais Fauns [...]

  • 21 février 2019 à 15:42

Silverstone Nightjar NJ600 : Une alim 600W 80Plus Titanium fanless

Par Pierre Lecourt

Elles sont assez rares les alimentations fanless de haute capacité, cette nouvelle Silverstone Nightjar NJ600 est une des seule solution 600 watts du marché.  elle se positionne en face d’une concurrentes qui, à bien y regarder, lui ressemble beaucoup. La Seasonic Prime 600W.

2019-02-21 13_08_51-minimachines.net 2019-02-21 13_06_12-minimachines.net

A gauche la Seasonic, à droite la Silverstone

Et pour cause, les deux alimentations sont identiques, la Nightjar NJ600 est une Seasonic aux couleur du fabricant Silverstone. tout est à l’identique ou presque : Le châssis et ses ouvertures sont les même et seule l’anodisation du métal a subit un traitement de couleur différent. On retrouve donc logiquement des composants et des rendements identiques.

2019-02-21 13_07_03-minimachines.net

Il s’agit d’une alimentation de 170 mm de longueur pour 150 de large et 86 mm de haut. Elle ne prendra donc pas sa place dans tout type de boitier. Elle propose un rail 12 volt unique et propose une connectique plate et 100% modulaire. On retrouve 1 ATX 20+4, deux connecteurs CPU 4+4, quatre connecteurs PCI-E 6+2, six ports SATA, cinq ports MOLEX et un port pour lecteur de disquette1

2019-02-21 13_06_55-minimachines.net

Silverstone annonce une efficacité de 94% à demie charge, c’est le propre de ce genre d’alimentation d’ailleurs. Non pas de profiter des 600 watts mais de viser plus haut en capacité pour éviter qu’elle ne surchauffe. Avec ce type d’alimentation vous pourrez tirer 600 watts de composants mais dans un scénario idéal, en n’utilisant que 300 watts vous aurez une solution qui ne chauffera que très peu sans ventilation active.

2019-02-21 13_06_45-minimachines.net

La Nightjar NJ600 promet 100 000 heures de durée de vie et devrait être garantie 5 ans. On ne connait pas encore son tarif… C’est d’ailleurs peut être la principale bonne raison de s’intéresser à ce modèle. La Seasonic Prime 600W se négocie à 199.95€ aujourd’hui et elle baisse de temps en temps autour des 179.98€. Peut être qu’avec l’arrivée de cette “concurrente” qu’est la SilverStone, elle verra son prix quelque peut évoluer à la baisse plus réguilièrement ? 

Source : SilverStone

 

Silverstone Nightjar NJ600 : Une alim 600W 80Plus Titanium fanless © MiniMachines.net. 2019

Redchillies vfx : showreel rajeunissement d'acteurs 2019

Le studio indien Redchillies vfx présente une nouvelle bande démo, centrée sur les effets de rajeunissement. L'entité a en effet retouché les visages d'acteurs et actrices dans plusieurs films [...]

  • 21 février 2019 à 14:42

Le GPD Pocket 2 Amber Black passe à 8 Go de mémoire

Par Pierre Lecourt

Alors que la première campagne de ce GPD Pocket 2 Amber Black est en retard, les livraisons qui devaient avoir lieu ces jour-ci ont été repoussées au mois prochain, la société vient de faire apparaître une variante sympathique de sa machine. 

2019-02-21 11_47_55-minimachines.net

Le premier GPD Pocket 2 Amber Black annoncé en Octobre 2018 était lancé avec 4 Go de mémoire vive à un tarif attractif de 440$. Pour l’obtenir à ce prix il fallait passer par la case précommande en financement participatif auprès de Indiegogo. La marque indique très clairement que l’engin ne sera pas commercialisé à ce tarif ensuite. Désormais il existe une seconde option pour cet engin avec un passage de 4 Go à 8 Go de DDR3L pour… tout de même 100$ de plus ! A 540$ l’engin sera probablement plus véloce en 8 Go pour des opérations multitâche sous Windows 10.

Pour rappel, le premier GPD Pocket 2 sorti en Juillet  2018 toujours en financement participatif, étaient lancés en précommande à 530$ mais ils embarquaient un  Intel Core M3-7Y30 avec 4 Go de mémoire vive. Une version 8 Go était lancée à 599$. Outre le fait qu’en 2018 GPD ne réclamait que 60$ pour passer de 4 à 8 Go de mémoire vive, cette version 8 Go nous montre que l’engin reste très proche au final des tarifs de l’offre du tout premier modèle. Avec un gros changement tout de même au passage puisque le Celeron est beaucoup moins performant que le Core M3 tout en étant plus gourmand avec un TDP de 6 watts contre 4.5 watts. Comme pour le premier modèle, il faut donc s’attendre à la présence d’un ventilateur actif.

2019-02-21 11_46_20-minimachines.net

Pour le reste rien ne change, le stockage est toujours confié à un eMMC 5.0 pour un maximum de 128 Go, l’affichage sur le petit écran de 7 pouces de diagonale IPS tactile se fera en 1920 x 1200 pixels. La machine embarquera un Wifi5 et du Bluetooth 4.1, on retrouvera des connecteurs classiques avec un USB Type-C qui servira au chargement, deux ports USB 3.0 Type-A, un port jack audio 3.5 mm stéréo et un lecteur de cartes MicroSDXC.

La batterie est une 6800 mAh et la marque annonce une autonomie identique à la version Core malgré le changement de TDP, c’est à dire la possibilité d’utiliser l’engin pendant 8 heures après une charge.

Le GPD Pocket 2 Amber Black passe à 8 Go de mémoire © MiniMachines.net. 2019

Pat Fix, concept artist et matte painter

Découvrez les travaux de Pat Fix, artiste actuellement en poste chez Platige Image. Spécialisée en concept art et matte painting, elle a notamment participé à la création de la récente [...]

  • 21 février 2019 à 11:59

Intel Pentium Gold G5620 : Un nouveau cpu pour l’entrée de gamme

Par Pierre Lecourt

Des magasins en ligne ont commencé à lister de nouveaux Pentium et Celeron jusque là jamais annoncés par Intel. Cela ne devrait plus tarder puisque la liste commence à s’allonger et que les références ont du fuiter d’un grossiste vers le catalogue automatisé de plusieurs revendeurs.

Intel Pentium Gold processors, announced in December 2017, are in market and based on the Kaby Lake architecture. (Credit: Intel Corporation)

Il s’agit de solutions “entrée” de gamme, non pas que leurs tarifs soient plus particulièrement accessibles que les précédents modèles mais ces puces devraient se situer en dessous des solutions Core de la marque. On retrouve pas moins de sept modèles différents avec une architecture pour le moment inconnue : Kaby Lake ? Coffee Lake ? Coffee Lake Refresh ? Cela reste encore très flou. On espère évidemment la troisième architecture, ne serait-ce que pour profiter des améliorations matérielles pour lutter contre les failles Spectre et Meltdown.

  • Pentium Gold G5620 : 2 Coeurs et 4 Threads – 4 Ghz – 3Mo de cache ? – Intel UHD 630 ? – 65 Watts de TDP
  • Pentium Gold G5420 : 2 Coeurs et 4 Threads – 3.8 Ghz – 3Mo de cache ? – Intel UHD 630 ? – 65 Watts de TDP
  • Pentium Gold G5420T : 2 Coeurs et 4 Threads – 3.3 Ghz – 3Mo de cache ? – Intel UHD 630 ? – 35 Watts de TDP
  • Pentium Gold G5600T : 2 Coeurs et 4 Threads – 3.2 Ghz – 3Mo de cache ? – Intel UHD 630 ? – 35 Watts de TDP
  • Celeron G4950 : 2 Coeurs et 2 Threads – 3.3 Ghz – 2Mo de cache ? – Intel UHD 610 ? – 65 Watts de TDP
  • Celeron G4930 : 2 Coeurs et 2 Threads – 3.2 Ghz – 2Mo de cache ? – Intel UHD 610 ? – 65 Watts de TDP
  • Celeron G4930T : 2 Coeurs et 2 Threads – 3 Ghz – 2Mo de cache ? – Intel UHD 610 ? – 35 Watts de TDP

Peu de différences à priori avec les modèles précédents si ce n’est qu’Intel annonce des fréquences plus hautes pour ces versions. On remarque que les Pentium et Celeron version T ont des TDP plus bas avec 35 watts seulement. Des solutions que l’on pourra probablement retrouver plus facilement dans des minimachines classiques.

La disponibilité devrait se situer au mois de Mars si l’on en croit les sites de vente qui listent ces produits. Une information à prendre avec des pincettes puisque ce phénomène de pré-annonce est souvent très aléatoire.

Dans la pratique, certains grossistes recevant des informations des marques qu’ils distribuent officiellement, mettent automatiquement à jour leurs bases de données en entrant les nouvelles références. Un travail pénible et fastidieux rarement confié à des gens très motivés. Il arrive alors que certaines casent soient cochés par mégarde comme celle qui indique si le produit doit apparaître au catalogue… Si cette case est cochée alors les robots des marchands dépendant de ces grossistes vont à leur tour voir les nouveaux produits et, comme ils sont dressés pour le faire, les intégrer à leur tour dans leur propre catalogue. Si rien n’empêche entre temps la mise en ligne de la fiche produit ainsi créée, la référence est alors visible pour le grand public. Mais cela ne veut pas dire que l’ensemble des informations est juste, la date de disponibilité peut avoir été rentrée un peu au hasard pour valider la fiche chez le grossiste ou automatiquement chez le revendeur. Il arrive souvent que des produits apparaissent ainsi avant de disparaitre ensuite pour quelques jours ou quelques mois.

Source : Anandtech

Intel Pentium Gold G5620 : Un nouveau cpu pour l’entrée de gamme © MiniMachines.net. 2019

Psyop anime un spot publicitaire pour Coca-Cola

L'équipe de Psyop a récemment travaillé pour une célèbre marque de soda. Le résultat : le spot A Coke is a Coke, diffusé durant le Super Bowl.Une interview autour du projet est disponible chez [...]

  • 21 février 2019 à 11:43

Geoffrey Marchal : scans 3D et patrimoine

Shrine of Saint Servais of Maastricht Roermond by Geoffrey Marchal on Sketchfab Geoffrey Marchal nous présente ses derniers projets de numérisation 3D. Il se concentre principalement sur le [...]

  • 21 février 2019 à 09:47

Legend : MPC signe les effets d'un nouveau spot automobile

MPC signe les effets visuels de Legend, un spot destiné à un célèbre constructeur automobile. Une voiture y affronte divers dangers... BMW, Legend from MPC on Vimeo. BMW Legends -Making of [...]

  • 21 février 2019 à 09:34

Comme des Bêtes 2 : des bandes-annonces dédiées aux personnages

Illumination poursuit la promotion du film Comme des Bêtes 2, prévu pour le 7 juin aux USA et le 31 juillet en France. Une série de bandes-annonces mettent l'accent sur les différents personnages [...]

  • 21 février 2019 à 09:07

BIM World 2019

Par LightPress
Du 2 au 3 avril 2019, Paris Expo Porte de Versailles propose le BIM World. Un congrès et salon sur les neuf tendances de la transformation digitale du BIM.

  • 21 février 2019 à 07:50

Previs ou l’art de la production virtuelle de films

Par greg

Prévis (pour “Previsualization”) est un concept de production basé sur l’utilisation d’un moteur 3D/Jeu temps-réel tel qu’Unreal Engine pour “pré-produire” des films pour le cinéma. Le slogan “Change the Game with Game Engines” n’a rien à voir avec le jeu vidéo, c’est un jeu de mots: “changez le jeu, changez la donne grâce aux moteurs … Continuer la lecture de Previs ou l’art de la production virtuelle de films

Traktor Pro 3.1 Released: Parallel Waveform Layouts, S8 + D2 Overmapping

Par Dan White
Traktor Pro 3.1

A new update, Traktor Pro 3.1, is out - and it allows users to finally get those parallel waveforms they've been craving for years. Keep reading for all the details.

The post Traktor Pro 3.1 Released: Parallel Waveform Layouts, S8 + D2 Overmapping appeared first on DJ TechTools.

PIDS 2019 : Nicolas Deveaux revient sur le ballet d'escargots de 1 mètre/heure

Le 31 janvier dernier, le réalisateur Nicolas Deveaux a profité du Paris Images Digital Summit pour revenir sur son dernier court-métrage : 1 mètre/heure, visible ci-dessous par l'intermédiaire [...]

  • 20 février 2019 à 17:47
❌